Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Role Play régulièremment créés (verrouillé)

Aller en bas 
+55
bouboulove
Dart
Mordoc
Fernael
horus
Eniril
longrange
Mathanael
Groshmar. R
Kerith
Novik
Mythe
elric
Warrior
Haseo
Rémellion
Hyvrax
Sojiro
Kiara
Splitworlds
vlad
Laurée
D.C.A
Cassiel
Blaze
Gaara
Nobuko
-Etho-
Harlendar
Dante
Uriel
damien1
Manah
Sword
bugrazaf
Torak
Djynn
tato
Fargar Le Nain
Kunimitsu
the pompgirl
Naxios
Korri
Zephon
NaGaara
Guilloux
Safana
Kheldar
Henharma
Wazarnaud
Skaïmet
crazy cow two
XVIII
Van
Ëmmelinä
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:23

à quoi? Ta devise? (sympa aussi, comme ton grade... ça vient d'où le 'Waza'?)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:25

Eheheh... Oui à ma devise bien sûr, et à ses composants (Le sexe, surtout :p mdr) Sinon bah le Waza ça vient pas de la célébre chanson ? (Quoi de plus normal pour un mec aussi célébre que moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:27

Quoi, le sexe? Va falloir y penser... Quand c'est ce qu'on fait en permanence, on faot comment? (le pervers, le retour, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:57

Attention Guilloux si c'est pour dire juste "Lol" c'es tpas lapeine de poster : c'est du flood ! Sinon je pense que ma devise ça va être, pour finir : "Music, sex and laught !" Cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:58

Ben supprime alors, et puis bon je pense que la meilleure expression c'est : sex, drink and sleep, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 16:04

A chacun son expression. Eh oh ! On va pas se faire un concours non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 16:07

Ben alors supprimes mes trois derniers messages et puis voila, comme çà on n'en parle plus..... =|
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 16:34

Et après moi je me fait engueulé parce que je fais du flood!!!! Vous êtes pas mal dans votre genre vous aussi!!!lol!
Bon alors moi je vais demander à Hen de continuer sur War force! Skaïmet est malade et moi je n'ai pas d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:21

Mais Guilloux je t'engueulais pas pour les autres messages et puis laissons ton premier message ça montre un peu ce que c'est que le flood (Et surtout j'ai la flemme de corriger mon message et de supprimer les autres...) Alors considére ça comme un honneur que je te fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:27

Sa me soule le flood... mais bon, je ne sais pas comment vous enmpêcher de flooder... toute les bonnes idées sont bienvenues... de plus, je flood aussi. mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:27

Je propose un RP basé sur l'univers de Starship Troopers. J'ai beaucoup d'idées et un scénario mais je voudrais d'abort vos avis avant de m'investir entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:25

Connais pas! Peux-tu donner plus ample détail?
Ps: Fais gaffe au faute d'orthographe dans tes RPs NaGaara!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:39

(dsl pour les fautes je suis nulle)

Et bien c'est une guerre sanglante qui se passe au 24eme siècle entre la terre et ses habitants humains et une planète éloignée avec des "insectes" (je les appelle comme ça).

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Starshiptroopers0017vf


Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Starshiptroopers0026pi
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:23

Pour le reste de l'histoire je préfere garder la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:39

attention tu parles de guerre sanglane a guilloux la ! lol Ayant connu guilloux en IRL je peux te dire que s'est son dada les guerres sanglante mdr...
Enfin, moi je suis a le fois pour et a la fois contre, pour car sa ferait un choix de rp en plus et contre parce qu'il y en a deja trop...
A vous de voir ! Si nécessaire wazabeuh ou moi même te creerons une section pour que tu fasses ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 11:23

Ouais !! s'est mon dada !! Very Happy
Parcontre fait pas la même connerie que moi, lancer un Rp qui ne marche pas.

Ps: Ëmmelinä si tu veux le supprimer pour mettre celui de NaGaara à la place, y'a pas de problèmes !

tchu
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:12

ok merci. Ba je peut commencer à faire un topic la dessus avec l'histoire tout au moins. non?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:42

euh...
Dis moi si tu comptes le faire oui ou non ?
Si oui je te crait une section sur le forum et tu crait ton RP mais il a intérêt a être bien parce que j'aime pes trop les reprises de mondes existant deja et il pourrait bien ne pas marcher (cf guilloux qui a bien dit que le sien -warforce je crois- n'as pas marcher...
Puis pour les RPs, je veux bien en creer mais le manque d'originalitée me fait parfois mal au cul !

Exemple : tout les rps sont des reprises en dehors de ceux que j'ai creer (karto sturra -qui est le meilleur a mes yeux- l'aventure dragonnienne -aidé par quelques personnes- et l'indepandance -bon c vrai qu'il ne vaut pas un clou... lol) et les nains fou que je n'ai pas vraiment lu mais qui a je crois été créé de toute pièce...
En gros 4 rps sur 8 ou 9 (10 ? 11 ?...) qui ne sont que des reprises...

Mais je ne veux pas t'empêcher de le faire, je te propose même une section. Je trouve juste un peu dommage que les RPs (tout les RPs) ue vous me proposez soient tirés d'un univers existant déja.
Maintenant pour en revenir au sujet, je te demande si tu veux creer un RP, auquel cas je crait la section (donc donne moi le titre du RP et l'explication marqué en dessous)
Voila, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:19

j'aimerais le faire et puis il y aura qu'à le supprimer si le scénario n'est pas assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:50

je ne pense pas que je le supprimerais, des le moment qu'il y a un effot fourni, et je ne suis pas contre ton projet, je trouve juste sa... dommage, en gros le scénario est repris pour pouvoir acceder a la phase de jeu plus vite enfin... peut importe. j'ai l'habitude de parler cruement alors ne m'en veut pas...
Donc donne moi ton titre de section et la description qu'il y a en dessous

Par exemple pour Karto Sturra ya :

Karto Sturra
Role Play médieval fantastique dans une mystérieuse grotte d'où les personnages doivent se sortir aprés y avoir étés envoyés contre leur gré.

Donne moi ces deux choses la et je te crait ta section et tu y feras ce que bon te semble, waza ou moi nous occuperons de mettre les bon messages en annonce, post it... et validerons tes posts comme étant corect envers les règles du forum, de la charte des forums et des droit de l'homme... euh...
T'as toute les donnés maintenant, au boulot Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:20

je ne choisis pas la facilité en faisant ce Rp, je suis une grande fan de Starship Troopers,je le fais par passion. Et, deplus, vu que peu de personnes sur ce forum connaissent, ce sera le même impact que si j'avais sorti le scénario complètement de mon imagination.

---------------------------------------------------

Starship Troopers

Role PLay Futuriste ou des troupes d'élites "les Starship Troopers" combattent dans tout l'univers pour la suprématie de la race Humaine.


(Si fautes d'orthographe, me les signaler)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:07

je te fait sa tout de suite miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:39

Merci beaucoup je m'en occupe ce week end car j'ai repris les cours
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:25

Moi j’ai deux petites idées.
La première, c’est faire un RP dans le monde de fallout, avec un monde post apocalyptique, un monde ravager par des holocaustes nucléaires, l’action se passe 35 ans après la troisième guerre mondiale, il y a des survivant tous est détruis, il y a des abris anti nucléaire qui ouvre leur porte après 35 ans, au moment ou les radiation ne son plus dangereuses, des mutants son apparu, le monde que nous connaissions n’est plus le même.
Enfin pour prendre des références, il faut connaître bien sur fallout, fallout 2, fallout tactique qui son de super jeu de rôle. Ou le légendaire film Mad Max 2 et 3.
La deuxième, c’est un RP dans la ville de racoon city, de resident evil 2 et 3. Je parle du jeu et non du film.
Il faudrait survivre aux horde de zombis, retrouver des survivant pour coopérer, trouver des munitions…..on pourrait être monsieur tous le monde ou un flic, un mercenaire ….
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:39

Mouais je vote pour un petit RP post apo en plus ça peut pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role Play régulièremment créés (verrouillé)   Role Play régulièremment créés (verrouillé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play régulièremment créés (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Role Play régulièremment créés: RP
» Role Play régulièremment créés: Commentaires
» Aèr VOTRE Role Play
» Première proposition de Rôle Play
» Rôliste cherche jeu de rôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: