Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .

Aller en bas 
+6
Nertalis
snake
Wazarnaud
Kiara
hywatary
Damon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:29

hum... ben a mon tour alors =)

Nom : Hywa

Age : 18 ans

Race : Humain modifié

Physique : Anormalement grand (un mètre quatre-vingt seize ) , aérien (80 kg et des brouettes), cheveux pourpre, qui lui tombent aux fesses. toujours habiller d'un long manteau noir , on ne voit jamais ces pied. sur les épaules, il porte toujours un long châle noir, qui lui couvre les deux bras. personne ne les a jamais vu, et on ne sait pas a quoi ressemble ces mains. il dit qu'elle sont gravement brulées, mais il ne les a jamais montrer et refuse d'expliquer comment il s'est fait ça. Sur sa hanche, il porte toujours deux sabres, qu'il ne sort jamais.

Moral : Ben ... "..." résume très bien la situation. il parle peu, du moins aux inconnus. Il semble sage et paisible, mais en réalité, il perds simplement ces moyens face a des gens qu'il ne connait pas bien. Une fois qu'on le connait, il libère le flot continu de ces bêtises. De nature perverse, voir malsaine, il est prise de passion pour les cuisses de femmes. Ce qui lui a valu une paire de baffes du temps ou il était encore "normal" . Depuis sa mutation, tout de sa vie a disparu. ces amis sont parti loin de lui, en le fuyant, et les femmes sont encore moins amie-amie avec lui. a cote de cette tare, c'est quelqu'un de sérieux. il passe d'ailleurs très vite de son état pervers a celui du mec concentré.

Pouvoir : son truc a lui, c'est le déplacement instantané. en mode combat, il peut se déplacer d'un point a un autre en une fraction de seconde. bien évidement, il a un périmètre d'action délimité. il peut faire des "téleport" de 20 mètres par minute. Par minutes, il peut donc faire vingts mètres de téléportation par minutes, sans se fatiguer. si il force après, la fatigue va venir, et son corps ne tiendra pas trop le coup, et il va s'auto-blesser.
En mode colère, vous le verrez quand il le deviendra Wink se sera une surprise =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:48

Vous avez la section " autres rôles plays ", mais je vois que vous l'avez déjà investi. :p
Juste petit rappel encore : Majuscule et point obligatoire dans les phrases Wink. Bon rp à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-pas-doué
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:25

moi ça m'interesserais de faire le RP avec vous =) si vous voulez de moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:31

je sais pas trop quoi te dire moi mais si tu veux venir tu peux ^^" tu peux par exemple faire jouer Sahra (je sais pas si tu as lu ce qu'on a fait ?) et Abi , et les faire te rencontrer, en cherchant le faiseur de statue =)
Revenir en haut Aller en bas
Captain-pas-doué
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:46

ben je veux bien venir moi ^^ j'ai lu, oui, et je sais quoi faire =p je vous dis ou je vous laisse la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Dragon nouveau-né
Nouille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:50

Perso, je preferer que tu fasse une presentation du perso que tu veux faire, comme Hywatary et moi avaons fait
ensuite tu écrit ton paragraphe =)
Revenir en haut Aller en bas
Captain-pas-doué
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:56

pour mon perso ... je pensais le faire ... petit et con xD non sérieusement, en mode "combat" (c'est bien ça qu'on dit non?) mon perso se transformerais en golem (tout son corps ou juste une partie) et en mode combat, il commencerait a muter en amassant de la terre et en l'agglomérant sur son corps, avant de fusionner avec. Et en mode colère, je pensais prendre le contrôle de rocher, et m'en servir comme arme a distance quoi. Genre je fais léviter des rochers, et les envois sur les adversaires. impossible?.....

et pour le mec ... je veux un ... eus ... ben un gosse de 15 ans en short quoi... qui aurait un mental d'adulte, coincé dans un corps d'enfant (j'aurais genre vingt-cinq ans, mais mon pouvoir m'empêche de viellir)
Revenir en haut Aller en bas
Nouille
Dragon nouveau-né
Nouille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:00

Heeeumm ... c'est un peu court je t'avou
sois plus precis ( une presentation comme nous avons fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Captain-pas-doué
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:33

ben ...

Nom : Inconnu (il le cache passe que "ça fait mystérieux, c'est stylé")

Surnom : le Captaine pas doué

Age : Vingt-cinq ans

Pouvoir : Se transforme en golem puis prend le contrôle de la terre autour de lui.

Apparence : Il ressemble a un gamin de 15 ans, avec un short noir, un t-chirt blanc, il porte des épaulettes sur chaque épaules. dans le dos, un signe japonais est dessiné, et un petit baton de 40 ou 50 cm depasse de son épaule droite. C'est son arme. Il arrive a la faire tourner assez vite pour qu'il reste statique en l'air, a le faire tourner plus vite, ou a l'envoyer frapper un adversaire un peu plus loin. Au moment du choc, la barre ne tape pas n'importe comment, et rebondi, toujours en direction du Captain. Sur sa main droite, il porte un gant en acier, et sur la gauche, une chaîne a quoi il a accroché un grappin.

Mentalité : Il est très très gamins, mais peu d'un coup devenir un vrai adulte, capable de réagir très vite. En réalité, il "joue" les gamins pour qu'on ne le prennent pas au sérieux et qu'il puisse d'un coup se révéler, et faire un effet de surprise. Il a aussi fortement tendance a faire le beau quand il a réussi a vaincre un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:40

Ben ... tu as une idée pour venir dans le RP ? si oui, regale toi, on attend que ta reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:46

Salut Captain

Sinon, toujours dans la section dispo, reste aussi un assez bon RP Zombie commencé (pour ce que je connais des Zombies, j'adore) qui commence à tomber en désuétude...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Nyappy-Kiyo
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: nya !   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:59

Saluuuut ! C'est hiwatary qui ma demandé de venir vous aider ... Je suis pas super douée et nul en orthographe .. j'espère que quelqu'un sera corriger ^^". Ah et heu je m'appel Kiyo logique c mon pseudo ^^".

Pour ce qui est du personnage je sais pas trop. Hywatari ma parler de démon .. parais que je suis un démon dans l'âme ^^" .. Don voila je demande votre avis =3 :modo: Télé tubise Oo' ? .
Revenir en haut Aller en bas
Captain-pas-doué
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:27

j'crois que les deux autres veulent juste une prescentation physique ^^ et une idée de pouvoirs =) t'as pas d'idée? si j'ai bien piger, stu veux etre demon, c'est une arme magique qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy-Kiyo
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:08

Oui bon bah heu =/ .

Nom : Kiyoko
Surnom : kiyo

Physique : long cheveu rose (mais on vois pas qu'il sont long car il sont attacher elle les détache quand elle se bat.) , yeux rouge , Ailes noir. +- 1 m 60 ,50kg.
T-Shirt noir avec des rubants , short noir surmonté d'une jupe noir et rose aussi . Rubant rose toujours a ses pieds.

Morale : Je suis du genre a bien aimer rabaisser les gens . Je suis beaucoup plus méchante avec ceux que je détesste (la faut meme pas compter sur moi pour sympathiser ) .
j'aime bien m'amuser ... je suis asser même très sadique Twisted Evil . J'ai un grand humour il m'arrive même de rigoler pour rien .

arme : mode combat (comme dit hywatari) : Arc a flèche super vitesse *-*
mode colère : Arc a flèche vitesse + feux.

Voila bon j'ai fait un dessin mais faux que je le scan X_x .. encore. Nyuhuh

Edit Douyn : si vous partez pour un RP, n'oubliez pas de poster vos fiches perso aux bons endroits...
Revenir en haut Aller en bas
hywatary
Dragon nouveau-né



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2011

On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:33

parfait tout ça, ma kiyo =D j'ai meme une idée pour toi , si tu veux ecrire quelque chose maintenant =)

Edit Kiara : De grâce....n'oubliez pas de mettre des majuscules et des points même si vous n'êtes pas en Rp. Cela vaut pour tous le monde dans ce topic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .   On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va faire revivre ce forum ( rire diabolique ) .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: