Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Defence de Libria

Aller en bas 
+5
Eniril
Mordoc
Mathanael
Korri
Zephon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Defence de Libria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:55

Peter remercia le soldat avec un rictus .

-"Merci ... Quel est l'état des défenses , sil vous plaît ? Et ... Saviez vous ... Qu'une centaine de reptiles volants se dirigent vers nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Defence de Libria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:00

(au faite , on ne doit pas gagner la bataille ^^, on doit en chier ^^ et fuire les Skargs sont vraiment trop nombreux.et les murs font au moin 30 metre de haut ^^)

Enrigane continuait a courir, pui sil deboucha dans une rue ou plein du civil couraient apeuré, il tourna sa tete et vit un T-rex hurler a quelque metre de lui, voila pourquoi les civil prennaient leur jambes a leur coups. Une course folle commenca, Enrigane courait le plus vite possible avec la fillete dans ses bras, le T-rex l'avait pris en chasse et se raprochait dangeureusement. Au moment ou le T-rex allait bouffer le chasseur d'un seul coup, Enrigane sauta dans une petite ruelle et fit une roulade pour venir s'eclater contre des barils. La petite fille pleuré toujour, le T-rex passa sa tete dans la ruelle pour devorer le chasseur, celui ci se releva avec hate pour se sauver.

Il trouva une echelle et alla sur les tois des abitation, il ne pouvait pas laisser la fillette seul et devait l'amener en lieu sur, donc au port pour l'embarcation. A partir de ce point il ne rencontra plus aucun ennemi, il traversa les barrage militaire et arriva dans le port.


Une foule enorme grimper sur la flotte de bateaux qui evacuer la ville, les soldats s'occuper de l'evacuation, l'arrivé des bléssé etaient nombreux. Enrigane vit une femme qui pleurait, elle avit vu son enfant se faire devorer par un Raptor. Il alla vers elle.

Enrigane : Madame, je vous laisse cette filette, elle n'a plus personne, je vous la confit.

Les yeux de la femme chagrineux laisser sortir un peu de bonheur devant la genrosité d'enrigane. Il donner la fillette a la femme, mais celui ci voulait retourner dans les bras de son sauveur et disait qu'elle voulait rester avec lui pour tuer des gros mechant pas beau. Enrigane sourit en l'entendant. Puis il lui donna son colier de dent et lui dit.
Enrigane : Tien, il te portera bonheure et avec ca je serait toujour avec toi.

Puis il lui sourit et la fillette le pris en le serrant, puis fit un bisous sur la jous d'Enrigane.

Enrigane : Bon allé y maintenan et occupez vous d'elle.

Il resta a regarder la femme embarquer dans l'un des navires pendant que la fillette lui fesait aurevoir, Enrigane fit de meme avec le sourir. Puis quand elles disparurent, il se tourna vers vers un ratelier d'arme, il prit un fusil a pompe avec une cartouchiere, trois grenades et un fusil d'assaut Librien avec quatres chargeurs.

Il commenca a courir vers la one de combat au moment ou il vit un Flyhunter. Il alla le voir et lui demanda si il pouvait le deposer dans la zone de combat au plus vite. Le Flyhunter acquiésa et monta dans les air en direction du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Defence de Libria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:36

John continuais de défendre la brèche, soudain les hommes sur la murailles battèrent en retraite. Ils étaient en train de se repllier.

-"Oh !!! MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE LA HAUT???
-On a ordre de se repliller vers le port et de le défendre coute que coute Libria est perdu ! Tout le monde doit être évacuer!!"

John sauta du toit sur lequel il s'était posté puis coura droit vers le port en prenant soin de séloigner en même temps du trous fait par les skargs, il rejoint une cohorte qui battait elle aussi en retraite contre les skargs. John alla voir leur supérieur le colonnel Pietro, et le salua.

-"Caporal John Mc Abbé mon colonnel ! A vos ordres mon colonnel ! je reviens tout droit de la zone d'attaque à la porte nord et de la brèche skarg.
-Bonjour Caporal, quel est la situation las bas?
-Très hostile mon colonnel !
-Pendant que nous battons en retraite, allez prévenir le général Kobrazic au port que le colonnel Duchamp est décédé en héros ! dites lui aussi que nous restons pour freiner l'avancé Skarg !
-Mais mon colonnel ! vous allez vous faire encercler ! c'est du suicide !
-Qu'importe notre perte, si nous pouvons sauver le maximum de civil c'est l'essantiel ! Il me semble vous avoir donné un ordre Carporal !
-Bien mon colonnel j'y vais tout de suite ! J'informerai le général de votre acte héroïque !

Puis john entama une course folle vers le port en liquidant sur le chemin les quelques skargs qui avait réussi a passé mais qui était trop peu nombreux et trop laches pour tenter quoi que se soit. après 20 minute de course, le port était en vue de John, une jeep passa à coté de lui, il monta à bord et il l'emmena au port. Tous les Civils étaient en train d'être évacué vers Odrix. Des forces armés était en train de se rassembler pour assurer la retraite des civils vers Odrix, d'autre forces était en train d'embarquer pour assurer aussi la défence de la ville. John vit le général Kobrazic et coura dans sa direction tout essouflé !

-"Caporal ...humpf John Mc Abbé... Humpf, à vos ordre mon général...Humpf ! J'ai un message à vous transmettre de la part du colonnel Pietro !
-Doucement Caporal reposé vous ! que vous à dit le colonnel ?
-De vous informer du décès héroïque du général Duchamp, Le colonnel Pietro est resté las bas pour freiner l'avancé skarg, c'est un héros mon général ! Il s'est sacrifié pour l'humanité !"

John pu lire la tristesse dans les yeux du général, visiblement le colonnel Pietro et le général Duchamp étaient des amis à lui.

-"Caporal ! Prenez ce bateau pour Odrix !
-Mais je ...!!
-C'est un ordres !
-Bien mon général!
-Odrix aura besoin d'hommes comme vous pour la défendre."

John salua le général qui retourna à ses plan et monta à bord d'un des bateau remplit de soldats et de civils pour Odrix.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Brault
Oeuf de dragon
Jérémy Brault


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Mp5A5.
Date d'inscription : 12/03/2008

Defence de Libria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:42

Jérémy, avant l'alarme, dormait au port. Mias maintenant... Quant il s eréveilla, il était dans un navire d'embarquation, avec des civils et quelques millitaires. Il regarda sur le bort de son épaule et ramarqua le port: Ils n'était toujours pas partit! Jérémy Décenda du Navire et demmanda un raport a un soldat..

-Les quartier nord de la cité on été anéantie par les skargs! La cité est fichu! Certain millitaires son rester, mais nous, nous devons se replier!

-Merci, soldat!

Jérémy vi un caporal embarquer dans un navire d'embarquation, il embarqua dans ce même navire. On entendais les coups de feux des Skargs en plus grand nombre que ceut Libriens. Jé s'assit a côté de caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Tanataka
Oeuf de dragon
Tanataka


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans un Paradis RP !
Date d'inscription : 17/06/2008

Defence de Libria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:58

Depuis le début des combats, Tern était coincé dans une barraque de la basse ville, il enrageais ! Quand il entendit l'ordre de repli, il profera un juron et defonca la porte... Comme a son habitude, il n'obeit pas et fonca vers la zone des combats. Il etait petit mais ces faces de dinos alaient voir!

Chien de saloperie de dinos! Il eclata 3 Skargs d'une rafale et courut dans la rue suivante

Oh merde! La rue était rempli de reptilleins et un T-Rex de 25 m tronait au milieu d'un monceau de cadavres...

Bon.... faut pas courir au sucide non plus.... Il lacha une rafale, ameutant 13 Skargs et en tua un et piqua un sprint vers le port, pour evacuer le secteur....

il sauta de justesse dans un navire qui decollait, et atterit aux pieds d'un homme d'on le blason indiquait Jérémy Brault et un homme , un caporal apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Defence de Libria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:23

Enrigane survolait la zone de combat avec le fly hunter, le massacre etait horrible, des soldats se battaient encore dans les rues, mais le combat etait deja perdu d'avance.

Le flyhunter : Les bateaux vos partir, on doit se replier, la ville est perdu

Enrigane : laisse moi sur cette maison, jvais quand meme me battre le temps que les navires partent, on se replira avec d'autre soldat en temps voilu.

Le flyhunter posa Enrigane sur un toit et lui souhaita bonne chance.
Il descendit le batiment et rejoind un groupe de soldat qui se retranché dans un batiment pour garder a distance les Skargs.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Oeuf de dragon
Wellan


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Defence de Libria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:23

Fais signe a un flyhunter de le rejoindre

Wellan : Porte moi je vais soutenir tout le monde de puis les airs
Flyhunter : Ok !!

Le flyhunter prit Wellan qui commençais déja a tiré sur tout les Skarg qu'il vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defence de Libria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defence de Libria   Defence de Libria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defence de Libria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Defence de Libria
» Route vers Libria
» Une expédition foireuse ? (Les geurres de Libria)
» Immergez vous dans la guerre pour Libria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Les Guerres de Libria-
Sauter vers: