Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un début de RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

Un début de RP Empty
MessageSujet: Un début de RP   Un début de RP Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:54

Salut à tous ! Je suis nouveau et je viens de lancer mon RP pour le moment, iln'y a q'une seule personne qui me répond de temps en temps et je trouve sa un peu lassant de devoir attendre. Bon, je vous résume, au début, Sael (mon perso) volle vers un endroit qu'on ne connait pas. Ensuite, j'aperçois un homme allogé. Je m'approche. Cette homme (qui est en fait un Drow) faisait semblant d'être mort et il essaye de me voler. Je parviens à m'enfuir et il me pourchassent...

voilà alors, le topic, c "Une aventure innatendue"

Voilà merci et ++
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Un début de RP Empty
MessageSujet: Re: Un début de RP   Un début de RP Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:04

Alala, ces jeunes qu'est ce qu'ils sont pressés... Sois un peu patient, on a des vies aussi, et puis quand t'as qu'un seul partenaire de RP c'est sûr que c'est pas aussi dynamique qu'un RP à 5 ou 6. Ca fait un certain temps que le forum tente de se sortir de la désuétude, ce qui fait qu'on a pas beaucoup de membres actifs (Et encore moins de très actifs)
Si ça peut te rassurer, l'équipe de modération travaille à la relance de tous les membres.
Et il fut un temps où y'avait même des gens qui postaient en même temps sur le même RP, et c'était la merde, et... Ah, la belle époque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

Un début de RP Empty
MessageSujet: Re: Un début de RP   Un début de RP Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:06

Ok, j'ai compris... faudra que j'attende un peu... lol, pas une semaine ou 2 j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Un début de RP Empty
MessageSujet: Re: Un début de RP   Un début de RP Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:09

Ca dépend, Spliti était très présent à une époque, on peut déjà être content qu'il repasse à l'occasion...
Si t'en peux vraiment plus, sans le harceler, envoies lui un petit MP pour le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

Un début de RP Empty
MessageSujet: Re: Un début de RP   Un début de RP Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:10

Ok, sinn, tu pourrais y participer ?

"ce fait tout petit"
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Un début de RP Empty
MessageSujet: Re: Un début de RP   Un début de RP Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:15

Ca me ferait plaisir sans doute, mais j'ai déjà un RP en cours avec Douyn, et (Déjà que je répond pas super vite sur celui-là) je met un point d'honneur à ne suivre qu'un RP à la fois, question de vue de l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

Un début de RP Empty
MessageSujet: Re: Un début de RP   Un début de RP Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:16

Ok, sinn, je viens d'envoyer un MP à Splitworlds. J'éspère ne pas trop attendre, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Un début de RP Empty
MessageSujet: Re: Un début de RP   Un début de RP Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:48

Je vois que Spliti ne se manifeste pas, donc ne t'impatiente pas, il s'est pas connecté depuis un certain temps, il est sans doute en vacances et est dans l'impossibilité de se pointer.
Si je peux te donner une idée, ce serait peut être d'envoyer des MP à des nouveaux venus, voir si ça les interesse de te rejoindre (Regarde les derniers arrivés sur Faire les présentations par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Un début de RP Empty
MessageSujet: Re: Un début de RP   Un début de RP Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:03

Moi ça m'interesse!! Je peux?
En fait, c'est quoi l'histoire, des détails...
Ca se passe où?? (quel forum aussi, ça m'aiderait)
En plus je suis un pitit nouveau, et comme j'ai toujours pas entammer un seul RP depuis que je suis là...
Sinon, Tu vol ??
c'est quoi un Drow??
Pas 'rav, même si je comprend rien, ache que ça m'interesse, je epux en faire partie?? (please, dit oui!!^^)...
Attends une réponse en nrechrchant le topic a plus.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

Un début de RP Empty
MessageSujet: Re: Un début de RP   Un début de RP Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:39

Mais, ce n'et pas moi qui décide. Si sa t'interesse, tu raplique. mais, il te faut créer un personnage, c'est dans les RPG fantasy ( Aventure Dragoniennes puis "une aventure inttendu". Une fois que tu auras créer ton perso, tu sauras ce qu'est un Drow pour le créer, il faut suivre les instructions et surtout lire les différentes races jouables dans le background et les informations suplémentaires (je sé plus kel topic) nfin bref, tu lis tout les Post Hit de la section "Aventure Dragoniennes et tu ira présenter ton perso. Une fois que c fait, hop ! Tu raplique, si tu lis le topic, tu sauras les détails.

PS: ce n'eest pas sur un autre forum, c'est bien sur "Monde parralèle" dans la section RP.
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Un début de RP Empty
MessageSujet: Re: Un début de RP   Un début de RP Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:45

OK, merci je m'y met tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début de RP Empty
MessageSujet: Re: Un début de RP   Un début de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qu'un début
» Début de mon histoire...
» Debut d'une histoire.
» Un début de campagne INS ?
» Au début des Âges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Menu du Tavernier.-
Sauter vers: