Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus

Aller en bas 
+3
Zephon
Eniril
longrange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:27

pas douer pour la strategie ^^ lol c facile de dire ca sur un forum ou on doit attendre les messages des autres pour continuer on ne peu pas parler ^^ et donner des ordre et il faut aussi dire que je retrouve a mon retour sur le forum 2 pages de plus que quand je suis parti donc c assé dure de donner des ordres et ou , on ne c par quel moyen on se retrouve une mine sur le torce ou on dit de lancer une grenade flash , c facile de dire ca , mais deja une flash aurait rendu aveugle tous le monde ^^ et on voit bien que vous vous basé sur des regles de jeu de role, moi je me base sur mes propre experience militaire etc etc ^^ je joue le veteran qui en a vue pas mal et qui cherche a oublier les horreur par l alcool... apres des reaction comme vous faite c'est debile. Et apres ce qui est debile ce son les differente action que l'on fait faire a mes perso ou les autres qui ne serait pas celle que je ferais moi meme en controlant moi meme mon perso. franchement je trouve sa simpat le systeme de dés ca met du suspence, mais on nous demande meme pas les reactions qu'on pourait avoir dans les situations etc etc. c'est comme si je ne jouer pas mon perso et de plus il n'y a pas eu trop de situation tactique, car dans un combat par tour, on a pas le temps de parler prendre une grenade , la lancer se grater les couilles puis prendre son arme et tirer enfin les commentaire genre on a bien rigoler etc genre vous connaisait tous les sisteme de jeu , ca me fait bien rire, venez avec moi en IRL je vous apprendrez ce que c'est du vrai combat et de la strategie, garde son sang froid et bien donner des ordres, c'est pas comme un jeu video ^^ et au moin, on ecoute son superieur et on n'en fait pas qu'a ca tete, cela s'appel la cohesion, et on fait confiance a son superieur car il a plus d'experience. enfin c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde. la prochaine aventure sera sans moi ou sur un vrai plateau en IRL ou on peu dire ces reaction en direst etc...

Et aussi je suis Ok de faire mourir mon perso, cela ne me derange pas, mais au moin qu'on puisse vraimentr jouer notre perso et que ca ne soit pas une marionnete que le Mj jouer, il est la juste pour nous dire la situation ou on est nous demander quesque l'on fait, dire que nos tire ont reussi ou pas etc etc et pas jouer notre perso a notre place. Et un chose en plus, tu te moque de notre jeu , mais moi je me moque de ta maitrise de maitre de jeu. 1 mon perso avait le bras droit inutilisable, mais tu l'as fait jouer et il a pu bien se servire de son bras en decoupant l'eldar en morceaux et c'est toi qui a fait l'action. ^^ ou tu axelére l'action car avant le premier combat je n'etais meme pas arriver dans le poste decommandement mai sjuste 2 membres y été, quesqui te dit que moi je serais arrivé au moment de l'escarmouche et attaquer les eldar par l arriere le temps que j'arrive a la salle. Et pour Erinil, je ne crois pas que tu t pris beaucoup de murge et qu'une gueule de bois, il suffit juste de se coucher dormir se reposer ce doucher etre au frai pour que ca passe ou meme tous simple un simple éfferalgant marche ^^ donc toi qui veu faire le grand tu devrai connaitre un peu plus d'experience avec de faire des leçons.

Edit By Korri : Le double post c'est pas bien !!! Quand au rp, chacun joue à sa manière, donc
1/ Zephon : tout le monde n'est pas obligé de joué comme si on était en IRL, le but d'un rp n'est il pas d'incarné un rôle afin de faire des choses super ?
2/ Eniril et Horus : on conteste jamais une décision d'un MJ, le TGCM est souvent rétorqué sinon bien que (et je viens au 3)
3/ longrange : je suis d'accord avec Zephon concernant le fait que le MJ est là seulement pour donner le résultat des actions nécessitant un jet et pour le role des pnj et non faire des persos joués ses marionnettes afin d'arriver au but voulu par celui-ci sinon ça donne souvent naissance à une querelle comme en voici une ^^

en espérant que vous serez tous amis (free Hugs) et que vous buverez un chocolat chaud devant les bisounours
Korri
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:23

Beaucoup de mots pour ne rien dire !

Il aurait suffit de tirer dans les conduits d'aération , évacuant sans risques la pression puis me laisser y aller et on seraient tous vivants ... Où alors quand je te parle de la nébuleuse et que tu dit ; "M'en fout" . ... . Si tu n'est pas assez rapide , entraîne toi à écrire plus vite et tu suivra le RP ... C'est tout ^^ Tu est sympas mais ta stratégie se résume à : Baston .

Sur ce , un nouveau RP , les gars ? Zephon , si tu est Leader , réfléchit aux possibilitées avant d'agir , conseil de joueur en jeux de stratégie depuis sa plus tendre enfance . ( Le scout sert également d'éclaireur , n'oublie pas )


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:24

Je te conseil d'effacer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:27

J'ais révisé et ok , la trucs inutiles sont enlevés ...

Edit By Korri : Horus bon conseil ^^, Eniril pourquoi est ce que tu va te plaindre de ce qu'il s'est déja passé, c'est inutile !!!Et puis vous n'avez rien dit durant alors pourquoi se plaindre maintenant ??? donc voilà cessez vos remontrances (j'adore ce mot) le rp est fini et vous n'allez pas vous faire la gueule seulement car la fin ne vous a pas convenu c'est vraiment très puérile !!!
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:00

Citation :
Zephon engagea le combat avec le dernier eldar , celui ci aprés avoir paré un coup d'epée , posa une engin en forme de crepe sur l'armure du sergent et s'evada dans l'ombre

page 7 je l'avait marquer pourtant
Citation :

ar quel moyen on se retrouve une mine sur le torce



Citation :

une marionnete que le Mj jouer,

tout de meme je laisse pas mal de choix , 4 classes qui se complete , avec 2 armes au choix et une tonne d'équipement

concernant l'action , au debut vous faisier ce que vous voulez , et par la suite rien ne vous empecher de passer par un autre endroit pour aller à vos objectifs ( exemple : passer par les secteur du cargo pour remonter à l'infirmerie )

Pour conclure (sauf si quelque à encore des remarque )

je vais tenir compte de vos remarques pour le prochain RP , c'est à dire moins sadique , de nouvelles classes si vous voulez , et meme une rubrique HRP , pour mettre en place les strategie

dans un contexte différent ( tranchée , infiltration )

ok je vais y reflechir , le seul soucis la , tranchée , d'accord c'est à dire que vous risqué de tomber sur un obus ou d'etre bloquer par les tirs de suppression d'un mitrallieuse d'un bunker

l'infiltration ok , pas de soucis , mais meme en etant laxiste , l'alarme est sonner pour une raison ou une autre , vous aurez toute la base sur le dos , et la , c''est soit la capture soit la mort

et dernier chose , lorsqu'il a des ennemie intelligent (tous sauf animaux , tyranide et necron )

pour avez le droit de vous rendre .

sur ce merci d'avoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:09

Je vient d'apprendre que les phrases que tu as cité des autres joueurs étaient sortit de leur contexte et sa m'étonne franchement de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:28

juste pour dire que avant de donner ton resultat langrange tu aurait pu attendre ma reaction face a cette situastion, je rivien du boulot et je vois que mon personnag est mort et sans que je fasse quelque chose pour y remedier au mieu de ca, tu dis qu'on essait de désarmorser la mine, moi j'aurais reagi autrement, j'aurais enlever le gilet tres vite , car vu les mouvement que je fesais, ce n'etait pas une mine de proximité donc elle explosé pas si j'enlever mon gilet et vu que c'etait une mine avec temporisation elle n'aurait pas explosé en l'enlevant seulement le gilet et on serait encore tous vivant et mon perso sans protection ^^ cela est tous simple, enfin j'arrete de dire autre chose. A si comment on peu positionner des personnage dans un Rp sur forum sans aucune carte precise de la zone appar si le MJ dit a l'avance quesqui se trouve exactement. Voila j'arrete d'ecrir sur ce poste afin de pas enerver les moderateurs car si je continue comme ca je fais un vrai roman sur" comment faire le MJ" ^^ enfin Korri merci d'arbitré ^^ et je ne demande pas que tous le monde jous comme en IRL je demande juste un minimum de coérance, c'est pas trop demander ^^ voila enfin je n'en veut a personne on est la pour jouer et s'amuser donc si on jous le MJ on le jous bien ^^ Et je ferais peu etre un autre Rp de ce genre si le MJ jous la part des chose et qu'il laisse faire nos action comme nous voulons et pour le action comme le coup de la mine qui arrive sur mon perso, fait un jet de reflexe au moin il aurait pu l'eviter car apparament mon personnage était mort a l'avance^^ voila

"ceci été un communiqué MADE IN ZEPHON" lol
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:05

c'était une mine anti char avec timer , fixé à 2 tours je crois ,

pour le reste tyrork , va faire un RP 40 K sur
www.wgpower.net

pour ce que ca interesse , j'en referait un la bas egalement , et ici aussi , si y'a 4 personne motivé , sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:09

Je vais voir ... peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )
» RP 40K D20 : Secteur Adantis Five
» MJ cherche commandos pour missions suicide dans WAR40 K
» Enquête dans le secteur Detra Atruis
» Mission à Federal Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: