Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur les "Mages Fous"

Aller en bas 
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Sur les "Mages Fous" Empty
MessageSujet: Sur les "Mages Fous"   Sur les "Mages Fous" Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:29

Ceci est un autre rapport, d'un étudiant, émanant cette fois-ci de la lointaine planète Folios, d'un système solaire inconnu (Bon allez, je vais vous dire : il s'agit de notre bonne vieille Terre). Il n'est relié à rien du système solaire dont font partie la plupart des mondes de Fantasy. Il s'agit du compte rendu du jugement de six scientifiques...
Les scientifiques Hélium, Néon, Argon, Krypton, Xénon et Radon ont été jugé du dix huit janvier quatre mille neuf cent quarante deux au trente août de la même année. Ici, la justice ne traine pas.
Le chef d'inculpation dont ils ont fait preuve est la modification à dessein d'êtres humains non-consentants, dans le but d'en faire, je cite Hélium : "Des Parangons de Puissance" (Un jeu de mot sur P2P, comme on connait l'homme...). Ces six éminents scientifiques jadis ont tous agi selon leur propre volonté, et ont avoué dés le début être les responsables de ces atrocités.
Rappelons que quatorze personnes ont été capturées par des hommes de main, apportés au domicile-vaisseau des six mages, où ils ont été chacun modifiés par les scientifiques, sauf deux que la police a sauvé durant l'intervention. Il était trop tard pour les douze autres. Chaque scientifique a opéré sur deux personnes. Les victimes étaient entreposées dans des cages d'un vaisseau spatial qui servait également de laboratoire, où ils étaient traités comme des animaux, mangeant à peine (Et même parfois, par manque, des camarades.), dormant à même le sol, et reveillés par les cris de ceux qui passaient dans ledit laboratoire. Chaque personne étant passée par la salle d'opération a désormais un tatouage sur le pectoral gauche : une lettre selon son modificateur (H pour Hélium, N pour Néon, A pour Argon etc.) et un chiffre selon sa place dans les projets (1 pour le premier essai, 2 pour le second.) Il a été également découvert que les projets menés à bien, les scientifiques les faisaient combattre jusqu'à la mort dasn le but de savoir qui étit le meilleur.
Il est à noter, mais nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet, que les scientifiques controlaient une "force" mystérieuse qui leur a permis de dépasser les limites naturelles. De certains, qui croiront à la magie, diront qu'il s'agit de ça, mais de nos jours, nous sommes crédules quant aux mythes.
Le châtiment des six scientifiques a été l'exil spatial à perpetuité dans leur domicile-vaisseau, puisqu'ils y tenaient tant. Ils y ont été mis en cryptocongélation, puissent-ils y rester... Leur voyage dans l'infini a été lancé le dix neuf septembre de l'année du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
 
Sur les "Mages Fous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des Mages Fous
» Encore une bonne journée a "RumbleSchool" (complet
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]
» Trois ans après "La quète pour le Sang"
» Nains Fous & Dragons Vénérables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: