Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de RP dans un jeu-video amateur

Aller en bas 
AuteurMessage
pikadrien
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2013

Proposition de RP dans un jeu-video amateur Empty
MessageSujet: Proposition de RP dans un jeu-video amateur   Proposition de RP dans un jeu-video amateur Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:20

Bonjour à toutes et à tous,

Mon frère et moi avons comme projet de créer un jeu vidéo dans le style de final fantasy crystal chronicles (sur game-cube) dans lequel un écran donnait une vue globale du jeu, et un ou plusieurs gameboy advance (qu'on connectait à la console) donnait accès au menu plus quelques autres infos.
Le background général du jeu consiste en "la fin du monde" par le soleil qui devient une géante rouge. Les terriens, conscients de cette menace, fuient vers une planète qu'ils considèrent comme colonisable et assez proche. Arrivé sur place, la planète a un drôle d'effet sur eux et ils se rendent compte qu'ils peuvent insuffler ou aspirer de l'énergie à l'environnement sous forme d'énergie cinétique, thermique et électrique.
Le jeu sera tourné comme un MMORPG avec un monde vivant dans lequel il vous faudra protéger les zones habitées par les humains (à la façon d'un tower defense tel que Dungeon Defender), conquérir de nouvelles zones (vue 3eme personne), faire des alliances avec d'autres espèces etc. avec pour limite de population (de joueur) la capacité du serveur qui sera (comme pour minecraft) hébergé chez les particuliers.

Une équipe de développeurs a déjà commencé la partie codage de l'interface et des graphistes 3D sont prêt à aider, mais nous recherchons encore des personnes pour le scénario, la gestion de l'histoire vivante, le design, la conception de sorts, de races (éventuellement jouables), ...
Si vous pensez avoir des compétences ou des idées intéressantes pour notre projet et que ce dernier vous intéresse, je vous invite à postuler ici : ht tp: http://homefab.servegame .co m/mpdev/forumdisplay.php?fid=2. (étant nouveau, je ne possède pas le droit d'ajouter de lien externes, vous devrez donc retirer les espaces présent dans l'url)
Sachez que le projet est bénévole, mais lors de sa publication, nous comptons "remercier" les contributeurs par le versement d'un pourcentage des bénéfices selon le travail effectué.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Pikadrien.
Revenir en haut Aller en bas
pikadrien
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2013

Proposition de RP dans un jeu-video amateur Empty
MessageSujet: Re: Proposition de RP dans un jeu-video amateur   Proposition de RP dans un jeu-video amateur Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:33

Re-bonjour à tous

Je souhaitais vous signaler si certaines personnes ont essayés de s'inscrire sur le forum que l'option de parrainage qui empêchait tout le monde de s'inscrire a été supprimée.
Pour ceux qui se demandent exactement pourquoi on recherche des RPistes, c'est pour écrire le scénario, inventer des races de monstres, créer des événements du jeu, et bien d'autres encore.
Si, même par plaisir ou curiosité, vous souhaitez participer, n'hésitez pas Wink
http://homefab.servegame.com/mpdev/forumdisplay.php?fid=2

Merci aux administrateurs de n'avoir pas supprimé ce message.
Si vous me le demandez par message privé, je peux mettre un lien vers votre forum sur le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de RP dans un jeu-video amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de rp
» Proposition de publication
» Proposition pour un new rp (personnes motivées par ici ^^)
» Première proposition de Rôle Play
» Video sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Partenariats & Publicités.-
Sauter vers: