| Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bouboulove Dragon
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Jeu 11 Oct 2007 - 22:48 | |
| Yago tendit son épée droit vers l'humain. Celle ci s'ellumina d'une lumiere blanche à eblouire.
" On le teste alors."
Il se tourna vers Falas.
"malefique n'est pas un compliment pour moi." | |
|
| |
Mathanael Dragon mûr
Nombre de messages : 583 Age : 32 Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Sam 13 Oct 2007 - 14:06 | |
| -"Très judicieux Kaelis, Falas je te crois, il y a peu j'ai pu "lire" en toi et j'ai vu que tu avait changé ! je te pardonne" Lucis baissa le menton puis releva la tète pour saluer Falas. -"Quand à toi Yago ! Sache-le ! Je me méfie de toi !" Lucis se méfierait toute son éternité des Fanatiques de Dieu ! Mais pour l'heure il devait récolter des informations sur la grande guerre, celle qui déciderait quel serait la race qui controlera se monde et entrainer son protéger. -"Mmmmh Kaelis n'a pas d'aile, c'est embétant, mais si tu as les pouvoirs d'un ange de l'eau, tu dois pouvoir controller l'eau ! ...Suivez moi !" Le petit groupe s'enfonça dans la forêt jusqu'a atteindre une petite rivière qui formait un peu plus loin un petit lac. -"Vas-y Kaelis, essaye de soulever l'eau, ce sera difficile je te l'accorde, tu dois chercher au plus profond de toi le lien qui t'unis a cet élément, l'idée c'est que tu te fasse des aile en eau comme sa je n'aurait nul besoin de de porter à chaque déplacement" | |
|
| |
Círdan - Séregon Dragon mûr
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Inconnu à ce jour Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Sam 13 Oct 2007 - 14:25 | |
| Cìrdan descendit de la montagne, frustré, il marchait d'un pas forçé, il entrevue une riviére, il s'en aprocha, tout comme le préciser ses supérieurs, il devait chanter le "chant d'approche" sur la riviére de la plus haute montagne de tokyo. Pourquoi, il ne le savait pas, c'etait ses ordres et il devait les éxécuter, alors il enleva ses bottes, se mit a marché sur l'eau qui coulait tranquillement, il ferma les paupiéres, les rouvrits et fit voir des yeux brillants,il entonna "Craignez les heures étranges où la lumière et les ténèbres se rencontrent. Méfiez-vous des carrefours où rodent de terribles créatures qui se tapissent dans les flammes et voyagent sans peine au coeur des étincelles. Restez loin des failles obscures dans la roche, des trous au coeur de la terre, des cavernes et des puits. Redoutez les falaises et es berges des lacs et des riviéres, car ces monstres se glissent partout où une frontière sépare les éléments. Certains sont d'une beauté glaciale et d'autres adoptent les formes les plus fantaisistes. Souvent, ils désirent être vénérés, mais cela ne suffit jamais à les apaiser. Soyez attentifs à ne pas les provoquer, parce qu'ils sont très dangereux et capables de dévastations au-delà de l'imaginable. Chasseurs inlassable, ces voleurs de magie dépourvus d'âme ignorent la pitié. N'oubliez jamais mes paroles : prenez garde au Carillons, et, si l'urgence est extrême, dessinez trois fois une Grâce mortelle sur la terre nue avec du sable, du sel ou du sang." Une fois fini des rayons de lumière s'écoulérent dans l'eau. | |
|
| |
Mathew Dragonnet
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Sam 13 Oct 2007 - 17:16 | |
| "Des ailes en eau? celà est-il possible?" Cette idée lui parraissait farfelue mais elle lui plaisait. Des ailes en eau ne pourrait etres aggripés par son fouet ou ralentie de quelque facon que ce soit, c'était cool! pensa t-il en réalisant qu'il parlait comme autrefois. "Je suis impatient de voir ça!!"Mais alors, l'eau commença à brillier étrangement. | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Inconnu à ce jour Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Sam 13 Oct 2007 - 17:22 | |
| Cìrdan resta un moments, regardant les rayons de lumière s'écoulaient, il marcha a contre courant ne sachant pas tellement quoi faire car aprés ses ordres on lui avait dits de faire se qu'il lui plaisait mais pas de se révéler, il revint vers la rive et fit disparaitre ses ailes de cristal sous sa cape. | |
|
| |
bouboulove Dragon
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Sam 13 Oct 2007 - 17:29 | |
| " Vous vous foutez de moi ou quoi ? Je suis pas votre chien, alors dit moi Lucis se que tu attend de moi que je te tue!" Il se tourna vers l'humain et Falas.
"Vous ne tarderez pas si vous restez la vous aussi."
Il s'assit sur un tronc couché.
" Allez fait nous des ailes que je puisse abattre un oiseau en plein vole." | |
|
| |
Mathanael Dragon mûr
Nombre de messages : 583 Age : 32 Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Dim 14 Oct 2007 - 3:25 | |
| Lucis fiXa l'eau un moment, puis Yago pris la paroles et cela mit Lucis en colère. -"RIEN NE TE RETIENT YAGO !! quand j'ai dit suivez moi sa ne t'était pas adressé !!! Cesse de troubler la concentration de mon élève, occupe toi ailleurs, va pourfendre du démon en ville mais n'interfaire pas dans mes affaires sinon tu aura la malchance de croiser le fer contre moi ! | |
|
| |
bouboulove Dragon
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Dim 14 Oct 2007 - 13:05 | |
| "Tu te crois plus fort que tout le monde ça va causer ta perte...Ne pense pas pouvoir me vaincre comme un vulgaire démon." yago lança un rapide coup d'oeila Falas.... | |
|
| |
Mathanael Dragon mûr
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Dim 14 Oct 2007 - 13:10 | |
| -"Je ne me surestime aucunement ! j'en ai combattu des dizaines comme toi ! vous êtes tous les même, votre foie cause votre perte car vous croyé que Dieu est avec vous ! vous n'êtes que des pions sur son échiquier !" Yago commençait a mettre Lucis très en colère ! | |
|
| |
kaelis ra Dragon nouveau-né
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : peut-etre a coté de toi......... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Dim 14 Oct 2007 - 14:32 | |
| Pendant que les autres se disputaient, Kaelis se concentra aussi fort qu'il le pu et imposa sa volontée a l'eau de la riviere. Le cours de l'eau s'interompi pendand quelques seconde et l'eau commenca a se soulever. Mais l'eau repris son chemin normal. Kaelis essaya encore et encore jusqua enfin sortir une boule aquatique du lit de la rivière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Dim 14 Oct 2007 - 18:27 | |
| Cìrdan sentit des auras de plus en plus grandissante de colére, une d'elle n'etait ni ange ni démon, Cìrdan ressortit ses ailes et les fit briller d'une intense lumiére cristalline tout comme la riviére et vola en rase motte au dessus de la riviére. | |
|
| |
bouboulove Dragon
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Mer 17 Oct 2007 - 20:11 | |
| Si tu te surestime tu crois pouvoir etre le maitre du monde tu n'a aucune fois tuu n'aimes rien et tu crois que je suis comme les autres, les autres eux avaent voulu que j'arrete de te poursuivre. Mais moi je suis pas comme les autres tu entends je ne me sacrifierais pas pour n'importe quoi sinon on serai déjà en plein combat! Tu entends ! Tu n'es qu'un ange déchu comme tout les autres! Tu n'es rien de plus !" Yago avait le sang qui bouillonait, ce lache venait d'insulter le seigneur ... | |
|
| |
Mathanael Dragon mûr
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Mer 17 Oct 2007 - 22:00 | |
| "Contrairement à ton "Dieu" je n'ai pas conquérit le monde et je ne l'aurait pas perdu ! et je n'essaye pas comme il essaye de le faire de le reprendre! Il ne vaut pas mieux que son traitre de Lucifer ! Voila pourquoi prochainement il va envoyer ses troupes se battre contre les démons non? Mesure tes paroles avant de les prononcers ! Aveuglé par ta foi ! tu n'est rien !" Si sa continuait comme sa le déchu et l'ange en viendrait aux mains, qu'importe si c'était ce que Dieu avait décidé pour son serviteur... la mort ! et le puit des âmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Dim 21 Oct 2007 - 21:03 | |
| Cìrdan vit au loin une clairiére proche de l'eau, quelque personne etait la, il décida de stoper son vol et de se cacher dans les fouréts pour savoir se qui se disait la-bas, Cìrdan s'approcha et entendu des brides de mot "...Dieu...monde...perdu!...reprendre!...Lucifer !...démons...Aveuglé" Cìrdan ne comprenait pas mais il décida de rester pour comprendre, il cacha ses ailes de cristal et se rapprocha lentement. | |
|
| |
Mathew Dragonnet
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Dim 21 Oct 2007 - 22:21 | |
| Falas se detourna un moment de la dispute. Il sentait une étrange précense. Il n'avait pu la sentir que parce qu'il ne s'interressait pas à la dispute. Elle était tellement bien cachée que Lucis et Yago ne pouvaient pas la sentir à cause de leur dispute, et l'humain était trop concentré à essayer de maîtriser ses pouvoirs sur l'eau apparament. Cette chose était tellement bien cachée que Falas ne pouvait même pas savoir si il s'agissait d'un humain, d'un ange ou d'un démon. "Ce type est puissant..." pensa t'il. Il porta très discretement la main sur le paumeau de son épée, et attendit en feramant les yeux, tentant de localiser plus précisement la chose qui se cachait non loin... | |
|
| |
kaelis ra Dragon nouveau-né
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : peut-etre a coté de toi......... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Mar 23 Oct 2007 - 9:45 | |
| Kaelis commencai a se fatiguer mais il continuait encore et encore. L'eau prenait peu a peu la forme qu'il desirait mais elle ne le restait jamais bien longtemps! Puis soudain il reussi a créer la forme qu'il desirait mais au moment ou il tentait de se raprocher, le lien se rompit et l'eau retomba! | |
|
| |
Mathew Dragonnet
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Mer 31 Oct 2007 - 0:53 | |
| Falas réussi avec difficulté à localiser à peu prêt cette étrange presence. Il s'approcha de l'humain qui n'arrivait toujours pas à se faire des ailes dignes de ce nom: "Prépare-toi! Je sens qu'il y a quelque chose dans le coin... il se cache très très bien mais apparament il ne fait que nous observer..." | |
|
| |
Mathanael Dragon mûr
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Mer 31 Oct 2007 - 4:27 | |
| Lucis vit soudain que Falas était préoccupé. Il mit en garde l'humain contre quelque chose. Lucis sonda les environs. sa dispute avec Yago l'avait totalement aveuglé. Un ange très puissant se cachais dans les environs. il était très bien dissimulé. -"Je crois que nous n'avons pas le choix ! MONTRE TOI QUI QUE TU SOIS !" La voie de Lucis retentit dans le silence de la clairière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Mer 31 Oct 2007 - 11:46 | |
| Un ordre haut et fort se fit entendre "MONTRE TOI QUI QUE TU SOIS !" Cìrdan eut un sursaut, il savait qu'on pouvait le repérer mais il fallait avoir ces sens aux agués, il s'etait sous estimé, dans tout les cas, cet ordre était pour lui "La prochaine fois j'évite d'aller trop prés" Cìrdan se leva passa a travers les buissons pour se mettre a jour, il regarda la riviére, il était allé trop vite et l'eau na pas eu le temps de s'illuminer, son chant doit prendre du temps à agir, en plus il ne savait pas à quoi il servait, juste à annoncé qu'il y aurait peut-étre une guerre, aucune importance, ce n'etait pas son affaire, lui c'est son protégé ou sa protégé qui l'intéresse; il releva les yeux et remarqua que 4 personnes le regardaient, les auras étaient plutôt mitigés, la riviére les séparait, Cìrdan décida de faire vibrer ses ailes sans les montrer pour lui permettre de marcher sur l'eau, l'eau était un élément protecteur, un bon endroit au cas ou on devrait l'attaquer, "Mince, j'ai oublié mon arme derrière le buisson, je ferait sans" on ne lui avait rien demander donc il resta la, sans rien dire, sur l'eau a les évaluer, une aura qui fut une anciene aura puissante de démon, qui l'ait toujours, un peu moins maléfique, une puissante aura angélique aussi, quelqu'un qui adorre Dieu, une autre, elle mitigés, plus proche du bien que du mal, mais encore plus puissante, et enfin la dernière, une auras assez spéciales, il avait du mal a la discerner, habituer au auras normale, sa devait étre encore une auras humaine, ce type n'etait pas mort comme lui et tout les anges et démons. | |
|
| |
bouboulove Dragon
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Mer 31 Oct 2007 - 14:07 | |
| "Tien donc un ami !" lucis tu n'est plus en position pour faire la loi non?" il lança un rire sadique au dechu et s'envola aussitot au cote da lange. "Bonjour je suis Yago." Yago se pencha pour que sa bouche soie juste a cote de l'oreilles de l'ange. "Et ce ne sont pas des alliés." | |
|
| |
Mathanael Dragon mûr
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Mer 31 Oct 2007 - 14:46 | |
| -"Fait attention, à chaque mot qu'il prononce des vipères sortent de sa bouche. Que fait tu donc ici ?" Math s'apprétait à carboniser Yago si les deux passait à l'attaque. Mais Lucis doutait que le nouveau venu ai des intention hostile. Pour le moment son aura restait "tranquille". | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Jeu 1 Nov 2007 - 15:12 | |
| Cìrdan ne savait pas quoi penser, l'un lui disait que les personnes devant lui n'etait pas des alliés et l'autre lui disait que la voix de l'ange était du poison, Cìrdan ne savait pas quoi faire, qui choisir, il choisi de voir au fur et à mesure se qui se passerait, l'eau commencé a s'éclairer, mais il faudrais attendre encore un peu, il regarda au loin et remarqua que la berge ou il etait n'etait plus la, mais qu'est-ce qu'il se passait, Cìrdan tourna la tête vers l'ange déchu, remarquable a son aura, il lui avait une question, il devait y répondre intélligemment, il réfléchi très rapidement, son hallebarde était derrière le buisson, il lui restait l'arc de mutisme, il évita les gestes brusques, ne sais t-on jamais, il annonça sur un ton sarcastique "Moi, ce que je fait", Cìrdan le regarda un moments et dit "Je viens d'annoncer une prochaine guerre sous l'ordre du comité du jugement, il n'est pas sur qu'elle arrive mais s'il a fallu le chant ce n'est pas pour plaisanter, je suis libre de tout commandement jusqu'a que l'on me rappelle, et j'ai remarqué vos auras, surtout une particuliére qui m'intrigue, je n'arive pas a l'analyser" il tourna le visage vers un jeune homme, il devait être proche de la maturité, qui essayai de faire des formes avec de l'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) | |
| |
|
| |
| Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) | |
|