Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma prémière histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:55

Salut voilà je suis nouveau et je voudrais montrer mon histoire, pour l'instant c'est qu'un petit prologue parce que j'ai pas fini mon premier chapitre :

Prologue : L’odeur de la mort hantait la noirceur de son esprit. Rien ne pouvait le faire penser à autre chose. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. C’était les prem!ère fois qu’il réussissait à reprendre le contrôle de son corps sans “son” consentement. Il regarda et vit les cadavres. Des dizaines, des centaines, des milliers de cadavres. L’autre n’avait pas dormi durant plusieurs jours et le corps était au bout de ses forces. Alors il s’endormit. Et repensa à ce jour.

Désolé si c'eest court par rapport aux autres je regardais et je me sens un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:27

Comme tu l'as déjà dit ce n'est qu'un prologue, rien ne t'enpêche de le peaufiner plus tard, pour le moment, n'hésite pas à noter tes idées, pour éviter de les "perdres", ceci dit bonne chance pour cete histoire, en esperant te voir ecrire un bon récit
Djynn the Ahuri
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:31

Merci en fait j'adore ton avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:26

voilà le problème c'est que le dodo m'attend la fin demain

Chapitre Un

Nathalian pénétra dans la vaste salle en compagnie de Ir’Zadak, un mage puissant aux pouvoirs surnaturels et étranges. Il était aussi accompagné de Gourdour puissant et massif barbare des plaines. Nathalian était en tête comme d’habitude. Il était grand d’environ deux mètres et assez large d’épaule. Son habit était d’une simplicité incroyable. Une chemise blanche et un pantalon noir avec des renforcements de métal au niveau des genoux. Ir’Zadak lui était vêtu d’une grande robe bleu ornée de fil d’or et d’argent lui couvrant tout le corps, même sa tête et ses mains. Leur dernier compagnon quant à lui était vêtu d’une lourde tunique de fourrure et était coiffé d’un crâne d’ours géant des plaines.

Ils se trouvaient tout trois dans une vieille nécropole censée être une antique ville zirianne, une race disparue depuis plusieurs centaines de générations humaines. Les zirians étant un peuple de magiciens et de savants, le trio avançait donc prudemment dans la ville en surveillant tout piège ou gardien de métal. La salle dans laquelle ils se trouvaient désormais était la dernière d’un vaste bâtiment qui d’après le mage était un palais. Au fond de la salle contre le mur se trouvait un trône, un objet placé dessus. Au fur à mesure qu’ils avancèrent dans la salle ils s’aperçurent que cet objet n’était autre qu’un squelette portant un impressionnante armure ocre et noire. Les trois aventuriers s’arrêtèrent subitement car tous les trois le savaient les zirians n’avaient aucune structure osseuse ou n’en avaient pas laissé. Nathalian et Gourdour sortirent soudainement leur armes et reculèrent doucement tandis que le mage préparait ses sorts tout en rebroussant également chemin.À cet instant un roulement ressemblant à un grondement de colère terrifiant ébranla l’éther. Le choc fut tel que les aventuriers crurent que la ville elle même implosait, mais rien de cela ne se passa. Seule l’entrée de la salle fut ébranlée et là où se trouvait auparavant une imposante ouverture se tenait désormais une imposante porte décorée d’une immense rune d’obsidienne. Ir’Zadak écarquilla les yeux tout en se dirigeant en courant vers la porte. Il donna de violents coup de poing sur la porte avant de tomber à genoux et de balbutier.

“Que se passe-t-il exactement Ir’ , demanda Nathalian au mage désespéré.
-Cette rune... Elle n’a rien a faire ici. Elle représente la mort. Et je sais bien que les zirians n'utilisaient pas de runes car trop nombreuses d'entre elles sont maléfiques. Ce qui semblait être une ville zirianne pour tout le monde n’est qu’un immense piège. Un tombeau inconnu pour des milliers de guerriers et de magiciens sans nom.
-Mais pourquoi rien ne se déroule si c’es...”

Un bruit sourd interrompit Nathalian qui ressaisit la prise de sa longue épée tout en se retournant vers le fond de la salle. Un immense cercle d’arcane remplit de glyphes d’incantation était apparu juste au-dessus du Trône. Une ombre sortit du cercle et enveloppa le cadavre. La noire entité forma une masse humanoïde autour du squelette et se leva. Cette inquiétante silhouette laissa apparaître de flammes argentées aux niveau des yeux et sembla regarder fixement Nathalian. Ir’Zadak se releva doucement, apparemment bien décidé à combattre, Gourdour quant à lui avait depuis longtemps sortit ces deux imposantes haches et les tenait fermement. L’ombre rigola Longuement avant de finalement parlé d’une voix sombre et imposante.

“Vous ne savez même pas qui je suis et vous avez pourtant l’air sur de vous... humains, dit l’ombre.
-Qui que tu sois, tes talents ne peuvent rien face à nous ni face à ma magie... monstre, le cingla Ir’Zadak dont les yeux brulait d’une ardeur sans pareil.
-Ha ha ha ! Les hommes ont toujours étaient ignorants. Ils ne veulent jamais écouter les avertissements, les conseils, ou les explications. Déjà lors de ma première vie je ne leur ai trouvé aucune qualité à par peut-être une. Si vous voulez la connaître vous devrez vous en montrer digne.”

L’ombre leva la main et plusieurs centaines de squelettes d’autres ombres et de démons mineurs emplirent l’immense salle. Les trois aventuriers et en particulier le mage était surpris car la plupart des personnes vivantes et mortes vivantes ne pouvaient déployer tant de puissance magique et un instant. Gourdour chargea sur les monstres les plus proches, tranchant et écorchant violemment ses ennemis, rapidement soutenu par le mage et ses puissant sorts. Nathalian était bouleversé par les paroles de l’ombre: “...à par peut-être une.” Il voulait savoir quelle était cet qualité et avança vers le trône. voyant cela le mage se colla contre la porte et le barbare se mit juste devant lui pour le protéger pendant qu’Ir’Zadak soutenait Nathalian et lui ouvrait la voie. Ce dernier ne pensait plus qu’aux paroles de l’ombre et progressait rapidement dans la foules de démons et de morts-vivants entravant sa route. Lorsqu’il fut arrivé à quelque mètres de l’ombre cette dernière se mit à rire et tous les monstres de la salle coururent alors sur les deux autres aventuriers.

“Nathalian, vient vite je vais nous téléporter hors d’ici, rapproche toi, cria le mage à son ami.”

Mais Nathalian ne pouvait abandonner ce qu’il avait commencé et continuait de se diriger vers l’ombre.

“Nathalian non viens vite, viens vite, criait sans cesse le barbare en combattant des adversaires de plus en plus nombreux.
-Je veux savoir ce secret ne vous inquiétez pas je vous rejoindrai grâce au sceau en allez vous partez, leur répondit violemment Nathalian.”

Le barbares et le mage disparurent alors de la salle. Nathalian se trouvait désormais en face de l’ombre qui d’un nouveau geste de la main fit disparaître tout les démons de la salle. Nathalian n’étais pas étonné, il s’était depuis le début rendu compte que l’ombre ne voulait que lui mais pourquoi? Sans doute pour cet qualité des humains que seule l’ombre connaissait.

“Quel est donc le secret et pourquoi moi? demanda attentivement Nathalian.
-Tu penses que tu pourras me battre? Humain.
-Tout dépend des circonstances mais je pense que ton test était que nous nous rendions compte de ce que tu voulais ‘est-ce pas?
-C’est vrai. Tu veux connaître la seule qualités de l’homme alors c’est bien ça?
-Oui c’est vrai.
-La seule qualité es humains... est leur corps. dit doucement l’ombre avant de rigoler”

Nathalian recula de plusieurs pas. Comment se pouvait il que le corps soit une qualité c’était impossible de le savoir... sauf en le prenant. Et à attendre parler l’ombre elle en avait eu plusieurs. C’était donc ça que signifiait “Déjà lors de ma première vie...”.

“Oh tu es choqué humain? Mais tu le sera encore plus dès que tu sauras tout de moi ne t’inquiètes pas. Mais maintenant donnes moi ton corps. Ou plutôt fais moi une place car tu es intéressant je ne voudrait pas détruire ton âme ha ha ha. dit l’ombre sur un ton de victoire.”

Nathalian vit avec horreur un cercle similaire à celui duquel l’ombre était sortit se créer entre lui et l’ombre. Soudain tout fut noir.


Dernière édition par Nathalian Deus le Jeu 9 Avr 2009 - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:20

C'est un bon début.
Je ne me permettrais pas de juger n'ayant pas moi même les qualités suffisante pour juger, mais voila ce que je peux en dire, pour t'aider a progresser.
Alors, j'ai trouvé le texte un peu brouillon, la présentation des personages est bonne, mais je trouve la suite compliquée a lire, je ne saurais pas dire pourquoi.
Et sinon, que tu fasses quelques fautes d'orthographes dans un texte, oui, mais j'estime qu'il y en a trop pour une lecture véritablement aisé, c'est peut être pour ça que j'ai trouver ton texte brouillon. Rien ne t'empêche de passer ton texte sous un correcteur d'orthographe et ce sera mieux pour tout le monde, tu auras des avis plus intéressant et tu seras mieux lu.
Voila, a mon avis, revois la clartée et l'écriture et ça passera niquelle je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:17

Désolé mais j'ai trouvé presque que des fautes de frappes que j'ai corrigé. Si je ne l'ai pas fait hier soir c'est parce que je n'avais pas le temps c'est pas encore moi qui décide quand je vais me coucher. J'ai aussi changé quelques passage avec des répétitions et aussi celui ouù le mage parle de la porte c'est vrai que c'était pas très clair mais après avoir changé ça je trouve le texte très clair moi désolé Mince ^^.

Et voilà j'ai mis la fin du premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:28

Ben la fin n'est pas plus mal non plus, j'allais dire, fais attention aux contresens en voyant ton mage lancer des sorts un peu partout, mais en fait tu avais corrigé le truc de la rune qui bousillait la puissance magique de ton mage. Ca prouve au moins que tu t'es relus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:44

ben oui il fallait bien si on ne voulait plus se faire charier :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:53

La suite dans la semaine promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:15

En tous cas se début m'a l'air prométeur...
T'as pas lu Dark Monn de David Gemmel toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:41

hé non oula ça fait un moment désolé tout le monde mais je suis de retour c'était à cause de mes parents désolé :0:
Revenir en haut Aller en bas
Le metaleux
Oeuf de dragon
Le metaleux


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:14

Qualités sufisantes pour jujer que c'est bien tout de même. Franchement bravo et vivement le chapitre deux Exclamation Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:20

Après une (très) longue absence je vais vous produire une bonne suite (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prémière histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma prémière histoire   Ma prémière histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prémière histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première proposition de Rôle Play
» Première mission : Celui qui doit vivre
» Histoire.
» Mon histoire
» L'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: