Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle peau pour le forum !

Aller en bas 
+5
Manah
Safana
mythicswords
Dyrm
Wazarnaud
9 participants
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:45

Comme vous pouvez le voir, la surprise que l'équipe de modération vous concotait depuis un certain temps est arrivée avec la rentrée : Nous sommes tous honorés de vous présenter le nouveau skin du forum RPFantasy ! Plus tourmenté, plus méchant, plus adulte aussi à mon humble avis, j'espère qu'il vous plaira à tous !

Remerciez Manah pour ses travaux graphiques, Korri pour nous avoir prêté son forum pour tester les couleurs, et Guilloux pour ses avis éclairés (!) sur la question.

Il subsiste encore quelques bugs ue je n'arrive pas à corriger momentanément, mais ça ne durera sans doute pas. N'hésitez pas cependant à faire des remarques sur la nouvelle apparence du forum : couleurs à changer, images qui jurent, etc...

Attendez vous à d'autres changements à venir. La refonte ne passe pas que par un changement de couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:57

WaaaaW... J'adore
Je veux le même papier peint pour ma chambre...
C'est sublime, et en plus, cela correspond assez bien au forum.

Juste un truc : qu'entends tu par "plus adulte"? Parce que, autant je trouve le "plus tourmenté, plus méchant" tout à fait vrai, je suis pas sûre de bien comprendre le "plus adulte" (si ce n'est que tu entends par là que les adultes sont plus méchants et plus tourmentés, ce qui ne se vérifie pas toujours)...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
mythicswords
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:24

a première vue, j'me suis dit: "C'est bien l'même forum ici?"

Sinon c'est tout simplement MAGNIFIQUE, completement different d'ce qui avait avant, j'adore 10
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:26

La bannière tout en haut est un chouette travail, cependant rajouter une écriture me semblerait plus sympa. Pourquoi pas au dessus du rectangle, entre les deux dragons ?

Sinon, joli boulot oui. J'aprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:31

T'inquiète Saf on y travaille Wink, on cherche juste une nouvelle phrase super accrocheuse pour mettre sous le nom du forum (Qui changera peut être car il ne correspond plus trop au forum...)
Sinon, je sais pas je trouve que les couleurs font plus forum "mûr", avant, le vert, ça faisait un peu gamin, neuneu ou je ne sais quoi. Maintenant, ça fait plus sérieux, et donc plus adulte (Euh... Ma pensée tombe à l'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:16

Nianianiah. L'est belle ma bannièèèère... Mais bon, comme on le disait, c'est à finir, donc une fois la phrase choc trouvée, j'me remets au travail afin de faire les finitions.
Mais bon, ça rend bien, j'me suis pas trop mal débrouillée malgré le logiciel de maaarde. Bref.

Amis RPistes, à vos suggestions! Wink

Ps: Faut virer le vert Waza, sous les avatar, c'moche le vert! pis on peut pas liiiire-euh.

Ps2: Bon bah sinon j'trouve le résultat plutôt correct .
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:23

Le seul truc que je trouve dommage c'est le fait que l'image de fond bouge en même temps que le défilement, pas qu'elle soit fixe comme sur le forum-test, mais bon on peut pas tout avoir !!!


Dernière édition par Korri le Jeu 3 Sep 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:24

Oui, je suis d'accord, le vert faisait fort gnangnan... Enfin, on se comprend.
Dans ce sens, je comprends aussi du coup, le "plus adulte"... Un peu comme un dragon qui mue et change de peau Wink

Sinon, pour la phrase choc, c'est un genre de slogan que vous cherchez?
Bah, je suis pas contre vous aider, mais pour cela, il faudrait que vous annonciez le nouveau nom duquel vous comptez baptiser le forum, histoire qu'on l'y intègre (ce serait ptet pas mal, je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:27

Ouaip, une sorte de slogan... Le genre de chose qui nous accroche et fait qu'on veut en savoir plus.Mr. Green

Au fait, un truc aussi Waza: Faudrait changer le bouton "Pas de nouveau Verrouillé" et mettre celui avec le sang "essuyait", ça serait plus "voyant" que la simple couleur noirâtre, j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:45

Le vert, ça fait partie des trucs qui restent encore à régler car j'ai absolument pas trouvé où je peux changer ça (C'est pas dans les couleurs de base)
Quant au bouton, je m'en charge.
Bon Manah, on se marie d'ici fin septembre, du coup, pour fêter ça et le probable retour de mon ordi (Retour qui m'aura couté une fortune, connards de la fnac !)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:56

Pour le fond du forum, comme en parlait Korri plus haut, ça doit pouvoir se régler ici aussi, non ?

PA>>Affichages>>Images et Couleurs>>Gestion d'Images>>Avancé
Cocher: Fixer le fond

J'dis ça, j'dis rien...


Ps: C'est quoi c'te connerie dans mon Profil Waza, heiiiin ?!

"Commentaires: Moi, j'dis ça, j'dis rien...
Manamorphose, force Modo ! A l'attaque ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:52

Si j'ai bien saisi de quel vert vous parler (le solitaire... elle était facile, je le reconnais), c'est celui des écritures sous les avatars. C'est ça?

Normalement, il doit être dans les paramètres avancés sur le PA du forum (c''est le cas pour le mien, mais je connais pas le chemin exact), si c'est le même modèle (forumactif comparé à forumSactifS, je sais pas trop ce qui change. en fait, qu'est-ce qui change? (je sais, je suis une merde informatique... pardon, en informatique))...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:31

Citation :
Guilloux pour ses avis éclairés (!) sur la question.

Sur le coup j'ai bien ri... =)

Bon c'est vrai que j'ai pas beaucoup participé à part avoir donné quelques avis par-ci par là, mais c'est déjà ça.

Si vous voulez remercier Manah vous pouvez toujours lui envoyer des chèques, elle sera contente je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
mythicswords
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:00

en quelle money? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:10

*à imaginé avec un certain accent*

Viouilà Manah, ji t'ai envoyé oune Tchèque. J'ispère qu'il ti plaira Razz

*attention, un Tchèque n'est pas un esclave pour assouvir tes pulsions barbares ou sadiques (ou autre, si tu en as... scratch )...*
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:23

J'aime bien Douyn, fallait y penser.
Manah je te paierai en nature si ça te convient :p (Une nouvelle peau pour le forum ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:56

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Kÿra
Oeuf de dragon
Kÿra


Nombre de messages : 5
Localisation : Là où mon coeur me mènera...
Date d'inscription : 29/08/2009

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:14

Eh bien!!! Le forum aurait-il revêtu ses plus beaux atours?
Je le trouve très beau.
Bravo à ceux qui ont fait ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:25

eh ne profitez pas que je parle pas trop car j'écris à partir de mon téléphone pour me voler ma Manah chérie (Qui a effectivement des pulsions pas très morales) ! Et non Manah j'ai pas touché à ta signature, juré !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:20

@Douyn: Bien aimable Douyn, j'adoOore les Tchèques comme tu dis... ( Et non, j'ai pas de pulsions hors normes! )

@Korri: L'espace d'un instant, j'ai eu peur... Puis j'ai vu ta jolie feuille d'érable entre parenthèses, cela m'a rassuré. Prochaine IRL Korri, je réclame mon dû! x)

@Waza: Il suffit! j'ai pas de pulsions pas très morales. C'quoi ces histoires encore hein ? Même quand j'fais rien... Grr Grr!
Donc, si c'est pas toi... Ëmm' ? Bah! en tout cas, j'vois pas qui ça pourrait être d'autre d'abord... Öo
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:23

rien à dire, c'est d'un magnifique. d'après tous mes passages sur des forums Rp's et autres, rpfantasy reste le plus agréable mais aussi le plus beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Contenu sponsorisé





Une nouvelle peau pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle peau pour le forum !   Une nouvelle peau pour le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle peau pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blog de pub pour forum rp
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» Faire les présentations.
» Nouvelle vie
» Mon forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: