Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))

Aller en bas 
+2
Eniril
Mathanael
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:44

Illudrël se baladait de nuit dans un grand jardin au centre de Tokyo. En 20 ans d'exil il avait beaucoup voyagé et depuis quelques jours il était arrivé à Tokyo. Cette ville était à son goùt, Grande et belle mais à la fois dangereuse et cruel. Illudrïel avait cellé ses pouvoirs pour ne pas être importuné par des anges ou des démons pendant sa balade. Il était sous sa forme humaine. Il s'attarda sur un pont, a regarder les fleurs de Lotus et les poissons arc-en-ciel qui barbotait dans la rivière artificielle du jardins. A quelque mètre de lui des amoureux s'embrassaient follement sur un banc, signe d'éloignement et de liberté visàvis de la culture japonaise. Lucis leva la tête vers les étoiles, puis la redescendit pour regardé son reflet éclairé par la lune dans l'eau. Il soupira.

-"Tssss. Lucis...Les humains ont la chances d'être ignorants. Ce ne sont que des pions sur l'échiquier des anges et des démons."

Il y as quelques jours un grand attentat avait frappé Tokyo. Plusieurs explosions avait fait énormément de mort, en partie des membres des yakuza et leurs chef. Un coup des démons... ou des anges car les anges ne sont pas ceux que l'ont crois. Le 11 Septembre 2001 les anges avait utilisé la même techniques pour grossir les rangs de leur armée dâme en peine. tous ces massacres pour une guerres qui ne les concerne pas et pourtants qui décidera de leurs sort. Et le pire c'est qu'il n'en savent rien, il ne se doute pas de la menace qui couvent.

-"...Des ignorants..."
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:04

Josh flottait à mi - chemin entre la terre et la ciel , entre la vie et la mort . Depuis dix jours maintenant , il avait trahit les anges de la souffrance . Il avait réussis à s'enfuir mais une ange c'était sacrifié pour éviter qu'il s'échappe .

Son corps était sur terre , dans une chambre d'hôpital , ses ailes invisibles mais devenues noires par le sortilèges . Ses yeux et ses cheveux également . A vrai dire , le corps de Josh n'avait plus rien de celui d'autrefois ... Sa mâchoire carrée , ses sourcils de primate et sa carrure de gorille étaient envolés ; Il était ce que l'on pourrait appeler un "elfe" , désormais .

Son esprit était retenu mais il suffisait de cinq à six mètres et ...

La forme aqueuse de l'esprit de Josh poussait sur cette barrière invisible qui le retenait .
Ses muscles fins étaient "rougis" , ses os craquaient . Dans le lit blanc , le corps de Josh remua , grogna dans son sommeil . Il se releva , ses yeux remuant sous ses paupières . Il poussa .

Un grincement . Des pas légers . Une silhouette indistincte pénétra à l'intérieur de la pièce. Un glissement . Une lame sortie de son fourreau . L'ange camouflé glissa vers le corps sans esprit qui grognait .

L'esprit entendit . Il s'arrêta et VIT . Par les yeux de son corps . La lame s'élever à la verticale . Il revint devant la barrière . Il grogna et poussa à nouveau ; Quelques secondes et tout cela sera finit . Tout ce pourquoi il c'était battu .

La lame s'abaissa .

Le corps poussa , muscles bandés .

Elle coupa le tissu de coton .

L'esprit poussa . Des craquelures apparurent .

Le minéral divin qui constituait la lame pénétra la chair .

La barrière se fissura , se craquela puis se fendit en son centre . L'esprit rejoignit son corps et hurla .

L'ange , surprit , retira la lame du ventre de son adversaire , faisant couler le sang . Son camouflage vacilla . Il s'écroula , inanimé , lorsque le sort de Josh l'atteint .
Revenir en haut Aller en bas
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : peut-etre a coté de toi.........
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:39

Kaelis se trouvait a Tokyo car il avait entendue une rumeur qui disait qu'une guerre opposant des anges et des démons y aurai lieu. Ayant toujour voulu revoir un ange, il avait pris l'avion le soir même. Il se baladait maintenant avec son sac sur l'épaule. Il se trouvait dans un des jardin de Tokyo. lorsqu'il entendit quelq'un murmurer. C'était un homme qui se trouvait sur un petit pont non loin de là. Au départ il n'y pretat pas attention mais comme le bruit de la ville etait assez étouffé, il comprs quand même quelques bribes des paroles de l'individu :

humains.... des anges et des démons ...des ignorants...

Qui était donc cet homme pour connaitre l'existence des ange et des demons?
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:55

Les grandes ailes était déployées, et d'un seul coup se rabattir soulevant des tonnes de poussières. En quelques battements la silhouette était déjà petite, elle continuait de monter dans les airs. D'en haut on voyait toute la petite villes et tout les cadavres de de chaires pourries....
Une fois chez lui Yago alluma la télé il souhaitait voir les informations. Il tomba sur le pub.Le temps que les infos arrive il voulut préparer à manger, il se fit des nouilles avec des morceaux de poulet.
les infos n'étant toujours pas là , "à cette pub", Yago se posa sur le PC, il alla sur le site de la police, entra un identifiant et un mot de passe , puis alla voir dans la zone des crimes. On lui redomanda son mot de passe, et après Yago arriva sur une page ou tout les crimes non résolus étaient affichés. Il alla dans la rubrique meutre, et commença à chercher lorsque la télé annonça une page infos spéciale. Yago se précipita vers la télé , lançant son bol de nouilles à coté de l'ordi:

"Aujourd'hui flash spécial. Cet après midi dans le montagnes, une ville abandonée à été trouvé par des randonneurs. Ils ont eu la surprise de trouver une vingtaine de cadavre en décomposition. Nous n'avons pas plus d'information mais il semblerait que certain des cadavres soient ceux des randonneurs disparus il y a 2 jours. Sur le terrain ....."*
Yago était plus que soulagé, il venait de décimer un nid de mort-vivants sans laisser aucune traces, personne ne serait la vérité et heureusement.
Après avoir bassé le son de la télé, il retourna sur le PC. Il finit son bol denouille et reprit ses recherches.Il s'arreta lorsqu'il trouva un meurtre interessant: Double meurtre dans une résidence à Tokyo, les deux victimes ont les têtes brulées mais le reste du corps intacte.Les recherches sont suspendues la nuit, ouvertes de 7h à 23h. Yoga amait bien les humains pour leur sens du rangement, ils classait tout comme il le fallait si bien qu'il était très facile d'obtnir des renseignements precieux.
Yago courut dans les escalier il les montait le plus vite possible, et une fois sur le toit de l'imeuble, il enlava sa chemise et déploya ces imenses ailes blanches. Enquelques seconde Yago était dans les aires pour Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : peut-etre a coté de toi.........
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:14

Comment je pourrait faire pour lui adresser la parole et envoyer le sujet sur les ange et les demons pour voir si j'ai bien entendu?...Je sais...Non pas sa c'est trop direct...ouai sa peut passer...bon ben on vera bien!

Je me suis approcher lentement de l'homme qui était toujour occupé a scruter le ciel.

Heu ...monsieur!...monsieur excusez-moi...voila je vient d'arriver dans cette ville et je me suis perdu...Vous venez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:22

(je connais pas Tokyo donc j'ai inventé le nom du parc)

Lucis se retourna, un jeune homme lui demandais un renseignement. Mais il y avait quelque chose de bizarre chez se jeune homme, c'était un humain, il le savait et en était sur. Cependant il avait une légère aura angelique. Lucis avait déja entendu que certains anges donnait des pouvoirs aux humains parfois pour en faire les futur chef de leurs armé d'âme. Visiblement cet humain lâ était un peu trop jeune mais peut être que...

-"Et bien je suis aussi en voyage ici. Tu est en plein milieu de Tokyo, au grand park Nakano. Dit moi jeune homme tu est bien jeune pour voyager! Aurais-tu besoin d'un ange gardien pour t'indiqué le chemin?"

Il esperait que sa petite allusion aux anges crérait l'effet attendus.
Revenir en haut Aller en bas
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : peut-etre a coté de toi.........
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:33

Il a dit ange gardien! Saurait-il qui je suis? Si il en fait partit je suis sur que oui... mais si c'etait une coïncidence!...Tan pis on vera bien!

Oui en effet j'aurai besoin d'un ange gardien qui puisse me montrer la voie...Oui j'ai besoin d'un ange.

Son visage...il a quelque chose de misterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:41

C'était un appel ! Illudrïel rompis son sorts de dissimulation se qui fit disparaitre son enveloppe humaine, il déploya ses grandes ailes dorés et s'éleva de quelque mêtres, à présent seul un ange ou un démon pouvait le voir mais si cet humains avait des pouvoirs d'anges , il le pourait aussi.

-"Les anges ont bien des visages, les démons aussi, parfois ils se confondent même par leurs actes ! Je suis Illudrïel Ex-Throne de la justice, banni du paradis et je ne pense pas être exactement le genre d'ange que tu cherche ! Et toi qui es tu?"

Sa voix avait maintenant quelque chose de mystèrieux et de spirituel à la fois. Elle était comme venue des profondeurs de l'enfer tout en étant claire comme une lumière divine. Illudrïel éclaira l'humains de son aura piur avoir encore plus de prestance. Ses ailes déployé il avait une apparence majestueuse et terrible à la fois, il voulait voir comment réagirais l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : peut-etre a coté de toi.........
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:06

Ne s'étant pas attendu à ce que l'ange se dévoile si vite, Kaelis fut ebloui par la lumiere angelique.
Je ne m'éatit pas tromper! C'est bien l'un des leurs!

Je cherchai bien un ange qui aurait pu me renseigner sur une rumeur dont j'ai entendu parler dans les catacombe de polynésie. Un affrontement ange-démon va avoir lieu dans cette ville. est-ce vrai?

Regardant le ciel où se trouvait l'ange, Kaelis appercu une autre forme dans le ciel.

Qu'est-ce que c'est que sa?

Il montra a l'ange la forme dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:28

Yago voulait de puis 5 minutes, lorsqu'il vit 2 silhouette dans un petit squar en dessous. Il s'arreta net à la vue des ailes d'un d'une des personnes.
"Un ange?"
"Ici?"
Mais après avoir avoir enalysé la position du 2eme personnage il se rendit compte que celui ci le regardait. Sur le moment Yago fut prit d'une violente peur, mais après reflexion si c'était un démon avec l'autre ange ils parviendrais à le tuer. Il déguaina son épée, et en douceur, entama la décente.
Revenir en haut Aller en bas
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : peut-etre a coté de toi.........
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:43

La forme dans le ciel se revela etre un ange. un de plus! Il descendait desormait en direction de Kaelis et de l'autre ange dont il ne connaissait toujour pas le nom. Au fur et a mesure de sa descente, Kaelis pouvait voir de plus en plus de détail sur l'ange. Il distingua l'épée que l'ange tenant sous le clair de lune et portat d'instinct la main sur la garde de son épée mais se ravisa en réfléchissant un instant
Que pourrait-je faire face a un ange qui me fonce dessus?
Il preferat donc tenter de faire comprendre a l'ange qu'il n'avait aucune envie hostile.
Mon ami, je ne suis pas un de tes ennemis! Je ne suis qu'un humain! Je n'ai aucune envie de t'affronter.
Kaelis espera fortement que l'ange le croirait car il serait sans défense s'il devait faire face a un ennemi pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:34

Lucis se retourna et regarda en direction du ciel, un Ange fonçait droit sur eux, pas nimporte quel ange, Illudrïel identifia son arme, c'était Yago. Un Ange née pour la guerre Anges-Démons, un fanatique de dieu et donc un enemi de Lucis ! Son arme était faite pour tuer des démons, mais elles ne pouvait pas porter atteinte à un ange, Manque de bol sur le plan angélique Illudrïel avait la moitié du statut d'un démon, son arme pouvait donc le blesser.

-" Par le sang des impurs !!!"

Lucis fit battre violament ses ailes pour se retrouvé en quelque seonde à la même altitude que yago, il déguaina son arc et plaça une flèche d'ombre, pas mortel mais au moin elle pourra cloué l'ange au sol pour un petit moment. Il tira sur la corde et le trait partit a une vitesse folle ! Quand elle ateignis sa cible l'ange tomba comme une pierre. Illudrïel plongea pour rtaraper l'ange au niveau des épaules.

-"Tient tient Yago ! Est-ce Dieu qui t'envois pour me tuer? ou est tu là par hasard? Je te conseille de me répondre sinon ta chute va être douleureuse !"
Revenir en haut Aller en bas
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : peut-etre a coté de toi.........
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:38

Kaelis était complétement incredule. Voila que les anges s'entretuent maintenant? Comme si il n'y en avait pa assez à faire avec les démons!
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:47

Josh remercia la vieille femme et s'engagea dans la ruelle sombre qui menait au dispensaire .

1 semaine était passé depuis son affrontement avec l'ange , et si il n'avait pas trouvé cette ange déchue qui l'avait aidée , il serait sûrement mort .

"sentit" soudain ... D'autres anges , non loin ...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:58

Yago avait eu du mal à suivre. Il déscendait pour voir les deux inconnues et voila qu'une flèche venait de lui transpercer l'épaule.Lorsque ce que ce croyait etre un ange lui parla il comprit à qui il avait à faire:
"Lucis, je suis tout autant étonné."
Il connaissait bien Lucis, après que celui ci s'était séparé de ses devoirs d'ange, Yago l'avait pris en chasse pendant plusieurs mois mais n'avait pas réussi à le capturer. Il connaissait les flèches de Lucis, des monstres d'aciers.
Yago se redressa difficilement, plia ses ailes, et s'arracha la flèche. Il gardait toujours son épée en main, il était plus rapide que Lucis avec ce type d'arme, il pourait si le déchu approche lui porter un coup destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:16

Falas ragardait les humains avec dégout. Ils dansaient comme des dératés, la plupart était déjà ivres morts et se roulaient sur le sol.

"Qu'ils sont pathétiques..."

Il sortit lentement de la discothèque sombre où la nuit ne faisait que commencer. Mais pour Falas, il existait des choses bien plus importantes qu'une fête d'humains stupides. La nuit... il y a beaucoup mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:54

[hrp]Mathew j'aurais préféré que tu tu t'inscrivent dans le menu du tavernier, c'est pas poiur trien que j'ai mis a coté du titre "(pv mathanael (s'inscrire))" mais bon c'est pas trop grave mais quand même, enfin un démon ![/hrp]

Lucis n'aurait aucun remord à tuer Yago mais il le déposa quand même avec douveur sur le sol.

-"Alors, Qu'est ce que tu me veut? est-ce pour me tuer que tu est venu? car si c'est pour sa tu va toi aussi périr."

Lucis déguaina ses deux katanas et se mit en position de combats, deplus ses ailes décharné était tranchante comme lacier se qui lui conférait 2 éventail mortel en plus qui pourrait s'avéré de très bon bouclier. Yago n'avait aucune chance face a l'expérience de Lucis. Mais il ne faut jamais sousestimé les anges comme Yago.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:36

"N'ais crainte.Je ne suis pas la pour toi.Mais si tu es dans la region nous serons et je l'espère à nous rencontrer quand je serai dans de meilleur condission."
Yago s'avait qu'avec sa blessure il aurait beaucoup de mal à combattre Lucis.
Il se tourna vers l'humain qui n'avait paq bougé.
"C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:34

Alors qu'il tournait au coin d'une ruelle, Falas arriva en vue du petit square où il jouait étant enfant avant sa mort.

Il voulait afronter une dernière fois le passé, afin de mieux apréhender le futur...car un futur mouvementé l'attendait. Mais il remarqua alors la présence de deux anges à l'air hostile, ainsi que l'humain qui les regardait.

"Quoi?! Des anges qui se battent? et que fait cet humain ici?!"

Cet évènement contrariait les plans de Falas. Il risquait d'être découvert si il agissait maintenant.
Mais alors il reconnut Lucis, l'ange renégat, et compris la situation.
Avec un petit ricanement sombre, il s'enfonça discrètement dans la ruellle.

Cela n'était peut-être pas si grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:29

-"Justement Yago j'espèrais que tu aurais pu me le dire, c'est un humain mais il possèdent une aura angélique. Est ce que vous continué à recruter vos futur chef de cet manière? car je le trouve un peu jeune pour posséder de tel pouvoirs !"

Soudain Lucis eu une mauvais pressentiment, une autre aura. Encore une ! Mais cette fois, celle-ci était plus sombre, un démon, assez puissant. Soudain l'aura disparu. Lucis se tourna vers Yago.

-"Tu l'a sentis? Cette aura maléfique?"
Revenir en haut Aller en bas
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : peut-etre a coté de toi.........
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:14

Kaelis écoutait les anges se quereller lorsque le premier ange qu'il avait recontrer et qui s'appelait Lucis parla d'une aura maléfique. Serait-ce un démon? Est-il proche d'ici?
Kaelis portat la main sur le pommeau de son épée et attendi que la situation s'éclaircisse.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:50

" Un démon ! Je sens que se soir il y aura plus d'un mort."
Yago pronnonça ces mots avec un sourir, pendant qu'un file de sang courait de sabouche jusqu'au menton.
L'ange rengea son épée et replia ses ailes, il n'avait pas à se battre avec Lucis alors qu'un démon approchait. Lucis avait sans doute comprit ce qu'il comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:37

Apparament, les anges avaient repérer Falas et il devait se depecher, il n'avait pas que ca a faire pour le moment, à moins qu'il ne puisse parler seul à seul avec Lucis. Il devait trouver un moyen de l'isoler...
"Dans-ce cas je n'ai pas le choix..."

Il reprit sa forme normale, déploya ses immenses ailes noires, et s'envola.

"Lucis devrait réussir à me suivre, mais je dois semer l'autre! Celà ne devrait pas poser de problème car il était bléssé apparament..."


Il s'élancea rapidement dans le ciel dans la direction opposée aux deux anges.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:51

Yago eu un petit sourir.

"je le trouverai plustard."

Il se tourna vers l'humain qui avait l'aire stréssé, il tenait sa garde en tremblant.

"Tu n'aura pas besoin de ça. Meme si tu te montre hostile tu ne fera jamais le poid face à moi, même si je suis bléssé.

L'humain ne bougea pas.

"TU VAS LACHER CA OUI !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kaelis ra
Dragon nouveau-né
kaelis ra


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : peut-etre a coté de toi.........
Date d'inscription : 18/09/2007

Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:02

Kaelis, voyant que les anges semblaient se calmer et renoncaient a se battre il prit enfin la parole: Yago, si j'ai bien comprit c'est comme ca que tu t'appel, je peux te soigner ta blessure si tu le souhaite. Le pouvoir qui m'a été donné me le permet.
Il s'approcha de l'endroit ou se tenait les ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Empty
MessageSujet: Re: Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))   Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand les anges s'en mèlent
» Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)
» Organisation de la partie
» L'enfer des Anges
» Anges et Démons ?! = INS/MV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Anges contre Démons-
Sauter vers: