Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .

Aller en bas 
+6
Nertalis
snake
Wazarnaud
Kiara
hywatary
Damon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon
Oeuf de dragon
Damon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:03

Aller Damon se lance et après cela , Damon fera un coup de pub pour votre forum .

Mon thème ? Mon sujet ? Le voici le voila , interdiction de le copier pour UN AUTRE forum !! Il est deja présenté sur Spiritus , donc , je veut le suivre et il restera ici et la bas uniquement . Merci d'votre compréhension !

L'histoire :
La terre se manifeste , premier tremblement de terre .. Quelques mois après , la terre se manifeste a nouveau , et crie un au secours , pourtant sourd pour les humains ...




Soudainement ... L'espèce humaine chute ... La population se réduit les gens meurent soudainement de graves maladies , que l'on arrive a peine a décrire , tremblement , le coeur qui cède soudainement .


Nouveau tremblement de terre , des éclats de roches , volent dans l'Europe . La population s'affole , les croyants se multiplient , certains deviennent fous .




L’Amérique devient inexistante , complétement raillé de la carte , il ne reste que de maigres iles .
Finalement tout est calme , tout se stabilise , des liens se créent entres les survivants .
Ils ne sont plus qu'une 100ène d'humains sur terre . La nourriture devient rare , l'eau est de moins en moins potable , il faut des jours entiers , avant de tomber sur une rive plutot ' propre ' et encore le mot est faible .
Les animaux de compagnie deviennent également rare ... En revanche , les vaches , et autres survivent , bizarrement , uniquement le bétail . Ses animaux deviennent totalement sauvage , vu que les éleveurs ne sont plus existants => Une enquête sera ouverte .


L'an 3000 : Des espèces nouvelles se développent : Vampire . Des gens , qui ne peuvent plus se nourrir , deviennent fou , et suce a même le cou , le sang sur les gens , sur les animaux . Il s'avère , que dans leurs patrimoine génétique , leurs ancètres avaient connus le même fénomène , des archives , sont enterrer quelque part => Enquête qui sera ouverte .


Certains ne peuvent plus avoir d'enfants , ils développent des phénomènes bizarre ... Ils peuvent se transformer , en loup ... Tard le soir ...
La terre est constituée en grande partie d'eau , il reste 5 pays : L'Italie , la Suisse , la Russie , L'allemagne , et la Suisse . Les personnages se réfugient au niveau de l'Italie , des capements se mettent en place .
Une dernière espèce apparait : nouvelle et inconnue elle ne porte pas de nom . Se sont des personnes humaines développant des ‘ particularités ‘ après s'être baignés au niveau d'un lac . => Enquête sera ouverte .


Les races :


Loup garou : Se sont des personnes , a l'origine humaine , qui après s'être s'endormit dans une forêt ( endroit a définir ) se sont reveillés avec une morsure au niveau du coup , une plaie béante .
=> Une enquête sera ouverte .
Par la suite , ils ont étaient pris de violents tremblements , incontrolables , leurs habilts se sont déchirés , et après une longue et douleureuse transformation , ils se retrouveraient , en loup au milieu de la forêt . Ils défendent leurs térritoires ( si ils en ont un ) par instinc , quiconque entre sur leur territoire , n'en ressort pas sans conséquences . Les louves sont rares , inexistantes a ce jour ( Mais comme dit l'exception confirme toujours la règle ! ) . Les transformations peuvent se controler , mais au minimum , une , est ' exigée ' par semaine . Souvent , ils sentent venir la mutation et prennent soin de cacher leurs habilts pour ne pas devoirs se balader nu dans la forêt . Ils vivent sur un campement , dans la forêt avec leurs semblables . Certains vivent au campement des ' humains ' mais ils restent extrèmement rare .

Vampire : Il s'avère que leurs ancètres en parlaient . Une ' maladie ' , une patologie , des gênes , indescriptibles . Des archives en parlent , elles se trouvent profondément enterrés avec des cadavres .
Des gênes et des générations entières qui se réveillent et qui prennent finalement vies . Au bout de 1000 ans , la nouvelle génération se réveil . Indéscriptiblement , elle suce le sang a même une plaie que souvent ils infligent a leurs proies . Humains , animaux tous y passent . Ses créatures ,sont incontrolables , et personne arrive a les calmer . Comment les tuer ? Une dague , et des cendres de chêne . Le chêne est un arbre qui a disparut au moment des tremblements de terre , un ancêtre (enquete a faire ) en a encore dans une boite . Une fois la créature morte , il faut laisser la dague dans le cadavre , si , la dague est retirée , la créature se reveil , et se vangera . Ils vivent dans une grotte a l'abrit des regards . Certains vivent sur le campement des humains , ce sont uniquement ceux qui arrivent a se controler .

Humain(e) :Faibles , vulnérables , sans défense ceux ci restent extrèmement fragile par rapport aux autres créautres . Ils vivent sur des campements .

Espèce incconue : Des humains a l'origines , qui après s'être baigné dans un lac , ont développés certains ' pouvoirs ' . Ce baim , aura des conséquences par la suite .


Les rêveurs :
Trois groupes : Les humains ; Les nouvelles créatures ; les humains qui vont être transformés ( demande d’une histoire donc la créativité doit etre présente )


Les supports :
Forum en grande partie . Tchat et logiciel .


Cas de figure possible :
- D’autres créatures se développent . De nouveaux ‘ caractéristiques ‘ ( demande d'idée .. )


- Au final le monde devient fou .


- Les humains prennent le dessus après de longues années ( a développer )


Bon ensuite , je sais très bien que c'est une lourde responsabilitée de constituer un rêve . Il faut constament des idées pour pouvoir assumer le rêve , mais je pense qu'avec le programme ci-dessous , y'a largement de quoi faire . Enfin ce n'est que des idées , et pour le moment j'aimerais savoir si sa pourrait interesser .
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:47

Moi je suis okay pour faire quelque chose avec toi =). Je me voyais bien comme un baigné =), à voir quoi , à travailler, et l'histoire à envisager =).
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:40

Il y a déjà un rp vampire qui peut accueillir des loups garous... ce que tu proposes ne serait pas pour une nouvelle section dans rp futuriste mais plus pour un nouveau topic de rp dans la section Vampire. Ou alors à poster dans " autres roles plays ". ( si c'est bien ça Waza 'o' )

Pour ma part ça me botte pas trop... on dirait un rp ou tu essayes absolument de caser tout ce que tu veux absolument qu'il y soit...vampires loups garous humains spéciaux...sans que cela est en faite grand sens. Je sais pas je trouve pas ça très original, ça me parle pas. ( j'ai déjà vu un scénario plus ou moins pareil sur un forum y a deux trois ans, si tu es intéressée par une histoire de vampire 100% original je te conseille de lire V-Virus, excellent )

Bon courage quand même dans votre projet rp.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:21

Alors le mieux à faire, ce serait de faire votre RP dans la partie libre du forum, qui est là justement pour ça.
Donc, n'hésitez pas et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:35

Le souci, c'est le fait que l'histoire soit "banale" c'est ça?

Pour le scenario, c'est vrai que c'est un peu bateau l'idée, mais on peux travailler dessus,non? genre...

- Si la terre a été ravagée c'est par une fureur divine, genre comme a l'époque de Noé, le déluge. le but de tout ça aurait en fait et d'éliminer TOUT les humains. Ce serait un ordre d'un "dieu" à ses anges, qui auraient obéi, sans trop en être convaincus. Aimants les humains, les anges n'ont pas réussi à les éliminer tous, et en on fait muter certains en plaçant les "lacs" qui les feront changer plus tard, et prétextèrent à leur chef que les humains étaient trop résistants et avaient muté d'eux même. Le Dieu va donc commencer à les éliminer, du moins essayer, à l'aide de ces archanges (ce serait genre ... des machines de combats, le look est encore à définir ^^). Au début, ce serait un vrai massacre. Puis peu à peu, une résistance s'organise, et avec l'aide des pouvoirs laissé par les anges, les "humains" et leurs alliés vampire et loup-garou, malgré les querelles, finissent par en repousser certains.

Puis ont peu broder sur ce genre chose. genre, l'ange Gabriel, très très ami avec les humains, en aurait sauvé, aux fond de la mer, en y mettant une grande bulle d'air, avec un petit soleil, et des plantes. Un de nos joueurs pourrait par malheur finir au fond delà mer, et finir dans cette bulle. On partirait a sa recherche, a l'aide de pouvoirs donné par les lacs magiques =).

D'ailleurs, j'ai une idée pour ça. On peux peu être dire que ces lacs donnent accès a un cote non-exploré des aptitude humaines : il nous permettrait de manipuler un des quatre éléments, pour s'en servir tout le temps. Avec, pour chaque élément, un mode "Colère" ou leurs pouvoirs se décupleraient, mais souffrirait de faiblesse physique ou mentale après s'en être servi. genre, un type qui maitrise l'air,il va courir plus vite, être plus agile, et en mode colère, il commencerait à utiliser des déplacement instantané. Cependant cela l'affaiblirait énormément, et il deviendrait physiquement instable, n'aurait plus de véritable consistance physique ou un autre, pour l'air, toujours, aurait la capacité de faire bouger l'air autour de lui, en mode colère. Pour compenser ça, il ne pourrait plus se déplacer aussi facilement qu'en temps normal.

Pour aller avec ça, on donnerait une très grande force physique dans leurs deux formes aux loup-garous, et une agilité énorme pour les vampires.

Bref, j'ai eus une idée, mais c'est qu'une idée mdr à développer, pour essayer d'ajouter un peu de diversité. A vous de me dire ce qu'on peux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Oeuf de dragon
Damon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:16

( Sa m'étonne qu'avec un titre de sujet aussi pourrit j'attire du monde... Bref . )

Oui c'qu'une idée. J'ai détaillé histoire que vous pouvez vous projeter dans le sujet.
J'aime bien tes idées mais sa :

Citation :
pour aller avec ça, on donnerait une tres grande force physique dans leurs deux formes aux loup-garous, et une agilité enorme pour les vampires.

Sa fait trop... Cliché... J'aime pas.. Désolée. En revanche si on arrive a fusionner nos deux idées pourquoi pas lancer quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:34

A vrai dire, j'ai dis ça pour faire genre j'ai des idées aux sujets des loups-garous et des vampires , mais je serais surement un humain modifié, élément feu même. =p

J'ai réfléchi a la va vite, et je propose un truc : les loups-garous parlent aux animaux, les vampires peuvent disparaitre, se téléporter à courte échelle (c'est des ninjas quoi mdr).

Je disais ça comme ça, à vous de voir ce que vous en penser. Damon, si tu as une meilleure idée pour faire les loups-garous et les vampires plus ... équitable face aux "baignés" (on appellera les humains mutant comme sa, je crois =p j'propose ^^) vas-y, j'adopte tout moi =).

Edit Kiara : Hywatary ça va faire 2 fois que je fusionne tes messages et beaucoup plus encore pour tes fautes... les phrases ça a des ". " et des majuscules. Fait attention ! quand bien même je ne doute pas du sérieux de ce que tu avances et de ta motivation, les doubles postes et les fautes baissent grandement ta crédibilité. Votre touche " éditer " et " X " est là pour vous éviter le flood inutile. Merci bien !

Edit Waza : Elle est bien ma nouvelle modo hein ?! Ceci dit, elle a raison. Et si tu as du mal avec l'orthographe, n'hésite pas à faire appel à un logiciel doté d'un correcteur orthographique, ça ne prend que quelques secondes de plus et c'est beaucoup plus agréable à lire Wink

Edit : Désolé ... je ferais attention bien plus. encore pardon
Revenir en haut Aller en bas
snake
Oeuf de dragon
snake


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 27/06/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:14

Bonjours, je suis nouveau mais je me permets quand même de reagir sur le sujet, et sans vouloir vous vexer je trouve le scenario assez banal Embarassed principalement parce que une bonne partie de vos idées sont tirées de films. Je m'explique :
-Damon tout d'abord tu tires la façon de tuer les vampire ( une dague qu'il ne faut pas retirer et des cendres de chêne) de la serie Vampire diaries
-Hywatary l'idée de Dieu qui veut detruire l'humanité mais les anges qui aiment les humains et qui décident de les proteger me semble très similaire au film "Légion,l'armée des Anges" et si mes souvenir sont bon c'est d'ailleur même l'ange Gabriel qui vient en aide aux hommes dans le film
Sinon les autres idées sont presentes dans de nombreux films, la destruction de la terre et la survie des humain par petits groupe me rappele "Le livre d'Eli " , la maladie inconue "Je suis une legende" et bien d'autres, la maitrise des 4 éléments je dirais "Le dernier maitre de l'air" pour n'en citer qu'un, la bulle sous marine atlantide bien sur et les vampires et les loup-garous sont deux grands classiques. ange
Bref se ne sont que de simples remarques pour montrer qu'il y a un manque d'inventivité ( se n'est que l'avi d'un nouveau inexpérimenté donc mon jugement est loin d'etre indiscutable) et que vous pouriez peu etre gagner en qualité si vous vous lanciez dans une histoire bien plus imaginative au niveau des mutation des creatures ect...

cordialement, Snake dévoreur
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:37

Je n'ai jamais vu aucun de ces film mdr . Mais bon...c'est pas d'avoir une base "unique" qui fais l'individualité d'un texte, mais de faire un scénario (qui est même pas encore commencer, on jettent les bases de notre futur monde =) enfin je crois) , des personnages profonds, et un style de RP bien a lui . L'histoire est "banale"? je ne trouve pas ... pleins de choses peuvent être faites avec ça. faut voir, et si au bout de 5 ou 6 pages, effectivement, personne n'y trouve plaisir, on arrêtera. tu veux pas le faire avec nous? =)

Pour les autres mutations, on aura qu'& dire que dieu se met en colère et commencer a créer d'autres créatures pour nous détruire ^^ ça nous laissent un éventail de possibilités assez élevée.



Tout au pire, pour le cote, banal... disons ... dieu était le premier être vivant , avec tout les pouvoirs, blah blah blah (on connait la rengaine ) il gère le monde de façon tyrannique. a la mort, certain humains sont annihilés, d'autre vont au "paradis", un univers parallèle que dieu aurait connecter au monde des vivants. du moins ce que dieu appelle comme ça. c'est un monde froid où IL règne. les humains ne s y plaisent pas, mais dieu les emprisonne la dedans. Un de ces élevés (le plus ancien et le plus puissant) se rebelle et refuse, c'est Satan. comme punition pour avoir osé le critiquer, Dieu l'envoi dans une autre dimension, déserte a l’époque. Satan, la bas, fait comme dieu, il obtient tout les pouvoirs. n'oubliant pas les pauvres humains, il décide de sauver autant d'humains que possible. il connecte donc son monde a celui des hommes, et commence a créer un monde, l'enfer, un peu comme l’était sparte au 5eme avant JC, pour former des combattants, et, sans ce faire voir, il commence a récupère des âmes humaines, assez forte pour contrer les Séraphins de dieu (des anges mécanique, fait pour le combat) .

Au bout d'un moment, Dieu fini par ce rendre compte de l’éxistence d'un "rival" , et connecte donc son monde a celui de Satan. commence alors une guerre. Dieu, pour alimenter ces séraphins, les nourri d’âme humaines. Pour Satan, les humains sont , une fois mort, la plus grandes de ces forces armées. tout les deux ont donc intérêt a prendre le plus vite le contrôle de la terre. Dieu décide de rayé de la carte la terre, pour combattre Satan avec les séraphins dont il dispose. Satan, en réaction, en sauve quelque uns, et met a leur disposition les fontaines qui les font muter. face a la survie de quelques humains, Dieu crée les loup-garou et les vampires, avec comme mission d’éliminer les survivants. Dérangé pendant la création de ces créatures, il rate une partie de leur code génétique, et ils ne deviennent plus menaçant pour les humains.

Sur terre, il reste une centaines d'humains, une cinquantaine de vampires, autant de loup-garous, quelque terres immergées, et pleins d'animaux à manger. Quelque plantes ont survenues au cataclysme. plus aucune traces de civilisation.

Trois ans plus tard, quelque "villes" ont été reconstruites, et un pays unique est née des humains, un autre des loup-garous, et un dernier des vampires. Tous allié, ils survivent aux attaquent de Dieu, cherchant toujours a les éliminer pour qu'ils n'ailles pas avec Satan. De son cote, le démon ne les aident plus, et se concentre sur l'attaque du "paradis", le monde parallèle de dieu. Seul manifestation de sa prescience et de celle de Dieu (hors mi les attaques) , une porte situé dans le sud de la suisse, rallient le paradis a la terre, et une autre dans le nord de l’Allemagne, relié a l'enfer.

Très vite, des commandos humains parte aux paradis et en enfer, pour exploré les territoires. des commandos MIXTES. des petits groupes de quatre ou cinq personnes. voir plus, ou moins, comme vous voulez.

Nous sommes parmi les premiers a partir, évidement. Deux mondes autre s que le notre, avec d'autre couleur, d'autre forme de vie, d'autre langue, s'offre a nous. Qu'allons nous découvrir ?

( Kiara : Majuuuscuuulles ! mais c'est déjà mieux, y a moins de fautes. Continuez sur cette route là. )

Edit : Argh >< j'avais regardé les fautes, et les accents, et un peu la ponctuation, mais j'ai zapper les majuscules >< désolé... je fais des taquets de gros efforts ><)
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:31

up?......
Revenir en haut Aller en bas
Nertalis
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:08

Bon faisant parti je vais dire mon avis également !
(Déjà quelques petites fautes, et tu répète certaines choses deux fois, dans le texte. )

Le sujet peut offrir pas mal d'histoires, mais ça reste assez "classique".

Manque un petit truc pour que ce soit convaincant ...
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:11

ben proposer des choses =)

J'adore ça ... les gens qui vienne, qui dise, "c'est bidon votre truc" et qui revienne jamais... plutot que de dire quelque chose de constructif quoi ...


Dernière édition par hywatary le Mer 6 Juil 2011 - 13:07, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:55

Contactez-vous via message personnel sinon en effet vous n'avancerez jamais. Si vous tenez tant que cela à rp, pourquoi ne pas directement piocher dans les mondes déjà créer ? car là à ne pas vous mettre d'accord entre vous, vous perdez l'envie de rp et rendez d'autres impatient.
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:01

Bon ben puisque personne fait rien... Autant fermer le sujet. Puisqu'il y a personne, j'me barre ... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:02

Hywa autant contacter via MP Damon et les autres. Au moins pour dire que vous annulez tous.
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:04

Oki oki. Désole ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Dragon nouveau-né
Nouille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:43

je veux bien venir =)
en etant une humaine mutante qui maitrise le feu
et partir a L'expedition de l'autre coté des portes
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:47

Esperons que tu parte pas toi T-T .

Ben moi je vais faire comme toi, je vais faire un humain mutant. mon truc, se sera l'air =p ben si tu veux, on fait en premier la rencontre entre nos deux personnages et l'idée qu'on a d'aller de l'autre cote des portes, voir ce qu'il y a =) . Si ça te va, ce serait genial.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Dragon nouveau-né
Nouille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:00

Ok !!

on pourrai commencer par :
se retrouver au même endroit, cet endroit est un peu en ruine,
où le peu de nature ayant résistes au cataclysme a repris ses droits,
entendant les pas de l'autre,nous nous prenons pour des ennemis,
un combat commence entre le Feu et l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:01

On se fout sur la tete, et apres, bras dessus , bras dessous, on va boire un coup =p j'suis partant moi =) . je crée le RP ou tu veux le lancer en premier(e) ?

Edit : Kiara, tu pourrais créer une section pour notre RP ? par contre j'ai pas d'idée pour le nom.... Nouille, une idée toi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Dragon nouveau-né
Nouille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:21

euh la maintenantnt tout de suite non oO
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:22

Horizons nouveaux, sa t'irais? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Dragon nouveau-né
Nouille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:26

hummm vi =D
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:28

Il n'y a plus qu'a creer la section. et on pourra commencer a faire quelque chose =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Dragon nouveau-né
Nouille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:57

bon description des personages ? xD

Alors le physique
: 1m65, 55 kg, yeux oranges dû a la mutation,
cheveux roux [mais ce coup-ci c'est de naissance xP] long et voluineux et raide
visage oval avec une cicatrice sous l’œil gauche [mauvaise manip avec le feu !]
niveau muslce ... ben ... pareil que Xena la Guerriere xP
short debardeur et veste en cuirt

Pour ce qui est du moral
:
impulsive du genre a foncé dans le tas,
sensible mais qui le montre pas, préoccupé par ceux que j'aime, mes compagnons etc.
sérieuse mais qui aime la déconne [même quand c'est pas vraiment le moment Smile]

et enfin mon pouvoir :
pour le mode Normal: eh bien ... pas de pouvoir ^^
Mode combat : je devient toute en flamme [qui oblige le combat rapproché ]
Mode colére : toujours en flamme, mais je peux en plus lancer des boules de feux de partout [meme des murs!]

Armes: :
baton de combat vec lame en argent extensible , gun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations.
» Faire les présentations, le retour.
» Faire les présentations: le commencement.
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: