Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))

+2
Eniril
Mathanael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:25

Lucis dans la forêt allait commençer l'entrainement du jeune humain quand soudain!
Il reessentit une puissante aura, celle de l'ange de la mort, Elle résonnait par tout, il ressentait aussi l'aura de Falas et de Yago s'essouflés peu à peu. Il était arrivé malheurs.

-"Attend là !"

Lucis s'envola, on lui avait toujours dit de ne pas s'approcher de l'ange de la mort pendant son travaille. Il l'avait rencontré plusieurs fois quand il était encore l'ange de la justice. L'ange de la mort lui avait apporter plusieurs âmes qu'il avait jugé. Lucis approchais, à grand vitesse, il s'arreta net quand l'aura de l'ange de la mort, celle de Falas et celle de Yago était au plus fort. Il vit alors descendre du ciel un grand voile noirs en l'ambeau qui descendait du ciel en spirale. En face de lui, Yago et Falas s'était empalé l'un l'autre, ils était en train de tomber. Lucis fonça, avant que les deux être ne s'écrase il les ratrapa au vole pour les déposer sur le toit d'un immeuble, le voile sombre vira droit vers lucis et les deux être inconscient. Le ciel s'assombrit et des éclairs rouge retentirent. Le voile noir s'arreta à quelques mètre de Lucis. Soudain le grand voile se rétracta en partant du ciel, et s'étala peu à peu autour de Lucis et de Falas et Yago toujours inconscient. Lucis savait sue se voile qui s'étirait et se rétractais à l'infini, était une illusion, soudain sortant des ténèbre du voile une forme encapuchoné apparu.

-"Ecaaaaaarte toiiiii Illudrïel !!!"

Dit la forme dans un souffle rauque.
Une faux apparu. Lucis déguainait pour la première fois depuis des années Damoclès.

-"Non je suis désolé je ne peut pas, j'ai besoin des deux, bientot, bientot tu auras ton lot d'âme, même trop pour que tu puisse toutes ten occupé!
-Tu ssssssais qu'il est dangereux de se dresser contre moiiiiii Illudrïeeeeel !
-Je le sais, et je te tient tête RECULE !"

Soudain Lucis brandis son glaive et une forte lumière illumina les environ, une lumère blanche et pure.Il y à longtemps, dans un soucis de sécurité on lui avait donné les moyens de tenir tête à la mort Elle même si il le fallait. Il n'avait jamais dut à le faire mais aujourd'hui il se servait de se pouvoirs que les anges avait oublié de lui enlevé.

-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU LE REGRETTERA !"

Puis la forme sombre repartit à une vitesse hallucinante dans le ciel orageux. Lucis se tourna vers l'ange fanatique et le démon renégat qui était sur le fil de la mort.Lucis murmura des paroles magique, La lumière de son épée baissa puis devint verte, Deux tentacule de lumière allèrent droit là ou les démons s'était empalé. Les tentacules les séparèrent, et cicatrisèrent les plaie profonde.

-"Votre heure n'est pas encore venu, votre jugement est repoussé ! réveillez vous ! j'ai quelque chose à vous dirent !"

Lucis ranguaina son épée et toute lumière cessa. Falas et Yago ouvrirent doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:39

"Aaaahh... urg... c'est toi? Mon frère? Ce n'est pas possible...ce n'est pas toi..." Falas reconnut alors Lucis.
"Je... je ne suis pas ton enemi...j'ai changé..."
Au regard étrange de Lucis, Falas compris qu'il devrait faire autrement.
Il plongea son regard dans les yeux de Lucis. De nouveau, sa vie apparut dans ses prunelles. Lucis voyait le film de la vie de Falas dans ses yeux, et tout ce qu'il avait enduré.
"J'ai compris ce que mon frère attendait vraiment de moi...j'ai été stupide et présomptueux..."
Il se releva doucement. Approcha de Yago qui se relevait et lui serra la main d'une poigne de guerrier avec un sourire sincère.
"Désormais, nous n'avons plus à nous battre."
Il se retourna vers Lucis.
"Que vas tu faire maintenant Lucis? Quoi que tu fasses je suppose que tu ne peux pas refuser mon aide non?"
Il dégaina son épée, et la leva en l'air, elle cintilla dans la lumière rouge de l'aurore. Il fonça droit devant lui, bondit au dessus de Lucis et trancha l'immense arbre dèrrière lui d'une puissante attaque.
"Je suis prêt! Que faisons nous à présent?!"
bouboulove
Dragon
bouboulove

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:52

Yago venait de se soigner lorsqu'il se leva pour serer la main du démon . Quelle horreur !!!! Mais il devait se conduire en "ami".
"Moi j'ai un nid de démon brulants à détruire à trois se sera rapide."
Sans savoir si les deux indivius accepteraient il s'envola.
"Je vous prévient , quand tout sera finit je vous tuerais."
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:41

Soudain Lucis repensa au jeune humain qu'il avait laissé !

-"Falas, accepte tu de rejoindre mon groupe de "résistants"? chaque personne est la bienvenu. Je t'expliquerait plus en détaille nos règles et nos principes plus tard, pour le moment j'ai un élève à instruire !"

Il s'envola de quelque mêtre.

-"Et l'aide et l'expérience d'un démon ne sera pas inutile !"
Mathew
Dragonnet
Mathew

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:02

"Aucun problème!"
Falas se sentait fraiment bien. Pour la première fois de sa vie, il avait vraiment l'impression d'agir de façon raisonnable et juste. Tout ce temps il s'était laissé aveugler par la haine, et ce sentiment de liberté nouvelle lui plaisait.
"Viens Yago, nous avons des démons à exterminer! Ca faisait longtemps que je n'avais pas combattu mes propres "alliés"!!"Ils s'envola en suivant Yago.
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:14

-"Nous nous retrouveront Yago, peut être que nous auront même a nous battre ! Sache que je ne te ferait pas de cadeau ! Si je t'ai sauvé c'est qu'il ya une raison ne croit pas que je l'ai fait par compation !"

Puis Lucis s'envola rejoindre son élève qui, il l'esperait, n'avait pas bougé.
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:33

Kaelis attendait toujour la ou Lucis l'avait laissé. Il se demandait pourquoi il était partit si vite.

Je me demande si il va revenir avant la tombée de la nuit!

Soudain il appercu un forme au loin. Enfin Lucis qui revenait.
Mathew
Dragonnet
Mathew

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:24

Yago et Falas arrivèrent. L'énergie maléfique qui émanait de ce lieu était étonnante. Mais Yago et Falas faisaient partis de l'élite des combattants anges et démons. Ils déscendirent en piqué droit sur leurs enemis, et le combat commença.
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:38

Quand Lucis revint à son point de départ l'humain n'avait pas bougé.

-"Désolé une affaire de la plus haute importance ! Bon reprenons là où nous n'avions pas commencer. Je suis étonné que tu sois encore en vie car ton aura est palpable cde loin et à une certaine puissance. étant donné que tu ne la cache pas, je trouve aussi étonnant qu'aucun démon ne t'est encore tué ! alors que sais tu faire avec tes pouvoirs? Rappelle moi ton nom déja ?"

Il trouvais sa étonnant que cette adolescante est pu survivre avec une aura si fortement perceptible, Lucis était ipatient de savoir de quoi il était capable.
bouboulove
Dragon
bouboulove

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:55

La grande shilouette était entourée de cadavres. Malgrès ces nombreuse blessures, Falas se tenait toujours droit, immaculé de sang. Yago était très surpris. Il venait de voir un démon s'acharner comme une bête sur sesz "alliés".
Yago compara rapidement le nombre bde victimes des deux etres et se rendit compte que Falas en avait presque tué deux fois plus que lui.
Il l'avait vu les détruires, comme si il y prennait plaisirs, comme si il était soulagé de ses souffrances.
"Bien joué!"
Yago aura du mal a supprimer ce monstre.
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:17

Je me nomme Kaelis, grace au pouvoir dont j'ai découvert le moyen de me servir, je peux drainer de la vie et soigner les blessures magique et physiques. Mon épée est une lame démoniaque qui inflige de blessures qui se referment qu'avec une grande magie ou par ma volonté. je l'ai trouvée lors de l'une de mes expeditions
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:46

-"Et tu sait juste soigner les gens?"

Visiblement il possédait certains pouvoirs des Anges de l'eau. Il espèrait que Kaelis le rejoindrais dans sa quête de l'équilibre, mais d'abord Lucis devait savoir de quoi il était capable et si il savait se battre. Si il avait une lame démoniaque il devait avoir tué un démon pour la posséder, deplus la plupart des démons se batte avec des épée tout à fait normal. Lucis pensa :

" Mmmmmmh, une lame démoniaque ! ce jeune homme ne dois pas être mauvais à l'escrime, nous allons voir sa..."
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:19

Arrivant enfin a Tokyo, l'une des plus belle ville japonaise, Cìrdan marchait sur l'eau tranquillement dans l'ombre pour étre sur de ne pas étre vus, ses ailes le maintenait en gravité entre les deux, il décida de revenir vers la berge et de s'asseoir.
"Que ce soir est magnifique, avec les positions astral des étoiles l'on peut deviner pas mal de choses mais j'ais jamais su lire dans les étoiles, alors pourquoi j'en parle, c'est pour toi, pour toi que je le fait"
Cìrdan décida de se remettre en route, on l'avait pas envoyé pour rien, il fallait qu'il aide son protégé, et pour ça c'etait pas une mince affaire, il sentit de drôles d'aura, lui ne la caché pas, pour lui il n'y avait pas de raison de la cacher car il ne représenter aucun danger sans son protéger, il s'enfonça dans la ville est disparu parmi la foule.

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 20:38, édité 5 fois
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:35

Ben en fait je peut les soigner ou alors leur faire l'inverse : ouvrir des plaies partout où je le desire.

Kaelis se concentra et une petite fente dans la peau du bras de Lucis apparue.

Tu vois!

Aussitot Kaelis referma la plaie et attendi la réaction de Lucis.
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:56

(Cirdan ! tu as lu le Background? il n y a que les humain, les anges et les démons pas d'elfe ou de quoi que se sois et l'histoire se passe au 21eme siècle c'est à dire A NOTRRE EPOQUE !!! POAS DE PETITE FEE ESPIONNE NN PLUS !!! modifie ton post et ta fiche perso ! et sil te plait , tu ne connai pa encore les nom des personnages comme Yago et Falas , et personne n'a de pouvoirs télépathiques ! je t'ai dit de faire un petit bout de chemin ensemble pas de nous suivre tout dsuite, tu tombe de nul par et VLAN !!! demande a Eniril se qui est arrivé a son perso quand il a fait sa !!! et va lire le background et certaine autre histoire en feuilletant le début et la fin ! sinon quitte se topic et va voir autre part !)

-"Mmmmmh interessant, tu as des puvoirs puissant sert t'en à bonne escient!"

Lucis voulait maintenant évaluer le niveau d'escrime de Kaelis, il fit glissé discretement sa main sur l'un de ses katanas, comme si il posait tranquillement sa main sur le pommeau, et en un éclair il se saisit de celui-ci, fit tournoyer la lame et fit un arc de cercle avec la lame qui se dirigeais droit vers le cou de Kaelis, il s'arreterai avant de le toucher bien-sur mais il voulait voir les réflèxes du jeune hommes.
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:38

Kaelis ne s'attendait pas a ce que Lucis veuille le tester de la sorte il eu donc un moment de recul lorsque la lame lui passa pres de la gorge mais tres vite il sortit sa lame et se mit en position

Tu ve me tester c'est ca? J'ai apris a me servir des lames par un vieil ermite en chine.

Kaelis et Lucis commencèrent à se battre en enchaînant parades et contres-attaques.

Crois tu vraiment que je serait encore en vie si je ne savait pas me servir de mon épée?

Puis il chargea, et le combat repris de plus belle.
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:47

Les lames fusait, les deux katanas de Lucis s'entrechoquaient avec l'épée de Kaelis, qui était un très bon escrimeur !

-"Un vieil hermite tu dit? testont un peu ton endurance et corson un peu la chose !!!"

Soudain les Katanas de Lucis s'enflammèrent, maintenant Kaelis devrait non seulement parer les katanas du déchu, mais en plus les trainé de flammes et les gerbe d'étincèle brulante qu'elle projetaient.

Cela faisait maintenant 15 bonnes minutes que Lucis et Kaelis se battait, Lucis était très étonné par l'endurence et la rapidité de Kaelis. Lucis fit un bon de dix mêtre en arrière.

-"Bien ! très bien ! tu as un très bon niveau ! mais ne te repose pas sur tes lauriers ! reste toujours à l'affut !"

Lucis rangea ses katanas.

-" voyons se que tu sait faire contre les pouvoirs d'une démon !"

Lucis n'avait pas tout les pouvoirs des démons, il en maitrisait quelques bases, mais ses pouvoirs de feu s'apparentait beaucoup à ceux des démons. il lanca 5 boules de feu à la suite.
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:54

Cìrdan avait marché longtemps et etait sortit de la ville pour prendre son envol, il vola au grée des vents et des nuages, il sentit quelque énergie qu'il ignora, il devait en trouver une bien plus puissante, c'elle qui s'allirais avec la sienne, ses ailes brillaient sous le reflet de la une, l'armature du dessus etait de l'acier bleuté et les plumes reflétait les lumiéres de cristal.
Au bout d'un moments l'aube se levait et Cìrdan du attérir sur le versant d'une montagne pour ne pas se faire repéré par ses ailes de cristal, même si quelque rayons d'energie furent rejetés au loin.
bouboulove
Dragon
bouboulove

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:03

L'humain évita de justèsse les boulles de feu. Ya go sortit du noir, il n'avait pas encors guérit ses blessures.
"Tu veux du maléfique?" dit il avec un rire sadique.
Yago désigna une ombre deriere lui. Falas sortit doucement de la penombre.
"Il s'y connait bien"Yago sourit de nouveau.
Il avança vers l'humain l'épée ansanglanté dans les mains..
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:29

Kaelis avait réussi a eviter les boules de feu mais l'arrivé de Yago et de Falas l'avait surpris a tel point qu'il s'était légérement brulé sur la derniere. Il se soigna aussitot. Kaelis ne sachant pas si il allait se faire attaqué ou pas se tenait pret a se defendre.
Mathew
Dragonnet
Mathew

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:02

"C'est la première fois que tu me fais un compliment!"
Dit Falas à Yago. Puis il se tourna vers l'humain. "Effectivement, si c'est ce que tu veux, il n'y a pas de problême."
Il ferma les yeux et se concentra. Il planta son épée dans le sol et pris le pommeau à deux mains, la lame se mit à rougir et une vague de chaleur s'en detachait. Il sortit l'épée du sol et des cendres s'eparpillèrent autour de lui. "Prêt?"
Alors il fit un mouvement semblable à celui que fait un joueur de tennis quand il frappe une balle. Une onde rouge traversa l'épée de ses mains jusqu'à la pointe, et partit droit dans la direction de l'humain.
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:11

-"Noooooon !!"

Lucis pris son élant et en un éclair il se retrouva tu le tire du démon.il avait déguainé Damoclès et avait renvoyé le tire au loin.

-"C'est comme cela que vous me remercié de vous avoir sauvé !!! en essayant de tuer mon protégé !!! vous voulez a tous pris rejoindre le puit des âmes ?!? Vous êtes pareil tout les deux m^^eme si vos races sont différentes ! vous ne pensé qu'a tuer et détruire !!! maintenant il va faloire choisir ! êtes contre moi et pour vos campe respectifs ou êtes vous tous les deux contres moi en mesurant bien les conséquence qu'engendreront vos choix ?"

Lucis était en colère, il voulait les foudroyer tous les deux !!! mais il préfèrait attendre. il se retourna vers Kaelis.

-"Tu ma dit que tu n'était dans aucun camp, veut tu rejoindre le miens?"
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:20

Kaelis reflechit un instant et dit:

Sachant que tu n'est dans aucun camp non plus je pense que je doit me joindre a toi car cela m'offrirait une vue sur les deux camps sans prendre partit pour l'un ou pour l'autre.

De plus je ne veux pas me risquer a rejoindre un des camps car si ils sont tous comme Falas et Yago sa risque de ne pas être beau a voir une fois qu'ils se battrons entre eux! Mieux vaut rester sur le coté!

Je pense donc qu'il serait plus sage de me joindre a toi
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:36

Cìrdan regardé le jour se levé, se qu'il entendait depuis un moment, il dévoila ses ailes de cristal, les rayons de lumière passèrent a travers se transformant en rayon d'énergie positive, c'est rayon se propagée a la vitesse de la lumière, "À ce rythme la je vais trouvé mon protégée très rapidement" pensa t-il, le protecteur devait absolument trouvé l'âme qui serait en communion avec lui, il sentait de mauvais augure dans les nuages, seul cet humain pouvait voir ses rayons, mais d'autre comme les animaux ou encore d'autre chose.
L'humain en question malheureusement n'était pas dans le japon, mais Cìrdan ne le savait pas.

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:44, édité 1 fois
Mathew
Dragonnet
Mathew

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:16

"C'est pourtant toi même qui voulait tester les capacités de cet humain et voir comment il se débrouille face aux pouvoirs d'un démon!
Jamais je n'ai eu l'intention de le tuer. Je ne cherche pas à créer de conflit et actuellement, je suis dans ton camp Lucis."

Falas prononça ses mots avec toute la sincerité dont il était capable.
Il reconnut avoir agit avec précipitation et se maudit intérieurement en attendant la réponse de Lucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) - Page 3 Icon_minitime

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant