Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 premier rp, retour d'expérience à chaud

Aller en bas 
+3
Waznard
Eniril
cabusar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rp, retour d'expérience à chaud   premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:18

Voilà un piti topo sur la suite du RP ; Je vous rappelles que, même si je suis le créateur de ce rp, je préfère la voie de la démocratie, donc si ce scénario ne vous plaît pas, vous pouvez toujours me Mp .

Le campement SM/GI finit par être détruit et les serviteurs de l'empereur se retrouvent obligés de se réfugier dans les souterrains . Là, Dracus, Blitzmann et Thanus parviennent à abattre la créature Xeno ( Thanus y perd un bras, conformément à la demande de SSBB ) .

Alors qu'ils s'enfoncent dans les galeries, ils parviennent à l'artefact et Thanus, sur le point d'ordonner une téléportation, sent son esprit s'embrouiller au contact de la relique : Sa perte de sang couplée à la maléfique puissance de l'objet corrompent son esprit, et il s'apprête à abattre Dracus et Blitzmann d'une balle dans le dos lorsqu'il parvient à reprendre le contrôle de son corps .

La victoire est à portée de Bolter quand les cinq derniers Eldars apparaissent ( Ils c'étaient cachés dans l'armée en débâcle de l'Imperium ) et ordonnent Thanus de leur donner l'Artefact . ( Les autres SM et GI ne voient pas la scène, occupés à retenir les Tyranides ) S'ensuivit un pugilat, et finalement, les trois héros Impériaux finissent par capturer l'Autarque Eldar qui leur révèle les capacités et l'histoire de l'Artefact ( Je préfère garder la surprise pour plus tard . )

Toutes les forces de l'Empereur restantes sur Cypra Mundi ( La moitié du nombre initial ) sont enfin téléportées vers la flotte Impériale en mauvaise posture . Les nombreuses bombes à fusion posées par les capitaines se déclenchent à la surface de la terre, détruisant quasiment toute vie Xeno .

Azrael se rends compte qu'il ne parviendra pas à vaincre la flotte Tyranide ; Il tente une percée, réussie grâce au Terra II qui se sacrifie, emportant une bonne partie de la flotte ennemie . Le corps de l'archiviste et quelques-uns des membres de l'équipage sont téléportés à temps pour s'en sortir .
Alors que l'adeptus Astartes porte le coup de grâce, éliminant pour de bon les Tyranides, la flotte Eldar Arrive, exigeant qu'on leur rende l'Autarque prisonnier, mais Azrael sait que sans ce Xeno, son armada amoindrie sera pulvérisée par le vaisseau monde Utwé .

Un statu quo stressant d'une journée s'ensuivit, pendant lequel les "Négociations" s'enveniment : les Eldars désirent également l'Artefact .

Pour la suite, je vous la révèlerais plus tard ^^

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Waznard
Dragon adulte
Waznard


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Ce ne pas où mais pourquoi.
Date d'inscription : 23/12/2009

premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rp, retour d'expérience à chaud   premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:33

J'adore, c'est exactement le genre de scénario qu'on peut trouver dans W40k.

Mais pour la venue du reste du 102e ? ça fait plusieurs millions de Cadien et des milliers de chars d'assaut, il n'y avais sur la planète qu'une compagnie. Et tout ce beau monde transporté par une flotte Gothica,ça fait pas mal.

Dois-je rééditer la venue des renforts ? Ou bien tu as intégré ça à l'histoire ?

A.W.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rp, retour d'expérience à chaud   premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:50

Pour les renforts GI, j'y ais pensé ; Il seront ceux qui nous permettront de nous en sortir lorsque la situation sera réellement intenable .

( et merci pour le compliment )
Revenir en haut Aller en bas
ShiShiBaBa
Dragonnet
ShiShiBaBa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rp, retour d'expérience à chaud   premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:18

Euh...On est obliger de jeter les tytys comme des chausettes usagées?
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rp, retour d'expérience à chaud   premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:52

Les Tyranides sont la cause de l'intervention des SM/GI dans le secteur de Cypra Mundi ; Ils ne sont que le médium par lequel le Rp prends son envol, mais cela n'empêche pas une réapparition ultérieure .
De toute façon, si ce rp pends l'ampleur galactique que j'aimerais qu'il prenne, on ne pourra ignorer la puissance extraordinaire des Tyranides, il reviendront donc forcément si le rp se développe correctement .
Revenir en haut Aller en bas
erazne
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2010

premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rp, retour d'expérience à chaud   premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:16

Moi, je vient de débuter mon premier RP(heard of blood) et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Edit Guilloux : Il te manque une fiche de personnage pour ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier rp, retour d'expérience à chaud   premier rp, retour d'expérience à chaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rp, retour d'expérience à chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour?!?!
» La Lune de Sang : Premier Précepte [PV Raviel et Nao]
» Protéger du Chaos, Livre Premier, L'âme d'un Cavagon.
» Faire les présentations.
» De retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: