Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Debut d'une histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akral
Oeuf de dragon
Akral


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2005

Debut d'une histoire. Empty
MessageSujet: Debut d'une histoire.   Debut d'une histoire. Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:31

Je suis le capitaine Dreso membre a part entiere des space marine du chaos.Je suis sous le commandemant d'un escadront compose de 30 autre marines... Nous arrivons sur une Lune ou des traitres se sont refugie et on decouvert un artefact precieux...


Je recite la Litanie d'ajustement tandis que la rampe du vaisseau s'ouvre dans un bruit metallique. Mon casque se verrouille, l'atmosphere du vaisseau s'echappe en un nuage de cristaux de glace, aspiree par le vide glacial de l'espace.Je deploie mais hommes en formation Ferrus comme prevu, et en moin de 10 secondes trente silhouette blindees foulaient le sol gris.
Les moteurs du vaisseaux rugissent a nouveaux tandisque qu'il decolle dans un dechainement de chaleur et de poussieres,rejoignant les etoiles du firmament loin au dessus.
Des rochers et des crateres gris s'etendaient j'usqu'a l'horizon,qui n'etait pas si lointain a cause de la petite taille de la lune. je me redressa,fit un geste, et mes marines se separerent en six escouades pour ensercler un vaste cratere.Nous nous arretons, scannons la stations scientifiques en dessous.Aucun signe de violence, pas de murs cribles d'impacts ni de domes eventres, meme l'eclairage fonctionnait encore. Je prit la tete de l'escouade Orthis (son nom) et avanca pour commencer les investigations.

Nous etions a mi-chemin dans le cratere lorsque les traitres ouvrirentle feu. Les tirs de laser issus de l'ombre brulaient nos armures et calcinait les rochers. Un instant plus tard , mes marines en couverture a la circonference du cratere crachaient des bolts sur nos assaillants avec une terrible precision. Je vit des corps se tordre et sauter lorsque les bolts les dechiraient et que leur sang formait des nuages de givre ecarlate.

Je mene la charge de l'escouade Orthis vers la porte principale. Des gardes en manteaux longs nous barraient la route. La panique se lisait dans leurs yeux au dessus de leur respirateurs alors qu'ils tentait maladroitement d'epauler leurs fusils laser. J'assena un coups de poing qui decapita celui de droite et un revers de mon marteaux brisa le crane de l'autre. Les nuages de sang gele et la faible gravite me donne l'impressionde me battre sous l'eau. Je tape le code d'entree et prepare une grenade a fragmentation. la porte s'ouvre sur une grele de tirs lasers. Ma grenades a fragmentation obliges les traitres a se mettre a couvert, et moi et mes hommes furent sur eux avant qu'il n'est pu se ressesir.

Apres le combat, nous fouillerent la base de fond en comble sans trouver de survivant. Certains des traitres c'etait suicides, mais d'autre avais ete tues pas leurs propres gardes, et beaucoups avait disparut. Dans la salle centralle, nous decouvrimes un trou de forage qui descendait jusque sous la glace. Au fond du gouffre... un coffre .. vide. Quelle q'ait la nature de cette decouverte, elle n'etait plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Debut d'une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une histoire.   Debut d'une histoire. Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 20:37

La douleur.
Ce fut la premiere chose que Rouge recentie a son reveille.En regardant autour de lui il ne vit que le vide, il savait qu' il n' etait pas aveugle mais il ne voyait rien. Quand la douleur commença a parir il regarda ses mains, celles ci etait rouge sombre et ses doigts ce terminés par des griffes noires. Le reste de son corp n' avait plus rien à voire avec son encienne enveloppe corporel. Sa peau etait rouge, et parsemer de morceau d' armure.
Ouis soudain Il parla;

-Je vois que tu decouvre ton nouveau corp.La voie venez de partout et nul part à la foie.
-Oui maître"
-Bien, je vais te donner ta premiere mission. Tu devras aider le capitaine Dreso.Il est en se moment sur une colonie retiré de la galaxie. Tu devras le protéger et l' aider.Sa mission est capital pour la suite de la guerre.
-Bien maître.
-Va maintenant.


Pendant ce temps sur la colonie le capitaine Dreso et le reste de son escouade cherché des indices sur le coffre et son contenus. Le coffre etait de couleur noire et etait assez grand pour y mettre un homme de taille moyenne.Quand le space marine ne pus le soulever.Le capitaine confia la tache de remonter le coffre a 4 space marine puis Dreso remonta a la surface.
Quand il fus arrivé a l'aire libre Rouge se matérialisa devant lui.

-Salutation marine. Mon maitre m' envoie pour t' aider. Avait vous trouvez des indices sur se que le coffre renfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Debut d'une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de mon histoire...
» C'est qu'un début
» Un début de RP
» Au début des Âges
» Un début de campagne INS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: