Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+126
Toy Yron
Sideswipe
Ambar Shar
Ephene
Kÿra
mythicswords
Lostris
darkkana
Herryon
Melzar
shanâ
Lanko
Aelynn
crazy cow two
orodreth
Sytry
Calendal
Fausspatte
Triciana
Uriel
Jimmart
memoire
PerfectCrow
Yùan.
Shad
Skass
Arkon
thritos
Laelia
AngelJudge
sleipnir
Tolotomo
Plume
Aillas
Jaden Korr
Grimmerg
Roryk
Shiba
Zoukaysl
Miwhauk
Erwyn
Kobal
Kuza
Green Imp
Tanataka
sophy
Brotor
ALMSVI
Rita
Mélaar
Hochi
Daerin
Thelvyn
noloryn
Rarskell
Mellwin
Adreena
Djynn
Elfia
Ult Baskt
Jérémy Brault
Aïtana
Sanada
Strades
Lyn
Therichter
Ressedent
Kaisha
Nalouk
Conan
Oniruma
ARTKAME
Shaya
Nao
Od'ion
Raviel
Naliwan
Elerion
aDeLia
Harlendar
Kikidmakak
Tirenard
shugo
Ujigor
bouboulove
Vintar
corrupt-
Henharma
ArcaniS
La Féline Blanche
Dante
Refia Okuda
Círdan - Séregon
Fernael
maelya
Eniril
Mathanael
Ëmmelinä
Mordoc
Ëralya
Eïlinéva
Herumor
AsKeil
Dart
Madeleine
Zephon
Lucius
HochikA
Groshmar. R
Riiku
Snow
Aeron
Artho
Manah
Splitworlds
Kiara
Mythe
Safana
Dragon de glace
Guilloux
Wazarnaud
Korri
Novik
bugrazaf
Dyrm
Neo Dante
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:13

Bienvenu aux autres nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:25

*Avant de tomber, trouve la force de dire : *

Dis donc Bugri, tu manques d'originalité... Tu ne mets jamais rien de neuf dans tes messages. Ce n'est qu'un "Salut aux nouveaux"... On se demande si tu es vraiment là (on croirait plus un message de bienvenue stéréotypé et éléctronique...

*Tombe en chantant (Un jour mon prince viendra) et se rendort jusqu'à la réponse qui la réveillera...*
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:14

Pour ma pars, j'appel ça du




....




flood Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:26

J'ai une bonne excuse concernant mes réponses de bienvenu: l'usine (quand on est bien fatigué on réfléchi moi et ... voila ^^").



(Bon RP à tous et àa toutes)
Revenir en haut Aller en bas
HochikA
Oeuf de dragon
HochikA


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:39

Bien le boujour a tous.

Je m appelle donc HochikA , je suis nouveau dans la Fantasy Rp. J ai 14 ans , et j ai deja regarde quelque histoire tres intéréssante, jai préféré d abord me presenté avant de m incrusté dans une histoire .

Bien que je suis débutant j aimerai pouvoir faire mon personnage dans une de vos histoires en cours et non pas arreté de preferance ^^ .

Voila donc j espère une bonne coopération et un bonne accueil Very Happy

Merci a tous de m envoyer vos messages je réponderai sous peu.

(Je pourrais enlevé mon langue un peu formelle si vous le voulez ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:29

Bienvenue à toi HochikA ! Ne te gêne pas pour te joindre à un RP en cours (Simple : tu regardes lesquels reçoivent des réponses et hop ! Tu fonces Wink) Tu peux bien sûr te dépouiller de ce ton formel, on est entre amis ici, et puis si tu pouvais aussi te débarrasser de tes fautes d'orthographe... Bon fais un peu attention ici on est trés à cheval sur le français :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:43

Salut à toi HochikA, et bienvenue parmi nous...
Incruste toi vite dans plein de Rp, qu'on voit un peu ton style, mais surtout, étonne nous et amuse toi, c'est le plus chouette ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
HochikA
Oeuf de dragon
HochikA


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:51

Ok , je ferais de mon mieux mais soyez indulgent et dite moi si il y a des choses a rectifié dans mon histoire ou la facon dont je parle .

Et je ne suis malheureusement pas fort un orthographe , je vais essayer de m appliqué mais je ne vous promez rien lol Wink

Et est-ce que quelqu un pourrait me guidé dans le cite , me donné pour commencer une histoire la ou je pourrais m incruste plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:13

Bonjour, je suis Lucius (Je sais, c'est marqué mais j'ai pas trouvé mieux pour commencer une présentation)Je me suis mis au RP il y a un an et je pense que j'ai toujours eue des personnages originaux. (Le personnage de RP non original est blond avec des yeux vert-émeraude et à eue une enfance difficile, il cache bien ses émotions...) Je n'estime pas être "bon" pour le RP et la question ne se pose pas, le RP n'est pas un concourt.

à la votre hips
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:38

Oh j'aime bien ta manière de voir. Enchanté Lucius et bienvenu ici. Je ne peux te dire que de faire attention, sur ce forum il y a beaucoup de gens un floodeur et bizarre ...du genre qui se cache sous la table et on ne sait finalement pas pourquoi.

*Repense à ce lointain souvenir de bienvenu dans la présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:54

* S'adresse à HochikA *
Evidemment, si tu veux, il y a la "Quête du Sang", dans lequel tu seras le bienvenu, ainsi que dans la "Sauvegarde du Code" (si tu arrive à le relancer, t'es un pro)...
Quant à te guider dans le site, personne ne pourrait le faire mieux que nos bien-aimés et très cher à nos coeurs modo, donc c'est plutôt à eux qu'il faut le demander...

*Tourne son regard vers Lucius *
Salut à toi, bienvenue parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:10

Bienvenue à tous!

Navrée pour mon absence non signalé, j'éviterai de recommencer...ou pas... Rolling Eyes
Ahem...Sur ce, je vais aller faire le tour du forum moi.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:07

Bienvenue aux nouveaux, je tiens à préciser que le concours de chasse à la wazanours est désormais terminé, personne n'en a attrapé ... normal il a jamais commencé, bon la je floode pour changer, et puis en plus je dis des conneries, bon ben bienvenue et puis c'est tout, bière et pièce d'or dans votre vie ...

Korrigannement, MOI
Bourré même quand il ne l'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:33

Korri... Dire que tu es une catastrophe serait un euphémisme à ce stade là...
Bon bienvenue à Lucius en tous cas !

Quant à faire le guide, je vois pas trop quoi faire : Le forum est assez bien structuré, sauf erreur de ma part, toutefois toutes les questions sont la bienvenue; bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Lucius
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:25

L'acceuil m'a l'air chalereux, mais les jeux de rôles en cour ne semblent pas très actifs hélas, je pense contribuer à améliorer un peu cela, je vais peutêtre me faire maitre du jeu le temps d'une aventure fantastique...

Je suis un bon maître du jeu, j'ai créé un forum de RP qui marche du feu de dieu.Je ne me permettrais pas de mettre l'adresse ici car je n'aimerai pas qu'on vienne me piquer mes membres... Rolling Eyes

Vous préfèrez quoi futuriste ou médiéval fantastique?
Si vous voulez un médiéval tappez 1
Si vous voulez un futuriste tappez 2
Si vous voulez que je me barre tappez moi.
(Pas trop fort quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:24

*Elle est d'une humeur désastreuse...Regarde le topic, regarde le sujet énoncé...Et là...c'est le drame...quoique non, pas encore.*

Je ne pense pas que cela aidera à avancer très cher Lucius, nous avons déjà tenté bien des choses, les RPs marchent au départ mais bien vite sont délaissés, pas tous heureusement, mais bien trop tout de même...Nous avons tout de même quelques RPistes qui reviennent fréquemment, ceux ci se reconnaitront sans doute, mais il n'empêche que voilà...le RP est en chute libre...

C'est plaisant de voir que tu souhaites changer les choses, du moins essayer, mais c'est peine perdue, navrée d'être aussi pessimiste, mais je ne fais que dire la vérité...
Ne me dites surtout pas "Si t'es pas contente, bah casse toi!"...

Bref...de plus ici tu es dans le topic présentations, ce n'est donc pas le lieu approprié...Je te dirige donc ici
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:03

1°/ elle est où la touche "moi" sur le clavier ??? à ne pas confondre avec "touche-moi" ...

2°/ Manah j'adore ton nouveau Kit avatar et bannière ^^, à ne pas confondre avec kilt ... de pire en pire, je vais prendre ma retraite de blagueur ... à faudrais déja que je commence ha ha ha

3°/ Wazanours, moi aussi je t'aime ^^ et puis Korri et catstrophes sont antinomiques ^^ Korri et super ou classe ou notre dieu à tous sont quand à eux synonimes ^^

Korrigannement, MOI
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:25

[fallait bien quelqu'un pour le faire, surtout quand c'est pas korri qui s'en charge.] Si t'es pas contente, bah casse toi ![/fallait bien quelqu'un pour le faire, surtout quand c'est pas korri qui s'en charge.]

Bon vous avez sans doute remarqez que je le pense pas, Manah prend le au 2ème degrés, c'est une blague, une boutade, un canular, un fausse remarque, un phrase provocante sans intérêt, un amas de mots sans but à part peut-être celui de faire chier autrui ou la dite personne concernée.

Et le dernier mot pour la fin :

Manah je t'aime, c'est quand on fait des gosses ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:33

ah zut je l'avais pas vu ce truc, j'ai surtout vu sa bannière et vu que le plus souvent Manah floode je lis rarement ses post (pour rire) quand je pense que même quand elle parle elle floode (souvenir Paris ^^) mais bon je vais pas le dire vu que Gaylloux l'a déja fait ...

Korrigannement, MOI
Qui adore posté pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:08

Salut a toi Lucius, moi je vais te taper mais juste pour le plaisir Twisted Evil


(après une journée de travaille j'ai des tendences sadiques ^^)

Passe de bon moment sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:54

@ Guilloux: ahah...j'suis pas débile au point de pas le prendre au second degré Wink
Des gosses ? Oh...j'aime pas les gosses...j'veux bien en faire avec toi, mais j'veux pas en avoir Smile

@ Korry: Merci pour le ki(l)t Korry, et oui, Gui-chou t'a devancé, c'est dommage ça hein ? Héhéhé

Hééé...oui...nostalgie Korry...saleté qui a pas arrêté de me pousser =]
Raaalàlà...et oui, je flood encore, j'peux pas m'en empêcher, c'est horrible de parler pour rien dire...



Mr. Green ...je... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:34

Moi je dis xasse toi sinon je te ruine la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:51

... Et voilà notre Zephon national, toujours aussi accueillant et prompt à la discussion xD
Bo nallez stop le flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:54

Ooooh, non ! C'est trop cool le flood !!!
ne nous empêche pas d'en faire, pitié Waza !!!

*à genoux*

*se relève*

Bon ben si tu veux pas, t'en pis

*vers une larme...

et une autre

fond en larme et innonde le parquet *

/Mais qu'est-ce qui m'arrive ??? Van Damme, sors de mon corps/
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:20

Nan continuons le flood.

On fait un sitting jusqu'a ce que ...

Bon ok j'ai rien dit.

Bienvenu Lucius. Si tu veut commencer un rp à dos de dragon cherche celui que j'ai commencé. Si tout ce passe bien les quelques personnes qui m'ont promis de venir posterons ce week-end.

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» Proposition de publication
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: