Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vent noir sous un clair de lune.

Aller en bas 
+6
NaGaara
crazy cow two
Kyhria
Hyvrax
Henharma
Kheldar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Vent noir sous un clair de lune. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent noir sous un clair de lune.   Vent noir sous un clair de lune. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:25

Je sentis la colère m'envahir, pourquoi ne voulait-il pas m'écouter? La reine était en danger de mort. Je tentais une nouvelle fois de les raisonner.
_Notre reine est en danger de mort.
_Ouais, on le voit bien ça!
Je sentis l'espoir remonter en moi. Ils allaient m'envoyer auprès de la reine et je pourrais la prévenir du danger qu'elle courait.
_Et nous avons trouvé la solution. Arrêtez les!
_Iria c'est le moment d'uttiliser ta géenne de feu!
_Et toi ton sort de givre.
Le premier cavagon se retrouva carbonnisé par une gigantesque boule de feu, le second tomba comme une pierre lorsque ses ailes gelèrent. Mais bientôt, nous fûment submerger par une horde de cavagons elfiques. je dégainais mes deux cimetèers et fit une carnage parmis les elfes autour de moi. Khyria se battait elle aussi comme un beau diable.
Soudain un coup d'épée trancha d'Iria. Ma dragonne poussa un rugissement de douleur et je vit le sol se rapprocher dangereusement. Iria battit des ailes pour ralentir notre cutte mais on avait encore beaucoup de vitesse quand nous touchâmes le sol. Là haut Khyria se battit pour sa vie.
_Iria, Iria est ce que ça va?
_Mmmmm...
Elle perdait du sang et son aile droite était au trois quart sectionnée. Je me concentrais pour uttiliser mon sort de restauration. Je commençais par le côté sur lequel elle s'était écrasé. Ma tête tournait et je voyais flou. J'uttilisais mes deux principaux sorts en moins d'un quart d'heure. J'étais épuisée. Je commençais à m'occuper de son aile. Le noir, puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
 
Vent noir sous un clair de lune.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Sous la lune pale
» Un Clair de Lune Rouge et des Canines Blanches ...
» La quête pour le Sang
» La Lune Rouge
» La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: