Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit rappel ! [A Lire ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Petit rappel ! [A Lire ! ] Empty
MessageSujet: Petit rappel ! [A Lire ! ]   Petit rappel ! [A Lire ! ] Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:55

J'ai remarqué qu'il y avait un certain nombres de fautes d'orthographe dans les posts. Bien sur il est compréhensible de faire quelques fautes de ci de la, mais faites attention.
J'ai commencé à faire la correction de tous les posts de la section philosophie et j'aimerais qu'a partir de septembre, vous fassiez quelques efforts.
Pour ceux qui ont des difficultés, vous pouvez soit taper votre texte sur World avant de le copier ici, sinon voici un site qui fait correcteur :

http://www.orthographe.ca/

Une fois que j'aurais terminé de corriger l'intégralité des posts, j'aimerais que les nouveaux posts soit sans fautes d'orthographe.
Je rappelle aussi que les propos racistes, injurieux, ou sexistes ( car j'en ai vu) sont toujours interdits.

Donc à partir de septembre, soyez plus vigilants.

Merci, Bon RRs et bon débats !

Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Petit rappel ! [A Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel ! [A Lire ! ]   Petit rappel ! [A Lire ! ] Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:50

Merci pour le coup de main mademoiselle love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Petit rappel ! [A Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel ! [A Lire ! ]   Petit rappel ! [A Lire ! ] Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:02

De rien Mon Ëmmelina que j'aim Ahem .... Je sors et j'aarêtes de flooder sur mes propres topics ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel ! [A Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel ! [A Lire ! ]   Petit rappel ! [A Lire ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel ! [A Lire ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: