Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:19

Moi je le trouve correct ce RP, corrige les quelque fautes et si personne n'y voit d'inconvenient, je te crais une section et tu écriras les 4 topics de base : règles, fiches personages, map et background.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Naxios
Dragon nouveau-né
Naxios


Nombre de messages : 32
Localisation : Si ous me voyez, il y a des chances que je soit dans le coin =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:20

Ah peut-être... Mais bon, c'est la police de mer en gros clin d'oeil

EDIT : Okiiii merchiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.forumpro.fr
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:02

Je ne suis pas méchant mais je vais faire quelques remarques :

1. Corrige un peu les fautes.
2. Les images des armes (trop lol)... bon allez sur le site du paradis du jouet c'est pas top...
3. Rajoute des armes : genre pistolet, couteau, hache, etc...
4. Sinon j'aime bien ton idée.

Allez voilà j'ai fini ...

[Ouais bon d'accord j'édite... ><]


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:49

Hep hep hep messieur Guilloux! Quand on critique on fais gaffe à ce que l'on écrit! On dit "etc" et non pas "ect"! Eccétéra est une déformation! Le mot est d'origine latine et se prononce et cétéra! D'où l'écriture!
Bon d'accord j'arrête avec mes leçons de latin et je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
the pompgirl
Dragonnet
the pompgirl


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : finistére
Date d'inscription : 12/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:11

Floodeuse ma vieille !!
ok j'ai compris ------------>[]
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:34

Je suis pas contre, mais ça serait sympas de faire d'autres rang, puisqu'à la base, les mousses se sont ceux qui s'occupent des tâches ingrates et se sont les marins "normaux" qui s'occupent des faire avancer le navire... En même temps, ça permettrait d'avoir un équipage plus varié puisque qu'un navire pirate de quatres personnes.... disons que ça ne fait pas très serieux...
Je suis pas contre non plus pour les armes en plus, ainsi que peut-être un ou deux canons sur le navire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naxios
Dragon nouveau-né
Naxios


Nombre de messages : 32
Localisation : Si ous me voyez, il y a des chances que je soit dans le coin =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 2:13

Hum hum hum... mouai, je vais éditer, mes fautes seronts corrigées l'orsque je posterait les topics.

Pour les armes, (mdr les légos) chacun se les choisit... Vous prenez ce que vous voulez.

Et pour les cannons, c'est au capitaine de choisir c'est a lui de définir le nombre qu'il transportera, ainsi que le nom du bateau. (hihihi je l'avait po dit Smile)

voilou hips

EDIT: pour les navires de 4 personnes, un combat de deux bateaux, ça le monte a 8 minimum fou
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.forumpro.fr
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:54

Moi je suis complètement pour un Rp avec des pirates, ça serait génial. Navires marchants, ça pourrait être des étrangers tout ça. Il y aurait beaucoup de scénarios possibles. Franchement ça serait le pied!!!
love
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 16:04

Je suis totalement pour.
J'en avais parlé avec mon frère et j'avais hésité a le créer, j'ai été doublée ^^

Le problème, c'est qu'il y a déja pas mal de Rp's en ce moments.

Et il y a quelques détails qui m'embetent.

Bref ...

Hu²


Edit :
Le Capitaine pour un Bateau Pirate
Le Commodor pour les Corsaires.

Il faudra un sous capitaine, et un lieutenant.

Les armes, pourquoi les imposer ? oO

Quelles époque ? Genre Napoléonienne ?

Fantastique ?

Pourquoi n'avoir que des Navire, si le Rp se passe que sur des bateaux, ça va pas être triste.

La place de la femme ? Ca m'embeterai de devoir jouer Mary Read ^^
Autant jouer mon personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 15:40

Bon, je laisse le soin a Naxios de regler le tout dans la section que je vais lui decerner, si il y a des points qui m'ennuient, je te le ferait saoir en repondant a tes messages de règles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Naxios
Dragon nouveau-né
Naxios


Nombre de messages : 32
Localisation : Si ous me voyez, il y a des chances que je soit dans le coin =)
Date d'inscription : 23/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 2:30

Je prend tout ça en compte, merci Safana et NaGaara love
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-world.forumpro.fr
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:12

Alors Ëmelinä j'ai fait comme t'as dit pour plus d'infos sur l'histoire des Anges et Démons et ça feré un truc comme ça :

Rp : Anges contre Démons :

La fiche personnage :

Prénom :

Classe : Ange, Démons ou humains spéciaux ( prêtre, pratiquants d'arts occultes ou personne ayant faits un pacte avec un démon )

Statut : Pour les Anges seulement, plus une personne a fait de bien dans sa vie post-mortem et plus elle est puissante dans sa vie angélique (du plus au moins il y a séraphins, chérubins, trônes, archanges, anges (sans majuscules pour ne pas confondre avec la classe)) de même chez les Démons plus ses actes étaient mauvais plus il est puissant mais leur statut n'est définie par aucun nom, seulement par leurs pouvoirs aussi les qualifiera-t-on de hauts-démons, démons, bas-démons ...

Sexe : Masculin, féminin il y a aussi assexué et bisséxuée pour les anges mais pour parler d'eux on prendra le sexe qu'il avait dans sa vis antérieure.

Arme : Arme blanche, une ou plusieurs, peut avoir des pouvoirs etc ...

Apparence : à quoi il ressemble.

Son Histoire : - Avant sa mort : Ses actes, sa vie ...
- Aprés sa mort : Idem ... même si il est mort ^^

Background : Dieu s'est retiré dans un sommeil de récupération, s'ensuit alors une lutte dans la hiérarchie des Anges pour savoir qui prendra le pouvoir sur eux tous ... Pendant ce temps là, les démons survivants de la guerre Angélo-Infernal se rassemblent en vue d'une attaque contre le haut domaine des Anges, L'atsilouth ... Sur Terre, certaines personnes, dotées de pouvoir, sentent cette tension et la venue de la guerre leur semblent certaine aussi se rassemblent-ils à Tokyo où tout semble converger, dans l'intention de lutter pour leur camp et d'empécher leur ennemi de devenir leur Maître car qui aura le pouvoir suprême pourra gouverner l'ensemble des domaine !!! Alors Luttez et Incarnez l'un d'entre eux ... Pour la Guerre, Pour le Pouvoir !!!

Carte : L'histoire se déroule sur plusieurs Domaines :
- Le Domaine d'Atsilouth, le Haut-Domaine des Anges
- Le Domaine d'Etermorenka, le Domaine des Anges
- Le Domaine d'Ashiah, la Terre, principalement Tokyo
- Le Domaine de Géhenne, le Domaine des Démons
- Le Domaine des Abysses, le Haut-Domaine des Démons
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:39

Ben s'est pas mal du tout tout sa, mais il va encore falloir développer un peu plus...

Bon je prend l'exemple de l'ignorant de base... disons... moi.

J'arrive, je comprend rien en dehors du fait qu'il y a des anges des démons et une guerre. Bon d'accord je suis un boulet. Mais je te proposerais de développer au mins certains point précis.
Tel que les lieux, qu'est ce que l'Atsilouth, une description physique, je ne vois pas du tout a quoi cela peut ressembler... un palais en nuage ? Un peu comme dans le miroir d'ambre ? (oui, les inspirations ne sont pas a bannir ^^) Donc une description de tout les lieux, peut être que l'on pourra se dispenser d'une map dessinée cette fois ci...
Ensuite une description des grades, a quoi correspond le grade d'archange, qu'est ce que cela lui confère en dehors de règner sur les anges inférieurs...
Un background plus complet si possible, avec des détails, des exemples (par exemple, certaines personnes sentent venir la guerre - pour raccourcir, quels sont ces gens...?) Il faut que lorsque tu relises ton bg tu te dise, "tout les lecteurs connaissent l'histoire, ils sont dans mon monde et le vivent tel que je l'ai imaginé ou a peu près."
Pour la fiche perso par contre je pense qu s'est nikel. Mais encore une fois, je suis un boulet, je sais pas quoi raconter et il faut donc que tu lances des pistes aux rpistes qui vont jouer sur ton rp pour qu'il aient une ou deux idées de base qu'il dévelloperont au cour du jeu ( peut être inclure ces ides dans le bg par exemple...).
Bon, j'ai cassé ton trip en mille morceaux mais comme on le dit, la critique fait avancer ! Alors au boulot faignant et au galop lol !

Bon courage,
Ëmmelinä.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:44

Ok, je m'y mets ^^ je l'ai refait en DS de math donc voila ^^ j'avais pas trop le temps ^^ mais je m'y mets demain aprem sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 0:36

eh beh, j'aimerais avoir ta confiance pour faire sa en DS (de math surtout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:08

lol ^^ c'est parce que je m'ennuyais ^^, la je m'y mets, je viens de rentrer des cours, ( fou )

Edit : ça y est je te l'est envoyé par mp ^^ tu me dis et si ça te va je le poste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 20:27

Rp : Anges contre Démons :


fiche personnage :

Prénom :

Classe : Ange, Démons ou humains spéciaux ( prêtre, pratiquants d'arts occultes ou personne ayant faits un pacte avec un démon, possesseur de dons particuliers )

Statut : Pour les Anges seulement, plus une personne a fait de bien dans sa vie post-mortem et plus elle est puissante dans sa vie angélique (du plus au moins il y a séraphins,ils disposent du pouvoir, c'est eux qui choisissent les anges prestigieux et les chefs des autres statut, chérubins, ils s'occupent de toutes les taches administratives du Paradis et sont de grands manipulateur de la magie astral (l'énergie positive mais qui peut être utilisé pour blesser), trônes,les officiers de l'armée angélique, archanges, les guerriers, anges, (sans majuscules pour ne pas confondre avec la classe), ce sont les ouvriers) de même chez les Démons plus ses actes étaient mauvais plus il est puissant mais leur statut n'est définie par aucun nom, seulement par leurs pouvoirs aussi les qualifiera-t-on de hauts-démons, démons, bas-démons ... Chez les démons il y a la famille royale qui les gouverne tous ils ont le pouvoir de prescience grâce à leur main-mise sur le Dragon du passé, Jade, du présent, Èmeraude, et le plus important celui de l'avenir, Ambre. donc pour les démons royale vous mettez démon royale ^^

Sexe : Masculin, féminin il y a aussi assexué et bisséxuée pour les anges mais pour parler d'eux on prendra le sexe qu'il avait dans sa vis antérieure.

Arme : Arme blanche, une ou plusieurs, peut avoir des pouvoirs etc ...

Apparence : à quoi il ressemble.

Son Histoire :
- Avant sa mort : Ses actes, sa vie ...
- Aprés sa mort : Idem ... même si il est mort ^^

Background : Dieu s'est retiré dans un sommeil de récupération, s'ensuit alors une lutte dans la hiérarchie des Anges pour savoir qui prendra le pouvoir sur eux tous ... Pendant ce temps là, les démons survivants de la guerre Angélo-Infernal se rassemblent en vue d'une attaque contre le haut domaine des Anges, L'atsilouth, ménés par les survivants de la famille royale qui monte les dragons de préscience : le Dragon du passé, Jade, du présent, Èmeraude, et le plus important celui de l'avenir, Ambre. ... Sur Terre, certaines personnes, dotées de pouvoir, telle des prêtres, des gens qui ont pactés avec l'Enfer et ses habitants ou même de simple personne possédant des capacités spéciale, des voyants, des gens qui voit les aura et se rendent comptent que les anges et les démons sont déja sur Terre, sentent cette tension et la venue de la guerre leur semblent certaine aussi se rassemblent-ils à Tokyo où tout semble converger, dans l'intention de lutter pour leur camp et d'empécher leur ennemi de devenir leur Maître car qui aura le pouvoir suprême pourra gouverner l'ensemble des domaine !!! Mais veille toujours certains Anges qui eux sont fidèles aux ordres de Dieu et veulent préserver le Paradis tel qu'il est, ces Anges recherchent Alexiel, la remplaçante de Gabriel, qui s'est retournée contre Dieu car il voulait massacré tout les démons elle s'était alliés avec eux mais maintenant seul elle peut rétablir l'ordre au Paradis !!! Malheureusement Dieu l'a punit et elle est soumise à une perpétuelle reincarnation dans des corps humains, tant qu'elle ne sera pas réveillé tout ira mal dans les domaines ... voila pourquoi certains Anges la recherchent pour implorer sa pitié et pour qu'elle rétablissent l'ordre et d'autres la recherche pour l'a tuée et avoir la main-mise sur le pouvoir !!! Alors Luttez et Incarnez l'un de ces protagonistes ... Pour la Guerre, la Paix ou pour le Pouvoir !!!

Carte : L'histoire se déroule sur plusieurs Domaines :
- Le Domaine d'Atsilouth, le Haut-Domaine des Anges : Une ville de marbre blanc, aux villas confortables, seul y vivent les haut-dignitaires angéliques .
- Le Domaine d'Etermorenka, le Domaine des Anges : Une ville de marbre rose, tous les Anges peuvent y vivrent .
- Le Domaine d'Ashiah, la Terre, principalement Tokyo : Ben Tokyo ^^
- Le Domaine de Géhenne, le Domaine des Démons : Un champ de ruines depuis l'attaque des Anges, les démons qui y vivent sont de simples sous-fifres.
- Le Domaine des Abysses, le Haut-Domaine des Démons : Une ville de jais, aux palais immense, seul y vit la famille royale des démons qui a été presque anéanti lorsqu'elle était parti défendre le domaine de Géhenne
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:56

En passant : nouveau RP by me : "Le sage, la brute et le truand" Allez jeter un coup d'oeil pour plus d'infos il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:46

je vais jeter un coup d'oeil waza ^^

Pour Korrigan, ton rp est pas mal, mieux en tout cas, donc je te laisse le forum. Mais par contre, passe moi tout sa au corecteur d'orthographe et corrige les erreurs de synthaxe etc... (relis toi quoi ^^)
Je te prépare la section maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:55

Justement, en passant tout à l'heure, je me demandais ce qu'était cette section où il n'y avait rien... (je sais je sais... boulet, tu sors...)
Je me demandais qui je pouvais bien harceler pour le savoir mais finalement, me voilà renseignée!!
Je m'incrusterais certainement quelque part ^^
(Faut prévenir Kheldar qu'il faut qu'il sorte sa soeur, sérieusement, c'est lourd, là..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fargar Le Nain
Oeuf de dragon
Fargar Le Nain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:14

Oh fait ! Le sage, la brute et le truand est trop génial vous ferez bien de tous y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:25

Oui de fait!! En passant, si on peut faire de la pub ^^
Venez !!!
(je ne suis pas poissonnière de métier, je précise...)
Alors voilà, je sors maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:33

J'ai lu le bg et j'ai trouver vraiment cela sympa, mais le temps me manque pour lancer deux RP en même temps alors j'attend d'avoir finis Starship Trooper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 11:53

Merci de vos éloges sur mon RP =) mais vous seriez étonnés de savoir que l'idée m'est venue... alors que j'étais en train de hum... faire la grosse commission en me demandant où allait le monde ^^ Eh oui je toruve que les chiottes sont une source d'inspiration hors norme...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:35

Merci pour ce détail plein de sens et de sagesse profonde, sans oublier l'odeur, mais ne nous enfonçons pas plus dans les détails... Pour ma part l'inspiration vient en cour pendant que mon prof déballe toute ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: