Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire les présentations, le retour.

Aller en bas 
+67
Grand samouraï
Caribou
Eorthanes
James
Occorax
Campyc
Miss_SCHIZO
Cyrus
Dyrm
Warmiles
Aniki
Moriar
Shadow56
Butterfly
SylverBlaze
Natas
Sholtan
Hyvrax
Le metaleux
Haseo
Genesis
Zelinda
Heral
D.C.A
Shruykan
Sojiro
aDeLia
Splitworlds
Kratos
Grigori
Krill le nain bo
vlad
Antrax
stupid4e
Bambou
Yuki Kurosama
Hermès
Cassiel
Blaze
Djynn
Gaara
Kiara
Alixene
Lust
Mylénia Ilis
Korri
Kael
Henharma
Najolmïrr Damriel
Aelred
Laurée
-Etho-
Sinane
Kunimitsu
crazy cow two
Torak
Zephon
Uriel
Dante
Guilloux
Artho
Safana
Ëmmelinä
bugrazaf
Wazarnaud
Manah
Sword
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:50

[hrp]T'inquiéte pas ton RP est super : pas une faute d'orthographe, pas une erreur de frappe (ou presque...), et une bonne action =) Continue comme ça ![/hrp]
Waza était assis dans un coin, un verre de diabolo grenadine à la main, qu'il sirotait distraitement. A l'arrivée du gnome, et sans avoir nullement peur (Aprés tout c'est moi l'admin il est normal que je sois immunisé à ce genre de choses xD), il se redressa, adressa un grand sourire à la petite personne en écoutant sa présentation et lança cordialement à la fin, d'une voix tonitruante :
Salut, chevaucheur de rêves, et bienvenue !
[i]Puis il le laissa aller s'installer, se promettant de lui offrir un verre de jus de fruit quand il sera redescendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Sinane
Oeuf de dragon
Sinane


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:04

Sinäne descendit l'escalier en sautillant et sifflotant puis il alla s'asseoirt a coté de Waza, l'homme que l'aubergiste lui avait conseillé d'aller voir.

Citation :
Va voir Wazza c'est un des chefs de notre royaumme et il pourras te conseiller sur les choses a faire et a ne pas faire si tu veux survivre ici

Il commença la conversation avec cet inconnu :

- Bonjour bonjour!
Monsieur l'aubergiste m'a dit de venir vous voir pour avoir quelques infos sur ce royaumme plutot sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Dragonnet
Torak


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:11

Torak entra dans le bar, il était tot et les cleint évèillés étaient rares et étaient occupés a prendre leur petit déjeuné.
Torak décidat donc d'aller se caller dans un coin et d'attendre que le monde arrive un peut, pour l'attente il commandat s'on hydromel abituel.
Rien ne se passai d'inabituel se matin, quand soudain, un étrange petit etre decendit l'escalier et alla faire sa commande pour le petit'dej' au patron.
Torak ne l'avait jamais vu, ca devai etre un nouveau, il se leva et alla s'installer a la table du petit farfadethistoire de lui souhaiter le bienvenue


-Bonjour bonjour !!!!
-Bonjour !!
-Alors vous ètes nouveaux ici ?
-Oui je suis arrivé hier soir et j'ai passé ma 1ere nuit
-Parfait, vous vérez vous allez vous plaire ici, je me présenta, je suis Torak, dieu fou a la retraire je suis presque tout le temps ici.
..............
La discution dura encore longtemps au fera mesure que les abitués arrivaient et commencaient a discuter avec le fardats et les autres, le patron lui meme payat sa tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:14

La faucheuse, aux cotés de Wazarnaud regarda de façon intense le nouvel arrivant. Elle l'écouta, puis, ne pipant mot, elle lui adressa un petit sourire, du moins, cela y ressemblait. Elle ramena ensuite son attention dans un verre ou le contenu vert s'unissait a merveille avec des retes de sucre qu'elle agitait avec une cuillère fendue. Elle porta le verre a ses lèvres puis, d'un petit gloussement de satisfaction, elle se decala doucement vers Wazarnaud, et lui chuchotta des mots qui tiraient des sourires et des rougissements aux deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Sinane
Oeuf de dragon
Sinane


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:17

Le farfadet assis a côté de ceux, qui considéré maintenant comme des compagnons commanda une pinte d'hydromel au joyeux aubergiste puis se tourne vers la " faucheuse "

" Qui est tu ? " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:25

Waza eut un sourire en coin.
C'est ma femme. Appele la la Mort, si tu veux, mais Safana convient trés bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Sinane
Oeuf de dragon
Sinane


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:39

Sinane aquiesa ( comme ça que ça s'écris ^^ ? ) d'un sourire et demanda si Ëmmelinä passait souvent ici parce que lui aussi habiter a côté de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:57

Manah arriva en sautillant et jetant de jolies petites fleurs partout.L'elfe complètement cinglée vit pas mal de monde et ce dirigea vers ceux ci en chantonnant.

-Ahhhh mes frères et soeurs!!! Vous revoilà enfin vous m'avez tellement manquez durant tout ce temps!
"TOC!"
-Sort de ce corps démon!!!!!
-....Bon...alors un nouveau chouetttte!!!

Range ses fleurs et reprend son air ordinaire c'est à dire...sans expression apparente limite à côté de la plaque.

-Bienvenue à toi chair fraîche =D
Heu...nouvelle recrue!
Revenir en haut Aller en bas
Sinane
Oeuf de dragon
Sinane


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:41

Sinane se penche et met un bon coup de baton sur la tête de Manah xD

- Tu parle beaucoup trop pour une elfe dit donc ^^ allez tiens bois une pinthe d'hydromel avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:46

Manah fait les yeux ronds.Elle prend le bâton de Sinane et le regarde.Sourit et POK le tape à son tour...

Nan mais des fois!

Repense à ce qu'il viens de lui proposer.

Mmm ok c'est bon ça passe pour cette fois..soyons fou! Une elfe soûle sa fera toujours bien dans les archive du bar =S
Pour ce qui est de parler c'est pas comme ça tout le jours je te rassure =P
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:15

Ouais salut à toi le nouveau ! Wink

Guilloux s'approche de Manah, avec un leger sourire et lui met un coup de boule (technique Zidane +15 contre les Italiens)...
Tu va pas commencer toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:20

Edward se lève au fond de la salle et saute sur les deux pour les écarter.
Une baston générale commence alors.

HRP : ^^ un peu d action quand même !


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:26

Ce prend le coup de boule de Guilloux et recule de X mètres >< Regarde Edward puis son ennemie >_<

'tain...alors toi...tu vas voir!

Manah reprend son bâton.


Je commence pas Gui...je continu...

Tape Guilloux sur la tête avec son bâton...on entend quelque chose raisonner...nan...en faite on entend juste l'écho du choc dans la ptite tête de Gui =X
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:29

edward se rue sur elle pour la frapper mais un homme s'interpose
edward lui tapes dans la tête et l homme tombe inconscient au sol, un autre tente de l attrarper par le dos mais avec grâce edward esquive laissant le pauvre tomber sur le premier . Ainsi passa-t-il la matinée entre coup de poings et coups de pieds
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:35

guilloux tu réussi pas a trouver un avatar ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:46

Si Si c'est bon j'ai trouvé, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:30

ok cool 10 ^^ il est bien love love love
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:47

Merde j'arrive aprés la baston.
Bon j'ai qu'un seul truc à dire : WAZAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:56

le midi arriva très vite à ses yeux, edward étais toujours dans cette miteuse auberge, les uns et les autres avaient arrétés la baston et étaient partis chacun sur une table.
Edward interplla le barman:
_ Eh to! amène moi un autre verre de whiskey et vite !
_ Je te ramènes sa toute suite.
Edward en était à son quatrième, et ne semblais pas disposé à en arréter là.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:59

Peuh... Quatre verres de whisky c'est rien, surtout sur une durée aussi longue ^^.
Moi il a fallu 70cl de vodka en une demie heure pour me crever enfin xD et encore... j'étais à jeûn !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:01

ptdrrrrrr
La vache Waza comment tu tiens l'alcool XD
Waza Dieu pas pour rien lol =P

Bon...on ce rappelle on ce fait une bouffe ?
No comment -__-"

ps: je...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sinane
Oeuf de dragon
Sinane


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:01

Sinäne se penche et met un autre coup sur la tête de Mannah :

- Mon baton ou sinon tu va voir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:01

moi j ai essayé de boire trois quarts de bouteille en Italie, j y était parti avec mon école, et j ai réussi, seul problème j'étais un peu saoul ^^ lool
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:04

Regarde Sinane....

Moi on me parle pas comme sa !!!
...Grrrrr =@

Frappe Sinane et lui rend quand même son bâton.

La prochaine fois on fait un feu =\
Et on fera cuir les nouveaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinane
Oeuf de dragon
Sinane


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:10

Prends son baton, regarde droit dans les yeux manah ( ce qui est un peu difficile si on tiens compte des tailles de nos deux compagnons ^^ ) et s'exclame :

- Si c'est la bagarre que tu veux tu va l'avoir!
......YAHAAAAAAAAAAAAA

Le farfadet se jette sur l'elfe et la mords a la jambe, recule puis lui assene un énorme coup de baton sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations, le retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations, le retour.   Faire les présentations, le retour. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations, le retour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Proposition de publication
» De retour?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: