Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:07

lol meuh non on t'env eut pas Emmelina^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:32

Je t'ai dit : Le cyberpunk c'est hyper rare ! Hyper original ! Alors vas y ça c'est un RP interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:23

Ouai vive les Rp's originaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:38

Pas de flood ici Blaze, a moins que le message de flood ne comprenne une remarque constructive et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:41

Oups désolé, bon attend je flod encore la, donc je reprend.

Je pense que ce Rp serait vachement intéréssant, mais aussi difficile. Il faut a mon avis avoir un niveau assez conséquent pour pouvoir y poster, après on est souvent agréablement surpris, et je pense que les bon Rpeur sont nombreux ici, donc pas de problème.
Mais bon, il faut soulever tous els points, thèse antithèse et synthèse....
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 1:47

Marines, repos.

Voici la mission.

Il y a exactement deux semaine, nous avons perdu tous contacte dans la colonie de terra formation L.V.6.
La Troisième compagnie d’infanterie a était envoyée sur place pour vérifier les lieux.
Ca fait maintenant 56 heures que nous avons perdu toutes communication avec eux.
Donc, nous allons la bas en mission de secours et enquêter, Nous devons évacuer en tous 356 colons, femme et enfant compris et les 20 Marines envoyer sur place au préalable et découvrir ques qu’il est arrivé, apparemment il y aura de la castagne mes cailles, l’escouade a eu apparemment du fil a retordre contre des xenomorphes, voici la dernier transmission que nous avons reçu.


…DEBUT DE TRANSMISSIO…

Lieutenant : Capone, quel la situation ?

Capone : Rien du tous Lieutenant, on est arrivé après la fête, il y a des trace de combat et d’explosion un peu partout mais aucun corps.

John : Il fait sombre ici.

Charesse : Pourquoi tu as encore peur du noir ?

John : va te faire foutre.

Capone : Houla calmé vous les enfants.





Colinesse : Sergent, Il y a du mouvement dur les détecteur. A 11heure et a 3 heure.

Capone : Restez sur vos garde.

Aznarese : Bordel ou son t’ils se cons, on els vois pas.

**coup de feu** **des cris monstrueux**

Charesse : Bordel, c’est quoi ces merdes

**coup de feu**

Capone : HHHrrraaaaaa **cris d’agonie**

John : Sergent, sergent !!!

Aznarese : Buttez les.

Charesse : enfoiré ils sorte de partout.

John : ils ont eu le sergent…

Colinesse : Attention !!! Derrière toi ….

**coup de feu** **des cris**

Charesse : Merde on tombe comme des mouche. Lieutenant quel son les ordre, Lieutenant ???

Aznarese : Merde ils ont eu. On se replis, cassons nous d’ici…. **coup de deu** **des cris**

John : Ouvre la porte, vite !!!!

Colinesse : Flingue les au mieux de gueuler, je fais mon possible.

Aznarese : Tien toi t’en veut… et toi tu en veux encore… tien prend ça ….

John : AAZZAAARREESSSEEEE !!!!

HHRRRRAAAAAAA…

…FIN DE TRANSMISSION…


Donc, mes cailles, prudence, je veus vous tous opérationnel dans 7 heure, Vous connaissez la manœuvre… Alors grouillé tas de con, Transpirez…On part a la castagne, a la chasse au moustique…

A vos ordre Sergent.



[b]



Donc si ca interrese, je fai stoute les regles, map, photo et tous bien detaillé etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:35

Mouais comme d'hab' c'est une idée intéressante, d'autant qu'elle ne me semble pas trop inspirée de je ne sais quel film... Un peu de Starcraft peut être, ou de Halo, mais en petite quantité Wink
Pour moi c'est OK pour peu que tu mette le nécessaire... Mais enfin c'est pas comme ça qu'on va trouver des nouvelles idées pour les RPs Méd-fan...
Je pensais peut être faire un RP dans notre Mayen âge à nous. A nous, oui... A l'époque de Henri IV ou je ne sais quel autre abruti... Qu'est ce que ça en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:29

Wazarnaud a écrit:
Et Shadowrun est l'un des rares jeux de rôles qui en traitent

J'en ai entendu parler de Sadowrun c'est en 2012 et la magie revint c'est sa ? (à moins que je confonde).

Sinon c'est une super idée Ëmmelinä. Et l'idée de est pas mal non plus Zephon.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:24

Moi j’aime bien ce style ça pourras être intéressant.

Et es ce qu’il est possible d’avoir un RP dans l’univers de NARUTO (avec ses propres persso bien sur)

Pour ceux qui ne connaissent pas NARUTO voici un petit topo :
Naruto est un manga don le héro est un ninja qui s’appelle Naruto (vous l’aurez compris) et qui reçoit des mission (ça vas de la recherche d’un chat a la protection d’un charpentier) pour l’aidez dans ces mission il est dans un équipe composé d’autre ninja.
Voila en gros c’est ça, il y a plus de détaille (comme par exemple : Naruto a un démon renard scellé en lui (Kyûbi (le démon renard a neuf queue).
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:04

Moi je dis pourquoi pas pour le Manga naruto

Mais j'ai une idée en cours de construction pour les Rp médiéval fantastique : un rp dans la mythologie (le premier qui dit que je m'inspire de Titan-Quest...bah..bah...il attend que je complétise [trouve plus le therme approprié] cette idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:15

Hmmmm...Pour l'idée de rp Naruto, j'suis pas trop chaude moi, après ce n'est pas moi qui décide bien entendu.
Mais ce serait tomber dans la 'routine' on en trouve pas mal de forums de Naruto and cie.
Alors bon, après ce que j'en dis moi hein ^^

Sinon pour celui de Zeph' bah, comme d'hab' intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:54

Naruto c'est non. Trop classique. Et puis si vous voulez vous la jouer aux ninjas allez sur Shiroi no Tsuki >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:11

Bon j'en avais déjà parlé il y a pas longtemps, mais je manque beaucoup d'inspiration pour le BG étant donné que... C'est notre histoire.
De quoi je parle ? Mais d'un RP dans notre moyen âge à nous, voyons ! Oui, le moyen âge de la France, à l'époque des croisades, sous le régne de je ne sais qui.
Bon allez soyons un peu plus précis : Une date ? 1147. La France est houvernée par Louis VII, mais surtout par l'Eglise, qui régit la vie des citoyens français. Pour de plus amples informations, Wikipédia est votre ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Laurée
Dragon
Laurée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:01

Moi je serais 100% partante pour un RP dans notre moyen-âge à nous! Un beau défi que celui d'incorporer un peu de vérité dans notre fiction... Very Happy
love
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:04

Mouhahaha j'adoooore je suis sur un forum de ce genre (les Royaumes Renaissants) et franchement les RPs dans le moyen age de notre France c'est...mmmmmmmmh ^^
Nan sans rire moi je pense que c'est une bonne idée comme RP hihi, enfin ce que j'en dis moi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Dragon nouveau-né
vlad


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : entrain de massacré du gobelins
Date d'inscription : 30/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:59

pour ma part j'aime bien cette idee
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:16

pareille ça peut ètre intéréssant


(çapeut aidée pour les cour d'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:26

Moi je suis d'accord avec Waza, des croisades, des coups de haches, du sang, des conquètes...
trop bon quoi...
dans le style y'a Médieval total War pour les connaisseurs, trop beau/ trop bon !

Moi je suis pour à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:28

P'tain fait chier je vais être obligé de faire la section >_<... Bon pour le BG je snes que Wikipédia va être votre ami, et pour la FP je verrai... Je m'en occupe le plus tôt possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:14

D'accord, seulement en France c'est bien joli, mais les croisades, autant les faire dans la cité Sainte =)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:47

'videmment on parlait de la France car bon... Ca fait partie de l'histoire de la France, même si c'est nue période qui s'est déroulée autant à l'extérieur qu'à l'intérieur du pays. Les joueurs pourront aller où ils veulent... Sauf en Amérique, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:29

Ca vas de soit les Amérique n'étaient pas découverts a l'époque (en core moi pasr les français ^^)
j'ai une question : pouras t'on jouer un personnage qui est non soldat et le faire vire une vie normale ??? (en gros un boucher (il prépar la viande ect ...) doit faire face au petit problème de tous les jour (vol a l'étalage, taxe de l'éguise ect ...) ???
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:40

Si l'Amérique à été découverte brièvement par les Vikings mais bon on va juste garder l'Europe et le Moyen Orient ça suffira pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:08

Bon j'ai encore jeté un coup d'oeil à ton RP Em'. Y'a simplement un truc qui me gêne : on est pas assez libres. Il faudrait qu'on puisse être de n'importe quel alignement, n'importe quelle race (Ca c'est fait), et qu'on ait pas de quête (Encore que ta quête peut être gardée pour donner une idée à des joueurs en rade, mais on est pas obligés que notre quête soit celle-ci.) Autre chose, je verrai plus en cela un RP assez sérieux bien qu'inhabituel, alors que toi tu préférerais un RP bien marrant. Bon... On a qu'à faire selon les joueurs et puis voilà, c'est comme partout.
Sinon il manque encore le titre et puis... Si tu veux pas le mettre en ligne moi je m'en occupe, sinon tu sais comment faire ce me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:42

Ben y a plein de RP a creer, si ça ne te déranges pas de la faire, je ne suis pas chez moi jusqu'a la rentrée et je passe en coup de vent, j'ai pas vraiment le temps de taper quoi que ce soit ni de creer et de gérer le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: