Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Survie (Titre à revoir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Survie (Titre à revoir) Empty
MessageSujet: Survie (Titre à revoir)   Survie (Titre à revoir) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 4:41

Ce n'est qu'un essai, dites moi se que vous pensez, j'attend vos critiques avec impatience (si si pour de vrai, mais des critiques constructives. Pas du genre" c'est nul dégage t'as rien à faire ici.")

Prologue.
Commandant Steizer, nous reçevons des données étranges, venez voir. Le commandant était un homme grand et imposant avec son armure. Elle était blindée de six millimètres d'épaisseurs mais très légère. Steizer se dépécha d'aller voir l'écran radar. Une multitude de points se déplacées dans leur direction. Une multitudes de points se déplacés vers la planète Plesetn.

-Vite! Tous à vos postes! hurla le commadant.

Des explosions se firent entendre partout dans la base. A travers les fenêtres encore intact, le commandant voyait les vaisseaux ennemis.

-Des vaisseaux vert, grand, puissant? Des Orcs?! Mais comment ont il pu nous cacher leurs présences?

D'autres explosion eurent lieu, toute la base fut secouée de tremblement. Les vaisseaux orcs déposés des soldats portant de petites armures, et des fusils à plasmas. Ils foncèrent droit sur la base. Les hommes encore en vie se postèrent aux tourelles. Le commandant Steizer prit son fusil à plasma et tira sur les ennemis. Ils tombaient les uns après les autres. Mais quand un orcs tombés, cent autres revenaient. Un soldat avec une radio essaya de demander des renforts.

-Base Spultra, demande renforts, attaque orcs, infériorité numérique!

-Base Spultra, les renforts arrive dans dix minutes. Tenez bon!

Le soldat regarda inquièt son commandant. Steizer le regarda en lui souriant.


-Ne vous en faites pas soldat, on tiendra!

[J'attend vos critiques. Déjà je sens que c'est mal partit lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Survie (Titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Survie (Titre à revoir)   Survie (Titre à revoir) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:55

Bon, ben voyant que personne ne te répond sur Karto Sturra, je vais au moins faire l'effort de répondre a ton histoire Smile .

Citation :
Ce n'est qu'un essai, dites moi se que vous
pensez, j'attend vos critiques avec impatience (si si pour de vrai,
mais des critiques constructives. Pas du genre" c'est nul dégage t'as
rien à faire ici.")

Déjà, ce genre de critique serait supprimer et le membre avertit, donc peu de chance que ça arrive ^^.

Ensuite, pour ce qui est de ton histoire, je ne vais pas te mentir, je crois que c'est mal partit aussi lol.
Je développe. Tout d'abord, l'action se déroule beaucoup trop vite on passe des points sur le radar, au vaisseaux qui se posent, jusqu'au dépôt des troupes et au combat entre soldats en un paragraphe ! Ton prologue aurait pu être uniquemment une réflexion sur les étranges signaux qui venaient d'aparaitre sur ton radar, un truc du style: "C'est un astéroïde commandant ? - Non, c'est bien trop gros..." C'est n'importe quoi bien sur, mais il faut tenir en haleine ton lecteur et bien sur, développer avec masse de détails, commencer par le réveil d'un soldat de garde qui s'était endormit sur sa chaise, brutalement réveillé par un signal d'alarme qui annonce un objet sur le radar, celui la même croit que le radar beugue car l'objet est cent fois trop gros, il apelle son commandant qui voit la signature radar, la commence a réfléchir sur la provenance, tu décris les émotions, quand il réfléchissent, quand il comprennent que l'objet inconnu se dirige sur eux, puis après... tu cherches quoi ^^ La descritpion c'est la clé, si tu arrives a décrire une scène dans ta tête sans rien ommetre, même ce qui te semble ridicule, ton histoire sera bien plus intéressante et immersive pour le lecteur.
Allez, au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Survie (Titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Survie (Titre à revoir)   Survie (Titre à revoir) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:14

Merci pour les critiques, mais en faite je voulait continué en disant que la bataille continu depuis trois ans. Et que les renforts ne viennent plus. Le héros serait un jeune marine, qui a été déposé dès le début. Donc ensuite il devrait se débrouiller avec la troupe pour empecher l'invasion. Merci pour les critique, je vais remanier tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie (Titre à revoir) Empty
MessageSujet: Re: Survie (Titre à revoir)   Survie (Titre à revoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie (Titre à revoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La survie. (ouvert!)
» La quète pour la survie.
» Survie en territoire hostile
» Un voyage pour la survie: Jour 1
» La fin des Sombres (enfin un titre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: