Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cairn : Les grimoires interdits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Cairn : Les grimoires interdits Empty
MessageSujet: Cairn : Les grimoires interdits   Cairn : Les grimoires interdits Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:40

Hey les gens !
Petit partenariat potentiel avec ce forum de RP, qui a l'air pas mal fait et qui est autant en difficulté que le nôtre.
Allez y jeter un coup d'oeil si ça vous chante, et tenez moi au courant de si c'est un bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Marrazan
Dragon
Marrazan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Planète Terre, c'est déjà pas mal...
Date d'inscription : 03/01/2010

Cairn : Les grimoires interdits Empty
MessageSujet: Re: Cairn : Les grimoires interdits   Cairn : Les grimoires interdits Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:49

Dans l'ensemble, ça m'a l'air pas trop mal foutu.
J'ai pas tout parcouru (j'ai pas fait de compte) mais j'ai bien compris qu'il s'agit d'un forum mettant en scène 1 seul univers, celui de Cairn.
Moi personnellement, un partenariat ne me dérangerais pas, cependant, j'ai déjà été sur ce genre de forum et on a tendance à être vite lassé d'être sans cesse au même endroit, ce qui n'est pas le cas d'ici, où les univers sont modulables.

En gros, je suis pour un partenariat, mais je n'irais pas m'inscrire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.over-blog.fr/
 
Cairn : Les grimoires interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mémoire du cairn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: