Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Background

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Background Empty
MessageSujet: Background   Background Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:44

Le monde est en ruine, du moins il ne reste plus grand-chose des antiques civilisation avancées, mais le pire restait encore à venir, car les responsable de carnage était encore sur terres... Les humains, désormais traqué comme des bêtes, ils se terrent dans les déserts ou les ruine de leurs anciennes citées, mais une chasse est lancée à présent, l’objectif des habitants de ce monde, de toutes les races qui le peuple et de mettre fin à l’existence des cette espèce destructrice, mais les humains ne compte apparemment pas se laisser faire, un groupe particulièrement virulent attaque de villes des Races Libres, ces dernier ce font appelés : La Race Ultime. Ils signent leur actes par de grands incendies, brûlant les survivants de leur raids, alors le Conseil décida de faire appelle à des Chasseur de Primes, pas n’importe lesquels, les meilleurs, mais pour cela il fallait leur faire passer une épreuve, un combat en arène, contre une gargouille et un golem d’acier, si les chasseur réussissait à vaincre leurs ennemis, ils se verraient financer par le conseil pour chasser les humains de cette guilde. Offrant des primes exorbitantes pour que ces derniers soient éradiqués sans espoir de survie.
La rumeur suit son chemin, et les premier Chasseurs arrivent dans l’arène...

La "Race Ultime" n'est qu'un simple groupe terrorriste, formé par les humains qui ont soif de destruction, c'est pourquoi les autres races vivants sur ces Terres ont décidés à leur extermination, malheureusement si les huamins sont en voix de disparition, cela n'empêche qu'ils sont encore beaucoup, ils vous faudras faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:19

Djynn, j'insiste pour que tu creuses ce scénario encore un peu. Et surtout pour qu tu te relises encore si possible.

Citation :
Les humains, désormais traqué comme des bêtes, ils se terrent dans les déserts

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:38

Si tu pourrais indiquer quelle sont les races. Se serait très apprécier pour les fiches de persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:23

Je m'occupe de ça Em, dsl pour les fautes, j'ai fait ça à la va vite, je suis pas trop dispo ne ce moment, promis dans la semaine, je m'occupe de peaufiner serieux le background.

Warmiles => Tu peux mettre n'importe race déjà existante, la seules soit qui soit proscit sont evidement les humains, à moins que vouliez être des cibles plutôt que des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 6:27

Ouais mais par race tu entend genre race fantastique du genre elfe et tout le tralala ou des race plus particuilère.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Raya
Oeuf de dragon
Raya


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:31

Pour les races on peut mettre que l'on es un humain qui déçut par la race ultime a décidé de les chassées. vu que je veux faire un combattant hyper armés.
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:13

Des monstres…
Voila ce que montrait l’énorme écran.
Les soldats de la Délégation se battaient contre des monstres.

A gauche un fantassin volait en éclats, un projectile venait de fuser depuis un immeuble ne ruine, laissant une traînée laiteuse derrière lui, et un cratère incendié au point d’impact.
Les armes des ennemis faisaient feu sans discontinuer, lâchant coup sur coup des déflagrations effroyables ; l’air était zébré des tracés de tirs, les combattants avançaient ne hurlant, hagards au milieu du chaos.
Leurs adversaires semblaient invincibles, plongés dans une frénésie cruelle et destructrice.
Ils achevaient leurs ennemis à l’aide de lames sales, riant de toutes leurs forces, massacrant impitoyablement les civils, détruisant les graciles infrastructures de Tendril IV.
L’image se figea sur un adversaire, projetant des giclées de flammes sur les malheureux se trouvant à portée ; avant de se remettre en mouvement.
Enfin, le soldat Kamil Sem s’effondra, sa caméra optique contre terre.
L’image s’éclaircit de nouveau, tandis qu’on adossait le soldat contre un muret.
La camera retransmit le visage grimaçant de l’agresseur, qui plaça tranquillement le canon de son arme sur le front de Kamil.
Son rire se répercuta dans la salle de nombreuses secondes après que l’image se soit brouillée.

Un frisson d’effroi s’était abattu sur l’assistance, certains avaient détourné le regard, choqués par ce qu’ils avaient vus, dans le fond, on entendait les sanglots d’une femme.
Le président frappa du poing sur son pupitre.

-Mes amis ! Ce que nous venons de voir, c’est déroulé hier dans la matinée, sur notre avant poste du système Tendril. Cet acte d’agression impardonnable ne sera pas oublié par la délégation,et nous n’attendons que vos accords pour engager la riposte.
Cette menace se doit d’être contrée ! L’humanité doit être exterminée !



Nous sommes en l’an 8074 après J.C, l’homme contrôle le voyage dans l’espace, et s’est élancé à la conquête du vide infini. Il y fera sa première rencontre avec une espèce intelligente non originaire de la Terre : les Tezems, un peuple avancé, appartenant à la Délégation, une vaste alliance inter systèmes, composée d’une myriade d’empires, liés par leur désir de paix.
Les autorités humaines y virent une opportunité de profit, et d’amélioration du potentiel militaire humain, mais se retrouvèrent confrontés à un refus massif d’adhésion à la délégation.
En début de matinée du Jeudi 1 Avril de l’an de grâce 8074, le croiseur humain « Cortez » pris d’assaut la colonie civile de Tendril IV, les marines procédèrent à un nettoyage méthodique de tout citoyen ou soldat Tezem, signant de façon définitive leur déclaration de guerre à la Délégation.

An 8101 après J.C, la riposte de la délégation à finie par balayé les forces armées humaines, l’espèce humaine à été classée comme en voie d’extinction ; cependant, le Haut Concile ne se satisfait pas de la situation actuelle, les humains continuant sans cesse le combat sur leurs mondes dévastés ainsi que lors de raids sanglants sur des colonies ou avants postes mineurs.
La Race Ultime, l’organisation terroriste humaine la plus virulente, continue de sévir à travers les étoiles, narguant la Délégation.
Vous êtes l’élite des mercenaires et chasseurs de primes que comptent les peuples membres de la Délégation, et votre mission sera simple : Exterminer la Race Ultime, et les derniers humains.

(Je poste ceci, car l’idée de base de Chaos Hunter me plaisait beaucoup,malgrès le fait que le Bg ait été bien négligé,supprimé ou validé, faites comme il vous plaira :] , les races et autres seront postés en cas de validation)

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background.
» Background.
» Background.
» Background.
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Chaos Hunter-
Sauter vers: