Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Background.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Background. Empty
MessageSujet: Background.   Background. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:03

Dieu s'est retiré dans un sommeil de récupération, s'ensuit alors une lutte dans la hiérarchie des Anges pour savoir qui prendra le pouvoir sur eux tous ... Pendant ce temps là, les démons survivants de la guerre Angélo-Infernal se rassemblent en vue d'une attaque contre le haut domaine des Anges, L'atsilouth, menés par les survivants de la famille royale qui monte les dragons de prescience : le Dragon du passé, Jade, du présent, Èmeraude, et le plus important celui de l'avenir, Ambre. ... Sur Terre, certaines personnes, dotées de pouvoir, telle des prêtres, des gens qui ont pactisés avec l'Enfer et ses habitants ou même de simple personne possédant des capacités spéciale, des voyants, des gens qui voit les aura et se rendent comptent que les anges et les démons sont déjà sur Terre, sentent cette tension et la venue de la guerre leur semblent certaine aussi se rassemblent-ils à Tokyo où tout semble converger, dans l'intention de lutter pour leur camp et d'empêcher leur ennemi de devenir leur Maître car qui aura le pouvoir suprême pourra gouverner l'ensemble des domaine !!! Mais veille toujours certains Anges qui eux sont fidèles aux ordres de Dieu et veulent préserver le Paradis tel qu'il est, ces Anges recherchent Alexiel, la remplaçante de Gabriel, qui s'est retournée contre Dieu car il voulait massacré tout les démons elle s'était alliés avec eux mais maintenant seul elle peut rétablir l'ordre au Paradis !!! Malheureusement Dieu l'a punit et elle est soumise à une perpétuelle réincarnation dans des corps humains, tant qu'elle ne sera pas réveillé tout ira mal dans les domaines ... voila pourquoi certains Anges la recherchent pour implorer sa pitié et pour qu'elle rétablissent l'ordre et d'autres la recherche pour l'a tuée et avoir la mainmise sur le pouvoir !!!
Alors Luttez et Incarnez l'un de ces protagonistes ... Pour la Guerre, la Paix ou pour le Pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:44

Bon, je fais une liste de la hiérarchie angélique et démoniaque, pour que vous puissiez mieux vous y repérer.

Anges :

- Séraphin : ils sont juste au-dessous de Dieu.
- Chérubin : chambellans des Séraphins
- Trône : officiés de l'armée
- Archange : guerriers
- Anges : la classe ouvrière.


Démons

Il n'y a pas de rang redéfinis chez les démons, à part :
- Haut démon
- Démon
- Bas démon

Il faut aussi prendre en compte la royauté qui est faite du roi, et de différents princes et princesses des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:48

Merci bien Henharma pour cette précision supplémentaire, s'est une chose que j'avais pourtant dis a Korrigan ! Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:31

Ah, toi aussi? Je lui ai aussi dit de rajouter quelques détails, mais autant parler à un mur, donc je lui ai fait ça. En tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:51

euh ... désolé ... c'est juste que j'allais le faire ce matin mais ... euh ... j'arrivais pas a me connecter !!!

Excuse : :0:
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Dragon nouveau-né
ewins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:25

euh je vient de quitter les demons eceque je peux rejoindre les anges déchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:41

Un ange déchu, à la base, est un ange qui a sombrer du coter du mal, donc je ne pense pas que ce soit la définition de ton démon. Tu peux dire que c'est un démon d'ordre un peu particulier...... M'enfin, c'est à Korri de voir......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background. Empty
MessageSujet: Re: Background.   Background. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background
» Background.
» Background.
» background
» Background.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Anges contre Démons-
Sauter vers: