Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les héros modernes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Les héros modernes. Empty
MessageSujet: Les héros modernes.   Les héros modernes. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 4:33

5 mois. 5 mois que le capitaine Row W. Cobb était dans ce trou. Un foutu trou a rat de merde, ou il fait plus chaud qu'en enfer. Pourquoi avait-il fallu que cela tombe sur lui. En 5 mois, son meilleur ami était mort, sa femme l'avait laisser, et lui même s'était fait abbatre 3 fois en plein vol. Mais qu'avait-il fait au bon seigneur pour en arriver la aujourd'hui. D'accord, il n'était pas très croyant, et encore moins pratiquant, mais était-ce la une raison.

Le soleil se levait a l'horizon. Un soleil brillant et fort. Le même soleil qui se levait tout les jours, au même endroit. Un soleil que le jeune capitaine ne se pouvait plus de voir. Ou encore de sentir. Parcequ'à cette chaleur, on le sentait autant qu'on le voyait. Quel hres pouvait-il bien être. Roy se tourna la tête et regarda son cadran. 6hres21. Il était fatigué. Non, épuisé. Il fallait qu'il sorte de ce trou a rat. Péniblement, péniblement mais surement, il se leva. Il enfila sa tenue de vol. Il laissa son casque et sa tenue anti-G dans sa case.

Il se dirigea alors vers la salle de briefing. même routine, tout les matins à la même heures. Ses ordres de mission l'attendaient là-bas.

- Bonjour capitaine dit le major Mampre en saluant le nouvel arrivant.
- Bonjour major.
- Vous aurez un nouvel ailliés aujourd'hui. pour ce qui est de la mission. Ce n'est qu'une simple patrouille.
Major, vous savez que depuis l'accident je refuse de travailler avec des ailliés.
- Je sais Roy,nous regrettons tous ce qui est arriver à Marco. C'était un excellent pilote. Seulement vous savez tout comme moi, que c'est la guerre et que des gens meurent.
- Mais j'aurais pu faire quelque chose pour le sauvé, si seulement...
- Vous auriez seulement été tuer aussi Roy. s'emporta le major. Il n'y avait rien a faire. Vous le savez aussi bien que nous. Tout les rapports le confirme. Vous avez fait ce que vous aviez a faire. Votre nouvel équipier est un nouveau pilote, talentueux pilote son nom est Too Short.
- Comme vous le voudrez major. Roy salua et tourna les talons.

Il pris immédiatement la direction de sa chambre. Il enfila aussitôt sa combinaison anti-G et se dirigea vers son appareil. il en fit le tour et l'inspecta correctement puis entra dans le cockpit. Il vit alors le petit nouveau arriver. il fit alors les même choses Que Roy avait fait auparavant. Une routine que tout pilote connaissaient par coeur. Cobb ne put malheureusement pas distinguer les traits du nouveau puisqu'il avait son casque sur la tête. Il entra aussi dans son appareil et les engins des deux f-18 démarèrent en même temps.

- Garuda team, près au au taxi et au décollage.
- Bien recu Garuda Team. Taxi et décollé.

Les deux appareil avancèrent doucement vers la piste et ce mirent en position côtes aà côtes. Les deux jeune pilotes se firent signe et les moteurs vrombirent.Avant la moitier de la piste les deux avions quittèrent le sol ensemble. Ils montèrent tous deux à une altitude de 500 mêtres et se stabilisèrent. Ils ralentirent alors a une vitesse de 300 kilomètres heures.

- Bon alors parlez moi de vous, on a juste 3 hres a passer ensemble.
- Et bien mon Indicatif d'appel est Too Short parceque je suis plustôt petite au cas ou vous n'aviez pas remarquer. dit alors une voix féminine.

Putain c'est une femme pense le jeune capitaine.

(HRP) si qq1 veut faire le role de la femme pitlote libre a lui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
acide cinique
Dragon nouveau-né
acide cinique


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : très loin de cette réalité pourie
Date d'inscription : 03/03/2007

Les héros modernes. Empty
MessageSujet: Re: Les héros modernes.   Les héros modernes. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:04

(HRP: ceci est une tentative... je promets rien)

- Je ne vois pas trop ce que je pourrais vous apprendre sur moi... j'aime voler et le reste n'a aucune implication dans mon job... je me contente de faire ce qui doit être fait et tente de limiter les dégats lorsqu'ils sont inévitables.

- Et humainement, vous êtes comment? Roy semblait assez surprit du caractère froid et distant de sa nouvelle aillière... Elle lui donnait l'impression de ne pas vouloir d' autre relation que celle purement professionnelle du boulot et c'était une mauvaise idée... en cas de pépin, comment réagirait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Les héros modernes. Empty
MessageSujet: Re: Les héros modernes.   Les héros modernes. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:07

Roy fut surpris. Une femme directe au moins. Elle vas droit au but.

- Et bien je ne suis pas quelqu'un de bien compliquer. J'aime tout ce qui est simple et tente de garder vie privé et boulot séparer. Sinon, vous, vous savez quoi de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
acide cinique
Dragon nouveau-né
acide cinique


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : très loin de cette réalité pourie
Date d'inscription : 03/03/2007

Les héros modernes. Empty
MessageSujet: Re: Les héros modernes.   Les héros modernes. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:10

- A vrai dire... rien de plus que ce que les rumeurs disent... vous êtes considéré comme un héros mais je suppose que vous n'avez pas besoin d'être encensé... Pourquoi l'aviation? et pourquoi la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Les héros modernes. Empty
MessageSujet: Re: Les héros modernes.   Les héros modernes. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:16

Les rumeurs. c'est foutu rumeurs de merde. Pas moyen d'aller nulle part sans que quelqu'un n'ai jamais entendu quelque chose sur vous.

- Et bien ma petite, faut pas croire tout ce que l'on raconte. Je suis loin d'être un héros. Des gens sont mort a cause de moi et je n'ai pas pu les sauver. Et la femme d'un héro ne le quitte pas non plus. Alors les rumeurs sont fausse.

Roy marqua une petite pose. Pourquoi est-ce qu'il lui racontait toute ces choses.

- Jai choisi l'air force parceque j'ai toujours que les oiseaux était les animaux les plus libres, et que j'ai toujours voulu être libre. Et pourquoi la guerre. Ca, vas falloir le demander a nos commandant quand on vas revenir a la base.

Je ne devrais pas m'ouvrir comme ca. Quand on connais une personne qui meurt ca fait toujours plus mal.

- Et vous alors. Pourquoi avoir signé pour l'air force. Surtout en temps de guerre. Et pourquoi avoir demander à être envoyer a cette base de merde?
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
acide cinique
Dragon nouveau-né
acide cinique


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : très loin de cette réalité pourie
Date d'inscription : 03/03/2007

Les héros modernes. Empty
MessageSujet: Re: Les héros modernes.   Les héros modernes. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:36

Et mince pensait Too Short... il s'est livré, je ne vais pas pouvoir me défiler... mais comment lui dire que je n'ai pas choisi la guerre, qu'on m'y a jeté et que, maintenant, je fais tout mon possible pour me sortir de cette horreur... bon... tant pis, je me lance...

- Petite, mon rêve était de connaître tous les livres du monde (je sais, ça semble puéril quant on est dans un f-18 et qu'on risque de se faire descendre à chaque instant) mais j'avais une vue excellente, du jamais vu selon les médecins, et de très bons réflexes. Et puis, surtout, comme disait mon père, lire des livres ne mène à rien. Ainsi, à 17 ans,je me suis retrouvée presque malgré moi à l'air force et là, j'ai découvert le bonheur de voler. Ce n'est pas vous qui me contredirez... quite à se retrouver à l'armée, autant avoir l'insigne avantage de pourvoir "s'échapper" ou, du moins, imaginer s'échapper... et pour cela, rien de tel qu'un avion, plongé, à une vitesse stupéfiante, au milieu de l'infini des cieux...Aie... je crois que je deviens sentimentale... bon, où en étais-je?

Mais elle n'eut pas le temps de continuer, Roy venait de recevoir un signal radio inquiétant, il l'interrompi d'une injonction brusque et tranchante...

(HRP: bon amusement Warmiles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Les héros modernes. Empty
MessageSujet: Re: Les héros modernes.   Les héros modernes. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:46

une communication entra sur les airs.

- Ok petite fini le bla bla. On a une comm qui entre et c'est pas normal.

Cobb changea un interrupteur de position et changea de canal.

- Ici garuda 1 j'écoute.
- Garuda 1, on nous signale une présence ennemie a 200 milles au nord de votre postion. Changez de cape et aller voir ca.
- Bien recu. On vas jeté un coup d'oeil.

Roy remis l'onterrupteur à sa position initiale et revins sur la fréquence de formation.

- Too Short j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, on s'est trouver quelque chose a faire. La mauvaise, si on merde, on meurt. Alors je sais qu'il n'y a pas longtemps que vous pilotez, et que vous avez probablement jamais été engager en combat rapprocher hors simulation, mais rappelez vous votre entrainement, faite ce que je vous dit, et tout devrait bien aller.

Roy mis le cap au nord, et descendit son appareil a 60 mêtres. De cette facon ils voleront sous les radars ennemi.

- Ne depasser pas 100 mêtres. Plus haut vous serez détectable sur les radars et verouillable par les SAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les héros modernes. Empty
MessageSujet: Re: Les héros modernes.   Les héros modernes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros modernes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heros Story Comic <3
» [Aventure] La Valeur des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: War Force-
Sauter vers: