Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bar RP

Aller en bas 
+87
Spectros Ledmon
vieuxrenard
Lapinoux
Dark Light
Erdnael
T.inky
humanchaos
Enju
Nertalis
Elvanshalee
Lanrill Kuro
Morgoth
Aiedail
Archeas
shagrath
Plume Glacée
Moulmo
cabusar
Waznard
Soleil nocturne
zerdalight
Sideswipe
Ambar Shar
Lanko
orodreth
Jimmart
Guivenec
Iorek Alebard
Tolotomo
Roryk
Kobal
Rita
Kikidmakak
Ult Baskt
Raviel
Sanada
reveurduciel
Lyn
Therichter
Conan
Elerion
Joey Cartoon
Círdan - Séregon
Mathanael
kaelis ra
maelya
Ezequiel
Kaoziun
Dart
Dyrm
Lucius
Space@guerriers-nomades.c
Zephon
Dragon de glace
Thranduil
Yuclesia
Occorax
Campyc
Haseo
Aniki
Moriar
Kheldar
Butterfly
Rémellion
Darweel
Genesis
Splitworlds
Krill le nain bo
D.C.A
Torak
Blaze
Guilloux
Ëmmelinä
Korri
Gaara
Alixene
Djynn
bugrazaf
Manah
Harlendar
Dante
Laurée
crazy cow two
Henharma
Kiara
-Etho-
Wazarnaud
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:21

le gamin avait un sens de l'observation plutôt que celui des questions apparement, cela plaisait à Silfer qui s'occupa pendant ce temps à discuter avec quelques personnes pour trouver du travail. Bien sur, ce n'était que de la pacotille mais cela était tout de même du travail. Il se rassit à sa place et le gamin lui demanda une foule de nouvelles questions. Silfer poussa un soupir et dit simplement:

"Non je ne connais pas de personnes comme toi dans ma longue existence. Oui, il y a déjà des gens qui arrivent d'autres mondes, mais normalement les monde et dimmensions d'où ils viennent nous sont connus. Et oui je connais quelqu'un qui pourrait peut-être t'aider. Mais malheureusement je suis ici pour me reposer et tu m'excusera si je ne t'y emmène pas, mais je tiens à toujours avoir mes petites vacances dans cette taverne. Tant que tu ne fais pas l'idiot avec des personnes louches, que tu m'attire des problèmes et que tu ne fais pas de bétises tu peux rester avec moi...

Tu peux rester avec moi? Silfer se rendit qu'il devenait de plus en plus gentil... sa l'ennuyait vraiment. Le tavernier eût un petit puis resservit Silfer en bière. Silfer commanda à manger pour le gamin terrien, ce soir c'était un cassoulet avec de la viandes séchés et du boudin de pays. Silfer regarda l'assiète avec dégout et souhaita bon appétit au garçon.

"Sa ne l'a peut-être pas l'air, mais la nourriture d'ici est généralement bonne. reprends des forces...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:32

Splitworlds a écrit:
[Hrp]le bar rp est fait pour sa, je crois qu'il n'y a pas de problème tant que toute l'histoire se passe dans le bar et y reste. Ce n'est pas la peine de créer un topic pour sa.[/Hrp]

[HRP]En fait, cette situation n'était pas prévue dans nos plans d'administration. Du coup je me tâte entre les deux possibilités proposées (En ayant une préférence pour celle de créer un autre topic...) mais bon maintenant que c'est commencé... Je vous laisse faire ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:06

[hrp] Ou la la... je ne saurais pas vraiment comment vous aider... Je suis un nouveau fraîchement débarqué sur le forum ET sur le RP... J'avoue donc je ne pas trop comprendre de quoi vous parler.


A.W.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:59

[Hrp] ne t'inquiète donc pas wazn', ce n'est pas un problème. Je t'explique, en gros le bar Rp à la base c'est l'endroit où les nouveaux nage un peu dans un commencement de Rp avant d'attaquer le vrai Rp où les topics sont prévus pour sa. Malheureusement des histoires peuvent tirées en longueur et les règles de Rpfantasy ne prévoient pas une manière de les continuer ou de les stopper mais il est vrai que cela peut déstabiliser les nouveaux qui voudrait poster dans le bar. (tu peux regarder Kiara une membre qui ne passe plus et moi avont poster pendant plus d'une dizaine de pages, ont s'est même fait taper sur les doigts ^^).
Ce que je cherchais c'était un topic de Rp où l'on pourrait continuer l'histoire tranquille.
je propose donc de continuer notre Rp dans la catégorie "Post Mortem" section "Autre Rp", vu que mon perso est quasiment celui du premier RPM, de plus je trouve que c'est une assez bonne idée vu que les personnage très puissant qui pourrait continuer avec nous seraient à notre compagnie dans une autre dimension où un jeune humain du monde réel arrive pour on ne sait quelle raison...
J'attend donc l'accord de notre cher administrateur pour créer le sujet et continuer une histoire que je trouve bien partie et qui m'a l'air vachement sympa[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:06

[hrp]t-t-t pas post mortem : C'est pas un fourre tout. Par contre ouvrir un nouveau RP "RP divers" ça doit pouvoir passer, non ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:29

[hrp] Waza', tu veux dire comment nouvelle catégorie ou une sous catégorie de quoi, le premier cas échéant ?

A.W.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:37

[hrp] pour un bar "RP" ca manque de RP par ici [/hrp]

Emeryc revint dans la taverne, auprès du jeune humain qui apparemment, avait fait connaissance avec Silfer et la bière du pays. Il se pencha à l'oreille du chevalier pour lui dire combien d'Eden (monnaie angélique) il avait tiré des trois âmes, ce qui ravit assez bien le Silfurien lorsqu'il reçut sa part.
-Et quoi, jeune homme, des plans pour ton avenir ici? Si tu veux, je peux te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:49

[hrp] tu as raison[/hrp]
Le pauvre avait fait effectivement rencontre avec la bière du pays. Son bon goût, la quantité triplé avec le manque d'habitude avait eu raison de pas mal de neurone du jeune homme :
"Je sais pas... j'ai m-mal... je... je vais faire comme toi ! Comme ça je verrais si Dieu à une barbe et si Satan est laid ! Ha ! Ha ! Ha ! Ou je pourrais rester ici et voir les serveuses.... surtout dans.... ahhh....BBBEEUUU"
Ponctua-t-il, en vomissant dans as choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:55

-Hum... Particulièrement dégoûtant. Mais je te déconseille les serveuses du coin, elles ont, pour la plupart des couteaux dans leurs bas et celle aux cheveux mauves a même des tentacules cachées sous sa jupe...
L'humain la regarda d'un oeil torve et vide d'intelligence, puis s'effondra sur la table. Silfer le porta et le monta dans sa chambre, où le petit homme put dormir sans peine jusq'au lendemain...
Les deux compères redescendirent dans la salle et discutèrent, Emeryc tentant de voir si Silfer connaissait un bon marchand d'esclave, mais ce dernier semblait apprécier le petit. Emeryc reprit une liqueur de nectar d'ambroisie et s'assit, pensif...
Le lendemain matin...

[hrp] c'est pas une référence, mais je trouve qu'on dirait tout doucement le Livre de la Jungle... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:23

[hrp] Je ne saurais t'en dire plus, je ne l'ai jamais lu ni vu ! [/hrp]

L'humain se réveilla en sursaut. Un marteau fracassé son crâne depuis l'intérieur, dans un sursaut de lucidité, il parvint à lâcher :
"Waaaaaaa"
Silfer, qui passait justement par là pour prendre des nouvelles de sa probable gueule de bois renchérit :
"Quoi ?"
"Euh... znard ! C'est comme ça que je me fais appelé : Waznard. Car...euh... vois-tu, j'étais quand même quelqu'un d'important dans mon monde... c'est une titre honorifique !... Hum... bref... c'est quoi le programme aujourd'hui ? Tu connais donc quelqu'un qui pourrait me ramener chez moi ? Aïe... ma tête..."

[hrp] Désolé... il fallait que je place mon pseudo quelque part... ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:09

Silfer soupira longuement quand il vit le gamin s'éffondrer et par un acte sans aucun sentiment il le remonta dans chambre. Il redecendit avec Emeryc pour discuter affaire. Emeryc lui fit la remarque:

"Sa fait longtemps que je ne t'avais pas vu gentil avec quelqu'un. Qu'est ce qu'il t'arrive Silfer? le sang qui te coule dans les veines te fait défauts?

Ce à quoi il ne put répondre qu'avec une peinante réplique

"tu n'as pas plutôt tes ailes à recoudre avant de dire ce genre de futilités?

Comme d'habitude et malgré le fait qu'il prends à chaque fois une chambre Silfer n'alla pas se coucher. Sa race ne lui avait pas offert le bonheur de pouvoir dormir et réver...
Le lendemain il remonta dans sa chambre et vit le gamin dire quel serait son pseudonime, prétextant qu'il était quelqu'un d'imporant et que cela était une marque de noblesse... mouais...
Il prit une mine agacée quand il lui demanda à nouveau s'il pouvait l'aider a rentrer chez lui.


"Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi, mais j'ai demander à un sage de venir t'examiner pour voir s'il peut t'aider. Allez descend le petit déjeuner est servit."

Il redescendit dans la taverne et s'assit à sa table. Il attendit le garçon et posa ses jambes sur la table. Le gamin arriva et s'asseya. Il claqua des doigt pour faire signe au patron du bar puis une serveuse assez sexy aux cheveux rouge habillé d'une jupette sexy arriva vers eux. Elle serva au garçon une assiette avec du lardon, des oeufs brouillés et une choppe de bière au miel (douce et excellente pour le matin) puis donna a Silfer une bière bien corsé. Elle lui caressa le torse avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille puis repartit. Silfer la regarda partir avec un air completement neutre et retourna à sa chope
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:54

[hrp] ça à l'air de quoi, un Splitworldien ?[/hrp]

La tête encore endolorie par l'alcool et le sommeil, l'humain considéra longuement son assiette. Il avait néanmoins tiré leçon de la soirée d'hier et poussa sa choppe au milieu de la table avec une mine révulsée.
Alors qu'il mangeait goulument le reste du déjeuner qui lui avait été servit, l'adolescent observa son mentor et la serveuse... enfin surtout la serveuse. Lorsque cette dernière fût partie, il lâcha à Silfer.
"Wouaaa... il faudra que tu m'expliques comment tu fais ! Mais j'y pense, tu es vachement sympa, c'est quoi ton nom ?"

[hrp] je suis effectivement d'avis de démarrer un nouveau RP avec un guerrier cruel au habitude chamboulée, un demi ange cupide et un petit garçon qui est convaincu que ses deux compagnons sont gentils et plein de bonne volonté !
Ah oui, en Suisse (sur nos monts, quand le soleil...), nos trois repas ce font appelés ainsi (du moins dans la canton de Vaud (Nous, Vaudois, on aimeuhh, on aimeuuh...)) :
matin : déjeuner. Midi : dîner. Soir : souper.

A.W.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:44

- Silfer, gromela le Splitworldien.

- Je vois que tu n'as toujours pas trouver de moyen pour rentrer chez toi, bonhomme.
Luca se tourna dans tout les sens, cherchant l'origine de cette voix.
- Là haut.
Le garçon leva la tête.
Un rire cristalin se fit entendre et Ysil sauta par dessu la rembarde de l'escalier qui menait aux chambre, atterissant souplement sans aucun bruit sur le sol.

- Waahouu... Vous êtes vachement douée !

La vampirique jeune femme le gratifia d'un sourire en coin puis lui tendit un épais volume relié de cuir sombre.

- Il apparténais à mon vampire de père. Je n'ai pas la moindre idée de comment il s'est débroullié pour aller sur Terre mais peut être que c'est là dedans étant donné que c'est lui qui l'a écrit.

L'adolescant s'empara du livre, le lâcha aussitôt, surprit par son poids et hurla quand il prit consciance que le grimoire s'était écrasé sur ses orteils.

Ysil lança un regard mis amusé, mi exaspéré au garçon puis alla se payer une bière.

[hrp] j'aimerais bien participer à ce RP quand il sera créé. Vous m'acceptez ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:54

-Je crains fortement que vous ne m'ayiez réveillé avec votre vacarme, mes amis.
Comme souvent au réveil, Emeryc n'était pas de la meilleure des humeurs. Il prit un grand petit-déjeuner et alors qu'il mangeait, remarqua le livre que la semi-vampire avait ramené. Son intérêt pour l'ouvrage, apparemment de magie fort puissante, se vit tout de suite, si bien que Silfer, le connaissant, le lui prit des mains et le redéposa sur la table...
De plus en plus intéressé par ce groupe hétéroclite qui lui permettrait peut-être de se faire pas mal d'Eden, il annonça fièrement à Lucas
-Mon cher enfant, sache que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à rentrer chez toi, mais dis-moi, par quel prénom puis-je t'appeler?
Avant que le garçon ait pu répondre, l'ange se tourna vers Silfer et lui dit (en elfique)
-Si tu nous accompagnes, et qu'il y a des morts, je te promets ta part. En Eden, ou en écus, si nous en gagnons. Pour moi, tout ce qui compte, c'est de trouver un moyen rapide de récupérer mes ailes!
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:25

[hrp] Oui, ce serait bien, plus on est, mieux c'est. Par contre il faut encore attendre un peu car Wazarnaud - qui nous veut du bien - ne semble pas avoir donné le feu vert - il doit être débordé, c'est tout - pour créer un nouveau RP. Dans le cas contraire, ne comptez pas sur moi pour en faire un, car sachez que j'ai un peu près le même niveau informatique qu'un brocoli...[/hrp]

Le jeune humain observa un moment la vampire, elle lui rendit son regard en lui montrant ses canines effilées comme des rasoirs. L'adolescent avait lu quelque part que c'était les vampires jeunes et impulsifs qui montraient leurs crocs sans aucune retenue.
*Espérons que ce ne soit pas valable ici....*
Car il ne se sentait pas en grande sécurité avec un suceur de vie qui aurait du mal à se maîtriser. Après avoir patienté que la douleur s'estompe, le garçon commença à parcourir le - très - vieux grimoire.
-Maismaismais, commença le jeune, je ne sais pas lire le....euh... on dirait du celte !
Il continua tout de même de tourner les pages, car il y avait quand même des jolies images. Puis il réalisa :
-Euh... attend, la vampire, ça veut dire qu'il y aurait des vampires dans MON monde ?! Ou c'était juste une exception ? Ah... hem... et c'est quoi ton nom ?
Eh puis un ange passa ([hrp]Gloriaaaaaaaaaaaaaa[/hrp]), enfin, un demi-ange. Ce dernier commença à parcourir les pages de l'épais volume et envisageant un moyen de ramener le terrien chez lui. Peu après, il dit quelque chose à Silfer dans une langue qui sonnait vraiment très complexe à l'oreille de l'humain. Puis dans un élan d'inconscience qui était propre à tous les néophytes d'un domaine, il lâcha :
-Ben c'est parfait ! Quand est-ce qu'on part ?...
Devant le silence assez froid qui s'était installé il continua :
-...au fait je suis...*Merde, qu'est ce que je lui avais dit à l'autre ?!*... Waznard... mais on est cool... on peut se donner des surnoms classes !
Autre silence peu aguicheur...
Enfin il se tourna une timidement vers la vampire et resta coi devant le spectacle de son visage qui était à présent relativement bien éclairé.

*Franchement... les belles fleurs sont-elles toutes vénéneuses ?*
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:34

[Hrp] J'ai dit chevalier du Splitworlds et non Splitworldiens. Silfer appartient à une race qui se nomme les Silfurien, Ils ont les traits humains, Silfer ne manque pas à la règle, Il est légèrement matte de peau, grand de 1m90, les cheveux long bruns et une bonne constitution physique.[/Hrp]

Silfer n'apprécia guère que Emeryc s'interesse tant au livre, car si il en tirait quelque chose, il devrait se coltiner le gamin plus longtemps. Il lui demanda si il voulait venir et qu'il serait gracement payé. Le gamin mit quelques silences en place par des remarques etrange puis pour sortir de ce blancs Silfer se tourna vers Emeryc et dit en elfique lui aussi:

"Je ne veux pas de ton Eden, je préfère que tu me paye en écu, c'est mal vu d'avoir de l'argent angélique dans certains endroits. De toute facon je n'ai pas envie d'avoir pendant longtemps un poid mort avec moi comme ce gamin, c'est mauvais pour les affaires."

Le gamin avait demanda quand est-ce que le groupe comptait partir. Silfer soupira longuement. Il n'avait pas finit de se reposer et de finir les petits papier ici qu'on voulait qu'il parte déjà. il répondit simplement par:

"On partira quand j'aurai finit ce que j'ai à faire ici, tout dépend de mon commenditaire."

Une voie tonna de derrière et un homme assez grand arriva, il portait la barbe et avait une longue chevelure rousse. Il portait une armure de cuir et une épée batarde tenait dans son dos.

"Aaaaaaah les Silfurien ne sont_ils pas les meilleurs mercenaire que je connaisse. Alors Silfer on a de la famille?..................................... enfin peu importe, tu me montre tout sa à cotés."

"Oui, plus vite se sera réglé, mieux je me porterai. Je te demanderai par contre de ne pas hurler à tout le monde qui je suis si sa ne te dérange pas, les Silfurien ne sont pas toujours bien vu... Merci... Illendra!!! viens qu'on regle sa!!!

La jeune serveuse de tout à l'heure le rejoint et il partit avec les deux personnage dans sa chambre. Le commenditaire descendit en premier la mine réjouit et salua les trois compères de la main avant de sortir de la taverne. Puis au bout d'une bonne quinzaine de minutes, Silfer et la serveuse redescendirent. Elle semblait contente avec le sourire jusqu'au oreilles et Silfer paraissait, comme à sa grande habitude, neutre et sans une certaine expression. Il avait son équipement sur le dos, cet à dire son épée, arc et des flèches, un sac à dos leger et un gros grimmoire, tous était d'une prenante beauté et bien ouvragé. Il avait une armure d'aille renforcé et une cape à capuche noir et mysterieuse. Il se rassit à la table posant ses affaires à coté de lui, la serveuse lui rapporta une bière et, remmetant ses pîeds sur la table il dit:

"Bon, on peut y aller si vous voulez, Gamin j'ai quelques trucs pour te défendre un petit peu. J'ai une épée, une petite armure de cuir clouté, un sac à dos et un arc si t'apprends à t'en servir. Emeryc, tu voudrai bien monter dans la chambre et l'équiper s'il te plait? Quand à vous mademoiselle vampire, je ne sais pas si vous voulez m'accompagné, mais je ne me sentirai pas tranquille si ce grimoire était aux yeux de tous, il faudrai le dissimuler avant que d'autre mains avides souhaite s'en emparées. Bon maintenant faites c e que vous
voulez, moi je finis mes prochaines 5 chope, j'ai pas finit mon cota...


Il lacha un bref sourire amusé puis reprit son air normal. Il toisa la salle et but ses verres... tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:08

[hrp] Il nous faudrait sérieusement envisager une cérémonieuse ouverture d'un nouveau RP dans l'Héroïc-fantasy... Vous n'êtes pas d'avis ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:34

[Hrp] Finissons l'action de la taverne, comme sa on pourra reprendre au départ de celle-ci.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:47

Emeryc et le dénommé, surnommé, susnommé, enfin bref... Waznard, montèrent dans la chambre, où, comme l'ange s'en doutait, ils trouvèrent un cadavre.

-Merci Silfer...

Emeryc le déshabilla, et donna tout le barda au jeune humain pour qu'il puisse s'équiper.
-Moi je n'en ai pas besoin. Bon, j'ai du boulot. Dis aux autres de m'attendre, je reviens.
Il fit son rituel habituel, enchaîna l'âme et se dissipa dans l'air. Il aimait faire des affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:03

A peine le demi ange avait-il passé le seuil de la porte que l'adolescent poussa un bref cri de joie et se mis à exécuter de pittoresque figure sur un lit qui n'était pas fais pour ça.
*Crack*
-Oups, bon, j'arrête...
Il déambula dans la chambre, mettant à l'épreuve son armure à coup d'étirements. Il réussit même à trouver la force de tenir correctement l'épée en acier. Mais il en perdit tout de même le contrôle et la lame alla se loger dans le crâne du cadavre.
-Baaaaaahhhh... Comme s'il n'était pas déjà assez amoché...
Puis il entreprit de rejoindre ses amis dans le réfectoire. Ses derniers s'enquirent de l'avis final de l'humain sur son nouvel équipement.
-Ben c'est cool, mais... ça gratte...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Oeuf de dragon
Soleil nocturne


Nombre de messages : 22
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 27/12/2009

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:43

[hrp] ouai ! Ysil vous accompagne. C'est bien joli tout ça mais... on fait quoi, maintenant qu'on vas partir ? Vus qu'on ne peut pas sortir du bar sur ce sujet... je vois mal comment in peut continuer. On ne peut pas créer le RP nous même ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:24

Silfer regarda le jeune garçon descendre avec son équipement, il haussa les sourcils avec un sourire l'entendant dire que cela grattait. Il se leva, s'équippa rapidement de ses affaires puis dit sans enthousiasme et se dirigeant vers la porte:

"Bon allez, puisque tout le monde est pret visiblement, ne perdons pas de temps..."

Il salua d'un geste de la main le patron, puis sans s'y attendre la jeune serveuse lui sauta dessus pour l'embrassé et dit avec un sourire émue:

"Je sais que tu ne m'aimera jamais mais tu reviendra me voir j'espère?"

"Bien sur Illendra, sache que je reviens toujours ici. Que se soit demain ou dans milles ans, je reviendrai toujours ici. adieu!

Il passa la porte qui dévoila la belle lumière d'une journée ensoleillé et sortit calmement...

[Hrp] j'envoi un message à Waza pour ouvrir une autre section dans les Rps[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:28

En voulant re-rentrer dans la taverne après sa dure mission (l'âme d'un mercenaire vaut cher, et les enchères étaient rapidement montées entre le paradis des Trollheim et le Valhalla), Emeryc croisa Silfer qui en sortait, suivi peu de temps après par la Ysil et Waznard.
-Tiens, j'arrive juste à temps, à moins que vous n'espériez vous débarassez de moi, dit il en riant.
Silfer fit une légère grimace, comme d'habitude, Emeryc fit semblant de ne pas la remarquer.
-Bon, où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
cabusar
Dragon
cabusar


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur une île paumée
Date d'inscription : 19/01/2010

Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:42

l'étrange personnage qui était entré dans la taverne quelque temps plus tôt (cf présentation) suivis Waznard jusqu'à une table autour de laquelle devisait un groupe hétéroclite.
Le nommé cabusar enlevât sa capuche et ,tout en laissant aux autre le soin de l'observer, il prit la parole :

" messeigneurs, je vous suis reconnaissant de m'accueillir ici et si tel est votre plaisir, je serais ravis de vous offrir à boire"

Il avait dit cela sans l'ombre d'une émotion, maintenant il se taisait et ses yeux gris clair étincelaient en observant à son tour l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: