Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:12

Perso je trouve que ton RP est original Zephon, mais c'est vrai qu'il faudrait que tu étoffes ton histoire mais il y a un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:50

200 du troisième age, des hommes lézard nommé Skarg envahisse l’empire humain.



450 du quatrième age Libria et Odrix sont les derniers bastion humain de ce monde, une guerre sans relâche se déroule depuis des siècles entre les humains et les Skargs.
Les humains défendent leur seul héritage que les anciens on put sauver de l’invasion Skarg, Libria, le centre de la culture humaine et de l’ancien empire humain. Des milliers de soldats défendent Libria du haut de grandes murailles qui l’entoure. Odrix est la nouvelle citée construite sur une île loin du continent et loin pour l’instant de la guerre.
L’empereur Odrium est le chef suprême de la race humaine.

Libria dispose de cinq avant poste fortifier qui forme la frontière du territoire humain. D’imposant force militaire son posté pour défendre Libria.
L’interminable jungle est regorgée de dinosaures et de multiple danger, ainsi que les Skarg prêt en embuscade. Seul les plus valeureux peuvent si aventurer et découvrir les secrets enfuis des anciens.


Les villes sont de grande citadelle de pierre blanche avec de la végétation et avec des monuments d’une rare beauté fontaine… architecture romaine.
Les armes vont du simple couteau lance arc jusqu’au arme a feux genre mitrailleuse fusil a pompe et lance rocket. Mais les arme de notre monde ne son pas les même que dans celui-ci.

classe : chasseur, soldat, dresseur,mercenaire, simple citoyen ...

j'ai fais aussi des maps... je vais faire aussi une panoplie d'arme vehicule... avec image ...et aussi bestiaire des Skargs
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:06

Ok, ben on attend une version finale, mais tes scnario me plaisent bien la plupart u temps, c'est bien bourrin ! lol En fait c'est des survival...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:50

Les guerres de Libria


200 du troisième age, des hommes lézard nommé Skarg envahisse l’empire humain.



450 du quatrième age Libria et Odrix sont les derniers bastion humain de ce monde, une guerre sans relâche se déroule depuis des siècles entre les humains et les Skargs.
Les humains défendent leur seul héritage que les anciens on put sauver de l’invasion Skarg, Libria, le centre de la culture humaine et de l’ancien empire humain. Des milliers de soldats défendent Libria du haut de grandes murailles qui l’entoure. Odrix est la nouvelle citée construite sur une île loin du continent et loin pour l’instant de la guerre.
L’empereur Odrium est le chef suprême de la race humaine.

Libria dispose de cinq avant poste fortifier qui forme la frontière du territoire humain. D’imposant force militaire son posté pour défendre Libria.
L’interminable jungle est regorgée de dinosaures et de multiple danger, ainsi que les Skarg prêt en embuscade. Seul les plus valeureux peuvent si aventurer et découvrir les secrets enfuis des anciens.


Les armes vont du simple couteau lance arc jusqu’au arme a feux genre mitrailleuse fusil a pompe et lance rocket. Mais les arme de notre monde ne son pas les même que dans celui-ci.

Pour vous situer l’univers, les humains n’ont pas une super technologie et tout le reste, juste les armes à feux, arme blanche, quelque véhicule. La ville humaine a une architecture genre temple ou monument romain avec beaucoup de végétation, des fontaines…
Le pétrole est très rare chez les humains, car les Skarg ont sous la main les plus grande ressource pétrolier, donc les véhicule comme les jeeps ou quouades sont a utiliser a la légère.
Sinon les humains utilisent des dinosaures herbivores pour tirer les chariots. Les bateau son des bateau a voile.

Les Skarg son des hommes lézard d’au moins deux mètres de haut, d’une très forte corpulence, des griffes acéré, les guerrier sont vêtis d’une armure très résistante sur le torse, jambiers et poignet, son armaient de grande griffe tranchante comme des rasoir intégré sur leur poignet, il utilise des arme a feux de la même puissance que la notre. Ils sont souvent accompagnés des dinosaures carnivores ou herbivores, comme des raptors, tyrannosaure …mais ça arrive que certain gros dinosaure se rebelle. Ils ont différent camp dans la jungle, mais leur vrai repère est inconnue.




Classe

Soldat de Libria : Vous êtes fier de défendre votre cité jusqu'à a laisser votre vie. Armez vous de votre fusil a baïonnette, enfilez votre armure, mettez votre casque et affûté votre machette, la vermine Skarg attendent que vos balles.

Chasseur : Vous vivez que pour vous, vous faite qu’un avec la nature, vous savez vivre en plein territoire hostile. Vous été le roi des embuscade. Faite ce que vous voulez des Skarg qui croise votre passage. Vous étés un dangereux guerrier qui peu aussi bien se battre au corps a corps ou a distance.

Dresseur : Vous et votre dinosaure faite la paire (herbivore). Vous été la cavalerie lourde de l’armée de Libria, votre monture est lourdement armée. Mitrailleuse lourde, lance rocket …

Flyhunter : Vous pouvez vous déplacer dans les aires grâce a votre terarodon.


Fiche perso

Nom :

Age :

Classe :

Description physique :

Description psychologique :

Equipement :

Histoire :

Autre :


Pour les armes je vais metre des images...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:49

Je sent le bon gros RP arriver, jai hate de le voir sous sa forme achevée
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 16:50

Pour ma part Em' concernant Jupiter 51 c'était pour m'amuser que je l'ai fait et j'ai la flemme de l'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:11

Entendu, si quelqu'un veut le reprendre, je pense que Korrigan n'y verra pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:33

Un bon gros rp de Bourrin à la sauce Zephon... ça va chiez du Dino ><"

J'aime bien l'idée de Zeph, un petit mélange de Turok-Paraworld-Dinotopia.


Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Splash
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:19

exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
damien1
Dragonnet
damien1


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:42

en 2000 dans une grande ville tranquille .n etrange evenement se produit tout les enfant de dix ans tombe etragement malade et sombre tous dans le coma . et des minuit tout les enfant sont agitez de tremblement bizzarre
10 ans + tard les enfand ont grandit et d'autre sont tombez malade mais pas tous un enfant sur 100 n'est pas malade . les enfant malade se reveille avide de sang et n'hesitant pas a tuer.

fiche personnage:

vous etes soit un des enfant qui n'est pas tombez malade ce qui cvvous permet de vous comfondre avec les autres mais a la premier enfant malade que vous tuez vous devenez comme les autre .

vous pouvez jour le un d'adulte quelquonque armez


petite precision :es voiture ne marche pas et les enfant sae se servir d'arme et aprenne tres vite

votre objectif: survivre et sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:49

Hum un survival, c'est simpa. Ton idée est vraiment simpa Damien, enfin perso je pense que je créerais un RP s'il est validé. :8:
Sinon dans les buts, tu peux rajouter " Trouvez le syndrôme et l'origine de la maladie des enfants et y remèdier. "
En toute fin de RP sa peut être simpa. Bref, je sais pas si j'avais le droit de donner mon avis ....


Bref ..... Je sors ...

Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:58

Mouais... L'idée en soi est sympa, mais il faut plus creuser le BG (Et ton orthographe aussi...). De plus, au niveau de la fiche perso, il faudrait pouvoir jouer n'importe quoi : un malade ou pas malade...
Pour Uriel, il n'est pas intéressant de faire un but dans ce genre car comment on fait si les joueurs trouvent la solution ? On enterre le RP ? Non, il faut tout de même laisser au RP son principe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
damien1
Dragonnet
damien1


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:00

bon je suis chiant mais ses quoi le BG :heu:
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:01

BG = Back-Ground. L'histoire de ton RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:02

Waza : Ben pourquoi pas si justement. Pas enterrer le RP je veux dire, mais faire peut être un truc comme dans Soul Darkness, enfin si Damien le veut. Donenr des indices à un certain momment du jeu, des choses subtiles pour trouver un remède. Mais faire quelque chose presque impossible à trouver pour faire durer .....

Damien : Mais de rien

* Uriel qui aime les survivals ! *
Revenir en haut Aller en bas
damien1
Dragonnet
damien1


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:08

ouais pas mal uriel j'ai comme quelque iddée

et jouait les malade non parque le but ses tuez mangez voila
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:39

Je préfère autant que le rp reste libre a 100% et qu'il ne doive pas dépendre d'un MJ, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Apparemment, le RP de NaGaara (excuses moi de n'y avoir participer finalement Embarassed ) a bien fonctionner alors qu'il devait dépendre en partie d'elle, mais je préfère ne pas trop en faire comme ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:47

D'accord chef ! Smile
Bon sinon je maintiens quand même mon soutiens à ce projet.

[Post super innutile]
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:44

et le mien alors ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:45

Ben moi je serais plutôt pour celui de Zeph, sinon y'en aura trop je trouve (bon y'en a déjà trop à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:59

On va voir la décision du grand chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:51

Il me semble que tu dois finir ton rp zeph non ? tu ois rajouter des images, peut être des détails supplémentaires... mais je valide les projets finis ! Envoie au moins les images et une présentation corecte avec du bbcode souligné ou gras pour les titres... enfin, quelque chose qui fasse bien ^^. Après tu n'auras qu'a éditer ton message, faire copier coller sur un nouveau post et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:40

De même pour damien1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:17

Pour l'équipement ça respire l'influence Halo xD
Allez c'est toqué je m'occupe de ta partie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:25

En tant que fan de halo, cela ne me dérange pas, mais alors la présentation est vraiment sympa, rarement vu ça ^^ toute mes félicitations zeph, si ça peut t'apporter quelque chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: