Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:09

Là je te laisse décider de la marche à suivre. Je suis un peu réticent à l'idée de sortir cinq RPs par mois, mais si l'avis populaire le veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:30

On essaye et on verra bien le résultat, si on voit qu'un RP est complètement abandonné "né", il faudra faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:28

merci emmelina pour defendre mon style de Rp ^^ en faite le secrét ce que meme si je jous un mec qui est assé experimenté etc ou comme vous dite gros bill. c'est que mes persos son toujour bléssé et ne resorte pas cline de leur exploi ^^ je n'esite pas a les faire massacrer ^^ sinon , moi j'attend l'accord pour approfondire mon RP^^ sinon je veus celui de Gui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:16

Han moi aussi je veux rp sur celui de Gui² °_°

J'aime bien les idées proposées (et encore plus celle de Gui², si si sincerrement Surprised)
Encore faudrait-il voir si ça plait aux personnes, et s'assurer de leur participation par la suite =s

Moi je veux etre Chipper le renard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:20

Apparement nous avons la même conception du Rp Zephon. Si il y a quelque chose que je déteste, c'est le héros parfait. Donc sois mes perso sont des ultra méchants surpuissants pour bien faire chier les beaux gentils, sois ils sont pas très fort, ou "imparfaits". J'aime bien les faire évoluer, c'est ça le plus intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:44

moi j'aime bien faire chier les gentil ^^ le anti heros c'est moi et j'adore aussi regardé dancer les gens et exploser comme un malade mon perso jusqu'a qu'il rampe a terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:02

Moi j'aime les héros qui ne sont pas invincibles, les héros avec lesquels on joue et que l'on peut faire mourir. Je suis d'ailleurs le seul (avec Waza peut être) a faire mourir mes persos parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:46

Lol jui dégoutée, le forum sur lequel je voulais donner une mort bien méritée a mon perso vient d'être fermé aujourd'hui.....^^
Mais franchement, faites mourirs vos perso, les pauvres, a force il doivent en avoir marre de se plier a toutes les conneries que vous leur faite fairê
XD prenez un peu pitié d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:31

Blaze, ta parole vaut de l'or. Je t'aime ! Marrions nous et faisons plein d'enfants ! hips
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:35

Ooooooh...Ëmm ^^ nan mais oh Razz
Moi Abby est morte, "belle" mort mais v'la la suite...merci Djynn pour avoir balayer les cendres... -___-"
lol...bon, moi j'aime bien le rp de Guilloux pour y revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:05

Mon Rp à tellement de succès, que j'ai pensé à allez déposer un Copyright dessus =), à (bien sur) racheter les droits de certains noms de personnages, qui ne sont malheureusement pas sortie de mon imagination...
Mais aussi à le faire publier (Avis aux éditeurs en passant) et pourquoi pas si mon livre devient un Best-seller planétaire à contacter Peter Jackson pour qu'il en fasse une fresque épique de 3 films.

Le premier qui crie au Fake, et ben je le boude !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:24

Au Fake !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:49

Au Fake! (si l'admin peut, on peut^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:56

Floodagme ... Au fake !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:36

Ok, mea culpa, je dis stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:32

aps de problème.
A propos, au sujet du fait que mes paroles vallent de l'or.
La parole est d'argent, le silence est d'or.
mais je précise que le plus pur des argents vaut mieux parfois que de l'or.
Mais une parole ne vaut jamais de l"or.

Pour se qui est du mariage, je suis pas contre, même si je sais que parfois les chaines du mariages sont tellements lourdes qu'il faut les porter a quatre.

par conre pour les enfants, je suisaps vraiment d'accord. Je n'ais pas vraiment envie d'assurer la survie d'une chose qui va totallement happer la mienne, pour finir par prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:37

On en discutera après ton verre de vodka.

Je vous expose un projet que je vais taper dans l'instant. Un projet... pour le moins original, si j'en crois mon imagination actuelle.

HISTOIRE:


Nous sommes en 2006, le 23 Novembre, a l'horloge de la mairie de Paris, il est 12h 38. A l'ordre du jour sur le territoire français, il y a des meurtres, des viols, des innondations et quelques chutes de neige sur les bas massifs. Un automobiliste d'un petit village de la banlieue parisienne, Frépillon, amorce un virage pour rentrer dans l'impasse du Vivelay. Il tombe des cordes, une journée banale, dans un monde banal.
Ailleurs et une journée auparavant. Il faisait 30°C, un soleil éclatant, aucune nouvelle du front. Andréa pouvait laisser son épée au foureau. Caranä a ses côté, surveillait les remparts de la cité verte avec son arc. Ils attendaient un homme qui s'apellait Garmos, il devrait être arrivé depuis bien longtemps.
Cette homme était un magicien, ou plus précisémment, un archimage, le dernier. Mais c'était aussi un boulet au pied de qui l'accompagne. Il attirait les guet-append comme un appat attire le poisson. Pourquoi des guet append ? De qui ?

Le monde avait un problème. Ce monde s'apellait Jiskul et les guerres l'avaient ravagé. Il fut partiellement détruit par les combats opposant les forces du mal et les créatures de l'alliance. Les forces du mal, contrairement aux contes pour enfant, étaient en train de gagner et n'en avaient plus que pour quelques semaines pour anéantir toute vie paisible et bonne de ce monde. La cité de Karmin, la cité verte, était le dernier des bastions de l'alliance. Et l'on pouvait déjà voir les torches des dizaine de millier de soldats ennemis approcher au loin. Un cri.
Caranä observa attentivement la lisière de la forêt et s'exclama:


Garmos !

Elle banda son arc et avec ses yeux d'elfe, visa atttentivement, régulant chaque pulsation de son être, retenant sa respiration pour stabilisé au mieux le tir. Elle décocha. La flèche fusa a travers le vent, déviant légèrement a chaque rafale et se planta au pied d'un orque a la peau verte, qui suivait Garmos d'un peu trop prêt. Celui ci grogna mais reprit sa course tout de même. La situation exigeait un second tir, car, cette fois ci, la cible était à découvert. Mais si elle ratait de nouveau, Garmos mourrait. C'est pourquoi elle se lèva et cria:

Gaar Torn !

Et l'ensemble des remparts rugit d'un fracas d'arc et de flèches étant encochés dans un vacarme assourdissant. Caranä, le visage impassible, leva le bras et l'abaissa en criant:

Cröna !

La première flèche décochée arriva en direction du groupe d'orques, une petite vingtaine en vérité et se planta dans l'abdomen du premier. La centaine de flèches suivante anéantit le groupe. Garmos arriva alors dans la cité et continua a courir jusqu'a la chapelle. Une fois dedans, il pria rapidemment et sortit pour rejoindre les remparts, où Caranä et Andréa l'attendaient. A peine arrivé, il lança, tout excité:

J'ai, j'ai trouvé ! Je connais le sort ! La prophétie disait vrai ! Je peux le faire, mais il me faut du temps.

Ses dernières paroles refroidirent l'elfe et le guerrier. Ces dernier se regardèrent et le guerrier déclara:

- Prend le temps qu'il te faut, lance le sort dans la cave du bastion, c'est le dernier endroit que l'ennemi pourra atteindre. Et dépêches toi ! Tu es la dernière chance de l'alliance !

- Oui monseigneur, nous la trouverons, nous trouverons la coupe du changement.

- Va, maudit magicien ! Dépêches toi ! Notre sort est entre tes mains ! Alors hates toi !

Sans demander son reste, le magicien courut dans les caves du bastion et commença une étrange incantation. Pendant ce temps, les lumières de l'armée noire se rapprochaient. Andréa déclara, a l'adresse de Caranä:

- Tu crois qu'il en a pour combien de temps ?

Elle ne répondit pas. Il poursuivit:

- Il y a ici toute les races bonne de Jiskul et d'ici une journée, nous n'existerons plus, tiendrons nous ? Aurons nous la chance de tout recommencer ?

- Je ne sais pas, j'ignore quel est ce sortilège qu'il a l'air de tellement apprécier et je regrette de devoir lui faire confiance. Il est fou.

- Je comprend. Avons nous un plan de bataille pour ce qui va arriver ?

- Oui. Tenir le plus longtemps les remparts, puis le bastion, puis mourir.

Andréa ne répondit pas, il savait bien cela. La nuit tomba et les torches se firent plus intense, les armes de sièges étaient visible et effrayante de par leur nombre. Une centaine de catapulte et tour de siège étaient tirés par de gigantesque trolls noirs, seulement moitié moins grand que les tours elle même... L'armée ennemi s'arrêta et déboisa la forêt voisine pour faire du feu. Ils attaquèrent a l'aube.

La pierre tomba au milieu des orques, roulant sur une vingtaine de mètres, en écrasant plus d'une cinquantaine. Le trébuchet rechargea et recommença l'opération, un troll noir tomba, entraînant la tour de siège et écrasant un régiment de cavaliers démoniaque. Les ingénieurs nains étaient très efficaces, leurs armes de siège précise, mais cela n'offrait malheureusement aucun répis a l'alliance, car autant de morts étaient remplacé par le double de vivants. Alors la première catapulte tira, ce n'était pas une pierre, mais une centaine de fiole explosive. Elle percutèrent les rempart dans lesquels de nombreux trous apparurent. Les magiciens de l'alliance, toute races confondue, ripostèrent contre cette évidente menace et détruisirent certains stock defiole, ce qui fit des trous énorme dans l'armée ennemie, envoyant des morceaux de cadavre valser un peu partout dans les cieux.
Mais l'assaut ne s'arrêta pas pour autant et tout espoir était vain, les premières tour de sièges arrivèrent a porter de tir des archers, qui tuèrent deux ou trois trolls noirs, mais une tour de siège réussit a passer et déversa la mort sur les remparts.
Caranä hurla aux archers:


Au bastion !

Puis elle s'adressa a Andréa:

Reviens moi vivant.

Il acquiésca et hurla a ses hommes:

On couvre les archers ! Attaquez l'ennemi !

Sur ce, il chargea un orc qui le couvrit de sang noir. Les quelques centaines de guerrier en firent autant. Dix minutes plus tard, alors que la matinée était presque terminée, les soldats se replièrent en désordre au bastion. Les archers et magiciens du bastion continuant leur oeuvre. Caranä attendit que le dernier soit rentrer pour s'assoir auprès des portes et pleurer, Andréa n'était pas rentré.
Elle courut a la cave et aperçut l'archimage entre deux tonneaux de bières. Laissant e côté la situation comique de la chose, elle le regarda. Celui ci était plongé dans une transe a un mètre du sol, une étrange boule de lumière bleue devant lui. Un éspèce de chant sortait de la boule auquel répondait l'archimage par des couinements inhumains...
Laissant tombé, elle ressortit pour continuer a diriger ce qu'il restait de l'armée, s'apercevant que l'ennemi était arrivé aux portes avec le bélier. Sans réfléchir, elle décocha une flèche et tua le porteur actuel du bélier. Mais... ce faisant, elle se fit atteindre par une flèche de représaille, une flèche empennée de poison. Un poison qui tue rapidemment. Elle s'adossa à la muraille, ouvrit la bouche et ne dit plus mot.

Le reste des soldats de l'alliance se réfugièrent a la cave, non loin du magicien en transe. Un soldat s'approcha et examina la scène, pui se dit qu'il ne valait mieux pas s'approcher d'avantage. Les orques commencèrent a tambourriner sur la porte, leurs hurlement emplissant la cave d'une musique sinistre. Alors que les quinze soldats qui restaient luttaient pour garder la porte fermée, Garmos déclara, dans sa transe. Venez toucher la boule bleue pour votre salut. Ne comprennant pas, aucun ne bougea, mais au bout d'un moment, la porte craqua et certain furent projetés en avant. L'un d'entre eux s'avança plus et toucha la boule, il disparut. Au même moment, la porte céda et les orques arrosèrent la zone de flèches. Quelques hommes tombèrent, d'autres touchèrent la boule. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il n'y eut plus que Garmos en vie, la boule bleue disparut et il déclara, d'un air las:


Vous êtes morts...

La flèche lui transperça le crâne.


Un éclair dans le ciel, l'automobiliste écrase l'embrayage et le frein, dérappe sur l'eau et rentre dans un arbre. Il décède sur le champ. La créature qui vient d'arriver comme par magie n'est pas humaine et elle n'est pas seule non plus. Les créatures ouvrirent les yeux, étonnés de se retrouver sur cette terre aussi solide que de la pierre, grise avec des tâches de peinture blanche.
*

LA QUETE

Pourquoi tout ces Orques devraient-ils mourir ? A vrai dire, il ya bien une chose. Le monde dans lequel ces survivants sont tombés renferme un trésor, d'une rare valeure. Cette chose a le pouvoir de les renvoyer dans leur monde, avant le cataclysme. Et ainsi, leur permettrait de remporter la victoire dès la première bataille. Il s'agit d'un poignard en or a la lame courbée. Les légendes disent qu'elle serait a l'abris dans une gigantesque pyramide d'un autre monde. Cette pyramide se nommerait "Khéops". Et la quête, a l'instar du Graal pour les chevaliers de la table ronde, est de retrouver ce poignard. Le simple fait de le tenir les renverra dans leur monde.


FICHE PERSONNAGE:


Nom prénom:

Age:

Race:

Caractère:

Equipement:

Histoire:

Statut:

Autre:

Alignement bon ou neutre obligatoire.

CARTE:

Je pensais a ça: http://www.geoportail.fr

Un site extrèmement bien fait, juste un truc a désactiver sous norton une connerie qui ne risque pas de laisser passer des virus -d'autant plus que c'est un site officiel qui le demande) Et vous aurez la carte de votre choix juste en tapant le nom de la commune, vous pourrez choisir une photo du relief, une photo des routes ou même une photo aérienne... (j'ai réussi a voir ma maison, mon ancienne maison etc... lol)


Je ne pense pas avoir oublier quoi que ce soit.

Je rapelle que personne ne connait le monde dans lequel il vient de tombé, toute les races classique de fantasy sont acceptée, ce rp se doit avant tout d'être drôle, sans tomber dans l'enfantin et dans les clichés habituels, ce serait génial si tout le monde jouait le jue d'utiliser le géoportail (ou google earth, c'est selon) pour utiliser des noms de rues etc (par ailleurs, le viamichelin est surement plus complet au niveau des rues: http://www.viamichelin.fr). Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Si vous voyez quoi que ce soit a rajouter n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:55

Pas mal comme idée, seul petit problème mineur, dans quelle catégorie on le classe?^^ Bon enf ait on s'en fou totallement, mais franchement très bonne idée de mettre des perso moyen ageux dans le monde réel.
Bon, ça risque de créer un beau bordel, mais bon, après tout, on est la pour ça.
Le jeu risque de durer pas mal de temps, mais il faut penser a quelque chose: le simple choc de ce retrouver dans un monde pareil doit déja faire devenir fou un bon nombrte de persones. Encore que, avec la magie, ils sont a peu près immunisé a ce genre de choc, en fait.
Une autre chose: les courant magiques ont ils perdurés, ou bien se sont ils éteints avec l'arrivée des machines, comme dans une petite thèse que j'ais écrite (oui je sais, défois j'ais des idées bizares^^)
Sinon, encore un commentaire: les personages arrivant sont ils assez intelligents pour comprendre le monde qui les entoures, ou sont ils "humains", et donc icapable de comprendre, du moins rapidement, ce qui se passe autour d'eux.
Après, la fait qu'ils aient vécu dans un monde de magie atténue la chose, il est vrais. Mais bon, je préfère préciser^^

(Moi avec de la vodka? Mais euh!!! j'ais pas le droit encore, même si j'en ai déja pris un verre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:19

Donc si j'ai bien compris l'histoire se passe dans le monde actuelle mais avec des créature médival fantastiq avec plein de sorts et tout le reste ???


Et blaze moi je crois que la magie a disparue a cause des réligion monothéistes (il parait qu'au vaticant il y a plein de livres avec des sort écris (il sont gardé par une milice spéciale c'est donc asser chaud d'aller en prendre un ^^) plus particulièrement le chritianisme.


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:16

Citation :
les courant magiques ont ils perdurés, ou bien se sont ils éteints avec l'arrivée des machines

Eh bien, je pensais les faire diminuer, du style une boule de feu pourrait allumer un bout de bois... Comme ça il en reste mais c'est pour pour la foire ^^, ainsi, il ne pourra pas y avoir de gros bazar avec un magicien fou qui décide de s'en prendre a la tour eiffel... Rolling Eyes

Citation :
les personages arrivant sont ils assez intelligents pour comprendre le monde qui les entoures, ou sont ils "humains", et donc icapable de comprendre, du moins rapidement, ce qui se passe autour d'eux.

Bon, la, il faut jouer aussi, c'est a dire, l'étonnement a chaque instant, voir un avion: "mon dieu ! un dragon !" Puis peut être rencontrer des PNJ qui leur expliqueront la vie, ou bien non, les faire vivre comme des marginals... C'est simple, imaginez que VOUS soyez téléportés dans la préhistoire. Comment réagiriez vous ? Seriez vous étonnés ? Effrayés (non, petit raptor, ne me manges pas) ? Essayeriez vous de vous mélanger aux populations locales (Hung golomgolom grumbl...) ?
L'imagination devrait pouvoir règler ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:29

Ah ok, ça a l'aire d'étre bien comme consepte ^^ donc on jou un perso qui vien d'un monde médival fantastique qui est téléporté dans noter monde trop classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:02

Du cyberpunk ! On en avait pas encore... Justement j'ai feuilleté la nouvelle édition de Shadowrun et je créve d'enie d'essayer huk huk huk...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:11

cyberpunk ? Shadowrun ??? GNE ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:12

Cyberpunk : de l'heroic fantasy dans le monde d'auourd'hui, voire futuriste... Et Shadowrun est l'un des rares jeux de rôles qui en traitent (C'est un sujet tabou, allez savoir pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:16

J'ignorais, ce qui fait que finalement, c'est beaucoup moins originale comme idée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: