Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 1 : La mission de reconnaissance

Aller en bas 
+9
Jandyr
Achille N.
Warmiles
WitchKing
Goliath
Volda
Torak
Zephon
Nataku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:59

Allan sorti de la tente et entendu le briefing de la chasse, il faut croire aussi que les muscles de bugs sont comestibles. Allan fut ravis de l'apprendre. Lui qui aime chassé du bugs...

Heu, j'ai une question, on les fais comment les groupes?

Allan posa la question dans l'impatienca d'aller tuer du bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:03

-"Comme on veut !" répondit joyeusement un soldat .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:13

Allan le regarda...

Sa va, comme je veux alors! J'y vais tout seul!

Allan prit son arme sous le regard des autres et s'en alla en bas du mont chassé quelques bugs.

Faite gaffe, je prend l'avance.

Il descendit alors du mont, la au la chaleur remplaçat la fraîcheur. Il vit des bugs, des touts petit bugs, alors il commençat à leurs parlés.

Bonjour les bugs! Je uis venus ici vous bottez le cul! A ce qu'il parait, ous êtes comestible, j'aimerais bien voir sa!

Les bugs repéra Allan, qui n'attaqua pas de suite. Une fois finit de parler, les bugs commençat à courir vers Allan, qui aussitôt leurs tira, des rafales dessus. Trois bugs abattut. il regarda autour de lui et vit une quinzaine de bugs venir manger leurs coéquipiés. Comme l'autrefois. Allan prépara une grenade ionique. Mais avant, il fit un petit peu spitch pour ses grosse merde.

Hhhéé!!! Bat les pattes vermines! C'es à moi tout sa! Bah oui, maintenant s'est nous qui vas vous mangé! Alors bon voyage!

Il lançat la grenade, pile-poil en plein milieu du groupe d'arachnides, qui explosa aussitôt. Des morceaux était éparpillier dans tout les coins. Alors Allan prit l'initiative de ramener quelques gourmadise dans un coin pour que les autres les reprennent après.

Des la grosse merd ouai! Sa pue comme quand je vient de couler un bronze! On vas manger de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:18

Deux mois passèrent . Le camp évolua petit à petit ...

Le vaisseau mère arriva , trouvant un camp joyeux et festif ...

Les 130 derniers Troopers furent rapatriés sur Terre et décorés héros de la nation . Sirius monta en grade ainsi que touts les hommes .

Il fut promu Lieutenant .

Mais personne ne remarqua le bug qui grimpa à l'arrière du vaisseau - mère . Il arriva sur Terre et s'engoufra dans les égouts .

Un nouveau chapitre commence .

La défense du berceau .

(hrp) je pensais qu'il était temps de changer de chapitre ... Si ça vous plaît pas , je réedite . (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:31

La dernière chasse fut gagné par Allan. La fin du commence était terminé, le 2 mois passèrent vite. Plus aucun mort, mais il était temp qu'on quitte cette merde. La vie sur Héraclès n'est presque invivable, le froid nous géles les couilles et le chaud nous brûle nos testicule. Lors de rapatriment, sur terre, la race arachnide était sur le point de conquérir une nouvel planéte, celle nommé, La terre. Lors avons à attérit, dans une base Américaine, nous fûmes tous décoré par toutes sores de médaille. Pour m'a part, je suis grimpé directement Sergent, vut qu'il en manquait, et j'ai eu comme médaille, celle de "Héros de guerre", il fau dire, tout le monde qui était sur Héraclèsel'a eu, j'ai encore eu une médaille dont je ne sais pus le nom, mais grâce à mon mental, mon psychique et tout le reste, mon donné droit à cette médaille que seul les "Fou de guerre" l'on. Mon Sergent est devenus Lieutenant. Jesuis maintenant Sergent à mon tour, ce qui veux dire que je vais devoir apprendre à des bleu bite, ce qu'est un StarShip Troopers, j'espère que le lieutenant McPaine serat de la partie, car là, je ne m'ennuirais pas. Je fait partie maintenant de l'unité d'élite des StarShips Troopers et je serais prêt à mourir pour celle-ci, mais jesuis sûr que la bonne étoiles seat de mon côter, comme toujours... Nous sommes les StarShips Troopers, et le commencemen de la fin, est bien sûr commencé.

[HRP: Oui, bonne idée, commençont un nouveau chapitre, j'ai fait ma fin de l'histoire. Eniril, à toi l'honneur de commencer un nouveau chapitredans les Starhip Troopers Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:51

[HRP: Qu'on fasse passer les deux mois aussi vite me dérange pas, mais j'aurias aimer que mon perso est une discution avec le capitaine Cobb, avant d'être promu caporal, alors je m'y lance.[/HRP]

Le camp n’évoluait pas trop mal, les bugs n’étaient pas si mauvais, même s'il avait mangé bien meilleur. Il voulait voir le capitaine Cobb, dont la réputation ne lui était pas inconnue. Un jour il se décida à aller le voir, alors qu'il se promenait dans le camp.

- Capitaine, désoler de vous déranger, mais j'aimerais vous demander quelque chose.

Il pensa soigneusement aux mots qu'il allait utiliser.

- J'ai appris qu'un pilote sous votre commandement n'a pas pu quitter le vaisseau et j'en suis peiné. Je me demandais si vous voulez bien sûr, enfin, me prendre dans votre équipe. Je comprendrais que vous ne vouliez pas ou que vous n'êtes pas intéresser en pensant que je cherche à le ou la remplacer, mais c'est que l'honneur me serait immense.

Il n'avait pas pu s'arrêter de parler. Des larmes coulèrent â la mention de la mort du pilote, bine sûr il avait vu des soldats mort, mais là c'était un ou une pilote, et la perte l'affectait plus. Il n'osa cependant pas croiser le regard du capitaine, il ne savait pas pourquoi, mais il n'osa pas. Avait-il vu son dossier? Il espérait bien que non, sinon ses chances étaient terriblement compromis, enfin, dépendamment du genre d'homme qu'était le capitaine. * Rare sont ceux qui accepte un élément instable *


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:54

( hrp ) OoOps , désolé ^^( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:03

[HRP] Pas grave, je vais continuer ici avec Warmiles, pour l'instant sa change pas énormément le début de l'autre histoire[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:05

(hrp)Mais je t'ais mis dans le scénar ... Hé crotte ... Bon bhein tant pis ...(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:07

(HRP)Il veut juste demander de faire partie des gosth rider et si jamais la capitaine pose des questions, il lui révèlera certain bout de son passer. Au pire on dira qu'il a accpeter de sacrfier la sensation de voler pour cette mission ou qu'un chasseur l'attend pour décoller à destination(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:08

(hrp) ok ^^(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:30

(hrp) me revoila de vacance(hrp)

Le Colonel Mordraid passa plus d'un moi dans une cuve de régenération. La federation mit tout en oeuvre pour le remetre sur pied car, elle ne pouvait pas ce permetre de laisser mourir un grand heros tel que Mordraid. Il recu une enieme decoration de bléssé au combat. Il refusa la promotion de general sous pretexte qu'il voulait encore aller au combat et resté a combatre au pret de ces hommes.

Depuis cette bataille Mordraid fut envoyé sur d'autre monde et ne revit jamais ces sauveurs. Il devait suivre les ordres , mais il se jura de rester encore en vie pour payer ca dette qu'il a envers eux.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:33

( hrp ) Bonne continuation , Colonel ! Peut-être pourriez vous nous rejoindre sur la terre où se déroulent un secon chapitre ? ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:47

(hrp je vais attendre que votre aventure s'avance un peu pour mon arrivé ^^ lol (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:58

( hrp ) J'ais la vague impression que ça bloque ^^( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:03

(hrp)fait un autre post ou edite le car il n'y a pas d'ouverture pour les idée ou les suites voila (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:04

(hrp: juste que moi perso je voit pas comment continuer sa, il est partie sans le dire à personne, alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:52

bin il edite autre chose pour avoir une ouverture ^^(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:15

( hrp ) Bein vous pouvez juste écrire comment se passe votre soirée , que je puisse dévelloper ^^Ou alors j'ais une 'tite idée ... ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:23

(hrp)bin utilise ton idée ^^ (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:28

( hrp ) Ok ... J"edite ! Twisted Evil Niek , niek ! ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:32

( hrp ) À vous de me sauver ! Ou d'arriver pour me sauver car ... Non , vous deciderez , mes chers chérubins ! ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : La mission de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mission à Federal Way
» mission prioritaire : survivre ...
» Une mission périlleuse... [PV Korri]
» RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus
» Première mission : Celui qui doit vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Starship Troopers-
Sauter vers: