Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Background.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Background. Empty
MessageSujet: Background.   Background. Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:11

HISTOIRE

Background. 38295turok1rd2

200 du troisième age, des hommes lézard nommé Skarg envahisse l’empire humain.

450 du quatrième age Libria et Odrix sont les derniers bastions humain de ce monde, une guerre sans relâche se déroule depuis des siècles entre les humains et les Skargs.
Les humains défendent le seul héritage que les anciens on put sauver de l’invasion Skarg, Libria, le centre de la culture humaine et de l’ancien empire humain. Des milliers de soldats défendent Libria du haut de grandes murailles qui l’entoure. Odrix est la nouvelle citée construite sur une île loin du continent et loin pour l’instant de la guerre.
L’empereur Odrium est le chef suprême de la race humaine.

Libria dispose de cinq avant poste fortifier qui forme la frontière du territoire humain. D’imposant force militaire son posté pour défendre Libria.
L’interminable jungle est regorgée de dinosaures et de multiple danger, ainsi que les Skarg prêt à l’embuscade. Seul les plus valeureux peuvent si aventurer et découvrir les secrets enfuis des anciens.


Les armes vont du simple couteau lance arc jusqu’au arme a feux genre mitrailleuse fusil a pompe et lance rocket. Mais les arme de notre monde ne son pas les même que dans celui-ci.

Pour vous situer l’univers, les humains n’ont pas une super technologie et tout le reste, juste les armes à feux, arme blanche, quelque véhicule. La ville humaine a une architecture genre temple ou monument romain avec beaucoup de végétation, des fontaines…
Le pétrole est très rare chez les humains, car les Skarg ont sous la main les plus grande ressource pétrolier, donc les véhicule comme les jeeps ou quouades sont a utiliser a la légère.
Sinon les humains utilisent des dinosaures herbivores pour tirer les chariots. Les bateau son des bateau a voile.

Les Skarg son des hommes lézard d’au moins deux mètres de haut, d’une très forte corpulence, des griffes acéré, les guerrier sont vêtis d’une armure très résistante sur le torse, jambiers et poignet, son armaient de grande griffe tranchante comme des rasoir intégré sur leur poignet, il utilise des arme a feux de la même puissance que la notre. Ils sont souvent accompagnés des dinosaures carnivores ou herbivores, comme des raptors, tyrannosaure …mais ça arrive que certain gros dinosaure se rebelle. Ils ont différent camp dans la jungle, mais leur vrai repère est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 16:23

Toute mes félicitation Zeph, je crois que c'est les plus belle règles que j'ai jamais vu ! Attendez moi avec Waza, j'arriverais dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:01

as-t-on le droit d'être neutre,du genre assez sauvage etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:11

Oui, tu peus ^^ je le fais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background.
» Background.
» Background.
» Background.
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Les Guerres de Libria-
Sauter vers: