Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 300 ans après une chute

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:01

Je me reveil toute engourduie ....ou suis-je ? autour de moi d'étrange structure .....mon premier reflexe est de lever les yeux au ciel.

_ Assiah .....

Oui , j'ai bel et bien été dechue et expédié en express sur Assiah,la terre des humains.

10 jours plus tard ....
Un boulot ,une tranquilité. A vrai dire quand je travaillais là haut je n'avais jamais été aussi tranquille.Finalement la vie humaine n'est pas si mauvaise , elle est bien plus reposante que cette de 1er conseiller !
Mais quand allaient-ils envoyer une petite panoblie d'archange pour m'éliminer totalement ?
après tous ..... il n'y avait que moi et Adam Kadamon qui connaisse la Vérité .....
Et si je le répètais ce serais facheux .
Il n'allait pas tarder . Et Alexiel qui a été dechue ! Rochel est donc à la tète maintenant.
Je me demande bien quelle est la suite à tous ça ...j'ai été dechue trop tôt pour le savoir .....
Dans le cabinet d'un docteur à tokyo maintenant je travaille. Espèrant que le jour de ma mort véritable n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:10

Djynn avait perdu tout sens de l'oreintation, difficile de trouver son chemin, quand on est plus capable de sentir les gens... bientôt 20 ans qu'il avait été "viré" de son travail, maintenant il érrait cherchant un moyen de survivre... a grande lance qui faisait retourner les gens quand il se baladait dans les rue...et ce mal de dent qu'il subissait...

-Arggh ! Y en a marre...

Il entrat dans un cabinet de dentiste de cette ville qu'était Tokyo et tomba nez a nez avec... un ange... heu un ange assistant =_=,

-c'est quoi encore ce delire ce mal de dent doit me donner des allucinations...

il s'approcha de l'assistant faisant abstraction de l'érnégie qu'il degagait. et lui demanda:

-Vous seriez pas... non laissez j'ai super mal au dent pourriez vous faire quelque chose pour clamer la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:22

Je regardis l'homme d'un air intérrogateur et fini par le faire entré dans le cabinet,le présentant au dentiste puis retournant à mon bureau d'assistante , laissant le malheureux à son pauvre sort.

* il y en a qui ne chaume pas sur l'use intensif de chewing gum .....*

Je commença a trier tous les dossiers et autres paperasse , travail ingrat mais bien rémunéré avec en primes la tranquillité.

_ pas si mal la vie d'humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:44

-Hey lachez-moi ! des bruits de verre brisés et de lutte se firent entendre

-Vous compter m'enfoncer ce truc dans la bouche ?! hors de question

Djynn resortit de la salle du dentiste, le docteur le suivait de prés

-Monsieur Bé vous devirez rester calme, c'est juste pour calmer la douleur aprés nous soignerons cette dent d'accord ?fit le docteur d'un air appaisant.

* son truc me rapelle un objet de torture d'Astaroth, ça soignait aussi la douleur, mais de manniere definitive. *

-Je prefere souffrir qu'être mort !! hurla Djynn heureusement il n'y avait client sinon il aurait eu la honte de sa vie

-Monsieur si je vous soigne pas cette rage de dent vous allez mourir pour de vrai mentit-il

-ah ? Djynn se retourna doucement vers le dentiste

-Heu oui enfin j'éxagere mais vous soufrirez bien plus que vous pourrez le suporter...

* je vais devoir faire preuve de courage j'imagine * il hocha de la tête et dit :

-bon d'accord je vous suit...

il penetrat dans le cabinêt un long silence entre-couper de bruit des outils du dentiste, puis Djynn sortit du cabinet l'air un peu dans le brouillard.

-Heu has hester ihi en ahenhant dit-il difficelement

-oui biensur asseyer dit le docteur

Djynn braqua ses regard sur l'assistant : tout de même un ange qui travaillait comme un humain été rare pendant un moment Djynn la ragarda sans cille, l'impression d'avoir du coton dans la bouche n'était plus presente, il finit par demandé:

-Je me demande ce qu'ange fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:00

J'avais senti ses regards insistant sur ma nuque.Autant dire qu'il me dévisageait avec ferveur.Avec un calme serein je répliqua d'un voix douce et voluptieuse,presque comme un chant.

_Et moi je me demande se que fais un démon sur Asshiah ! ta place est en Géhenne non ?
Que me vaut l'honneur d'une tels visite ? ne me dites pas Qu'Ils envoient un démon pour me faire la peaux ! se serait une insulte mais que dire ? c'est bien Leur genre.

Ce démon la avait surment senti la légère aura qui se dégageait de moi.Une infime aura ... mes pouvoirs ayant considérablement diminué elle ne glace plus le sang des mortels.
Mais ! je sui quand même assez puissante pour vaincre un sous-démon ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:18

Djynn fut surpris il avait perdu son statut de démon, mais pas les pouvoirs qui allait avec...

-Et bien d'abord faudrais que je sache qui vous êtes, aprés que je reçoive une telle directive, ce qui soi dit en pasant ne risque pas d'arriver étant donné que je suis un déchu * et si c'est possible *, et pour finir que j'ai envie de vous tuer... hors ce n'est pas le cas allez savoir pourquoi...

Djynn se leva et se retrouva tout pres de l'ange, puis se souvint de qui c'était

-Ah oui... d'accord, comment avez vous fait pour trebuché dites... quoique ç'a n'a pas l'air de vous deplaire...

Djynn fixa l'ange encore plus intessement:

-Bah il fallait s'y attendre deux grand personnage comme nous... au faites je m'appelle Djynn, et vous risquer pas de me reconnaitre car je travaillait dans l'ombre... et vous vous êtes Rochel.. moi qui est toujours cru que vous étiez un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:48

_Rochel ? vous faites erreur l'ami ! je suis Kiara .... mais il parait que je Lui ressemble.
Je suis la fille ....enfin ....création de Lucifer.Rochel n'est pas du tous de la même catégorie que moi autrefois.Autrefois je dirigeais le conseil des Anges Majeurs en remplacement à mon Père.Puis comme on peux dire ....c'est à mon tour de descendre. Quoi que ! je ne suis pas descendu bien bas ! Maintenant c'est Rochel qui dois commander,c'est le favori et Alexiel c'est rebeller. Je ne suis pas au courante de se qui se passe là-haut , il n'y a que 10 jours que je viens de me reveiller .....

Je passa ma main dans mes long cheveux blanc , les gens d'ici n'avaient pas chercher à comprendre cette étrange couleur,on va dire qu'ils ont été compréhensif et très gentils serait le mots.

_ dailleur personne à part les dirigeant d'en haut me connaisse ....vous ne verrez mon nom dans aucun texte , tous à été censurer. Il faut comprendre affaires de clergé ect ect ...sa ferait désordre et pas très ....religieux.
* si on savait que Lucifer eu crée un ange a partir de son propre corp et qu'il l'eu considéré comme sa fille entemps , se serait l'émeute.*

Je retira ma blouse d'infermière et sorti. Mon service venait de finir je pouvait rentrer chez moi.De la main,j'invita le certain Djynn à me suivre. Très vite nous arrivâmes à mon appartement , bien ranger quoi que un peu vide. Il me fallait peu pour vivre.

_ Je préfère que les idiots qui m'observe depuis en haut de me voit pas en si belle compagnie ! Ils en viendraient à pensé que je joue les catins.
Mais dans tous les cas sa ne ferait qu'avancer le jour ou ils viendront me tuer ....

Un sourire assez sadique apparue sur mon visage.

* si ils veulent m'attraper ....il va falloir courir très vite ! *
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:44

Cela faisait longtemps que Leeloo n'avait pas eu de nouvelles de Setsuna et de Manah. Depuis leur dernier combats contre de grands démons, la jeune femme errait dans les rues déguisé en lycéene de dernière année, elle s'était trouvé un emploie stable en tant que serveuse. Cela ne la derangeait pas de travailler, en attendant que de nouvelles menaces ennemies apparaissent. Au coin d'une rue elle sentit deux fortes auras, celle d'un démon et celle d'un ange, enfin un ange pas comme les autres... La jeune femme se massa la nuque, tenta de réajuster son uniforme de lycéene un peu chiffoné. Ca avait été une dure journée d'examens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:48

Je fis dabord entré Djynn puis sortis en le laissant enfermer.
Si comme je le craignais il avait garder ses pouvoirs ...autant se tirer le plus vite possible !
je dévala les escaliers et sorti dehors , toutes essouffée.
Puis j'erra dans les rues,sans but précis.
Je venais de mettre terme à mon boulot et à ma maison , j'allais devirs changer de ville.

Pensif à ce que j'allais faire , je resta un moment au milieu de la route , les yeux levé vers le ciel , habillé d'un simple jean et d'un débardeur blanc.


* que faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:54

Comme à mon habitude je m'étais attirée des ennuis et je courait maintenant
comme une folle dans les rue poursuivit par un homme.
Il hurlé on ne sais quoi derrière moi,aussi je décidais de ne pas prendre racine
plus longtemps par ici..j'ais courut plus vite avec l'aide de mes ailes bien
qu'invicible et ainsi j'ais réussi à semer le gros cinglé...je reprit mon souffle
dans une ruelle,je remit ma tenue et me remit en marche.
Ma journée était terminer au lycé alors je me promenais "tarnquilement".
Au détour d'une rue je sentis quelque chose de familier et m'y suis alors
diriger j'ais croisais nombre de personnes et suis finalement arriver devant
Leeloo,je lui ai fais signe de la main mais elle semblée occupée...
en effet deux aura ce dégagées dans les parages...je me suis avancée en silence
et suis aller à mon tour voir ce qui ce passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:56

Soudain, Leeloo vit cette ange qu'elle avait senti un peu plus tot... au milieu de la route. Apparement, elle n'avait pas vu la voiture qui arrivait à toute allure sur elle. Sur un coup d'adrénaline, les chaînes de Leeloo apparurent, du sang coula, Leeloo fit la grimace, a chaque fois que ses chaînes transperçaient sa peau pour sortir, elle subissait une intense douleur. Les chaînes prirent l'ange, et lui sauvèrent la vie. Plusieurs temoins avaient vu la scène et restaient tétanisés.

-Je crois qu'il va falloir y aller... Chuchota t-elle à la fille ange. Sur ces paroles elles se précipitèrent dans une ruelle ou personnes ne les voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:59

Je fus entrainé par des chaines et par je ne sais quel magie , est attéri dans une ruelle.
deux femmes se dressaient devant moi , toutes deux avec une aura bien particulière.
Je me redressa et enleva la poussière de mes vètements.
D'une voix calme mais méfiante je demanda.


_ qui êtes vous ? et pourquoi m'avez vous sauvez demoiselle ?

Je ne les avais jamais vu .... sauf peut être qui me semblait familière.
Peut être l'avais-je déjà vu en haut.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:04

_ qui êtes vous ? et pourquoi m'avez vous sauvez demoiselle ? Avait dit la mysterieuse ange. Leeloo ne comprit pas cette question, tellement cela avait l'air evident. Au même instant elle adressa un sourire joyeux à Manah, son amie.

-Je vous aie sauvez car.. vous alliez vous faire renversé.. Je me nomme Leeloo et vous qui êtes vous? Le sourire de Leeloo ne pouvait qu'être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:13

Manah avais assistée à la scène et avais suivis sans même y réfléchire
plus que ça...elle regarda la jeune fille et sourie en enttendant sa réplique...
elle regarda Leeloo et auquiesca pour une raison que la jeune fille n'aurait
pus dévouvrir le sens véritable.


-Moi c'est Manah...

Cette jeune fille me disait vaguement quelque chose mais il est vrais que
depuis mon retour sur Terre j'avais un peu oublier les autres sépharins
et tous les autres anges qu'elle connaissaient.
MAnah regarda la rue plus loin ou plusieurs personnes étaient encore
clouées dans un bruit de foule pas croyable.


-Bien,bien pour la discrètion on pourra repasser.

Dit'elle amusée son sourire toujours là sous ses deux grands yeux verts
imperturbales et serins.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:32

- enfe et damnation chochuta Djynn, ba elle cours sacrement vite. Il haussa des épaules, se leva et dit joyeusement : allez une petite course poursuite me feras pas de mal ^^

il sortit du cabient medicale et se retrouva dans une rue:

-Ah ? c'est la reacarnation de Rincevent ou quoi ? il chercha quelque sources d'énérgie non-humaine et trouva une.

Il couru a travers les ruelles et arriva enfin a la source d'énérgie et c'était celle d'un chat.

-C'est quoi encore ce delire =_= ?

Il rechercha encore prenant soin de faire abstraction au animaux et detecta enfin plusieur trop confondu, neanmoins il reconnu celle de l'assisatante.

-Trouvé !

Il deambula quelques minutes montat sur toit pour moi les trouver et arriva enfin a leur porition avec 10 metres de hauteur de difference, Tranquilement il sautat et atterir avec souplesse devant L'ange qui apparement n'était pas seul. En effet une autre ange et Oh ! surrise une démone lui tenait compagnie

-Aha ! dit-il bien fort surtout pour les surprendre que pour les attaquées quel interet l'ange avait, certes, parler de tentative d'elimination mais cela ne le concernait pas, tiens ? On se connait dit-il à la démone
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:13

Leeloo fut surprise de voir une nouvelle apparition, cette fois-ci c'était un démon, pas horrible à regarder d'ailleur. La jeune femme ordonna à ses chaînes de rentrer en elle, et en un craquement, celles-ci disparurent sous la peau de la martyre.

-M'auriez vous deja torturé en enfer? Répliqua la jeune démone, avec un ton ironique. Elle était certe méfiante, mais pas craintive. Paradoxal pour une renégat.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:17

_encore vous ? je pensais vous avoir semer !

Si c'était lui qu'Ils avaient envoyer pour me tuer c'était fini. Et si c'était ce deux filles , là , ce serait encore plus la panade !
Méfiante je recula un peu mais mon dos s'arrèta contre un mur.
Une ruelle impasse.
D'une voix autoritaire je répliqua.


_ Si vous voulez me tuer faite donc,mais ne me faite pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:04

-Vous courez super vite certes mais moi que moi * laissons de coté l'histoire du chat okay ? * Vous tuer ? Vous parler que de ça, si vous voulez mourrir, faites comme les humains sauter du haut d'un immeuble ou d'un pont... Je vous l'est deja dit: j'ai la flem désolé dit Djynn en tirant la langue, puis redevenu serieux, sans plaisanter, vous êtes , ou étiez, un ange de haut niveau, même sans vos pouvoirs vous laissez une trace quasi indellébile partout où vous allez alors si vous pensez qu'Ils veulent vous tuer, vous seriez deja morte...

Il se tourna ves la demone: qui, avec son ton ironique, lui rapellait quelqu'un, ah oui...

-Vous seriez un "pauvre" victime d'Astaroth par hasard si c'est le cas il s'approcha de la demone et attrapa son bras. ah oui des marques de fers tout a fait son style...
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:11

Le demon s'approcha de Leeloo, étrangement il la troublée, quand il lui saisit le bras elle fut prise de frisson mais ne laissa rien paraître. Quand il l'eut laché, elle tenta de decouvrir se qu'il pensait, mais rien chez lui ne paraissait suspect. Puis elle se tourna vers Kiara et lui dit avec bienveillance:

-Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal, comme je vois que je vous importune je vais m'en aller.. puis elle s'adressa à Manah: ça faisait longtemps très chère, tout vas bien j'espère de ton coté, pas d'ennuis par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:16

Manah c'était mise dans un coin et regarda le démon et eu un rire moqueur,
en le voyant prendre le bras de son amie...la sépharine sortis de l'ombre et
retourna au près de Leeloo et de la jeune filleElle écouta Leeloo et sourie


-Et bien non toujours quelques bricoles mais rien de grave depuis notre
petite descende en enfer on vient moin souvent me rendre visite...dommage
mon épée attend toujours...et toi aucun ennuis ou petit problèmes ?

Elle dit ceci d'un regard amusé ses yeux rouges étincellant.

-Ca faisait longtemps que je n'avais pas vus d'ange déchue et de démon...
ah...sa me rapelle de bon souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:38

-De bons souvenir ?

Djynn regarda l'ange plus longtemps, puis haussa des épaules, franchement tous ça... Depuis que je suis echoué sur terre je m'ennuie a mourir,il se passe donc rien ici ?

Djynn croisa les bras signe qu'il allait eclater, puis soupira:


-de toute maniere, j'aurais dû rester à l'interrieur... Bon histoire d'eviter tout quiproquos, je l'appelle Djynn et je suis un Pass... laissez tomber...

Il baissa ses bras et attendit: leur reponse... enfin celle de l'ange qu'il voyait pour la premiere, l'autre il connaissait deja son nom... Kiara... tout de même elle ressemblait vraiment beaucoups a Rochel.. unpeu trom en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:44

Manah leva les yeux et s'assit sur une caisse qui trainait par là.

-Moi c'est Manah sépharine et pact...non rien...Manah tous simplement.

Manah se mit à tortillait un nouveau pendentif entre ses doigts en remplacement
de l'autre qu'elle avais offert..puis s'ennuiant un peu elle fit apparaitre
son épée qu'elle fit tournoyer dans le creux de sa mains pour s'occuper
un peu l'esprit...


-Au faite vous êtes un Pass...quoi ?...

L'ange sourie amèrement en regardant le démon de ses yeux rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:56

-et vous êtes un pact.. quoi ? reprit Djynn avec ironie..

Djynn n'était plus passeur, mais d'un autres cté,
le fait d'êtres passeur et donc pas un demon chasseur,
comme le pensait les deux anges, cela ne lui coutait rien de le dire, il soupira puis répondit:


-je suis enfin j'était mais je suis toujours... Bref je suis un Passeur. voila je l'ai dit et vous etes quoi vous alors... un pact... ?
fit-il en regardant l'ange dans les yeux,
mais ses yeux glissèrent toutefois sur son épée... il avait la sienne de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:07

Manah se crispa elle avait encore fais une erreur de calcul mais
cette fois ci pas question de ce défiler.
Elle rattrapa son épée et se coupa légèrement mais le sang ne coula
pas une légère lueur apparue et la plaie se referma...


-Une pactisane du démon Léviathan...

Elle souriait toujours,son épée en main elle la refit tournoyer en silence
et observant le démon et sa réaction future.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:20

-Oh une pactiseuse... voila qui est inerescent...

Djynn connaissait leviathan pour la bonne raison que c'était loin qui l'avait transformer en creature invocable.

-Donc Leviathan est vous... Ba il le méritait de toutes mannieres

Djynn fit apparaitree sa propres épées certes moin impressionnante que celle de l'ange,
elle degagait toutefois une impression de mort imminente. il joua quelques instants avec et finit par dire distraitement
:

-Vous avez d'autres invocations ? Voyez vous en tant que passeur je possède moi-même Haurés
* pas besoin de preciser qu'il avait plus, puisqu'il avait perdu son rang... enfin il pouvait toujour l'invoquer,
mais si un Passeur officiel en avait besoin Haurés mettrait les voilent sans prevenir... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 ans après une chute Empty
MessageSujet: Re: 300 ans après une chute   300 ans après une chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
300 ans après une chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute dans les abîmes
» Chapitre 2 : La chute du berceau
» Hyvrax, D.C.A post croisé avec Ëmme sur "Poignard du te
» Qu'y a-t-il après la mort?
» nouveau RP : "Trois ans après La quète pour le Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: