Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques-unes de mes créations...

Aller en bas 
+7
Círdan - Séregon
Ult Baskt
Splitworlds
Kiara
Henharma
Manah
Sanada
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:05

Sanada, tu as se petit quelque chose qui donne vie au dessins, on dirait presque qu'il va bouger, même celui de l'humaine de l'elfe et du nain, sa fait plaisir à voir j'en reste collé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:23

Charmantes créatures...J'aime encore plus le dernier de tes dessins! Vraiment très réaliste...et comme l'a dit Cirdan', on dirait presque qu'ils vont se mettre à déambuler sous nos yeux...Déambuler, ou faire d'autres choses, cela va de soit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:59

Merci à vous pour vos autres commentaires encourageants.

Alors, là j'en poste un dont je suis assez fier.
J'y ai passé vraiment du temps pour faire les détails etc.... 'fin bon, je vous laisse le découvrir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:02

Dis, tu as des modèles, des inspirations ou bien tu dessinnes comme ça à main levée? C'est franchement très beau
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:03

Je n'ai pas de modèles.
J'ai des inspirations, mais elles viennent de moi. La plupart du temps de mes rêves plus particulièrement.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:06

C'est bizarre mais ces dessins m'évoquent certains souvenirs... Je ferais une petite recherche pour en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:06

Sanada a écrit:
Je n'ai pas de modèles.
J'ai des inspirations, mais elles viennent de moi. La plupart du temps de mes rêves plus particulièrement.

Merci à toi.

C'est que ton avant-dernir dessin me fait penser à du Royo dans le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:08

Si ces dessins t'inspirent des souvenirs, envois moi le lien.

Maintenant, celà dépend du site.

Si tu parles de quelques sites d'images, surtout un, il est vrai que je connais la créatrice à qui j'ai envoyé quelques une de mes dessins.

Maintenant, il faudra que tu m'envoies le site en question que je vérifie que c'est bien celui auquel je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:11

Non c'est un dessin que j'ai en tête, pas sous les yeux, je verrais si je retrouve un jour parce que Royo a vraiment un très beau style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:29

j'aimerais savoir comment tu fais pour déssiner aussi vite un dessin avec autant de détails. 3heures pour sa, moi j'y arriverais pas surtout un style très différent des autres dessin.
combien de style différent tu as, les génie du dessin n'en ont généralement pas plus que trois et la si je compte bien tu en es a quatrre. (ex: manga, crayonné, encre etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:28

Hum.... Ne sois pas agressif.
Disons juste que je dessine depuis mes 6 ans, et que chaques jours je fais au moins 1h de dessin.
Quand à mes différents styles, pour moi du moins, je me sens plus à l'aise au crayons. L'encre, je n'aime pas. Je ne sais ni dessiner manga, ni encre. Ce sont pour la plupart des croquis.

J'ai posté mes meilleurs dessins. Il est normal que sur le lot, il y en ait qui soit réussis non?
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:37

sache tout d'abord que tu mùe prend trop sur le point critique. je souligne seulement que tout cela est exeptionel d'après ce que je vois. pardon si tu l'a mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Nao
Dragonnet
Nao


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Hm, quelque part sur ...euh, Terre c'est bien ça ?
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:11

je suis désolée si je te vexe, mais je connais ces images. Enfin, je ne veux pas casser le trip, si c'est du recopiage, bravo, c'est quand même un beau travail, mais je vais retrouver les images pour comparer plus facilement ^^

Tu as surement un don pour la reproduction, mais pour ce qui est de l'imagination...

(je suis pas vache, réaliste, je met juste au courant les autres membres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:18

Nao, désolé de te casser ton trip, mais ces images sont MES créations.
J'ai déjà filé les sites où je les avais envoyé à Raviel.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:50

Bon avant que ça parte encore en vrille, j'interviens, mieux vaux prévenir que bannir.
Si vous voulez polémiquer, faites le mais ailleurs, par pitié.
Si les remarques de Nao sont justes et surtout si elles sont fondés, y'a juste à balancer des preuves, voila. Comme ça, ça évitera certains de Troller.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Sanada
Dragonnet
Sanada


Nombre de messages : 96
Localisation : Midy-Pyrénée.
Date d'inscription : 07/03/2008

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:56

Ok ok Guilloux, no problèmes.
Nao, demain je prendrais une photo de mes dessins en vrai comme ça tu me croiras. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:30

Je...je...je...WOOOOOOOOOOOOOOW!

Mais c'est...c'est...Geuh!

Incroyable!

Sinon, pour le manga, la fille me fais penser à FullMetal Alchemist, et elle à de superbes jambes!

*Bave sur son clavier...*

Mais ça n'est qu'un manga...hem...

Kikidmakak
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques-unes de mes créations...   Quelques-unes de mes créations... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques-unes de mes créations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milles et Unes pensées d'Uriel.
» Quelques dragon et autre
» Quelques vieux graffitis...
» Poussière, chevaux et whisky...
» Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: A l'Elfe Dessinateur.-
Sauter vers: