Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus

Aller en bas 
+3
Zephon
Eniril
longrange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:33

/hrp bon dernier fois que je vous aide , Mordoc s'est fait rompre la nuque par une pince de mandragor il est à 2 doigts de la mort , et si quelque un autre qu'un medecin qualifié le touche il va claquer , encore heureux que sa moelle epiniere soit pas encore rompu sinon il va finir legume , la bonne nouvelle c'est que l'infimerie est à 200 metres

et aussi , si vous pouviez etre solidaire un ptit peu /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:39

( hrp ) Je peux encore agir ? Super ! ( hrp )

Octavian ne regarda pas si ses tirs avait fait mouche et partit de toute la vitesse de ses jambes blessées vers l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:39

Eniril a écrit:
( hrp ) Ok , disons que je l'ais laissé "égorger" ^^ ... Je t'ais sauvé , Mordoc ! On est quittes ^^ ( hrp )

Merci Razz , Bon j'atend qu'on me sauve alors? ^^ )

Derek s'effronda par terre, la nuqe brisee ainsi qu'une antaille legere dans la main.

Il s'entait ca nuqe brisee, il savait ce qu'il devait faire, mais peut a peut il s'ombra dans le coma. Non pas qu'il avait mal bien au contraire, ca colonne brisee empechee les informations de la douleur de rejoindre le cerveaux.

en tombant au sol,il vit ces autres camaraddes ce battre,luter... qui sais,en cas de perte d'un de ces membres, il aurait peut etre droit a un bionique...

Maintenant il rejoignait ca planet, don village, il vit le jour ou il fut enroler dans l'armee...

[J'abrege en faite ca donner: Arghhhh! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:53

Le Vostroyen récupéra des médics réfugiés dans la douche et les conduits aux blessés .
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:16

/hrp bon ok , Zephon , la prochaine fois dit franchement que tu attaque et Eneril prend pas trop d'avance

La mandragore voyant le scout se desengager du combat il sortit son arme xeno , et fit feu sur le scout , celui ci toucher dans le dos continua de courir comme une tappette (-2 )

cette diversion permit à horus de s'infiltrer dans le dos de l'eldar et de lui ecraser la tete grace à la technique du casse noix ( à 2 mains )

Zephon engagea le combat avec le dernier eldar , celui ci aprés avoir paré un coup d'epée , posa une engin en forme de crepe sur l'armure du sergent et s'evada dans l'ombre

victoire des imperiaux , bien jouer les gars (ton à peine ironique )




leader 4/10 bandage au bras droit ( tu peut plus te servir de se bras )
scout 2/7 bandage aux deux mollets ( tu cours moins vite ) et à la main ( legere perte de precision )
medic -5 /9 , COMA , Fracture majeur à la nuque
quelque bandages dans le dos , et sur la surface du corps ,( malus moderé au combat ) ,
soutien 3/15 idem que le medic


Octavian arriva à l'infirmerie , dont l'entrée etait couverte de cadavre cramé ... autant xeno que imperiaux , et en entrant apercut plusieurs confreres au brave medic de l'escouade recevant sans cesse les blessées des combats

(laisser donc mordoc crever en paix )


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:19

Mordash fonca sur le dernier eldar en meme temps qu'Horus.

Mordash : Enfoiré je vais te decouper en petit morceaux et me faire un colier avec tes organes ...
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:15

Alors qu'il courait aprés le dernier xenos,il ramassa à la passé un fusil radiant par terre l'épaulat et tirat sur le xenos.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:25

Mordash tira plusieur coup de pistolet puis fonca sur lui pour le decouper.
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:34

/hrp horus , y'a pas de radiant par terre , pis t'a deja ta MG à l'epaule , Zephon t'inquiete pas je fait faire le tour ? Eneril , tu doit tenter de convaincre un medecin de te suivre /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:43

-" Bon sang ! Mais ç'est un confrère !" Le pénible médecin dit non une fois de plus .

-"Il sauvera des dizaines d'hommes , pensez - y !" Le médic semblait enfin y réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:00

persuasion >>>>> reussit

A peu pret convaincu le medecin te suit , rapidement il s'approcha , du blessé grave ..

"- Putain il est bien amoché , on dirait qu'il a la nuque brisé , on peut pas le bouger ou on va l'achever , faut operer ici ou bien dans 20 min il est mort"

aprés un rapide diagnostique
il appela à la radio ,
- ici Caporal Onel , j'ai une fracture grave de la nuque sur le dos , ramener moi du materiel d'operation pour le couloir de V2 , ainsi que un assistant pour l'operation

puis il se retourna vers octavian , l'air grave :

- Ecoute mon gars , A moins d'un miracle y'a peu de chance que ton copain soit en état de remarcher un jour , prions l'empereur...

pendant ce temps un peu plus loin il tentait mettre la main sur l'eldar mais sans succés
il disparut dans les couloirs sombre en à peine quelques secondes vouloir le rattraper était vains

Mordash a un trés mauvais pressentiment , quelque chose qui va lui arriver dans moins de 20 secondes , horus ne comprit pas pourquoi il avait des gouttes de sueurs
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:03

Octavian le compris , lui , et il sauta sur ce qu'il présuma être une bombe collé au torse du sergent . Il tenta d'arracher la plaque pectorale de protection ...
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:29

Horus comprenant ce que venait de balancer Octavian sautat sur le sergent afin de le mettre a terre."Coucher vous!"Hurlat il.
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:54

Mordash ne se rendit compte que bien tard de la menace , quand ses hommes lui hurlait dessus pour tenter de le sauver , surtout Octavian qui dans une action Heroique tenta d'Arraché la bombe du kevlar à Mordash

Horus dans un acte bien maladroit , mit tout le monde par terre , ralentissant encore l'operation , ainsi On voyait sur l'ecran de surveillance 3 blairo en train de forcer pour retirer la mine anti tank eldar de ce brave homme ...

Aprés quelques mortels seconde, le capot volent , laissant voir l'interieur , une machinerie compliqué , sans aucun fils , Ni rouge ni vert , ni bleu ni blanc , juste des sortes de toiles electriques centré sur une boule lumineuse ,

Bon sens >>>> oui

Les commandos comprirent qu'il était vain de toucher ce systeme et tenterent de retirer le kevelar ,
il eut l'espoir , la pitié , et le deséspoir en meme temps dans cette piece ,dans cette masse d'homme , sensé etre la semi elite de l'empereur ,(qui doit rougir en ce moment ) vous avez prié de toute vos forces , que le mecanismes s'enraye , ca ce n'était plus qu'une question de secondes avant que le destin à qui vous vous etiez bien foutu de sa gueule prenne sa revenche

Jet de miracle >>>> Suspense >>>> les dés roulent sur la table >>>>

Une Lumiere le miracle est arrivé ,
Quelques mois plus tard vous discutez de ca en rigolant à la terrasse d'un bar d'une planete reservé aux anciens militaires à la retraite
Au vallaha, ou dans un quelquonque paradis , peut etre , à moins que un dieu sombre vous ait fait une farce pour mieux profiter de votre agonie , quoi qu'il en soit sur le plan physique :

Voyons voir ce qu'en dise les observateurs

Tyrork le Goff (joueur de RP confirmé ) dit :

Vous êtes mort dans une explosion de mine anti-char comme des glands

Misha (Joueur de RP ) : MDR

Khazard premiere réaction :

Echec de la mission vous êtes mort, veuillez retourner à un avant poste pour recharger la mission


On peut donc en deduire que vous etes mort merci d'avoir joué

Mordoc , est dans un coma profond le medecin à reussit à la sauver mais de toute facon le vaisseau va se faire capturer par les eldars noirs , et l'équipage va subir un sort 1000 fois pire que la mort ,

En deux mots

Asdrubal vect

et non pas de heroisme la dedant , vous n'avez ni sauver une population en danger , vous avez pas non plus sauver le vaisseau , vous n'avez proteger personne , tout au plus vous avez butter quelques corsaires

Vos nom sera marqué au meme endroit qu'on marque le nom des pertes des 2nd classe et des cadets

Mordoc : paralysie total , suivit de mort , cause , mandibule eldar noirs , puit destruction du vaisseau , un brave gars

horus : mort par l'explosion de la mine anti char , il a agoniser plusieurs heures selon les estimations

octavian : Mort en tentant de sauver son sergent , mort heroique mais tout à fait debile

Mordash , un des pire sergent d'escouade ayant jamais vecu dans l'univers , selon la camera , on aurait pas retrouver explicitement les morceaux de son corps , mais , il était assez efficace au combat

à toi khazard


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazard
Oeuf de dragon
Khazard


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:56

Bonjour,
Suite à la demande de longrange, je vais faire un petit commentaire détaillé du RP que j’ai suivi avec amusement.

Par rapport au MJ, je vais le dire tout de suite, il est bien trop gentil.

Ensuite par rapport aux PJs :

Premièrement, je ne sais pas pour vous, mais quand on prends une classe, on regarde ce qu’elle peut faire.
Prenons l’exemple du sniper, nous pouvons lire

Une balle un mort (a) : le sniper passe tout un tour à se concentrer sur une seul et unique cible ,si la cible n'est pas à couvert , le tir infligera les dégâts maximum dans le point critique en gros un mort

Effectivement , ceci n’est pas du tout utile, quelle utilité peut-on avoir à tuer en une balle une cible importante comme un archonte ou un servant d’un canon éclateur ? Aucune en sachant qu’on peut faire du tir basique sur une cible au hasard afin d’être sûr de minimiser ses dégâts ( ironie inside ).

Deuxièmement, quand on forme une équipe, on essaye de discuter pour coordonner ses actions et d’éviter des morts stupides.
Bien sûr, se taper dessus afin de se blesser est une bonne idée surtout avant même le début de l’aventure …

Troisièmement, bien que penser peut-être dangereux quand on n’a ni les outils pour ni l’habitude, c’est assez utile dans RP dont la difficulté est élevée. Par exemple, on évite d’enlever le cran de sûreté d’une arme pour tuer 2 pauvres pingouins. Ou encore on ne rompt pas un corps à corps.

Quatrièmement , quand on ne sait pas quelquechose , on fait des recherches ou on demande au MJ. Prenons l’exemple du toubib à la nuque brisée, une simple recherche google permet d’apprendre qu’il ne faut surtout pas déplacer une personne victime de ce genre de blessure sous peine de dommage irréversibles

Cinquièmement, quand un ennemi colle quelquechose sur vous et fuit, généralement on regarde ce que c’est car je ne pense pas qu’il va vous coller un bon de réduction pour des abats dans une boucherie, quoique ici oui …
Revenir en haut Aller en bas
http://khazard.over-blog.fr/
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:58

Je voulais pas vous humilie on s'est bien marré quand meme Rolling Eyes


j'en referait un
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:58

/hrp Tu déconne là non?Si non sache que c'était le dernier rp que je faisait avec toi.Se seras d'ailleurs la derniére chose que je ferait avec toi(pas franchement fan de ce genre de remarque).Un rp à la base c'est fait pour s'amuser(et oui),aprés le finir comme sa je trouve sa trés NUL,sur ce bonne continuation./hrp
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:03

Mais nan , mais c'est bon , horus , j'en refrait d'autre , et puis faut prendre au seconde degré le truc
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:05

Non merci.Se seras sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:09

Ok, alors mon avis vis-à-vis de cette partie :

La mort c'est qq chose qui arrive, croire que tous les Rps peuvent se finir par " Et le Chevalier Etincelant pourfendit le Dragon avec sa lance de Lumière ! " est une hérésie, acceptez la mort avec le sentiment que la prochaine fois, il faudra faire mieux.

Concernant les circonstances de la mort, personnellement je trouve ça normal et logique, un groupe se doit d'être soudé, si vous vous protégez et aidez pas mutuellement, c'est pas étonnant qu'il arrive des bricoles.

Voilà, c'est pas qq chose à prendre comme " Pt1 cé 1 batar ce mji vazy j'le défonse " mais plutôt " Bon ben on a merdé, on va essayer de faire mieux ".

C'est les aléas du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:18

Pour to aider le sergent et étre solidaire aurait été de se tirait en le laissant se faire sauter?Pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:32

Depuis le départ , ça a mal tourné ; D'abord avec Zephon qui aurait ( excuse - moi mais t'est pas taillé pour la stratégie ) dû être soutien ... Ensuite quand on tabasse un mec complétement saoûl , ç'est comme un verre d'eau ; il a une gueule de bois mais est plus conscient .

Ensuite avec l'histoire de l'archonte ; La priorité était le canon éclateur ... J'avais ( que dieu me maudisse ) oublié le "One shoot" . Puis avec un bourrin qui enlève le cran de sécurité qu'on remet en place ( là , le Mj oublie carrément que je l'ais remit ... ) ç'est pas gagné .

Le Mj qi omet la moitié de nos dires ...

Non ça ne sera pas le dernier RP que je ferais avec toi Longrange , mais , quand tu vois qu'on est tous à moitié morts , n'en rajoute pas avec une mine , laisse nous une chance en tant que pauvres hommes ...

Quant aux dires d'Horus , il a raison ; Si pour toi être solidaire ç'est laissé crever son chef , révise tes notions .
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:33

concernant la fin du RP c'était un delire que j'ai eut , ce n'est en aucun cas une forme de manque de respect ou quelque chose comme ca
un ptit paragraphe pour le fun en somme
j'espere que personne n'a été froisé pour si peu
et je revient sur la remarque de tyrork , on peut pas toujours gagner
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:33

+1pour eniril.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:37

Oui , moi ça me plait pas les "Happy End" où le gentil gagne toujours ... ( J'ais trois persos qui vont réserver des surprises , niek ! )

Je suis toujours partant pour un RP avec les mêmes règles et avec toi comme mj mais dans un contexte différent ( tranchée , infiltration ) ... Ou en soutien ou en tant que Leader .

On commence quand tu veux mais pense que l'on est pas invincible et que les 2 - 3 pages sans actions ne sont pas pour nous .

( Merci ; Horus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )
» RP 40K D20 : Secteur Adantis Five
» MJ cherche commandos pour missions suicide dans WAR40 K
» Enquête dans le secteur Detra Atruis
» Mission à Federal Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: