Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Defence de Libria

Aller en bas 
+5
Eniril
Mordoc
Mathanael
Korri
Zephon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:55

Les generaux de Libria ne prirent pas en compte nos informations que les Skargs avaient creusés un enorme tunel pour arriver sous Libria et nous aneantir. Que les anciens nous protége. Il on eu tord de ne pas nous ecouter, les imbeciles. Enfin, depuis que j'ai decouvert Libria et la civilisation, j'ai appris a vivre avec les hommes et ne plus rester en retrait dans la jungle. L'armée m'a affecté dans les unité de reconnaissance et m'on dit que mes talent de chasseur leur seront tres utile. J'ai enfin appris a utiliser leur arme a feu. Libria vivait tranquilement pendant que les soldat Libria donner leur vit^pour preserver cette grande cité symbole de la race humain. Mais cette trnquilité qui régné derriers les enormes rampart de Libria n'allait pas continuer indefiniment et ce qu'on avait essayé de dire au generaux arriva. Mais ce fut trop tard. La chute de Libria arriva enfin a cause de l'arogance de l'homme civilisé. Tout commenca lors de la grande fete de Lohyndopas, féte dédié aux anciens.

c'etais la premiere fois que je partisipé a une féte, de la musique, de la bonne humeur de la joie, des dances, des sourir... cela me changé de ma vie solitaire dans la jungle et j'y prennais gout.

Je regardais des dance folclorique tout en buvant leur fameuse boisson qui fesait tourner la téte. Puis j'entendi une voix familiaire qui m'appelé.


Enrigane, alors comment trouve tu nos fétes ???

C'etais un compagnon, un soldat de Libria avec sa femme et ces enfants. en leur souriant je leur repondit que c'est la civilisation m'etonnait de plus en plus. Puis je continuais à me promener dans la cité et a faire la féte comme ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:29

Pendant ce temps là, John veillait, il était de garde à la porte Nord par cette soirée de fête et cela ne le dérangeait pas, il ne trouvait jamais quoi dire à ses équipiers, et l'alcool ne lui faisait rien. Seul son boulot restait et au moins arrivait-il à se souvenir qu'il était un soldat !!!Six ans qu'il était à Libria et il n'arrivait toujours pas à comprendre la situation !!! Comment les humains avait-il fait pour se retrouver dans un tel conflits contre ces créatures monstrueuses ? D'où venait ces créatures même ??? C'était à ces simples questions que réfléchissait ce simple soldat alors que le reste de la population de Libria festoyait sobrement en ces temps sombres, toujours craintive et jamais l'esprit tranquille ... tranquille ... l'esprit l'était peut-être mais pas cette soirée, John entendait un bruit dans la nuit, un bruit sourd et continu comme une armée en marche mais cela semblait venir du sol !!! Sans réfléchir il appela son coéquipier et lui dit d'aller prévenir un chef que quelque chose était en train de se passer !!! Il arma son fusil à pompe et attendit qu quelqu'un vienne pour lui donner ses rodres ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:39

Enrigane etait entouré de gens heureux qui pendant une soiré, les peurs et les malheures de la guerre disparéssaient.
Mais son instain de chasseur le troublait. Une menace grandissait de plus en plus dans l'ombre de la nuit et dans l'insouciance des hommes. Un mauvais presage allait apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:52

c'était jour de fête à Libria, John faisait un tours sur la porte Sud, le ciel était dégagé, il faisait beau et bon, idéal pour faire la fête. Cependant John avait un léger préssentiment, comme si qulque chose clochait. Depuis quelque temps on ne voyait les skargs que très rarements. D'ahbitude il y as des eco d'attaque tous les jours.

-"Tssss pourriture ! si seulement on pouvait tous les fummer d'un coup !"

John prit un escalier et redescendit en bas, la fête battait son plein. Il croisat un gradé qui parlait avec un soldat. John n'était que réserviste mais ils avait déja combattus en tenue militaire, et chaque Skargs que John avait croisé était pour le Skarg sa dernière rencontre.

Soudain le sol se mit a trembler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:59

Paxton etait de patrouille le jour de la fete, Bien qu'il aurait preferee etre en trein de s'amuser avec tout le monde, Le mauvais sort en avait decider autrement.

Sur ca monture noir, il ce fondait parfaitement dans le ciel degagait. Patrouillant autour des volcan, Ces lunettes de Vision nocturnes lui permetait de voir a peut pret ce qui ce passer au sol.

Puis contactant la base:
-"Ici, oiseaux noir a la base, Toujours rien a signaler".
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:59

Un autre soldat dénommé John, à plusieurs centaine de mètres de là sentit lui aussi trambalit le sol, le grondement des pas plus intense qu'avant encore, alors que son supérieur arrivait en compagnie de son coéquipier et qu'il s'arrêtait se damandant lui aussi d'où venait tout ce remue ménage, John vit au loin une troupe de Skargg arriavit comme pour attaquer la porte Nord, ils n'étaient pas beaucoup mais cela ne présageait rien de bon, la fête allait sûrement être écourtée !!! Son supérieur se dirigea vers la tour de garde et sonna l'alarme pour réveillait ceux de pause dans les étages inférieur ... au même moment des cris retentirent à l'intérieur de la ville ... John attendait toujours les ordres alors que son chef arriavit, il lui dit :

Chef :
- " Rendez-vous au palais et avertissait le général qu'il y a du grabuge !!! Même si je ne doute pas qu'il l'ait déja entendu ..."


John se tourna et courru aussiôt pour rejoindre la palais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:33

Enrigane entendit l'alarme retendir, tout d'un coups les cris de joie et de bonheure se tranformere en cris de peur et de terreur. Les gens couraient partous pour fuir.

Puis un grand buit sourd se fit entendre suivi d'une sorte d'explosion. Un nuage de fumé recouvrit la parti nord de la cité. La pousiere faisait tousser le monde. Dans le Chaos le plus total Enrigane couru vers le lieu de l'explison. Il savait se qui se passé et les Skarg avait mi leur plan a execution. Puis de nombreux tire se firent entendre, mais les premiers n'etait pas humain, mais Skargs. Puis des armes humaine se mire a repliqué. les gens couraient partous et les cris s'intensifier, Un cor se fit retentir, le cor de guerre Skarg. Il etaient dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: at   Defence de Libria Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:04

Une explosion retentit au nord de la ville, suivit d'une colonne de fumée noire. John s'élença dans une course éfréné, en quelques minutes il arriva sur les lieux.
Un trou béant sur ce qui avait été la place de l'étoile vomissait des hordes entières de skargs. John alla s'abriter sous un gros bloque de pierre. A coté de lui 3 soldats ne savaient pas où donner de la tète. John risqua un coup d'oeil il voyait des Skargs en position d'assault avançé vers eux. Il prit son arme et ouvra le feu.
John en compta 6, maintenant ils n'étaient plus que 2. Les deux survivants se séparèrent pour allé s'abriter. John avança, il se mit à couvert au coin d'une maison.
Un iguanodon surmonté par un soldat humain et d'une imposante mitraillète arriva sur la droite. l'iguanodon chargea et l'humain ouvrit le feu. Soudain une autre explosion retentit, plus petite et plus proche. Un mortier venait d'ateindre le dinosaure qui s'écroula à l'angle où john s'était mis à couvert.
l'homme fut éjecté, sa chute fut violente mais pas mortel. Il fut tout de suite pris en charge par des soldats libriens. John avança sur la carcasse du bipède, s'empara de la mitraillète, la décrocha, et a posa sur l'épaule du dinosaure puis il ouvra le feu, donnant pour quelques instants quelques secondes de répis pour les soldats libriens et les survivants civils.

-" Z'allez crevé ! pourritures reptilienne !!!"

John était maintenant devenu l'une des préocupations des skargs car ils faisait des dégas dans le camp adverse. Si il ne recevais pas de l'aide, il serait obligé d'abandonner sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:59

Enrigane s'approcha de plus en plus en direction des tires.

Il grimpa au loin d'une canalistion pour arriver au dessus d'un batiment. Il se deplaca de toi en toi pour arriver sur la place effondré. Les Skargs sortaient pas centaine, tuant tous sur le passage, femme, enfant, vieillar et toute resistance. Les soldats present fesaient de elur mieu pour repouser les Skargs me ces derniers etaient trop nombreux.

Puis il remarqua un homme qui fesait beaucoup de degat a l'avancé Skarg, mais cela n'allait pas durer eternellement.
La mitraileuse lourde n'avait pas un grand stock de munition. D'un seul coup un Skarg sauta sur le flanc droite de John. Enrigane decocha une fléche et tira, la fleche vint transpercer le crane du Skarg et le fit devier de sa trafectoir en venant tomber devant John.

Il y avait plein de cadavre mes les Skargs sortaient de leur trous comme dans une foumillaire. Puis Enrigane entendit un soldat l'appeler dans tous ce chaos.
Il decendit et rejoingni les soldats.


Enrigane : Quel son les ordres ??

Soldat : On doit les retenir les plus possibles dans la parti nord de la cité pendant l'evacuation de la famille royal et tous les civils en bateaux pour Odrix.
Enrigane : C'est bien jolie, mais on a peu d'hommes.

Soldat : Du renfort arrive, on doit les ....

Et a cemoment la une balle fit exploser la tete du soldat, Enrigane recu une giclet de sang sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:21

L'ombre s'avança . Des skargs jaillissaient autour de lui , sans le voir ni le sentir ... La boue séchée et l'odeur dont c'était aspergée la silhouette en était en partie responsable . L'ombre rampa dans la boue fangeuse et infestée de bestioles , évitant les skargs , évitant les dinosaures qui , de temps en temps , passaient en trombe au milieu du chemin .

Depuis bientôt une heure , la silhouette progressaient en suivant les traces des créatures reptiliennes . Il savait enfin où elles allaient . L'ombre vit . Puis d'une bouche par trop accomodé au silence , il dit d'une voix rauque ;

-"Hé merde !"

Peter Max le chasseur ermite venait de dire le second mot de sa journée .
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:08

Au dessus de la Foret tout etait calme, quand soudain la radio ce mit a crachoter:
-"Cccrhh, rappel a tout les unitèes, je crrccch! aahh!.." Puis plus rien .

D'un coup, Le cavalier et ca monture firent Demi tout dans le ciel, En utilisant les courant aerien adequate, il pourait etre dans la ville en moins de 10min.

Reposant ces jumelles, Paxton saisie le fusil qui etait sur le pack dorsal ariere, et garde la longue lance a portee de main.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: ais   Defence de Libria Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:19

Un skarg chargeais John, tant pis il n'aurait pas le temps de tourner la mitraillète lourde il utiliserai ses dernié instant de vie pour continuer le carnage dans les rangs skargs. John se préparait a l'impact mais rien. il retourna la tête en direction du skarg qui l'avait chargé quelque seconde plus tôt. La bète s'était écroulé par terre à coté de John, une flèche dans la tète. John prit une grenade sur le corp, la dégoupilla et la lança en direction des rangs enemi. John se mit a couvert derrière le cadavre du dinosaure.

BOUM !!!

John se remit en position de "massacre" il avait encore des munitions et il avait décidé de ne pas les gachers!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:59

Un enorme cris sorti du gouffre d'ou sortaient les Skargs, Un T rex monté sorti, suivi de plusieur rapors et toujour plusieurs Skargs, apparament ce n'etais qu'un debut.
Les soldats ne pouvait plus tenir cette position, les Skargs suivi de dinosaure devenaient de plus en plus nombreux. Des civils couraient encore. Puis un soldat qui detenait une radio cria le plus fort possible.


ON SE REPLIS.. ON EN PEU PLUS TENIR ON SE REPLIS... SAUVEZ LE MAXIMUM DE CIVIL...AVANT QUE LE SECTEUR SOIT BOUCLES...

Les soldats commencerent a se replier en tirant vers les Skargs, la position etait belle est bien perdu. Enrigane regarda John qui fesait son posible.

Enrigane : Allé on se barre.

Puis son regard se fixa sur une petite fille qui pleuré, perdu et effraillé. les Skargs allait la tuer si personne ne fesait rien. Puis il commenca a courir, puis tira ur un Skarg qui foncé sur lui, a ce moment, il remit son arc au dos et sorit sa machette et ses griffes. Il fit une roulade et coupa le pied d'un autre Skarg qui foncé sur lui. Tous en continuant sa course et sauta sur un autre Skarg en lui plantant la machette dans la poitrine. Une foi avoir neutralisé les Skargs, il arriva sur la fillette et la pris dans ses bras. Celle ci pleuré et Enrigane commenca a courir pour se replier avec les soldats. Mais il aurait besoin de soutien pour reussir a sortir de cette course infenale.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:17

Ishigo était psoté là,dans son arbre depuis un certains temps,il n'avait pas été repéré,évidement jusque la il n'avait fais presque que des bides,la peure de tuer un civil avec une bale perdue ou mal calculer le pétrifiait,jsuqu'au moment ou un Skarg se dirigeait vers un soldat qui ne l'avait pas vu,et qui était deja au corp a crops avec autre,il attendit queques secondes,sauta sur une branche un peu plus proche du sol...et son tire fit mouche il réussi a touché les deux skarg en meme temps,un a l'épaule l'autre la tête,quand a l'humain,hormis la peur et l'incomprenssion il n'eu pas eu le temps d'éprouvé autre chose...

Tout d'un coup une voix ce fit entendre.


"ON SE REPLIS.. ON EN PEU PLUS TENIR ON SE REPLIS... SAUVEZ LE MAXIMUM DE CIVIL...AVANT QUE LE SECTEUR SOIT BOUCLES..."

Les soldats se repliait avec vitesse,Ishigo remonta tant bien que mal sur la branche du haut par la corde qu'i avait précédement tendue,avant de se posté pour couvrir un soldats qui courait avec une jeune fille dans les bras,tirent sur les deux skarg qui le pousruivait le plus près,le premier a l'épaule ,l'autre en plein setrnum.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:38

Peter planta sa lame dans le cou du premier Skarg puis pivota pour en éventrer un autre . Les deux geysers de sang éclaboussèrent les murs .

Le chasseur prit son colt d'une main et garda son couteau de l'autre . Au pied des murs de la forteresse , une porte blindée servait d'issue de secours et semblait infranchissable . Son camouflage éphémère disparaissant peut à peut , Peter pensa à toute vitesse .

Un immense T-Rex se profilait à moins d'un km , le chasseur couru .
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: au   Defence de Libria Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:46

C'était l'écatombe ! Un T-rex gigantesque venait de sortir du trou monté par un skarg, des raptors l'accompagnait. John soulevat la mitraillète qui pesait tout de même un sacré poids.
Il s'en alla vers la gauche, les balles sifflaient. Il se cacha derrière un puits, puis derrière une fontaine. Jusqu'a rejoindre une petite ruelle, là il posa la mitraillète sur des caisses, il était à couvert et il avait un champ optimale sur la place en face de lui et sur la sortie de la rue qui menait au trou fait par les skargs.
Il fit signe a plusieurs soldats de se tenir à couvert en arc de cercle autour de la sortie de la rue pour faire un maximum de mort dans les rangs enemi. Un civil armé, sans doute un chasseur, s'en allais une petite fille dans les bras poursuivit par deux skargs, ceux-ci furent abattuent avant que john puissent y faire quelque chose. Il vérifia qu'il ne restait plus aucun civil et cria au soldats qu'il avait posté.

-"FEU A VOLONTER SUR TOUT CE QUI SORT DE CETTE RUE !!!"

Un Skarg tenta un assault avec une dizaine de ses congénères. La petite troupe fut réduit en charpie. Cependant un groupe beaucoup plus nombreux avançais, accompagné du T-rex, John lui tira dessus , à vrai dire il visait surtout le skarg monté dessus qui avait lui aussi une mitraillète. Une fois le skarg descendu les Libriens finirent le T-rex.

-"Bon sang ! mais on à toujours pas de soutiens aerien !!!"

John et les soldats continuèrent de défendre la position mais les skargs était trop nombreux et le nombre de mort chez les soldats humains devenait trop important pour pouvoir continuer. Un soldat était en train de crié qu'on avait ordonné le replis générale, John accompagna les hommes en les couvrant, ceux-ci s'engoufrèrent dans une grande rue et john fermait la marche.

-"Toi et toi ! derrière cette grosse caisse là ! et toi et toi ! Là bas ! dans le coin de la maison, couvré notre replis quand se deviendra trop chaud, barré vous!!!"

John n'était pas gradé, mes sa carrure imposante lui sufisait. Son grade personnel. De plus john avait de l'expérience, et sa se sentait. Il coura en direction du porteur du comunicateur.

-"Quels sont les ordres?
- Au bout de cette rue doivent nous attendre des troupes lourdes, de toute manière, toutes les troupes lourdes et les véhicules de combats sont placé en cordons autour du trous! ils sont encerclé, Nos généraux ont tout anticipé !"
-Doucement! c'est pas encore finis!"

Soudain ! Un homme cria dans la radio :

-"Et merde ! On à un gros problème des troupes Skargs s'aprètent à attaquer l'éxtérieur de la cité à la porte nord !"

John et les soldats allais vers l'ouest de la ville, il n'était pas très loin de la porte nord, bientôt les blindés et les troupes lourdes était en vue. Les hommes coururent grossirs les rangs du cordons mais john tourna dans une rue a droite pour allé vers le nord. Si la porte cédait ils était perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:09

Enrigane courait toujour a coté des civils et des soldats qui battaient en retraite.
Au niveau de la bréche plusieur dinosaure monté et pretegé par des armures sortirent et d'autre T-rex monté qui commencaient a s'eparpiller dans toute la zone poursuivant et tuant tous se qui bouge.

Enrigane tourna dans une petite ruelle avec la petite fille dans ses bras. Il eu juste le temps de tourner la téte qui remarqua qu'il etait poursuivi par deux imposant Skargs.
Il courut quelque metres et s'arreta net et se retourna, les Skargs firent de méme. Enrigane les regarda d'un regard glacial. Il murmura a la petite fille de ce cacher pendant qu'il s'occupe des gros mechant pas beau. Puis il la mi a terre et alla se cacher derrier une caisse un peu plus loin.

Les Skargs commencerent a tourner autour de lui en grognant et attendre le bon moment pour attaquer. Il sorti son couteau de combat et le serra tres fort. Puis le premier Skarg chargea, Enrigane lanca son disque tranchant vers lui, celui ci coupa le bras du Skarg, mais il continuer sa course, le deuxieme commenca a charger, Enrigane chargea aussi sur le second, pour esquiver les enorme griffe il se laissa tomber a terre et glissa a coté de Skarg et lui entailla de ventre, puis il se releva et sorti sa machette et la lanca dans le cous du Skarg. Dans la meme action le premier Skarg fonca, Enrigane se mi debout mais attendait sans bouger. La téte du Skargs fit decouper au niveau de la machoir par le retour du disque, puis il l'attrapa grasieusement. Il recupera sa machette et se dirigea vers la filette et la repris dans ses bras et continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:20

Peter grimpa rapidement sur le dos du T-Rex et enfonça jusqu'à la garde son couteau dans le crâne du Skarn qui le montait .

Il se mit en selle et attrapa la gâchette de la mitrailleuse .

Des dizaines de reptiles s'écroulèrent , sans comprendre ce qu'il leur arrivaient , puis il tira dans le crâne du dinosaure qui mourut dans un râle , emportant un pan du mur dans sa chute .

Peter pénétra dans la cité , jubilant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:20

( doucement eniril c'est une cité fortifié pas une village entouré de pic en bois ^^ tu vient de faire une brèche dans le murs on est presque tous dans la merde XD)

John arriva au niveau de la porte nord, les soldats était prient en sandwich d'un coté la défense de la muraille de l'autre le confinement des skargs dans le quartier nord. Une situation très inconfortable. John sa mit en ligne avec les autres soldats et arma la mitrailleuse lourde. Cette fois-ci il utiliserais les balles explosive! Les skargs chargeais depuis le trous du quartier nord john tira accompagné par les soldats. Des Skargs, malgré leurs imposante consistance, furent coupé en deux par les balles. Un T-rex arriva au loin. John dit à un soldats accompagné d'un fusil sniper de s'occupé du skargs monté dessus et non du T-rex car il avait besoin de munition. Juste après le skarg monté sur le T-rex s'écroula d'une balle dans la tête.

-"Attendez que le T-rex se rapproche un peu pour l'abattre surtout quand je vous le dirais, visez la tête !!!"

les soldats continuaient de tiré sur les skargs qui approchais et le T-rex chargeais toujours, il se raprochais, de plus eh plus proche et de plus en plus vite.

-"A MON COMMANDEMANT??? FEU !!!!!"

D'un seul cou tous les canons des armes à feu se dirigèrent vers le monstre qui s'écroula apeine 5 mètres avant les lignes librienne.

-"Continuez le carnage ! moi je vais chercher des muntions!"

John avança vers le cadavres du T-rex à grandes enjambé, il pris les munitions dans les poches accroché a la selle et l'autre mitraillète, il mit sur ses épaules les "guirlandes" de balles et revint vers les lignes libriennes.

-"Tient prend sa et vise les raptors ou les T-rex !"

John confia la 2eme mitrailleuse lourde a un soldats de bonne carure car c'était une arme lourde à manier. Il emprunta l'escalier qui menait aux murailles, une fois arrivé en haut il regarda le champs de battaille, une autre mitrailleuse lourde sur la muraille faisait des dégas dans le camp skargs, mais les skargs étaient très nombreux de ce coté-ci aussi !
Soudains un humains grimpa sur un T-rex, tua le skargs qui le montait et retourna la mitrailleuse vers l'animal qu'il abatta immédiatement. En s'écroulant le T-rex fit un brèche dans le murs juste en dessous de John.

-"Quel ABRUTI !!!"

John sauta sur le toit d'une maison proche et mit en joue la brèche dans le murs depuis l'intérieur de la cité, plusieurs skargs pointèrent le bout de leurs museaux qui furent immédiatement taché de sang. John ne pourrais pas les retenir longtemps, surtout si il est seul. Il cria à un soldat sur la muraille :

-"Hey toi ! Va prévenir l'état major qu'on à une brèche dans le murs du quartier nord nord ouest de la ville que c'est urgent et que nous avons besoin de renfors et de soutient aeriens !!! et vite !!!"

Le soldats partit le plus vite possible. Ce chasseur avait vraiment foutu une belle merde !
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:45

Paxton essayer toujour de contacter le Qg quand il pue enfin joindre son escouade.
Il etait arriver dans la ville, deja plusieur quartier etait en flamme.
-"Put*** mais qu'est ce qui ce passe ici?"
-"On sais pas trop apparement un tunnel, il aurait penetre directement dans la ville, Les soldats au sol tente de fournir le temp necessaire pour l'evacuation des civils."
-"Ou est le reste des chevaucheurs?"
-"Mort, un groupe d'assassin skargs ce serais introduit dans L'academie, et aurait assassinèe les chevaucheurs et leur monture avant que l'alarme soit sonnèe".

Finalement le faite d'etre de patrouille ce soir lui avait peut etre sauver la vie...

Montrons a ces monstres ce que valle les chevaucheurs de Libira!

Puis dans un ensemble presque parfait, Les chevaucheurs plongerent vers le sol.Tirant dans les rues ou effectuant des tirs de precisions.
Paxton plongea dans une des rues pleine de skarg, Ca lance dans la main et les "reines" dans l'autre.Son entrainement lui permetait de trancher avec une precisions persque parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:51

( hrp ) Justement , si c'est des grandes murailles , le pan emporté sera petit ( genre 3m / 3 ) et mon perso ( oops , oublié de le dire ! ) grimpe sur le T-Rex pour pénètrer dans la cité ... Attends la suite ! ( hrp )

Peter se placa sur la tête déchiqueté du T-Rex et prit son fusil ; D'ici , il avait une vue plongeante sur les assaillant Skargs qui gravissait la colline de chair morte ... De plus , il défendait l'unique point d'accès .

Un meneur Skarg hurla un cri de guerre reprit par deux centaines de ces reptiles . Ils se lancèrent à l'assaut de la brêche , mais Peter les attendait ; Une grenade bien placé , un tir dans la tête du meneur et les immondes créatures ralentissait déjà .

Mais elle se revigorèrent lorsque une bonne centaine des leurs chargea . Le poids de cette foule bélliqueuse enragée fit ployé la carcasse immense du T-Rex .

-"Fais chi ..." Peter sauta juste à temps du crâne encore fumant de la bête qui s'écroula au pied des murailles dans un fracas de fin du monde . une vingtaines de Skargs moururent dans la chute . La brèche se situait 10 à 12 mètres au dessus de la masse hurlante .

Peter déglutit . Six reptiles se trouvaient là ; Un meneur et cinq énormes Skarg . D'un geste , Peter envoya son couteau dans la tête du plus "malingre" de la troupe , puis , pivotant sur lui même , il dégaina son colt et fit par trois reprises feu . Un Skarg s'écroula.

Avant d'avoir put faire quoi que ce soit d'autre , les quatre autres guerrriers étaient sur lui.
Le chasseur se débattit comme un beau diable , rendant coup pour coup . Il envoya son pied à la rencontre du nez porcin d'une des créatures qui se brisa . Elle hurla et tomba à la renverse , rebondissant une dizaine de mètres plus loin sur la carcasse inanimée du dinosaure .

Mais Peter ne faisait pas le poids , en combat rapproché et sans armes , contre 6 guerriers armés de massue , d'épée et de lance . Une pique entailla sa joue et un cimeterre d'os dentelée laissa une longue estafilade sur son molet . Peter recula et jura . Les trois tueurs formèrent un demi - cercle et il fut rapidement acculé contre le mur .

Soudain , une pluie de balles tua deux des chasseurs ; Un homme , sur le mur , arrosa la brèche de balles en s'écroulant , mort . Peter avait à nouveau sa chance . Le meneur le harcela de son gourdin piqueté de clous , et Peter eut bien du mal à éviter les coups . Mine de rien , il s'approchait d'un cadavre possédant son couteau au niveau du cou .

Le chef comprit trop tard sa manoeuvre et charga en hurlant lorsque le chasseur se relevait , couteau au poing . Le choc fut brutal , Peter n'ayant pas eut le temps de se mettre en garde . Les deux adversaires roulèrent au sol , et , l'instant d'après , des carreaux sifflèrent à l'endroit où ils se trouvaient ; Les Skargs tiraient .

Les bélligérants se tournèrent autour , les flèches vibrant à leurs oreilles ... Soudain , un carreau à la pointe d'os heurta le chef à l'épaule . Peter chargea et ils tombèrent tout deux du haut des remparts , défonçant un toit de paille dans leur chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:17

(attention Eniril seule contre 200 c beaucoup de plus met plus de précision je savais pas que la brèche était si haute dans la muraille)

Un humains, le même qui avait fait la brèche, était en train de se battre contre un petit groupe de skarg, il en tua plusieur, met il était dans la ligne de mirent de la mitrailleuse lourde de john, enfin celle qu'il avait emprunté au skargs. Dès que celui-ci fut hors de champs, John pressa la gachette une volé de balles eu raison de deux skargs. mais il n'avait pas le temps de s'occupé du dernier skargs que déja d'autre de ces créatures tentait de s'infiltré dans la cité. Ils furent accueilli par les balles explisives de la mitrailleuse de John. se qui laissait encore un moment de répis avant l'arrivé, il l'espérait, des renforts que john avait demandé. Les hommes sur la muraille défendais toujours ardument les murs de la cité tandis qu'un peu plus loin John entendais toujours une fusillade signe que dans la rue les soldats libriens tenait toujours la posistion pour encercler les skargs.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:33

( hrp ) Désolé ^^ ( hrp )

Peter se releva lentement , son avant - bras formant un angle étrange avec le reste de son corps .

-"Bordel ! ..." Sur le choc , Peter ramassa un lambeau de tissus et un planche , reboita son épaule ( Hurlement de douleur ) et se fit une atelle , mordant dans le cuir de son ceinturon pour ne pas gémir .

Le Skarg avait amorti sa chute ainsi que les sacs de farines dont le contenu ç'était répandu un peut partout . Le Skarg avait le crâne défoncé par une planche placée à la verticale ... Peter ramasssa ses affaires en pensant au fusil laissé en haut .
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:47

Vue de haut il etait facile de voir la breche dans la muraille et les quelques soldat qui essayait de la defendre.
Il remarqua aussi le soldat tomber au sol avec une atelle rudimentaire a l'epaule. il remarqua aussi les quelque skarg survivant. Plongeant, il trancha la carotide d'un coup de "lance", et tira sur un des autres a l'aide de son pistolet.

Puis il ce posa pres du soldat blessèe. Celui la avait l'air de ce remettre de son epaule deboitèe, si ce n'est que il etait desarmer.
-"On a perdu son flingue mon gars?"
Puis recuperant Le fusil de Prècision dans le packtage de son Dinovolant, il le tendit a Peter.

-"Bon, C'est pas formidable mais par les temps qui cours il vaut mieux eviter de ce balader desarmer. Je te deposes Quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:51

John venait de voir plonger un soldat de l'air, celui-ci se posa près du chasseur qui avait causé la brèche dans le murs, il donna une arme a celui-ci.

-"Hey c'est tout se qu'on nous envoi comme renfort???"

Puis le chant de la mitrailleuse repris car d'autre skargs voulait danser avec la mort sur la douce musique de la violence et du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defence de Libria Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defence de Libria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defence de Libria
» Route vers Libria
» Une expédition foireuse ? (Les geurres de Libria)
» Immergez vous dans la guerre pour Libria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Les Guerres de Libria-
Sauter vers: