Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit jeu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Un petit jeu. Empty
MessageSujet: Un petit jeu.   Un petit jeu. Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:09

Pas vraiment un sujet philosophique, mais une bonne approche de l'auto dérision. Voyons jusqu'ou celle ci peut aller, sans vulgarité ce me semble. J'expliques le sujet de ce nouveau Topic :
Le but est simple, rédiger un petit texte en ce présentant de manière auto dérisoire.

Pour observer le degrès d'auto dérision de chacun, jusqu'ou celle ci peut aller, etc ...

Bonne rédaction, Uriel.


[HS] Ëmm, Si tu trouves le sujet innaproprié, fais le moi savoir, je l'enlèverait. [HS]
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Un petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu.   Un petit jeu. Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:40

Je me présente, Crazy cow two, vache folle deux. Drôle de nom, non? Et pourtant l'explication est dans le pseudo. Vache? Mmmmm, synonime de gros, et pas très beau. Folle? Complètement cinglé oui! D'ailleurs qui pourrait prendre au sérieux une fille dont le rêve est de vivre une guerre comme dans les romans. Qui rêverait d'être une elfe, alors que ces êtres sont l'oposés exacte de ce qu'elle est. Et bien ça c'est moi! Et en plus j'en suis fier, qu'elle folie! Deux? Et bien ça c'est parce que figurez vous que j'ai trouvé une personne comme moi! Si, si, je vous jure! Et comble du comble, je pense que j'écris bien!! Vous le croyez ça! Moi je rêve de devenir journaliste! Non mais, qu'est ce que c'est risible! Mmmm, voyons je n'ai rien oublié? Ah mais si, et en plus je suis floodeuse professionel. Si si. Le diplome m'a été octroyer par Waza. ha ha ha!
HS-Si je ne suis pas le sujet veuillez me le signalez.-HS
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Un petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu.   Un petit jeu. Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:31

[HRP] C'est très bien Crazy[HRP]

Le Uriel, quel drôle d'animal ! De longs poils lui couvrant la vue, le Uriel est petit. Petit mais méchant, n'essayez pas de lui marcher dessus, il pourrait bien mordre violement. Le Uriel est compliqué, roo oui, très compliqué, indéscit, crantif, méfiant, arrogant, argneux, Voire même étrange et mysanthrope. Allons allons, un tel animal ne ce doit pas d'exister ! Je vous l'accorde bien ! Qui voudrait d'un animal qui mord à la moindre épine ?
Le Uriel est frais, le Uriel est doux, mais il n'est pas un yéti. [ Quoi qu'il vit dans la neige quelques mois par an]. Le Uriel peut être très doux lorsqu'il est amoureux, mais le Uriel cultive la différence par crises de reloutisme. Quoi qu'est ce ? Le fait d'être relativement suceptible et collant, voir même assez emmebêtant pour ces pauvres humaisn lui tenant compagnie ce me semble ....

Bref, si l'envie folle et délirante vous vient d'aller acheter un Uriel :
Achetez une grande cage, quelques produits illicites pour le calmer et l'amadouer, et une laisse bien solide éviter qu'il court partout en détruisant tout et tout le monde sur son passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Un petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu.   Un petit jeu. Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:04

Nom : Arnaud "Waza" Commelin
Classe et niveau : Etudiant 7
Race : Humain
Alignement : NN
Divinité : Lui-même
Catégorie de taille : M
Age : 18
Sexe : M
Taille : 1m80
Poids : 76 kgs
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs
Peau : Blanche

Caractéristiques :

Force 14/+2
Dextérité 10/+0
Constitution 18/+4
Intelligence 16/+3
Sagesse 10/+0
Charisme 8/-1

PV : 50
CA : 10
Vitesse de déplacement : 9m
Initiative : +0

Jets de sauvegarde :

Réfléxes : +0
Vigueur : +10
Volonté : +8

Compétences :

Jeu de rôles +6
Guitare +4
Logique +6
Jeux vidéos +3
Diplomatie +5
Musique +6
Psychologie +1
Informatique +7
Bluff +10
Déplacement silencieux +2
Discrétion +2
Animaux +4
Premiers secours +1
Faire chier le monde +5
Admin +4
...

Equipement :

-Cours
-Guitare électrique et accessoires
-Sac
-Epée
-Shuriken
-Ordinateur de ses parents (733mhz, 64mo de ram, carte vidéo 8mo, 15 go de disque dur :p)
-Téléphone portable
-...

Dons et capacités spéciales :

-Imagination débordante
-Chieur
-Bon menteur
-Résistance à l'alcool
-Grosse bite
-Improvisation powa
-Waza
-Volonté de fer
-"Je vous emmerde" (Surtout le Front National)
-Ouvert d'esprit
-Faiblesse : Femmes
-Ego surdimmensionné
-Jamais peur
-... Sauf quand ça touche son égo
-Athée
-Vicieux
-...




Voilà en fait c'était surtout pour vous montrer qu'on peut aussi jouer sur le forme, comme là en me présentant comme ue nfiche de personnage DD 3.5... Trés original, n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Un petit jeu. Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu.   Un petit jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Âne
» Petit point. Rpg et Rp
» Petit rappel ! [A Lire ! ]
» un petit conte
» Un petit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: