Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La génèse par la haine, chapitre 4.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La génèse par la haine, chapitre 4. Empty
MessageSujet: La génèse par la haine, chapitre 4.   La génèse par la haine, chapitre 4. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:17

Chapitre 4 : L'arrivée des nains.


C'est en l'an 1200 après la création qu'apparut la race dite des "nains" Cette race s'installa sur les montagnes de Karto Sturra en creusant de profonde galeries car ils s'aperçurent qu'ils préféraient les pierres froides qu'ils avaient toujours fréquentées plutôt que le soleil éclatant qui les éblouissait... Mais, certains téméraires partirent a l’aventure et finirent par rencontrer des humains, des elfes... ceux ci se méfièrent quelque peu, pensant tout d'abord qu'il s'agissait d'une nouvelle race d'Orc puis nouèrent finalement de bonne relations d'amitié. Les humains qui descendirent dans les cavernes furent époustouflés par les sculptures des colonnes de pierre pour maintenir la voûte. Chacune pouvait faire 30 bons mètres de diamètre et chaque centimètre était sculpté avec goût. Ils engagèrent donc de nombreux artisans nains, des forgerons, des tailleurs... ils échangèrent leurs technologies et en apprirent beaucoup les uns sur les autres. Les elfes, eux trouvaient relativement décadent de vivre dans de simple grotte mais ne le montrèrent pas et nouèrent également de bonnes relations d'amitié. Mais les nains n'aimaient pas les forêts et les elfes n'aimaient pas vraiment les carrières et les sculptures naines les laissaient de marbre...
Murgost, durant ce temps, ne s'ennuyait pas... ces serviteurs maléfiques lui apportaient des nouvelles de la superforteresse qu'il était en train de construire. Il s'agissait en fait d'un château, qui serait indestructible, infranchissable et dont le seigneur serait Murgost lui même... Ce château comprenait des défenses tel des rivières de lave, de nombreux donjons ou étaient perchés des dragons noirs plus puissant que leurs prédécesseurs grâce a l'aura maléfique de Murgost. Le problème, est que Murgost n'a pas construit ce château au milieu de son territoire, mais a la frontière avec Karto Sturra car il pensait que les montagnes lui offrirait une bonne protection face aux possibles invasions humaines. Lorsque les nains, qui avait un bon fond, même s'il étaient un peu avare et radin sur les bords découvrirent cette forteresse puante et dont l'effroi faisait trembler les humains dans leurs forteresses blanches a de nombreuses lieux de la, ils se jurèrent de la détruire pour prouver au monde leur valeur, même si cela était déjà acquis grâce aux forteresses qu'ils avaient construits pour les être humains.
Le régime nain était, comme les elfes et les humains, une monarchie. Leur roi se prénommait Arkin 1er, ce roi était le second car les nains, bien que non immortels vivaient très longtemps. Ce fut lui qui planifia l'attaque de la forteresse et qui la mena bien entendu. La stratégie était de creuser un trou depuis une montagne pour déboucher de l'autre côté, sous la forteresse. Ils demanderait ensuite a leurs chamans nain d'établir un sortilège très complexe, qui visait a faire exploser ce trou, laissant se déverser les troupes naines qui serait environ 5 fois moins nombreuses, une dizaine de millier tout au plus...
Lorsque arriva le grand jour et que l'explosion eut lieu, les sombres troupes de Murgost ne se doutèrent de rien. L'explosion libéra une très large brèche dans le sol, permettant aux nains de submerger le bastion, ce qui surprit archers orcs présents sur la muraille extérieur et qui se trouvèrent obligés de tirer a l'intérieur de leurs propres murs... Les quelques démons présents lancèrent quelques sort mais la majorité des troupes étaient cantonnées a l'extérieur de la forteresse. Et le temps que ces troupes puissent entrer, les nains avaient déjà pris la porte et maintinrent celle ci fermé... L'armée cantonnée à l'extérieur était défensive et ne possédait aucune arme pour rentrer comme un bélier ou une tour de siège, les nains d'Arkin 1er fit donc le ménage mais les dragons noirs les obligèrent à se replier a l'intérieur de la forteresse. C'est une chance que Murgost ai décidé de bouger lors de l'assaut pour partir en compagne contre les elfes, ceux ci ont d'ailleurs envoyé des émissaires chez les humains pour leur demander de l'aide car l'armée noire était puissante. Mais les dragons noirs étaient restés la pour leur quasi-totalité et infligeaient de lourde perte aux nains. Malgré tout, ils réussirent a en tuer certains mais ce qui les aida vraiment est bien entendu une arrivée impromptue des elfes. Grâce a leur talent d'archerie, ils réussirent a tuer les derniers dragons noirs et commencèrent a pilonner les positions des Orcs, Troll et les quelques démons qui n'eurent pas la présence d'esprit de retourner dans le bastion... C'est alors que le vent tourna en faveur des nains et que l'alliance nains elfes pris son importance : les nains étaient des guerriers puissants et impitoyable alors que les elfes étaient des archers hors pair et de bien meilleurs mages que les nains. L'armée ennemie fut anéantie. Il n'y eu aucun survivant pour aller prévenir Murgost. Les nains et les elfes décidèrent ensuite de démonter pierre par pierre cette forteresse maudite. Un festin fut préparé chez les nains et les elfes furent bien entendu conviés. Ce moment restera gravé dans les annales naines comme la meilleur alliance aillant jamais eu lieu entre nains et elfe.

[HRP] Voila les nains Very Happy
Sinon, tu as vu a quel point il est bien mon forum, tu lis mes histoires et je lis les tiennes. Sa s'arrête la. Sad dommage non ?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

La génèse par la haine, chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 4.   La génèse par la haine, chapitre 4. Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 9:33

Eh... Je sais pas quoi dire, tu sais, quant à ça... Mais, en tout cas toi t'es vraiment un agité de la plume : tu fais un chapitre par semaine ou quoi ? Bon en tout cas c'et toujours aussi génial ^^ bien écrit etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La génèse par la haine, chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 4.   La génèse par la haine, chapitre 4. Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 13:54

Merci Merci... ect...
hum, non sans rire.
J'écris bien, s'est gentil, j'ai rien d'autre a dire, mais pour ce qui est du chapitre par semaine... on va plutôt dire un chapitre par jour, puis, plus de chapitre pendant trois semaines (voir un mois, un mois et demi...
Faut que je sois motivé pour gratter. Il y aurait moins de RP, je pense que sa avancerais plus vite ^^
Mais le truc s'est que toi aussi tu écris vite, mais tu prend pas ton livre au sérieux je pense. Tu te nourris de rêves en pensant que sa sortira chez fleuve noir ou je ne sais quelle maison d'édition, mais ce n'est pas comme cela qu'il faut voir les choses (en tout cas, je le pense).
A mon avis, tu devrais te dire : je gratte sérieux, je m'y met 2 heures par jour (une heure si deux s'est vraiment trop) et je m'y tiens. Après tu utilise un peu de temps pour apprendre les complexitées de l'écriture en générale (la déjà tu deveindra, si ce n'est déjà le cas, le meilleur Rpiste du forum ^^) et enfin, lorsque tu arriveras au chapite 35, avec 20 pages par chapitre, tu feras le tri entre le bien et le moins bien, tu pourrras essayer de le faire tourner a deux ou trois de tes potes pour qu'ils te montrent les incohérence que tu n'a pas saisi et une fois que ce sera nikel, tu repensera a ce fameux rêve que tu avais eu longtemps auparavant, s'est a dire : "La maison d'édition".

*Applaudissements*

*Avec la voix de Shwarzi*
"Lache pas le morceau petit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

La génèse par la haine, chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 4.   La génèse par la haine, chapitre 4. Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 14:48

Arrête je vois très bien la différence entre vivre ses rêves et rêver sa vie. Je ne sais pas si un jour je serai édité, et, en fait, je m'en fous presque. C'est sûr que pour arrondir les fins de mois, rencontrer des écrivains sympas, c'est bien, mais ensuite... Tu vois j'ai pas la foi pour faire même une heure d'écriture par jour (Enfin, ça dépend de mon humeur, mais la plupart du temps, c'est non.) alors deux... Tu sais l'espèce de synopsis que j'ai déjà écrit, c'est lorsque je m'ennuyais en cours de français que je l'ai fait. Chez moi, il y a trop de moyens de divertissements pour que je m'en occupe. Peut être que ça mva me reprednre en internat cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La génèse par la haine, chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 4.   La génèse par la haine, chapitre 4. Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 16:53

S'est toi qui vois, mais effectivement, si t'es pas motivé, te fait pas trop d'illusion, je ne veut pas te casser tes rêves mais bon... un peu quand même Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
tato
Dragon adulte
tato


Nombre de messages : 242
Localisation : dans la mort et devant le désespoir
Date d'inscription : 11/06/2006

La génèse par la haine, chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 4.   La génèse par la haine, chapitre 4. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:31

aaah ba voila.. un beau chapitre bien écrit (bond'accord quelques maladresse) mais très beau quand meme ^^
encore une chose... Oo c'est resté gravé dans les analles? merde.. le cul-te de travia est encore remonté ... : - )

et moi alors? quesque je devrait dire, je post une histoire.. personne ne post pour me dire si c'est bien.. j'ai poster le rp de soul darknes, il n'y a eu que Djynn qui a eu l'hamabilité de me donner un avis (bien que sans arguments... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

La génèse par la haine, chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 4.   La génèse par la haine, chapitre 4. Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:59

A, dans les analles, effectivement, voila pourquoi word ne m'a pas dit qu'il y avait faute ! Enfin, je lirais l'une de tes histoire dès que possible ! Pas normal que personne ne t'ai lu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





La génèse par la haine, chapitre 4. Empty
MessageSujet: Re: La génèse par la haine, chapitre 4.   La génèse par la haine, chapitre 4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La génèse par la haine, chapitre 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La génèse par la haine : chapitre 5.
» La génèse par la haine, chapitre 6.
» La génèse par la haine, chapitre 1.
» La génèse par la haine, chapitre 2.
» La génèse par la haine, chapitre 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: