Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Musique

Aller en bas 
+53
Waznard
Vlad Tepes
davlink
Soleil nocturne
Safana
Herryon
darkkana
AngelJudge
Jaden Korr
Grimmerg
ALMSVI
Rita
Sanada
Korri
Ult Baskt
Therichter
shugo
Círdan - Séregon
Kikidmakak
Mordoc
Mathanael
Fernael
Elk
Eniril
Dart
Artho
Eorthanes
Miss_SCHIZO
Dyrm
Oblivion
Aniki
Shadow56
Kiara
Rémellion
Splitworlds
Le metaleux
Hyvrax
aDeLia
Silver
Yuki Kurosama
Blaze
Harlendar
Manah
Gaara
Wazarnaud
Ëmmelinä
Torak
bugrazaf
Guilloux
Zephon
Henharma
Dante
NaGaara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:47

Disons que la plupart des gens pensent que le black metal est synonyme de sataniste. Ce qui est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:44

Ult Baskt a écrit:
Citation :
ha ha pas trop mal la chanson. juste un truc : leur guitare sont pas racordées ! PTDR MUARF LES GRO NOOB

Pasque tu croit quil faut toujours avoir le même accordage ?

Quand t'est guitariste, peut importe l'accordage, tant que tu joue une bonne musique.

arf je te parle pas d'acordage mais de RAcoradage, etre raccorder c'est etre branché à son ampli c mieux pour jouer avec une éléctrique ...

c'est vrai que de nos jour tu t'habille en noir t'es gothic, tu écoute du metal t'es sataniste, tu refuse de b***er t'es chrétiens etc ... mais bon qui a dit que l'etre humain était compréhensif ? surtout nos amis (bande de conn**d) les wesh pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:04

Hum ça sent le troll à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:29

C'était...très beau comme paroles, Gui', très profond, très...'fin j'en suis tout émoustillé! Brrr.

Bah, allons, soyons fou, et parce que ça fait X temps que j'avais pas posté ici...
P'tits groupes sympa que vous nous avez proposé, même si je ne suis pas fan du dernier album de Korn, j'ai été franchement déçue et j'ai même rayé ce groupe de ma petite collection regroupant mes favoris...

Mmmh. Ah oui, le metal, c'est bien, mais l'Electro' Indus' and cie, c'est encore mieux! 'fin moi j'suis fan! Après on aime, ou on aime pas^^

[Le concert de Punish Yourself, samedi dernier *Bave*]

Hum. Quelques petits morceaux du groupe Combichrist: ( Parce que Manah est acroOo)

Get Your Body Beat
This Shit Will Fuck You ( J'aiiime *Bave* )
Live - Enjoy The Abuse
Blut Royale ( *Bave encore* Clip un peu...trash ? P'tites natures...)

Cherchez pas trop les paroles, elles sont moindres, mais c'est pas le plus recherché en même temps.

Et sinon, et juste parce que moi ça me fait plaisir: Black Bomb A ( Parce que j'suis faaan! *Bave* )

Beds Are Burning
Mary (Explicite ? Mais nan...Quelle idée xD )
Lady Lazy
Burn

Sur ce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:47

Moi je suis plutôt Fana de Blind Guardian, je les ai déjà vu en concert, ils assurent trop... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:54

Mmmh...Que j'me souvienne...Blind Guardian...Blind Guardian...Aaaah! Oui! Je vois! Il est vrai que ce groupe est pas mal du tout, mais je n'écoute pas plus que ça en vérité, voir quasiment jamais, sauf en soirée, mais il n'empêche que niveau musique c'est "très agréable" à écouter...et en concert je n'ose même pas imaginer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:00

Combichrist je connais aussi, j'en ai sur mon iPod, c'est le genre de truc que 'écoute en marchant pour aller au boulot, ça me met dans l'ambiance et comme ça j'assure + niveau rapidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ult Baskt
Dragon nouveau-né
Ult Baskt


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : La ou il me sié d'aller
Date d'inscription : 25/03/2008

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:53

Mathanael a écrit:
Ult Baskt a écrit:
Citation :
ha ha pas trop mal la chanson. juste un truc : leur guitare sont pas racordées ! PTDR MUARF LES GRO NOOB

Pasque tu croit quil faut toujours avoir le même accordage ?

Quand t'est guitariste, peut importe l'accordage, tant que tu joue une bonne musique.

arf je te parle pas d'acordage mais de RAcoradage, etre raccorder c'est etre branché à son ampli c mieux pour jouer avec une éléctrique ...

Lol mince j'ai mal compris ^^
Ben en même temps ce n'est qu'un clip ya pas de quoi en faire tout un plat.
Par contre en concert c'est pas la même, la ils sont raccordées et sautent toujours partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-star-system.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:23

cet après-midi je me suis penché vers un manga que j'avais beaucoup aimé, surtout au niveau de sa superbe intro je vex bien sur parlé de 'Elfen Lied'.
je suis aller sur youtube et j'ai contasté unnombre fou de version lus belle les une que les autres. j'ai trié et je vais vous montré mo classement:

La mythique prmière intro
Lillium la totale entière ultra long version
La saint version
la saint version extnted comme appelé sur certains forum
La moka version et sans doute la plus belle des version de lillium A ECOUTER ABSOLUMENT

Merci qui hein?
Splitworlds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:32

franchemint splity désolé de péter l'ambiance comme ça mais c'est vraiment pas le genre de musique qui me fait planer... ça reste quand jolie ! sa je dit pas !

PAR CONTRE BLACK BOMB A CA SA ME BOTTE !!!

j'adore mary ! (oui c'est bien celle qui est verte et qu'on peut rouler)

sinon ben moi en ce moment chui sur ça :

The Strokes - Reptilia
Spiderbait - Ghost riders in the sky
In flames - Take this life (geniaaaaaaaaaaaal ! * secoue ses cheveux dans tous les sens)

et enfin : (faut pas se fié au début ^^ le clip est genial !)

Stupeflip - Truc stupefiant là encore un titre très exaustif ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:45

J'ai découvert un truc vraiment sympa appelé "gangsta tek" (quoi que l'orthographe serait à vérifier...). Un certain DJ Assault serait l'un des activistes les plus importants de ce style musical et j'apprécie tout particulièrement. C'est un mélange de hip hop et de techno (grossièrement hein), transcendant rythmes breacké aux basses lourdes et rondes et lyrics rappées au caractère simple et éloquent.
Le mélange entre rythme binaire et rythme hip hop est vraiment la caractéristique qui m'a le plus accroché. Les nappes de mélodies atmoshpérique rapellant un peu la techno planante à la Fairmont mélangées aux lyrics hip hop ont finis de me faire apprécier ce style original perdu entre deux mouvances.

Bon, ce disant, je sais que la mouvance de ce forum reste résolument tourné vers le métal, le rock, pourquoi pas la noise ou même le hardcore techno (mais déjà là, peu de monde suit...). Mais qui sait... peut être qu'une lumière éclairera un jour votre chemin musical et vous poussera à vouloir découvrir plus et plus loin !
Dans le doute je vous envoie le lien très "gangsta" de son site web, d'où il n'a malheureusement (pour vous) mis que ses prods hip hop.

www.djassault.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Rita
Oeuf de dragon
Rita


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Vole dans le ciel accompagnée de Lucy et de ses diamants...
Date d'inscription : 31/05/2008

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:36

Bon je pouvais pas passer à côté de ce topic vu que je suis UNE SUPER FAN de musique,^^.

J'écoute surtout du rock psychédélique mais aussi du folk,de la pop,du blues(etc).En gros,j'aime tous les styles de musique à part le Rap(mais j'aime bien le Hip-Hop,le r'n'b...).Mais je suis surtout passionnée par les 70's et les 60's et ne vous moquez pas mais le groupe que j'adule est....The Beatles.Ca peut paraître ringard,vieux,horrible mais ce n'est pas du tout le cas,c'est un groupe qui a exploré les limites de la musique pour en ressortir le meilleur!Ce sont les premiers qui ont fait du Hard Rock et même du R'n"B!Ils ont inventé des techniques qui sont encore utilisées aujourd'hui!C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit que c'est le meilleur groupe de tous les temps quand ils étaient ensemble c'est eux qui créaient les courants musicaux,même Oasis n'a pas réussi à les dépasser.Enfin bref j'en suis fanatique à un point qui n'est même pas imaginable,-_-".Et bien sûr qui dit Beatles dit Psychédélique alors forcément je suis à fond dans Woodstock,Monterey et autre Isle of Wight avec tous les artistes qui y ont participé ou qui ont influencé ce genre de mouvement comme Janis Joplin,Jimi Hendrix,The Doors,Bob Dylan,Joan Baez,Jefferson Airplane,Led Zeppelin,Pink Floyd et j'en passe et des meilleurs.Ce qui fait que j'ai une mentalité de Hippie"Peace and Love,Flower Power,faites l'amour pas la guerre" sans pour autant prendre de drogues ni à rester chez moi à rien faire....Enfin bref mais j'écoute aussi Snoop Dogg,Kanye West,Missy Elliott,The Black Eyed Peas,The Arctic Monkeys,Babyshambles,l'Arc~en~~Ciel des trucs d'aujourd'hui aussi quoi,^^".J'aime tout simplement la vraie musique(alors me parlez surtout pas de Tecktonik et autre Tokio Hotel!!!!!^^")
Revenir en haut Aller en bas
ALMSVI
Oeuf de dragon
ALMSVI


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:55

quoique j'écoute O_O

euh, aujourd'hui ou demain ?

hier apocalyptica, aujourd'hui les oiseaux, demain de la musique indienne, avant-hier de la zic du Pérou, dans 5 minutes Marcel et son orchestre, ce soir du Bach...

La flemme de lister, et sincèrement je m'en moque un peu ^^ A part la techno, où j'ai jamais trouvé de quoi me satisfaire (faut juste que je tombe sur un bon groupe) le RNB (oui bon, là j'avoue, ça me donne envie de pleurer Amel Bent =_=) et le RAP (qui me plairait si j'avais jamais cette impression de vide en écoutant les paroles...)

Oui parce que j'aime bien les chansons où il y a des paroles, ou alors c'est pour jongler, et il faut que ça soit assez entrainant ^^


Mais pour le moment, je recherche du manu chao, et de la musique indienne (pas forcément boolywoodienne non plus... traditionnelle indienne... au sythar par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Oeuf de dragon
Rita


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Vole dans le ciel accompagnée de Lucy et de ses diamants...
Date d'inscription : 31/05/2008

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:03

Pour la musique indienne,tu peux pas manquer Ravi Shankar!
Revenir en haut Aller en bas
ALMSVI
Oeuf de dragon
ALMSVI


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:09

arigatoooo gosei-mashitaaaa Rita-sama ! Je ne savait absolument pas ou commencer à chercher, complètement halluciné par les vapeurs de mon encens !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Oeuf de dragon
Rita


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Vole dans le ciel accompagnée de Lucy et de ses diamants...
Date d'inscription : 31/05/2008

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:15

Oh de rien!Tu vas voir,il est hallucinant,c'est un des maîtres de le sitar!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmerg
Dragon nouveau-né
Grimmerg


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Hendaye dans les pyrénées atlantiques (pays basque)
Date d'inscription : 20/07/2008

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:28

Perso niveau musique, je suis plus vieux trucs, comme Motörhead, metallica, Ac/Dc, Stevie ray vaughan, Satriani, Deep purple, Guns & roses..... 'fin vous voyez le genre, quoi, mais après pleins d'autres trucs viennent pimenter ma vie musicale comme Israel Kamakawiwo'ole

Celui qui arrive a l'épeler sans regarder il gagne une brouette d'aspirine.

Bref, un paquet de truc, et aussi des génériques de vieux dessins animés, mais pas trop non plus, c'est ridicule, c'est marrant mais c'est lourd, essayez d'écouter le générique des snorkies toute une journée en boucle on verra si vous faite les malins après dans une cellule capitonnée =p
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:10

Israel Kamakawiwo'ole, qu'est-ce que j'ai pu écouter (et j'écoute encore, d'ailleurs), Somewhere over the rainbow... *Souvenirs, souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:22

Je poste ici car j'ai absolument besoin de vous, je cherche le titre de cette chanson (le nom de la musique lorsque la voix chante entre la première et la douzième seconde, pas celle de la partie techno)
La chanson fait partie d'une vidéo sur Youtube.
http://fr.youtube.com/watch?v=ulQG3gfEmQ4


Merci d'avance. Bisou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Jaden Korr
Oeuf de dragon
Jaden Korr


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : St Jean de Luz, Euskal Herria
Date d'inscription : 25/07/2008

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:30

Pour la musique, je me rapproche énormément de mon ami IRL Grimmerg: Métallica, Motörhead, Pantera, ACDC; à part que moi comme Zéphon j'adore Rammstein!

Sinon Israël Kamakawiwo'ole reste pour moi un grand artiste et l'un des meilleur interprète de "Somewhere over the rainbow", dommage qu'il nous ait quitté, il ferait encore rêver les foules.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmerg
Dragon nouveau-né
Grimmerg


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Hendaye dans les pyrénées atlantiques (pays basque)
Date d'inscription : 20/07/2008

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:56

Oh pinaise Guilloux, ça me dit quelque chose mais je serais incapable de te dire d'ou ça sort =s
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:06

J'ai trouvé ça vient d'une chanson de Rammstein reprise dans un Mix Hardcore, je suis déçus je pensais que c'était une chanson entière.
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Grimmerg
Dragon nouveau-né
Grimmerg


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Hendaye dans les pyrénées atlantiques (pays basque)
Date d'inscription : 20/07/2008

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:44

ouais ça sort de Sonne, dans l'album Mutter, j'me disais bien que je connaissais =)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:53

Toujours dans le hardcore Guilloux ?
Perso, j'ai tourné minimal to oldschool techno, mais je garde un amour tout particulier pour les vieux sons grésillant et profond made in hardcore ! Avec toujours une net préférence pour les sons dark du doom.

En revanche, je vous propose de découvrir un ovni de la scène underground actuelle, un certain Moshpit, ils sont de Montpellier, composés de 3 membres: Patrice Duthoo, Yannick Delort et Julien Josserand. Un groupe punk composés d'un dj hardcore... et pas des moindres. En effet: Julien Josserand = Le bruit qui court = Chaosbringer. Le mélange entre les deux influences (punk, hardcore) est déjà instable, mais une troisième s'y greffant (je parle de la drum & bass que le groupe affectionne particulièrement), les choses prennent une tournure apocalyptique.

Entre mélodies infernales de l'en deça, rythmes drum effrénés et grésillant, kicks lourds et profonds empruntés au doomcore et bien sur, une patte punk présente dans la guitare saturée omniprésente et dans la voix des chanteurs, je crois qu'ils plairont autant aux amateurs de punk métal, qu'aux amateurs de hardcore binaire bien gras. Je vous invite à visiter leur myspace, où ils ont mis quelques tracks en ligne ainsi qu'un clip... comment dire... dans la lignée de la folie profonde qui fait leur force musicale. Fou.

Moshpit's Myspace

Je ne suis pas leur promoteur, mais j'affectionne particulièrement ce groupe Smile.

A noter qu'ils sont parus sur Industrial Strength, qui est un label cher aux hardcoreux.

A noter également qu'ils passeront à Montpellier très bientôt et que je ne les manquerais pas Wink

AGENDA:
27 sept. 2008 20:00
TBA Hauterive
3 oct. 2008 20:00
HERETIC CLUB + JIGSAW + HEROES DE PUTA + Djs / Lives BORDEAUX
31 oct. 2008 20:00
LES 4 ECLUSES DUNKERQUE
7 nov. 2008 20:00
VICTOIRE 2 MONTPELLIER
8 nov. 2008 20:00
+ MALAKWA ( TBA ) GRENOBLE
6 déc. 2008 20:00
La Cave à Musique Mâcon


Le clip:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
AngelJudge
Oeuf de dragon
AngelJudge


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Entre les mondes
Date d'inscription : 22/08/2008

Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:49

Moi personnellement j'écoute toute sorte de rock, du neuf, du vieux. J'vous parle par exemple des MC5, précurseurs du mouvement punk.
Mais sinon j'suis vraiment un fan inconditionné de Rage Againt The Machine t des Red Hot.

Et vous vous aimez quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: