Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la Citadelle Assiégée...

Aller en bas 
+2
Guilloux
Wazarnaud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:56

Seiji regarda la lame de Jin-Suk pointée vers elle, et c'est par légitime défense qu'elle deguaina son sabre, le pointant lui aussi vers son agresseur. Puis l'homme vétue de noir et portant le bandeau argenté s'éfondra dans un gargouillis étouffé, raide mort.
Elle regarda le corps de celui qu'elle avait touché quelques instant plus tot, puis haussa les épaules, signe d'indifference.
Celui qui avait tué son frère, d'après ces dires lui adressa la parole, elle resta en garde, puis lui adressa un sourire, avant de répondre :


"Mon nom est pas important, sconsiderez moi comme vous le souhaitez, cela m'importe quère. Maintenant répondez a mes questions, que faites-vous ici, et d'ou venez vous ? ..."

Elle était toujours vigilante, et gardais ses yeux fixés sur celui qui lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 16:33

Seiryu la regardaiat avec envie et curiosité... avant de se mettre à rire!

T'entends ça, Hacki-chan? Elle pourrait se faire tuer et elle fanfaronne! Bon, je me présente tout de même, je suis poli...dit-il en la regardant avec un sourire entendu. Je m'appelle Seiryu et je suis ici pour venger mes parents, tués par des Onis, ainsi que pour échapper à mes trois frères... Plus que deux, en fait.finit-il en regardant le cadavre de celui qui était encore son frère il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:23

Elle le fixa, le fait qu'il se moquait d'elle ne lui plaisait pas, mais elle avait depuis longtemps appris a passer ce genre de chose. Elle gardait son sérieu.
"Peut être que je pourrais me faire tuer, mais pour cela, il faudrait me ratraper .."

Elle sourit, dévoilant sa dentition sans défaut.

"Et je me contre fiche de votre histoire, je voulais savoir d'ou vous veniez de la citadelle !"

Elle baissa son sabre, le renguaina puis resortit dans le couloir , passa par une fenetre et dit a leur intention :

"J'ai autres choses a faire, comme de me rendre a la sortie ! "
Elle leur adressa un dernier sourire, puis se jeta par la fenetre, et grimpa sur le toit de la citadelle, se déplaçant en sautant de toist en toits.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:58

Idiote... Seiryu est une divinité du vent... Tu crois que c'est quoi ma spécialité? Suiez moi par le chemin classique, Hacki-chan, tu les guides, ok? finit-il en se tournant vers ses compagnons.

Quelques paroles et quelques signes, et Seiryu s'élança par la fenêtre. Quelques secondes plus tard, il se trouvait près de Seiji et lui dit:


Tu en sais trop: tu sais qui nous sommes, combien nous sommes, où nous sommes et ce qu'on est venus faire. Je ne peut pas prendre de risques: ou tu nous rejoins ou je te tue. Ce n'est pas une menace, juste les faits...
finit-il avec un air triste.

Seiji le dévisageait calmement tout en continuant à sauter de toit en toit lorsqu'ils furent interompus:


Je peut vous tuer tous les deux, si ça t'arrange.

Celui qui les avaient interompus était un ninja vêtu de noir, avec un tatouage étrange sur le visage.

Genbu, mon frère...

J'ai autre chose à faire, je vais vous laisser... commença Seiji.

Je ne pense pas, ma chère, commença Genbu, surtout que tes amis arrivent, guidés par le ninja... étrange, dirons nous. Je vais vous tuer rapidement... Trop tard. Finit-il en voyant le reste du groupe arriver sur la place en dessous des toits où ils se trouvaient.

[hrp]Genbu se bat à mains nues, si y'en a un (ou une Wink ) qui veut écrire le combat[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 15:47

Seiji perdait patience, elle tenait en equilibre sur deux tuiles, et elle adressa un regard a Seiryu, vraiment exasperée.

"Dîtes, j'ai vraiment autre chose a faire que de vous regarder vous entre tuer entre frère, bien que ce serai interessant ..."

Elle se dandinna vers le coin du batiment, puis ramena ses yeux vers Gembu, qui, comme son petit frère, regardait Seiryi en chien de faience. Cependant, il regardait ses mouvements a elle. Elle était vraiment exasperée, alors, avec une vitesses surprenante, elle atrapa deux shurikens dissimulées ans son corsage, et les envoya sur Gembu. Elle s'enfonçèrent dans l'articulation du genoux, coupant ainsi les ligaments. Gembu s'éfondra au sol, Seiji se ramena vers lui, deguaina son sabre et le mit contre le cou de son adversaire.

"Mais ce que j'aime encore plus, c'est le butin."

Elle releva son sabre, mais a ce moment la, Gembu deguaina une dague et l'enfonça dans la cuisse de la jeunde femme, qui étouffa un cri de surprise et de douleur, elle ne perdit pas de temps et lui trancha la tête, sans pitié ni remord.
Elle regarda la dague enfonçée dans sa jambe, puis, en boitant legerement, elle se tourna vers Seiryi, tout en reculant, elle pointa son sabre vers l'homme et dit :


"Quand a vous, je me contre fiche de vos actes, et vous vendre serait une bonne chose, mais a ce stade du combat, l'or ne m'interesse plus. Et si vous voulez me tuer, faites, je suis déja bien désavantagée."

Elle sourait toujours, puis elle regarda en bas, le groupe de compagnon reunis, et recula vers le bord du toit, les pieds a moitités dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:30

Pourquoi les femmes ne me comprennent jamais? Bon, j'vais quand même l'aider, surtout à cause du poison de l'arme de mon frère..., dit Seiryu pour lui-même.

Seiji fut un instant déconcentré par la douleur qui partait de sa jambe et remontait le long de son corps. Seiryu s'élança et percuta la poitrine de Seiji avec la paume de la main, la faisant ainsi basculer dans le vide. Seiji voulut se rétablir, mais la combinaison du poison de Gembu et le coup de Seiryu avait paralysé son corps.

Hacki bondit et la réceptionna en douceur, avant de la poser au sol. Seiryu atterrit à côté d'eux, regarda la blessure et dit:


Personne n'aurait de l'aconit? J'ai les autres herbes nécessaire, mais celle-là, je n'en n'ai plus.

Hacki secoua la tête d'un air désolé, mais Jin-Suk sortit un petit paquet d'herbes de son kimono:

Est-que ça ira?, demanda-t-il. C'est vrai que les guerriers ont plus souvent à soigner des blessures que les ninja, rajouta-t-il avec un sourire.Même si l'aconit est un poison, elle est souvent utilisée pour guérir...

Seiryu sortit un kunai, entailla la jambe de Seiji, mâchonna plusieurs plantes et appliqua la texture sur la blessure.

Toutes les heures, il va falloir le changer. On peut te donner ce qu'il te faut pour le faire toi-même, ou on peut t'accompagner. Hacki, tu voulais bien sortir, si je ne me trompe? Hacki acquiesça. Bien, je te laisse le choix: ou tu y va seule, à travers les lignes Onis, ou on vient avec toi, et on pourra t'aider à sortir, vu que tu n'es pas la seule à le vouloir. Ma vengaence attendra bien une journée, et je m'en voudrai de te tuer alors que tu m'as défendu, même si ce n'était pas ton but. Alors, tu décides quoi?


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:41

Seiji n'apreciait pas les manières de Seiryi, et n'aurait même pas souhaitée qu'il la soigne, puisque qu'elle répugnait l'aide, elle était solitaire, et c'était ainsi. Elle se déguaga de l'emprise de ces hommes, puis lançat un regard noir a Seiryi.

"Je connais la sortie, et je n'ai pas besoin de vous pour y aller. Mais j'ai pas envie de creuver dans ce trou, je suis bien forcée de me faire .. soigner."

Elle baissa les yeux, n'apreciant pas ceci, mais de toutes façons, elle s'échapperai lorsqu'ils auraient le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:43

Hacki voulait y allez seul, mais après quelques instants il préfèrait sortir de cette citadelle à plusieurs.
Seiji était plutôt en colère, Hacki et Jin-Suk se regardèrent, ils ne comprenaient pas son comportement.
Jin-Suk, marmona en regardant Hacki : "La garce.."
puis impatient, Jin-Suk alla voir plus loin, et revint quelques minutes après :
"Une demie-douzaine de Samourais infestés arrivent à toute allure"
"Que faisons nous ?" demanda t'il en montrant son Katana encore propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:53

Depuis quand tu poses des questions pour des évidences? On la laisse là, elle se fait bouffer et on passe pendant qu'ils font la sieste..., dit Seiryu en souriant de plus en plus en voyant l'air scandalisé de ses compagnons, et le visage un peu inquiet de Seiji, encore un peu paralysée. Je plaisantai, vous m'avez vraiment pris au sérieux? Les bourrins se planquent dans les maisons, et Hacki, la jeune demoiselle-qui-veut-pas-dire-son-nom et moi, on se place en embuscade, sur les toits. C'est ok?

Tout le monde parut d'accord, même Seiji. Par contre elle fût moins d'accord lorsque Seiryu la prit dans ses bras (la paralysie ne s'étant pas totalement estompée) pour monter sur les toits. Mais même en se débattant, la force, la douceur et le calme de Seiryu l'emportèrent, et tous se trouvaient à sa place lorsque les samourais arrivent au centre de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:56

Seiji était vraiment troublée par ces derniers evenements, elle n'avait jamais passé autant de temps en compagnie de quelqun de ... vivant, apart peu etre ses soeurs. Elle se coucha sur le ventre, sur le toit, puis, sans quitter des yeux le sol, elle dit a l'intention de Seiryi :

"Seiji .. c'est mon prénom."

Elle ne prit pas la peine de le regarder, et attendit que le signal soit donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 19:19

Les samourai se trouvaient désormais au centre de la place, l'un d'eux reniflant le sol comme un chien. Ces monstres recherchaient leurs trace comme des animaux traquant leurs proie.

Seiryu se leva et s'élança, raterrissant au milieu du cercle d'ennemis. Seiji lança plusieurs projectiles pour le couvrir et Hacki se leva, armant son bras pour jeter ses kunais. Il les lança et une pluie d'acier s'abattit sur les abominations. Jin-Suk sortit de la maison, son sabre ensanglanté par le sang de l'Oni caché dans la maison.

Hacki atterit à côté de Jin-Suk silencieusement, son arme dégainée. Seiji, encore légèrement paralysée, restait tapie sur le toit, prête à protéger ceux qui lui avait proposé leur aide.

Seiryu donna un violent coup de coude au premier samourai, le catapultant vers Jin-Suk qui le trancha avec un sourire d'anticipation. Hacki et le guerrier s'élancèrent vers les monstres, prêts à tous les tuer.

Seiryu frappé tantôt avec ses poings et ses pieds, tantôt avec avec Kunimitsu, son arme et compagnon. Les samourai expulsés étaient achevés par les shurikens meurtriers de Seiji. Hacki dansait avec son sabre, tuant ses ennemis avant même que le sang ne coule. Jin-Suk tuait ses adversaires avec technique et puissance, ne laissant que corps mutilés.

Tous se regardèrent après un combat de quelques secondes, qui leur avait pourtant paru des heures, cherchant de nouveaux ennemis à tuer. Ils eurent l'air déçus par la manque de résistance des cadavres désormais à leurs pieds.


Je vais chercher Seiji, dit Seiryu avec un sourire.

Il bondit sur le toit, prit la jeune femme dans ses bras, sans qu'elle oppose de résistance. Il la déposa doucement au sol, se rendant compte qu'elle pouvait désormais marcher, mais lentement. Il interompit la conversation entre Hacki et Jin-Suk:


T'as une idée de où faut aller?, dit le jeune ninnja.

Non, je ne sais pas, répondit Jin-Suk, mais ce n'est peut-être pas un mal qu'on ai un bléssé. On a moins de risque de tomber dans une embuscade en se déplaçant lentement qu'en se précipitant vers la sortie.

Je sais par où il faut aller, murmura la jeune femme, je vais vous indiquer.

[hrp]Voilà, je l'ai fait!!! Bon, le dernier frère se trouve juste avant la porte de sortie, il aura déjà tué tous les Onis du secteur. Quand on arrivera à une zone comme ça, on sera qu'on est pas loin.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 5:23

hrp : j'avais pas l'intention de vous indiquer la sortie, mais tampis, joli post ^^, je verrai la suite demain :p

------------

Seiji arrivait desormais a marcher un peu, et cela lui donnait de l'espoir pour sa fuite prochaine, c'est pourquoi, elle descida de les mener, vers la sortie, mais avec beaucoup de contre-temps, rien que cette idée la faisait sourire.
Elle alla cherche ses shurikens sur les cadavres, les essuya avec la tunique d'un mort, et les rangea dans sa ceinture. Elle se releva avec peine, descidement, cette paralysie était un enfer, et elle n'était pas patiente de ce coté la.
Elle se mit donc en marche, suivie de près, malheureusement, de ces hommes. Elle était tracassée par ceci, car elle devait trouver l'Objet, mais leur compagnie était impossible. Il fallait trouver un endroit ou leur attention serait captée, et ou elle pourrait filer en douce. Elle descida de se fier a son instinct, et de sa faufiler dans les petites ruelles.
Ils passèrent devant des malheureux, mais lorsqu'un groupe de blessés passèrent, suivis d'Onis stupides et sans pitié, Seiji se faufila contre un batiment, ne pensant même pas a la réaction de ses "compagnons", disont, temporaires, du moins, pour elle ...


(pas d'inspi, trop mal a la tête ><')
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:03

Une jeune ninja observait dans l'ombre, hésitant à se montrer. Le groupe de personne qu'elle suivait depuis un certain temps ne semblaient pas être ces ennemis... Ils avaient une bléssée parmis eux... Elle décida d'attendre encore un peu, la patience finirait bien par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:38

Soudain, Hacki se retourna. Il avait entendu un souffle ténu, celui de quelqu'un qui tient à ne pas se faire repérer. Mais lui, en se concentrant sur les bruits uniquement, l'avait entendu. Il se fixa sur la provenance du souffle et regarda celle qui les suivait. Il lui adressa un froncement de sourcils, qu'elle lui rednit, puis, sans que les autres ne le remarquent, il entama avec elle une discréte conversation en langage des signes des ninjas. Il apprit ainsi qu'elle faisait partie d'une guilde relativement puissante de la ville, voisine de la sienne, ainsi que son nom. Il lui donna le sien et lui expliqua ce qu'ils faisaient là. Enfin, il lui fit signe de venir se joindre au groupe dans la lutte contre les Onis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:29

Isuzu Ookami fut d'abord étonnée d'être ainsi repérée, visiblement, le ninja en face d'elle devait être douée. Après lui avoir parlé par signe, elle s'aventura dans la lumière. Les compagnons de Hacki, d'abord surpris, l'encerclèrent avant qu'il ne les rassure.
- Je me nomme Isuzu Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 13:46

Seiryu sourit, se retenant visiblement de rire:

Dis donc, Hacki-chan, tu compte en attirer combien, des jolies filles?Devant le regard perplex de son ami, il s'expliqua: Tu crois peut-être que je ne t'avais pas vu? T'as encore beaucoup de choses à apprendre, même si t'es très doué pour ton âge. Quant à Seiji, elle commence à m'agacer, je crois qu'on aurai dû la laisser là-bas... Nan, sérieusement, va falloir qu'on parle, même si elle ira pas très loin..., dit-il en montrant un fil en train de se dérouler autour de son bras.

Jin-Suk rigolait alors que Hacki étiat devenu rouge comme une pivoine. Isuzu se demandait si elle avait bien fait de se montrer, car elle trouvait que, malgré sa bonne humeur, Seiryu semblait réellement dangereux, même si personne ne semblait s'en être rendu compte.


Bien, dit Jin-Suk, on la rattrape notre fuyarde ou on s'occupe des Onis qui poursuivent ces malheureux?
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 13:56

- Bien que je sois nouvelle, je pense qu'il serait préférable de poursuivre ces Onis, la ninja pourra attendre, elle est armée, mais ces malheureux ne le sont pas, une fois les Onis tués, nous pourrons partir à sa recherche. Mais... (elle se tourna vers Seiryu) sera-t-elle en mesure de se défendre en cas d'attaque?

Isuzu sentit le regard lourd de Seiryu se poser sur elle alors qu'il réfléchissait. Ce simple regard la renforça dans sa conviction. Il avait beau afficher un masque rigolar, en cas de trahison ou s'il n'était pas sûr de l'honneteté d'une personne, il pourrait s'avérer être bien dangereux... ou un allié de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:07

Hacki toussota.
Partez à la poursuite des Onis. Quant à moi, je vais aller voir ce que fabrique notre Seiji...
Tous se tournérent vers le ninja, avec des regards interogateurs, et il rougit d'autant plus.
Je vous assure, je me débrouillerai avec elle. Faites-moi confiance !
Le reste du groupe acquiesca... Aprés tout, c'était son choix et ils le respectaient, ben qu'ils eurent peur pour leur compagnon quand même... Hacki se glissa dans l'ombre et disparut au coin d'une rue, et le groupe continua sa filature.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 15:36

Isuzu, Jin-Suk et Seiryu s'élancèrent à la poursuite des Onis, préparant leurs armes. Seiryu dégaina Kunumitsu et la laissa tomber au sol, comme si il ne s'en préoccupait plus. Isuzu vit la lame fondre et se transformer en un petit chat légèrement bleuté, qui se mit à les suivre. Isuzu continuait à le fixer lorsque le chat chagea de direction et sauta sur les toits.

Ne t'en fait pas pour lui, il sait se débrouiller, même si je n'aime pas le laisser seul.

Isuzu acquiesça et ils changèrent de direction, prenant une petite ruelle. Jin-Suk suivait aveuglément Seiryu, celui-ci paraissant totalement concentré.

Dans quelques secondes, on sera devant eux..., murmura Seiryu.

Et ton arme, comment tu vas faire?, demanda Isuzu, perplexe.

Seiryu sourit, et Jin-Suk accélléra, se trouvant désormais à côté de Seiryu.


T'avais dit quelques sec..., commença-t-il avant d'être interrpompu par le saut de Seiryu, qui prit appui contre le mur avant de tourner au coin de la rue.

Jin-Suk le rejoignit, son sabre prêt à frapper, mais ce qu'il vit le cloua une seconde: Seiryu avait déjà tranché deux Onis cuirassés à mains nues.


Toujours inquiète, Isuzu-chan?, si tu me permet de t'appeller comme ça, bien entendu., dit-il avec un sourire.

Jin-Suk s'élança, mais son sabre ricocha sur l'armure épaisse d'un démon. Celui-ci se retourna en souriant, se préparant au repas qu'il pourrait faire d'un guerrier aussi fort. Isuzu prit appui sur l'épaule de Jin-Suk, sauta et planta son arme à la base du cou de l'Oni.

Seiryu approcha du guerrier et lui tendit un parchemin. Jin-Suk remarqua le sang coulant du bras du ninja et la couleur des symboles sur le papier:


T'avais pas besoin de faire ça tu sais...

Colle-le sur ton arme, ça risque rien.

Jin-Suk s'éxécuta, et une étincelle jaillit du parchemin avant qu'il ne se désagrège. Il se remit en position de combat, prêt à affronter un nouvel adversaire.

Son coup partit rapidemant, porté de bas en haut. La lame s'arréta d'abord contre l'armure, mais Jin-Suk décida de faire confiance à Seiryu. Il eut raison: sa lame se transforma en un éclair bleuté et fendit l'Oni en deux. Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il n'en avait tué qu'un seul, alors qu'ils s'accumulaient autour de Seiryu, horriblement démembrés. Ce dernier se tourna vers eux et lui dit:


Kunimitsu suit Hacki-chan et Seiji. Il a dû s'en rendre compte. Puis à Isuzu: Tu n'as pas répondu, je peut t'appeller Isuzu-chan?, finit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 15:42

hrp : maiiiiss avez pas compris, m'étais pas ENCORE échappée xD, roooh descidement, j'aime pas qu'on anticipe mes actions :p vilains
-----------------

Seiji sétait faufilée dans la ruelle, et était grimpée le long d'un mur de la Citadelle, avant d'entrer furtivement dans un chambre, occupée par deux personnes, un homme, surrement de haute lignée, et une servante, encore a moitiée devetue. Elle se faufila sans un bruit, et coupa la gorge de la jeune femme, dans un gargouillis d'agonie, puis, l'homme se retourna, et n'eu pas le temps de crier, ni même de prendre les armes, qu'il fut au sol, les yeux revulsés.
La Femme se dirigea directement vers la salle d'a coté, séparée de la précédente par un rideau. Cette salle était autre que des thermes personnels, cela ne lui faisait rien, après tout, elle était déja venue ici maintes fois. Elle retira ses lames, ses bottes et son corsage en cuir, pour ne rien abimer, puis elle plongea dans l'eau chaude, sans broncher, elle nagea jusqu'au fond, et, de ses mains le fouilla, puis sa main atrapa la poignée d'une trappe qui s'ouvrit, elle en resortit une boite, regarda le contenu, puis la referma. Elle remonta de suite a la surface, respirant peniblement, puis elle atrapa la boite, y mit un poison et replongea au fond a fin de la dissimuler dans sa cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 15:46

[hrp]Désolé, mais de toutes façons, le fil est attaché depuis que je t'ai porté sur les toits. Mais la manière dont c'est formulé, on croyait vraiment que t'était déjà partie... J'vais attendre un peu pour continuer, qu'y ait quelqu'un d'autre qui post de mon côté de la citadelle. Je plais Guilloux: à son retour, tout ce qu'il va avoir à rattraper...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:10

Lorsque Seiji sortit une fois de plus de l'eau, elle vit Hacki, calmement assis en position du lotus devant elle, et à côté de ses affaires. Il la fxa un moment, non sans contempler ses formes voluptueuses. S'arrachant à son admiration, le ninja prit la parole :
Tout le monde te cherche, Seiji, et toi, pendant ce temps, tu courres les rues et tu te baignes tranquillement...
Seiji lui lança un regard froid et se drapa dans sa dignité, plongeant jusqu'au coup pour ne pas trop laisser voir son corps.
Que faisais-tu ici ?
La ninja se tut et affronta du regard son pseudo-compagnon, qui reprit :
Tu sais, Seiji, je ne te veux pas de mal. Il me semble que toi et moi poursuivons le même but : tirer notre épingle du jeu. Allions-nous, nous aurons plus de chances de survie, et quand nous aurons ce que nous souhaitons chacun repartira de son côté.
L'interessée garda le silence. Absorbé par le discours qu'il tenait, Hacki ne percevait pas la présence d'un étrange petit chat. Hacki se leva.
Comme tu le vois, je suis peut être un gringalet, mais je sais me servir de mes sens our pister n'importe qui, y compris toi. Je pense que je pourrais t'être utile. Quant à toi, tu sais te battre, tu peux m'aider.
La ninja soupira et sortit de l'eau. Le ninja lui tendit un peignoir qu'elle enfila prestement. Ceci fait, elle répondit enfin :
C'est d'accord.
Ce faisant, elle pensait déjà à mille maniéres d'éliminer ce léche-cul.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:21

Elle n'avait bien entendu pas mentionner le fait qu'elle avait trouvait ce qu'elle voulait, mais cet homme l'intriguait serieusement, cette question lui brula la bouche :

"Nous .. nous allons retourner avec les autres ?"
Elle fixait les yeux de Hacki, elle n'avait pas remarqué leur couleur jusque la, puis elle le regarda plus globalement, et se dit qu'il était pas désagréable a regarder, ce qui lui arracha un sourire. Elle ramena ses yeux sur ses affaires et ratacha son corsage, dissimulant l'objet dedans, puis elle atrapa ses armes, enfila ses bottes.

"En tous cas, nous pouvons .. y aller ..."

Elle aimait pas la compagnie, mais après tout, avoir une seule personne a ses cotés ne serait pas trop dur a supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:29

Hacki répondit de suite :
Non. Nous ne retournerons pas avec les autres, ils t'en veulent de les avoir quitté si brusquement, ils se méfient de toi et en plus ils sont bruyants, brutaux, et ça fait plsu de monde entre lesquels il faut répartir les gains.
Seiji eut un petit sourire et enchaîna :
Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Et alors, pourquoi me fais-tu confiance ?
Hacki fit une moue comique.
Aucune idée. Je sais pas, comme on poursuit le même but je pense que ça aide... Mais enfin, sache que je ne te fais as totalement confiance non plus, je te fais plus confiance qu'aux autres, c'est tout.
Seiji eut un sourire sadique, mais qui ne le parut pas aux yeux de Hacki. Pauvre naïf qu'il était... Elle demanda :
Tu as une idée de où il faudrait aller ?
Hacki haussa les épaules.
On devrait visiter les suites seigneuriales. A ce qu'il parait elles sont empplies de coffres bondés d'or et de bijoux.
Elle acquiesca. Une minute aprés ils se dirigeaient ensemble vers les appartements royaux....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:37

Citation :
Toujours inquiète, Isuzu-chan?, si tu me permet de t'appeller comme ça, bien entendu., dit-il avec un sourire

Isuuzu ne répondit pas tout de suite, c'était la première fois qu'on lui demandait ça. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, le combat débutta. Elle resta un instent à regarder comment évoluaient ces coéquipiers puis s'élança dans la mêlée. Son sabre ne laissait aucune place à la pitiée, il tranchait et fendait la chair avec une précision quasiment chirurgicale.

Citation :
Tu n'as pas répondu, je peut t'appeller Isuzu-chan?, finit-il avec un grand sourire.

Isuzu avait tellement été prise par la frénésie du combat qu'elle en avait complètement oubliée les autres.
Elle regarda Seiryu et lui rendit son sourire.
- Avec plaisir, Seiryu-kun.
Il lmui avait proposée son amitié, elle l'avait acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Citadelle Assiégée...   Dans la Citadelle Assiégée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Citadelle Assiégée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le labyrinthe...
» Une attaque dans l'ombre
» Voyage dans l'enfer
» Fouille dans une pharmacie
» Entrée dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Histoires Achevées-
Sauter vers: