Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 1 : La mission de reconnaissance

Aller en bas 
+9
Jandyr
Achille N.
Warmiles
WitchKing
Goliath
Volda
Torak
Zephon
Nataku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:30

Le sergent McPain se réveilla au bruit d'un chasseur qui passait au dessus de lui . Il vit un bug déchiqueté par les tirs des mitrailleuses et compris que Abragon venait de lui sauver la vie .

-"Deux fois en un jour par le même homme ... Je me fais vieux " Le mal de tête de Sirius avait quelque peut baissé et il pus , à la force des bras , se mettre en position assise ... Ses jambes étaient trop lourdes et ils n'arrivait pas à les bouger , il prit son fusil et attendit les secours . Il ne pouvait pas prendre le risque de tirer , vu son état , il toucherait autant d'allier que de bugs .

Soudain , un gigantesque rayon d'acide concentré deférla sur les bugs et les troopers ; Le Tanker venait de faire feu et huit hommes ainsi qu'une soixantaine de bugs étaient morts brûlés vif .

Une dizaine de bugs avançaient vers Sirius qui leva péniblement son fusil pour faire feu . La moitié de ses tirs faisaient mouche . Sirius se rendit compte qu'il n'avait aucune chance de les abattre dans cet état mais il continua et réussi plus par chance que par autre chose , à en dégommer quatre .

Les autres s'avançaient , grinçants , ils ouvrirent leurs gueules pour ... Se faire déchiqueter par une escouade de secours amenant deux médecins . L'un d'eux le prit en charge et il fut transporté jusqu'à l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:58

Allan était sur le point de manquer de munition quand tout à coup, des tirs de mitrailleuse se faisait entendre. Il vit toutes cet merde se faire déchicter par des pilotes de chasseur.

Waaahhhoooouuuu!! C'est pas trop tôt!

Puis, un bruit prenais place. Allan lâchat son arme, tombat par terre, et vit huit hommes se faire brûler par le gros jet d'acide que le takers venait de rejeter.

Newman! Merde!!!

Newman, c'était le soldat qui avait sauvé auparavant toute la base, en éliminant un tankers. Allan le vut brûler, se faire découper par le chaud. Puis énervé, il se releva, prit trois grenade qui attacha avec une corde bien solide qu'il avait dans son équipement, puis il avançat, sur les bugs.

Couvrez moi!! Bande d'enculer, vous allez voir qu'est-ce qui peuvent faire les Troopers!!

Il vut et entendut le tankers gueuler. Cet grosse bête avancr en plein sur le camp. Alors, Allan courut vers celui-ci, balançat les grenades attachés aux pieds du tankers et se mit à couvert derrière un rocher.

Sa va pêter!!!

Les grenades n'explosat pas tout de suite, il laissat passer le tankers à moitier, puis, elle explosa. Celle-ci endommagat toutes ses pattes, ainsi que son gros torse. La tankers, tombat inerte, devant le camp. Puis il criat à tout les soldat sur les fortifications nord...

Allez-y les gars! Il faut qu'il en voit de toutes les couleurs! Mettez lui des rafales dans la gueules pour qu'il la ferme! Tien prend sa grosse salope!

Tout les soldats, dirigé leurs tirs vers le tankers, qui gémissait. Cinq seconde plus tard, ce dernier mourut et les soldats crier de joies!

Waaahhoouuu!! Bien jouè les gars! Vous pouvez être fière de vous! Continuez à tirer sur les autres lèches bottes!
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:44

La défense du camp dura jusqu'au crépuscule . À huit heures et demi , les bugs abandonnèrent un champ de bataille ressemblant à une terre noire du sang vert et rouge des bugs / humains ... Des cadavres liquéfié ou criblés de tirs ou encore des morceaux de corps humains jonchaient le terrain des fortifications Est démolies . Sirius McPain avança au millieu de toute cette merde . Les Troopers s'occupaient déjà de dégager les corps et de reconstruire les murs .

-"Bon sang ... Où est Eyehart ?" Un médecin penché sur une civière releva la tête à l'elocution de ce nom .

-"Vous cherchez le soldat James Eyehart ?" Questionna le médiecin .

-"Oui ! Savez - vous où il est ?" Demanada Sirius avec espoir , scrutant le terrain comme si James allait surgir de derrière un bout de chair calcinée ou d'un rocher fondu .

-" Malheuresment ." Le médecin montra la civière . "Il était sous un bout des fortifications ... On à du l'amputer sur place de ses deux jambes , d'une partie de son buste et de l'oeuil droit . Ca commencait à se faire ronger par l'acide tout ça .." Sirius s'avança lentement vers la civière et sanglota . C'en était trop . James. Le soldat James Eyehart , celui qui le suivait en ami depuis son entrée aux Starships français ... Le seul ami qu'il est eu dans les docks de Brest .

James grogna et leva un oeuil ensanglanté vers le sergent ;

-" Y m'ont eus , finalement ... Teuheu teuheu ! Je crois que seul le clonage puisse me tirer d'affaire , vieux ... Arhg ! Mais les vaisseaux sont réduis à néant et je vais canner dans les six prochaines heures ... Teuheu ! Mec , j'espère que tu te sortira de ce trou puant ... Avant de finir comme moi ... " James se tu et s'endormit , épuisé . Une larme tomba sur les feuilles d'alu qui servaient à recouvrirent Eyehart .

Le médecin s'approcha et regarda la civière se faire emporter à l'infirmerie .

-" Je ne savais pas que ... Je suis désolé pour votre ami ... Je ..." Srius se tourna, et regarda le médecin ;

-" Ma femme est la seule personne qui comptait autant que lui , alors , effectivement , vous pouvez être désolé ." Sirius repartit vers le campement . Pour l'instant , avec le capitaine du vaisseau - mère Greed , le capitaine Cobb et le caporal Allan , Sirius était le seul gradé encore en vie après la bataille de la "défence est" . Il devait se concerter pour trouver un moyen d'augmenter la défense du camp de manière durable ; le vaisseau que la conféderation avait envoyée ne devait arrivé que dans deux mois pour évacuation .

Au loin , dans l'espace , les débris du vaisseau - mère tournaient . Sur un écran de contrôle encore allumé dans un cockpit annexe , des centaines de millions de forme de vie en rouge migraient vers un petit amas de forme de vie en bleu .

Les bugs avaient décidés d'en finir avec les Troopers .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:52

Dix minutes après le tankers éliminer, tout des cris se faisait entendre du cham de batail. Tout les bugs et le dernier tankers faisait retraite vers toutes les directions. La guerre qui eut sur Héraclès fut terminer, pour l'instant. Alors, le dernier coup partis sur un bug, Allan criat de jois et alla à la rencontre du Sergent McPain...

Sergent, vous allez bien? Cet merde à finit par se barer! On à réussit Sergent! Sergent... Sergent?!

Il vut que le Sergent n'aillez pas trop bien alors il arrêta de paler, et riait en voyant tout les milliers de bugs morts sur le champ de batail.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:05

Un équipe sortit le sergent de la muraille, pas trop tôt. Il avait vu le tanker, il se positionnait pour le détruire, quand un soldat s'avança vers lui et l'explosion lui montra qu'on n'avait pas besoin de lui pour s'en occuper. Quand les bugs abandonnent, il soupire. "Nath et Émi me croiront jamais, si je m'en sort en vie pour leur raconter. " Il ouvre les communications.

- Capitaine Cobb, ici enseigne Arbagon. Les bugs ont on lâcher prise sur le camp. Avez-vous besoin d'assistance ? De plus, comme le vaisseau mère est HS, où puis-je faire le plein de munitions, de missiles et de carburant ?

Sa voix est tendu, tremblante et contient une certaine tristesse. Il laisse c'est penser vagabonder, la bataille avait été éprouvante et difficile. Combien les Troopers disposent-ils avant que les bugs reviennent? Sûrement pas assez. Il espère tout de même avoir fait ses preuves auprès des personnes plus expérimenter. Il se permit aussi d'espérer une place parmi l'escadron du capitaine Cobb, les gosht rider.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:33

La massive créature huma les phéromones produits par ses congénères ; Un groupe des leurs rentrait bredouille de la récolte près des larves roses . Pour compenser la perte de cette apport calorifique , ils mangèrent le groupe et quelques cellules malformées . Ensuite , ils se mirent en route du campement des larves roses . La massive créature était le numéro 567 899 . Une des premières arachnides d'Héraclès .

Elle étendit ses élitres bleutées qui n'étaient pas encore assez developpées pour la supporter . Encore deux ans et numéro 567 899 pourra faire parti de la nouvelle race guérrière ; Une race mobile aussi bien sur le sol que dans les airs,
capable de projeter des boules d'acides jusqu'à 800 m de longueur et sur 200 de hauteur . Elle était destinée car elle était une des rares à avoir les élitres bleues - gris .

Un autre phéromone fut envoyé ; "Attaque sur camp des larves roses dans huit heures . Toute le monde est convié ." Numero 567 899 se mit en marche pour arriver à l'heure au camp des larves roses . Elle jubilait ; ç'était son premier combat ...


Sirius McPain chargea son fusil mitrailleur , prit des grenades soniques , attrapa au vol un nouveau casque et une autre combinaison puis il se mit devant les trois - cents soixante hommes restant ( Les autres troupes réparties dans le monde d'Héraclès ont été rappelées au camp ) avec les autres officiers ( sauf le colonel , toujours dans un coma léger . ) et ont commenca le briefing ... Sirius remarqua alors des points ... Des petits points apparaissants aux collines environnantes ...

Le sergent ne pris même pas le temps de réfléchir ; Il tira en l'air avec son colt et montra les millions de bugs qui dévalaient la colline vers eux .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:16

Allan était avec un soldat du nom de Anthony Laloux, dans les rangs. Il avait combattut aussi dans Héraclès et vu baucoup d'horreur. Les deux soldat était tout souriant quand il vus et entendus que la guerre était presque terminée mais il peux avoir des chances que ses bête reviennent, et en forces. Le Sergent, après 1 minute de débriefing, tira en l'air, se qui mit tout le monde en stresse.

Sergent, merde qu'est-ce qui a??!!

Le Sergent, se tût et montra les bugs, des millions et des millions de bugs, déferlé des montagnes, dans nos direction.

Oh trop fort...

Soudain, Allan prit son arme content et all devant tout le monde, enfin du côté où les bugs déferlé et dit tout haut, pour de l'humour.

Ce Soir messieurs et mesdames, nous dîneront en enfer!! Ahhhhahhhahhah!!

Puis il se retourna vers tout les bugs qui commençat à avancer au loin.

Allez venez!! Ont vous attends bordel! Vous savez se que sa veux dire "se barer"? Vous avez mal, hein bande de con, qu'on a failit bousiller la gueule de tout vos frère! Sa va être la même choses pour vous!!

Allan était à bout de souffle, quand il se retourna vers le Segent.

Vous êtes prêt?

Allan lui fit un ourir ainsi qu'à tout les gradé et charga son arme.

Moi en tout cas, je le suis!

Alors il s'avançat vers les fortifications Est. L'est... Il espère que se sera là, le plus dure endroit à tenir...

Yaahhouuuu!!! Il en aura pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:12

Sirius soupira . Malgrès tout le déséspoir de la situation , le caporal Allan continuait à lancer ses blagues et à rire devant ses saloperies de bugs ...

Le sergent descendit et prit le commandement d'un groupe de 50 Troopers et se mit à la fortification nord . Là , des dizaines de millions de bugs s'entassaient pour monter à l'assaut .

Sirius ne pensait plus à rien . Il regarda les machoires d'un de ces monstres et pensa , pensa à Eyehart , à sa femme , à ses parents morts prématuréments , à touts les Troopers abattus lors des batailles ...

Puis il tira , enragé , les yeux injectés de sang et de la bave à la bouche . Le segent Sirius McPain était hors - contrôle et des dizaines , des centaines de bugs crevèrent sous ses tirs . Les soldats , enthousiasmés par leur sergent , redoublèrent d'effort et se dirent que rien n'était perdus ; Ils étaient une poignée façe à quasiment un milliard de bugs , et alors ? Sirius McPain était avec eux , on le nommait "Sergent sang-froid" , le caporal Allan , " Fou de guerre" , était également avec eux ... L'enseigne Abragon , le "Destructeur de nid" était avec eux , ainsi que le capitaine Cobb , "Killer Ghost" et son escadron... N'oublions pas le colonel Modraid " Baroud d'honneur " et Hendrix dit "Jimmy" , un grand buteur de bugs ... Les soldats étaient aux anges . Ils tiraient et nombres d'entres eux firent des actes de bravoures équivalentes aux grands héros de leur détachement ;

Un soldat , pour sauver la mise à deux de ses camarades blessés sur les fortifications , sauta en agrippant le bug qui les menaçaient et l'emporta du côté des Arachnides ... Il eut tout juste le temps de lancer ses grenades avant de se faire déchiqueter . Un autre Trooper , pour arréter l'hécatombe provoquée par un Tanker particuliérement vicieux , attendit que celui - ci le vise , et au moment même où il crachait son acide , envoya son missile dans sa bouche . Le Tanker explosa en libérant un flot d'acide sur les siens ; dix - milles bugs abattus . Il ne reste plus qu'un bras pour témoigner de l'existence du Trooper . Il y en as bien d'autres ...

Sirius entendit un formidable "Boom !" vers six heures de l'après - midi ( quatre heures après le début du combat ) ; La fortification ouest explosa avec touts ses occupants , bugs ou humains ... Un énorme bug , au moins dix fois plus gros que les Tankers ... Un bombardier .

Apparement , celui - ci s'apprétait à balancer une deuxième boule magmatique capable de détruire un vaisseau - mère . Sirius le vit et alerta tout le monde sur sa fortification et enfin , on lui indiqua ou trouver un bazooka ; un bras à moitié fondu en avait un . Sirius le rechargea , monta à sa fortification et fit feu , rayant le bombardier de la carte ... Celui - ci répandit son magma bleu et ses tripes sur plus d'un million des siens ... Mais il réussit à envoyé sa dernière boule bleue qui détruisit la fortification nord . Sirius sauta à terre et couru le plus vite possible accompagné d'une quinzaine de ses hommes qui s'en était rendu compte . Touts les autres furent désintégré danns l'explosion et le sergent s'envola littéralement ... Pour se recevoir sur le cul , avec une quinzaine de Troopers ...

Tout les Troopers furent appelés au secondes fortifications , car le premier perimètre était envahi par les bugs ... Une fois au secondes fortifications , on compta rapidement les Troopers : 256 ... On estima à trois ou quatre millions les bugs abattus . Alors on attendit la mort car on se rendait compte qu'on ne pourrait jamais arriver à bout des centaines de millions de bugs restant .

Un soldat hurla de joie en montrant les bugs et tout le monde suivit son regard ;
Les bugs bouffaient leurs coéuipiers morts ... Les officiers virent là une aubaine ; Touts les hommes et femmes sortirent des fortifications , certains portant les blessés , et ils avançèrent à l'orée des fortifications sud ; un soldat se sacrifia et pris le bazooka avec la charge ionique ; il grimpa aux murs et tira sur le million de bugs qui les séparaient d'une montagne providentielle ... Le soldat fut désintégré avec les bugs et un pan de la fortification ... Où les Troopers s'engagèrent , puis courèrent sur le champ de bataille en direction du mont ...

Le numéro 567 899 regarda avec ce qu'on pourrait appeler "stupeur" le million de cadavres des siens ... Puis il vit les responsables ; Deux centaines de larves roses ... Elle bondit et empala les trois premiers avant de s'envoler et de prévenir les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:26

Allan, après 4 heures de combat acharné sur les bugs, vit un tankers explosait, répandant ainsi toutes sa merde sur ses frères.

Waahhouuu!! Et un de moins, Un!!

Allan commençat à s'éclater, il était devenus un genre d'expert en tuant les bugs, il visa précisement leurs petit hein de lynx. Mais bon, sa reste un Caporal... Soudain à gros "Boom!" se faisait entendre du côter Ouest. Evidemment, le murs et touts les Troopers dessus, était détruites. Bon nombre de gens bien, mourut à cause d'un bombardier. Après, Allan vut le Sergent faire feu sur le Bombardier ui explosa en milles moceaux et qui répanda, comme son CONfrère, de l'acide sur les siens.

Bien jouè Sergent!!! Wahhoo....! Whhoo Merde!!!

Allan, vut une boule bleu arrivant sur les fortifications Nord, là où il était...

A terre!! Tout le monde à terre merde!!

La boule explosa le murs ainsi que c'est occupant. Allan, sauta du mur, mais fut projeter, contre un autres murs. Allan était violement assomé par le choque. Il pouvait entendre des hurlement de souffrance. Il se demander dans cet instant si quelqu'un allait venir? Qu'en est-il de Laloux? Il était trop asomé pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:33

Le moment que les hommes avaient eu pour souffler, c'était révéler court. Tout le monde avait été ramener à la base et pendant le débriefing du sergent McPain, les bugs avaient charger le camp.

Si le capitanine Cobb avait répondu à sa question, il ne l'entendit pas, occuper à nettoyer les bugs. Il usa de ses deux derniers missiles, continuant à tirer avec les mitralleuses du chasseur.

Les hommes semblaient remplis d'espoir, il vit le sergent abattre les bugs, un dénommer Allan, un tueur, et constata l'efficacité des gohst. Bien sûr, il y avait plein d'autre gradé qu'il ne connaissait pas et beacoup de simple soldat qui agir en héro.

Quand le bombardier défonça la muraille ouest, il se dirigea dans la direction pour retenir les envahisseur, essayant de les empêcher d'entrer dans le camps. Une roquette fonça sur le bombardier et il se tassa, évitant l'explosion, mais assistant à l'explosion du mur nord.

La défense de la première zone était impossible et tout les Troopers se regroupèrent dans la deuxième zone. L'espoir que les hommes avaient eux, se volatilisait. Mais il s'apperçut soudain ques les bugs avançaient moins vite, car il mangeait le cadavre de leurs propres "frères". L'infantrie mobile tenta alors, de ce rendre vers un mont, sortant de la base vers le sud. Il apporta le soutient aérien qu'il pouvait, après que le soldat est tirer avec le bazooka, noble sacrifice. Il se plaça au dessus de l'infantrie mobile, dégomant les bugs volants qui s'aprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:27

Sirius courait en compagnie du reste de son régiment ; Neuf hommes . Derrière eux , des lignes entières de bugs les coursaient , bave verte aux machoires .

Plus de cinquante hommes ç'étaient fait avoir mais sans le soutien aérien qu'un chasseur donnait , le nombre aurait pus être beaucoup plus elevé .

Le mont se profilait , à trois - cent mètres ... Une mince ligne de défense des bugs s'était instaurée pour empècher les Troopers de trouver refuge dans la montagne aux neiges éternelles . La ligne explosa lorsque les Troopers ouvrirent le feu , Ils passèrent en trombe en évitant au mieux les bugs volants qui tentaient de les attraper . Sirius vit une femme se faire emporter par un énorme bug , puis lacher en plein air sur les arachnides situés au sol qui se firent une joie de la dépecer .

-" Ne lachez pas , les gars , on va y arriver !" Cria une voix dérrière le sergent .
L'homme qui avait dit ça se fit arracher la tête trente secondes plus tard . Les Troopers arrivèrent enfinau bord du mont et ils se mirent à grimper , se retournant de temps en temps pour envoyer un ou deux bugs en enfer . Soudain , une arachnide blessée heurta de plain fouet le chasseur qui perdi un réacteur ... Et alla s'écraser contre le mont , quelques coudées au - dessus des soldats .

-"Meeerde ... Shepard , tu prends le commandement de mon groupe !" Dit Sirius avant de monter vers le chasseur qui fumait .

Un bug ailé arriva à se moment et fouilla la carcasse du vaisseau pour trouver quelque chose de comestible ... Sirius le buta à l'instant où il tirait sur le bras d'Abragon dans le but d'en faire son casse - croûte . Sirius attrapa l'enseigne , le mit sur son dos et recommença à courir , talonné de près par les bugs ...

La course - poursuite continua jusqu'en début de soirée et on ne comptait même plus les pertes humaines , certains Troopers s'arrétaient , épuisés , attendant qu'un bugs viennent les prendre ... Mais rien ne se passaient ; Les bugs avaient abandonnés et le seul qui les poursuivaient semblait congelé . Il s'arréta , cria et s'écroula , frigorifié . Les bugs d'Héraclès , planète chaude , ne supportaient pas le froid .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:35

Allan, après 30 minutes dans l'inconscience, se relevat et vit les horreurs que les bugs avait causé. Il se souvient seulement d'avoir sauté, puis trous noire. Allan, était... Seul... Seul dans la base.

Mais où sont-ils tous passaient?

Il monta sur des fortification, où il vus un énorme champs de bugs morts. Il entendut soudain des coups de feu au loin, vers le mont, se faisait entendre. Il vut alors le chasseur, le sauveur de pratiquement tout les troppers lors de la première batail sur Héraclès, vient de s'écraser. Allan, étant tout seul, se fit un ravitaillement de munition, cherchat un casque neuf à sa hauteur et recherchat, si il avait des survivant.

Et merde, me dit pas qu'il m'ont laissé comme morts ici?

Soudain, il vit le Colonel, qui était aussi là, encore peut-être dans un comas profond. Puis il alla a sa rencontre, le prit sur son dos et alla se réfugié à l'intérieur de la base. Il fit asseoir le Colonel et lui foutas quelques claques, dans l'espèrnce qu'il se réveil.

Mon Colonel? Mon Colonel, vous m'entendais?!

Il s'assit, à côter et commençat à boir un petit peu, celà faisait longtemps qu'il eut de l'eau dans la bouche.

Pourvus qu'ils aillent tous bien la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:23

Les Troopers avançait vers le mont, ils seraient bientôt en sécurité. Seulement il n'avait pas prévu que l'arachnide le toucherait, stupide erreur de calcul. Il tenta de balancer la perte de son réacteur en tournant et affaiblissant l'autre, mais il perdit contrôle du chasseur.

Il devait au moins ne pas tomber sur les troupes et tenta de diriger le chasseur un peu plus haut. La collision fut brutale et il sentit tout son corps se meurtrir, avant que tout deviennent noir. Est-ce ainsi, la vie après la mort, le noir total ?

Il avait froid. La douleur ressurgit en lui. Non il était bien vivant. Il ouvrir péniblement les yeux, il ne volait pas, le décor de son chasseur avait disparue. Malgré la douleur, il restait opérationnel, il se savait capable de courir et de manier un fusil.


- Sergent, merci. Je croit pouvoir marcher et courir, ne vous essoufler plus à me porter. On as réussis, on a attend la montagne, c'est saloperie ne viendront pas.

Il se sentit soudain étourdis, mais il se força à continuer, à rester droit et ne montrer aucun signe de faiblesse, le moins possible en tout cas. Il eu une pensée pour son chasseur.

- Arf, ma première bataille et j'explose déjà mon vaisseau, j'espère que sa nuira pas à mon dossier et que le QG sera pas en colère.

Et malgré toutes les circonstances, il rit, imaginant les grands dirigeants en colère, bien qu'il sache que ce ne serait pas le cas. Plusieurs pensées l'assaillait, frôler la mort, lui faisait pensé à plein de chose, mais il ferma son esprit, se concentrant en avant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:39

Allan, toujours seul dans le camp avec le Colonel, continuais à lui foutres des claques, mais celui-ci était trop dans le comas. Alors il le fit reposer par terre, e alla, à la recherche de Anthony, si il et encore là.

Et merde, il n'y à plus rien de vivant ici!

Allan, gueula un bon coup.

Y a-t-il encore quelqu'un de vivant ici ???!!!

Aucun bruit ne faisait entendre, il alla vers les fortification, là où les Troopers on courut jusqu'à ses monts au loin. Il vit des centaines d'arachnides revenir par ici.

Et merd, je savais bien que sa allait être pour ma gueule!

Il vit aussi dans le ciel, deux groupes de trois insectes volants. A paraement, il n'ont pas encore vut Allan. Soudain, il s'arrête, tous, et commence à manger les leurs. Allan n'a jamais vus sa.

Et merde, mais qu'est-ce qui foutent, il n'ont pas assez avec nous? Bande de saloperie!

Le bruit courut sur les vaste plaine, et là, les arachnides ont arrêter de manger pour faire face à la base. Après allan se cacha et regarda dnas un petit du murs pour voir que les arahnide avait trouvé la position de Allan.

Et Merde... Je suis foutus... A moins qu'il y et dans explosif ici? Merde, il faut que j'en trouve!

Allan, chercha sur des soldats des explosifs, qu'il ne trouva pas. Trois minutesplus tard, les arachnides n'était qu'à 500 mètres de Allan alors il se mit à genoux, resta sans bouger et vt un gros sacs de métal avec plein de grenade et de munition.

Il faut croire que dieu est de mon côter... Mais à quoi bon, une dixaine de grenade, sa ne suffirat pas...

Le désespoir était entrain de tuer Allan, mais il se ressaisit qu'il eut une idée, une idée de déclenchement dès qu'il passeront le mur. Allan, prit toutes les grenades, et en attacha trois avec un bout de ficelle de nylon sur un mur, l'autres bout de la ficelle était attacher à l'autres morceau du mur. Il gardat alors 7 grenades et le plein de munition.

Espèrons que sa va marcher...

Il recharga son fusil, et commençat à faire feu sur les insectes volants. Il en tua deux du même groupe puis se mt à couvert. Et ainsi de suite, jusqu'au temps qu'il n'en reste plus qu'un. Ce dernier fonçat tout droit sur Allan...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:59

Sirius regarda les rangs , dénombra les pertes ... Puis il interpela un soldatd de son escadron ;

-"William , avez - vous vu le colonel Mordraid ? Ou le caporal Allan ." Sirius remercia William quand celui - ci lui dit que non puis il chercha Shepard , son bras droit .

-"Shepard ? Dites aux capitaines que je part à la recherche du colonel et du caporal , je n'emporte aucun soutient avec moi ... Je passerais plus facilement inaperçu ..." Puis , sans attendre de réponse , il descendit le mont .

Après plus de quatre heures de marche , le sergent se résout à trouver un coin pour dormir quelques heures . À minuit , il en trouva un et mit son casque en mode "vibreur" pour cinq heures du matin .

Sirius ne fut pas réveillé par son casque mais par des bruits de mastiquations mouillés . Il sortit à peine la tête de son abri pour voir trois bugs qui se partageaient un cadavre de Trooper ... Le sergent se rapella alors qu'il devait être descendu assez bas pour que la température n'empèche plus les arachnides de patrouiller . Il prit une grenade sonique qu'il lance vers les trois monstres avant de se cacher dans son abri . L'explosion ne produisit aucun bruit mais seulement l'onde de choc des particules . Il ne fallait surtout pas faire de son tel que des tirs de mitraileuses .

Vers midi , après avoir éviter des dizaines de patrouilles , il atteint les secondes fortifications , couvertes de cadavres de bugs ... Des cadavres frais . Il remarqua alors les restes d'un dispositif qui avait faillit détruire les murs . Il s'avança Pour se faire prendre par un tir de colt . Le sergent eut tout juste le temps de se mettre à couvert puis il cria ;

-"Qui que vous soyez , soldat , sachez que je ne vous veux aucun mal ... Je cherche le colonel Mordraid et le caporal Allan , si vous pouviez ...."

-" Sergent ? Sergent , ç'est vous ? ç'est moi , Allan , bon sang j'ais cru que vous alliez me laisser moisir ici avec le colonel ! À combien êtes vous venu me chercher ? Avez - vous des munitions car moi , à part mon colt , je n'ais plus rien ! Que dalle ! Zobi ! ... Faut dire qu'à force de tirer sur des bugs , ç'était évident que ça allait arriver .... " Sirius sortit de sa cachette , soulagé . Il pénétra par un trou béant dans les fortifications pour se retrouver devant un Allan dépité ;

-"Ah vous êtes venu tout seul ..." Puis il reprit son sourire sarcastique et dit ; " Moins on est de fou , puis il y a de ris ! " avant de partir d'un grand rire .

Le soir même , les trois hommes arrivèrent couverts d'entailles de sang de bugs et de sang humain au camp , où ils s'écroulèrent devant une vigie , laissant tomber la civière du colonel .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:16

Allan était soulager lors de l'éxplosion qui détruisi tout les bugs. Puis il achevat les dernier bgs avec son automatique, qui manquait de munition. Après des heures et des heures, il n'y avait pus de munitions. Allan partis dan la cachette, où se trouvé encore le Colonel Mordraid.

Et merde, il n'est pas encore réveiller. Bon, je vais me reposer, il faudrat bien que demain je puisse tuer encore ses saloperies...

Lendemain, Allan se levat vers 11h30, en tout cas, le soleil était bien haut. Il prit son colt et vit encore le Colonel.

Il faut croire que les officier sont de petites nature...

Il rechagat son colt et alla sur les fortifications. Soudain une explosion retenti au loin. Des arachnides qui se font massacrer? Un Troopers qui se suicide? Bref il ne voulais pas en savoir plus alors, il alla de retour a sa cachette. Une quinzaine de minutes s'écroulèrent qand Allan entendt des bruits venant de dehors. Il vut quelques choses dans le sombre et tira avec son colt. Puis il entenduit que c'était le Sergent McPayne!

Sergent ? Sergent , ç'est vous ? C'est moi , Allan , bon sang j'ais cru que vous alliez me laisser moisir ici avec le colonel ! À combien êtes vous venu me chercher ? Avez - vous des munitions car moi , à part mon colt , je n'ais plus rien ! Que dalle ! Zobi ! ... Faut dire qu'à force de tirer sur des bugs , ç'était évident que ça allait arriver ....

Le Sergent n'avais rien dit, alors, il se mit à découvert. Allan vut qu'il était tout seul. Alors, sans rien dire un mot il montra le Colonel dans son comas. Alors ils le transportèrent jusqu'au monts, sur une civière. Jusqu'aux temps qu'il arrive au camp. Allan se laissa tomber, avec le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:22

Il n'avait pas dormi la nuit précédente et cette nuit non plus, il ne trouvait pas le sommeil. Il s'était donc lever et marchait dans le camp improviser. La décision de partir seul du sergent, l'avait déçu, il aurait voulu aller pour l'aider, mais bon.

La nuit était déjà avancer quand la vigie appela des medecins, s'il en avait. Il couru vers l'entrer et vue le trio parterre, sans doute évanouie sous l'épuisement et les blessures. Il prit le sergent sur son épaule, ployant sous l'effort, car il n'avait pas vraiment la musculature pour soulever un autyre personne. Il le rentra dans la base, Allan et le colonel amener par d'autres soldats et des medecins.

Les médics s'occupèrent des trois, le colonel dans le plus piteux état. Il repartit, continuant sa promenade, espérant qu'ils s'en remttraient vite, car il était quand même trois gradé, plus beaucoup restain. Il connaissait un peu le capitaine Cobb et avait entendu parler d'un Hendrix, il ne savait pas si d'autre gradé que les trois blesser et les deux derniers était présent. Il sembla soudainement fatiguer, les évênements étaient très dur, alors il réussis à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:43

( Fan de judgehype , lisez - bien ... )
Sirius se réveilla et vit un oeuil . Énorme . Qui le fixait . Ses pupilles étaient retractées à deux fentes et McPain sentit des griffes parcourirent sont ventre ;
La bête recula et Sirius put voir la gueule de la créature s'ouvrir .

-"Miaou ?" Le chat fut envoyé au loin par Sirius , puis il fut rattrapé par Shepard ;

-"Mon chat ! Il ne vous as rien fait !" Le sergent le regarda d'un oeuil noir et le soldat recula et bredouilla sur un certain "Félinphobe" . Il se prit la boîte à compresses en pleine tête puis il partit en gémissant sous les tirs de nombreuses boîtes d'aspirines et de médicaments quelconques .

-"Un chat dans le campement ! Il va voir ce qu'il va voir !" Dit Sirius en se rhabillant , puis il sortit de l'infirmerie en courant armé d'une chaussette . Il poursuivit Shepard jusqu'au QG et se mit à le chatouiller et lui fourra la chaussette dans le nez . Il laissa au sol un Shepard hilare avec une chausette dans la narine gauche et un chat qui tente de l'attraper .

Sirius se défroissa et se releva , l'air digne . Les soldats se tordaient de rire et certains se pissaient dessus .

Puis le sergent rentra dans la tente de commandement et se s'assit devant ses confrères . Qui explosèrent de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:56

Allan se réveilla après s'être évanouis devant la vigie avec le Sergent. Il ouvrit un oeil, le referma, puis l'autres et le referma également. Il entendus juste à côter un miaou, puis le bruit semblait voler. Il regardat à côter, c'était le Sergent qui venait de balancer un chat, un chat... Shepard, l'infirmier, commençat à s'énervé, mais fut réculer du regard du Sergent. il sorti de suite, suivit d'un Sergent armé d'une chausette.

Mais qu'est-ce qui foutent? Et en plus un chat... Je déteste s'est bestiole...

Allan sortis, un bandage sur la tête et vus Anthony. Il alla a sa rencontre...

A mon pote! Qu'est-ce que tu fous ici? J'te croyait mort dans la base!

Anthony, ria et dit:"Tu sais, ont a du courir comme des malades jusqu'ici pour pas se faire avoir par les bugs qui nous courez au cul." Il tapa sur l'épaule d'Anthony puis se retourna poour voir tout le monde rire. Le Sergent avait mit sa chausette dan le nez de Shepard.

Voilà ce qui arrive quand on amméne un chat ici, sur cette planéte de merde!

Allan, après le délire du Sergent, ouvrit la tente de commandement et demanda...

Puis-je participé?

llan sourit en voyant le Sergent...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:08

-"Si vous le désirez ." Dit Greed , le capitaine antipathique .

-"Nous disions que les deux mois que nous allons passer ici seront durs ... On manque de vivre ...

-"À la chasse !" Dit Sirius en brandissant sa seconde chausette .
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:00

Il venait de se réveiller, quand il appris qu'une réunion se tenait. Il s'avait que l'expérience lui manquait, mais il désirait savoir. Il approcha de la tente et entendit le sergent McPain " À la chasse ! " Il entra, sans même demander la permission.

" Sergent, vous partez à la chasse? Étrange monde, il semble pas avoir beaucoup de choix pour les proie. Quel gibier vous aller rapporter? "

Il remarqua le visage interlocuté de plusieurs membres. * Il aime peut-être pas ma façon de rentrer, mais il feront avec *

" Désoler, je voudrait participer à la réunion et la défense du périmètre, je sais que je n'ai pas d'expérience, mais je suis sûr que je peut vous aider. "

De toute façon il faudra qu'ils me jettent dehors de force.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:12

Sirius le regarda , stupefait . Puis il se ressaisit et dit ;

-"Vous voulez être utile à la défense du périmètre ? Il n'y à rien à défendre , cet endroit est écarté de touts danger et le mont forme une place forte en ces lieus... Par contre , vous pouvez être efficace pour la survie du camp ; L'eau , nous l'avons grâçe aux neiges éternelles , mais la viande ... Si vous voulez tout savoir , nous allons chasser du bug !"
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:19

* Les bugs? C'est commestible? * Il regarda McPain.

- Et bien, je fais partie de l'expédition. Il doit surement avoir un ou deux fusils de trop, car mon joujou est détruit et à emporter mon équipement.

Il sassit, attendant de voir la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:27

Allan alla s'asseoir et participa à la réunion quand tout à coup, Arbagon entra dans la tente.

Ah, Messieur, voici notre sauveur...

Il fit un clin d'oeil à Arbagon et se retourna vers les gradés. Il faut croire que l'eau de la neige est potable, mais je craint que le bugs, c'est mort.

Heu Sergent, si vous voulez que j'aille chassé du bugs pour tout le camps, dite le moi... Je serais de retour dans à peine 6 heures. Mais bon, je serez pas transporter tout...

Allan fit un sourire pour dire qu'il voudrait tellement allez chassé du bugs...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:35

-"Bien sûr , que vous pouvez participer ! Messiaurs , voici notre volontaire restant ." Ils sortirent de la tente pour briefer et compter les chasseurs .

-"Messieurs ". Commenca Greed ." Vous avez sans doute remarqués que les vivres nous permeterons de tenir au maximum huit jours . Et encore , ç'est optimiste . Nous ( le capitaine montra les officiers ) avons donc décidé de tenter des parties de chasses . Chaque partie de chasse sera organisé les fin de semaines . Une partie de chasse sera composé de quarante chasseurs ( quasiment la moitié des survivants ) et aura pour but de rapporter un maximum de muscle de bugs . Seulement les muscles des bras , des jambes et des machoires car les autres parties du corps sont imprégniées de toxine mortelles pour l'homme ." Le capitaine fit une pause , laissant au second capitaine , Cobb, reprendre le briefing .

-"Lors de ses "parties de chasses" , il y aura huit groupe de cinq Troopers .
Le groupe qui aura rapporté le plus de viande de cochonnerie aura le droit de ne goûter qu'aux meilleurs morceaux , accompagné par des rations entreposées dans la réserve . Pour ceux qui tomberont malades en ingurgitant la chair des bugs , ils leur suffira de partir à la recherche de cette plante ( le capitaine montra une plante jaune vif ) qui pousse dans ce mont pour se faire une bone petite tisane , y parait que ç'est délicieux avec du sucre !" Tout le monde émit un rire nerveux , de peur qu'il dise vrait . " Messieurs , bonne chasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : La mission de reconnaissance   Episode 1 : La mission de reconnaissance - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : La mission de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission à Federal Way
» mission prioritaire : survivre ...
» Une mission périlleuse... [PV Korri]
» RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus
» Première mission : Celui qui doit vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Starship Troopers-
Sauter vers: