Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enquête dans le secteur Detra Atruis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:52

Chris entendit l'appel du sergent Allan lancer un appel de détresse. Il fit un signe et abaissa son comutateur avant de dire d'une voix forte :

"Ok reçu! On arrive!"

Il regarda alors ses hommes puis leur dit d'un ton ferme :

"Ok soldat! En avant! Déployez vous, déplacement delcon delta! Et on se magne le cul, compris?!"

"Yes sir!"

Les soldats se dirigèrent dans la direction indiquée, profitant de chaque couvert afin de couvrir leur plan de sortie. Le vaisseau décolla un moment et on put entendre le pilote pousser un hurlement jouissif. On entendit alors une gatling tournait puis déployer sa puissance de feu dans la zone. Tout les arachnides présents furent fauchés par les balles fusant de tout sens. Les hommes se déployèrent pour sécuriser la zone. Chris suivit de son responsable en communication et du médecin avancèrent dans les décombres. Ils arrivèrent sur la position. Il salua les nouveaux arrivants et dit alors dans son transmetteur :

"Ok escouade Delta vous sécurisez la place d'atterissage! Alpha et Bravo vous nous tenez à distance ces foutus monstres!"

Il se tourna vers l'escouade restante et leur dit avec un léger sourire :


"Prêt messieurs? Il est temps de dégager!"

Il se leva puis sortit sous le feu constant de ses camarades... L'escouade formait un trident libérant le passage aux survivants qui tentaient de passer à travers la horde de ces bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:20

Alors que John et le Sergent Porter attendait le soldat avec le nécessaire pour découper le mur, des bestioles leur foncèrent dessus. Ils n'eurent pas le temps de tirer, aussi ils se déplacèrent mais les bestioles continuèrent leur course folle, détruisant une partie du mur où ils se trouvaient un instant plus tôt.
D'autres arachnides arrivaient, devant et derrière. Ils étaient piégés. Dos à dos, le sergent et le major s'apprêtèrent à livrer leur dernière bataille. Ils canardèrent les bestioles chacun de leur coté, mais elles arrivaient de plus en plus nombreuses.
Soudain, John entendit d'autres coups de feu de l'autre coté des bestioles. Des Troopers tentaient de se tailler un chemin à travers elles.


"Tenez bon Sergent! Voila des renforts!"

Son fusil cessa de tirer. Il n'avait plus de balles et une bestiole lui fonçait dessus. Il lui décocha un coup avec son fusil, puis sortit son flingue et lui tira dessus, visant les parties vitales de l'insecte. Cela la ralentit à peine. Elle chargea.

"A terre!"

John plongea et vit une pluie de balles transpercer l'insecte. Une troupe de soldats les rejoigaient. John se releva.

"Pas fâché de vous voir les gars! On a deux types de l'auter coté de ce mur, le Sergent Allan et Major Sirrus je crois. Ils ont besoin d'aide. Quant à moi, j'aurais bien besoin de cartouches si vous en avez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:41

Allan, se rappela de tout, lorsqu'il s'est évanouhit.
Bunker Hill, la ville fortifié sur terre, l'assassin du médecin qui travailler sur un anti-dote, l'entreprise top secrete Dieu, le Major Mordraid, Arbagon,...
Il se demanda à cahques fois:"Mais qu'est-ce qu'il sont devenus eux...".
Je crois que ses questions sera jamais sans réponse.
Sinon des rapport nous seront révélait, mais après tout, on est sur une planéte où il retrouve tout se qui voulais, Le Major Sirius, c'est lui qui cherchait.
Il à retrouvé son frère d'arme et jamais il ne pourrait faire sans, car il lui a tout apprit, lui, l'as sauvés...
La guerre que ménent les humain contre les arachndes semblent ne touchait jamais à une fin.
Allan, était encore dans le comas et veux pas revenir dans la réaliter afin de cherchait des réponse mais il ne pourrai y arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:59

-"Qui est l'officier dirigeant, ici ?" Au moment où un soldat répondit, un vrombissement bien familier aux oreilles du Lieutenant couvrit sa voix . Une sphère d'une incroyable clarté fonça droit vers la navette ... Qui explosa sous l'impact, libérant un flot d'acier chauffé à blanc . Les pointes d'acier se fichèrent dans chaque pouce de terrain, transperçant de nombreuses Arachnides .

Un Trooper s'effondra, un pic brûlant saillant hors de la poitrine . il cracha un geyser de sang noir avant de sombrer dans un coma profond . La carcasse résiduelle du vaisseau s'écrasa avec fracas, libérant une dernière salve de projectiles meurtriers . Les hommes de l'infanterie mobile se relevèrent avec difficulté, toussant et jurant . Le Lieutenant parvint à trainer le sergent près des autres hommes, puis il s'accouda au mur pour faire le point .

Une boule de magma avait atteint la navette, elle provenait donc d'un de ces bombardier sol-sol-air qu'appréciaient tant les bugs . De plus, la retraite était désormais coupée durant les deux prochaines heures nécessaires à la préparation d'une seconde mission de sauvetage, qui ne sera jamais envoyée si les bombardiers n'étaient pas annihilés ... Les Troopers coinçés au sol devaient donc trouver et éliminer les insectoïdes luminescents si il voulaient avoir une chance d'être rapatriés sur le vaisseau .

-"Qui est l'officier en charge de l'unité ? Répondez, bon sang ! ..." Les hommes ne lui adressèrent pas un regard, encore sous le choc . Seul les cris stridents des Bugs les firent réagir . Ils établirent en hâte une barricade de débris sur les vestiges du mur et se mirent à faucher les rangs ennemis, protégés par la fortification improvisée .
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:16

Chris menait à la perfection ses hommes lorsqu'il aperçut une couleur vive se refléter sur le vaisseau. Il fut effrayé et hurla alors mais trop tard :

"A co..."

L'explosion provoquée par le projectile l'envoyea à plus d'une dizaine de mètre le faisant s'écraser sur une des fenêtres du bâtiment de liaison. Il rouvrit les yeux avec difficulté pour apercevoir ses hommes dispersés. Il abaissa son commutateur et dit alors d'une voix forte malgrè la douleur qui le parcourait :

"Ok les gars, plan B, protégez nos rescapés de ces saloperies. Soldat Keyes vous prenez la direction pour le moment... Je..."

Il s'éffondra alors submergé par la douleur. Les soldats voulaient allez chercher son corps mais impossible d'avancer, le chemin grouillait déjà de ces saletés. Ils se retranchèrent donc pour établir une baricade quelque peu fragile. Mais ils n'avaient guère le choix. Le soldat Keyes entendit un homme qui semblait rechercher l'officier chargé de cette troupe. Il s'avancea alors et dit d'une voix hésitante :

"C'est moi pour le moment, notre officier à disparut à l'instant mais je sais qu'il est encore en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:39

Sirius observa le jeune homme et vit une lueur de défit dans son regard . Voilà enfin de quoi se réjouir en cette sombre journée .

-"OK, je prends le commandement de la troupe temporairement, désolé, Soldat . Avez-vous une radio en état de marche ? Je veut un rapport des hommes valides et des blessés légers et graves . Je veux une liste des armes en notre possession, et, plus que tout, je veux une ration de fer ." Le Trooper s'empressa d'obéir bien qu'étonné ."Soldat ?" L'homme se retourna .

-"Merci ." Le Soldat parut d'abord déconcerté, puis il afficha un grand sourire et s'apprêta à répondre lorsque le Lieutenant monopilisa à nouveau la parole .

-"Vous allez venir avec moi, le sergent Allan reprendra le flambeau lorsqu'il sera sur pied ."

-"Ne vouliez-vous pas plusieurs listes ?" Sirius sourit .

-"Je viens de les faire ... Grâce à mon oeuil ..."

-"Pardon messieur ?" Dit l'homme, interloqué .

-"Rien . J'ai vu votre officier ; Il est avaché contre un mur de l'autre côté de la cour ."
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 5:02

Il n'avait pas fait long feu dans le programme DIEU. Il avait beau avoir été 'améliorer', son caractère téméraire et parfois suicidaire ne l'avait pas quitter. Suite à un malencontreux accident, mauvaise rencontre avec un bug volant, il s'était écraser et avait du être hospitaliser, car il n'avait pas eu vraiment beaucoup de chance dans son atterrissage, mais bon. Il avait du laisser le service pour les soins médicaux. Il avait pu revoir son cousin, seul point agréable de ces longues journées au lit. (Désolé, pas trouver plus original pour expliquer mon hospitalisation)

Il était enfin sortit de l'infirmerie, ayant manqué bien des choses. Il se sentait légèrement perdu dans tout cela, mais il ne perdit pas de temps. Il se dirigea dans les corridors de l'infirmerie, son pas de plus en plus sûr au fur et à mesure de ces pas. Il passa à côté d'une fille, qui le regarda et s'avança dans sa direction, lui touchant légèrement l'épaule.


- Vous êtes le caporal Arbagon?
- Oui.
- On vous atteint pour une mission sur la planète Detra Atruis.
- Je vous suit.


La fille le conduit vers une navette, le priant d'y entrer. Il entra et laissa le vaisseau décoller, s'ennuyant d'en piloter un. Quand il arriva enfin sur la plateforme d'atterrissage, il sortit de la navette et se dirigea vers la passerelle de commandement. Arriver à destination, il regarda de biais les écrans, qui ne laissait rien prévoir de bon. Il se mit au garde à vous arriver devant son supérieur.

- Caporal Arbagon, vous vouliez me voir?
- Enfin! Oui, je voulais vous envoyer apporter des unités pour sécuriser le terrain gagner par nos hommes, mais maintenant, vous devez apporter des renforts. Votre navette vous atteint, il ne manquait plus que vous.
- Bien capitaine!


Il fit un salut à son supérieur et tourna les talons pour se diriger vers la navette. Arriver au hangar, il vu la navette, avec les soldats qui se préparait à la bataille. Il dépassa l'officier supérieur sans même lui accorder un regard, il n'avait pas changé malheureusement durant son hospitalisation. Quand l'homme se tourna vers lui, il ne s'arrêta même pas, lançant : "Je connais mon travail". Il n'avait pas envie de se faire chier avec un soldat.

Il décolla quand on lui en donna l'autorisation, connaissant ses plans de vol par coeur. Il approcha de la planète et du lieu d'atterrissage qu'on lui avait attribué. Seulement une leur étrange attira son oeil et il zooma pour voir la première navette se faire détruire. Il avait une bonne maîtrise de cette habilité. Il sortit de sa trajectoire, faisant signe aux soldats de rester calme. Il ouvrit une liaison, espérant que les alliers allait l'entendre dans se merdier.


- Ici caporal Arbagon, on m'a envoyé avec des renforts. Je ne peux m'approcher des tankers sont en position près de vous. J'ai besoin qu'ils soient éliminer pour avoir seulement la moindre chance de faire débarquer les soldats. Si vous en êtes dans l'impossibilité, nous trouverons un plan de rechange.

Il n'avait pas envie d'avoir à trouver un plan de rechange, mais il n'abandonnerait pas des hommes au front ainsi. Il ne savait même pas ce qui était arriver à son unité DIEU, il n'avait pas eu le temps d'y penser depuis qu'il était sortit de l'hôpital, bien qu'il y avait penser longtemps pendant ses jours longs et ennuyants. Non, il ne pouvait pas y penser, il devait se concentrer sur sa mission.

[Il connaît ses capacités, car il n’a pas perdu la mémoire, du à son hospitalisation. Il est dans l’ignorance de bien des choses vu son absence néanmoins. On est à nouveau tous les trois réunis (je veux pas paraître sentimental, mais vous m'avez manquer un petit peu les gars, juste un petit petit petit peu)]
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:50

( hrp ) Pareil pour moi, Arbagon, ça fait plaisir de te revoir ( sincère, pour une fois )^^ ( hrp )

Lorsque Sirius reconnu la voix d'Arbagon dans la radio à moitié pétée qu'on lui avait fournie, il n'en croyait pas ses oreilles . Il lui fallut quelques secondes pour récupérer du choc . Il saisit la radio et s'apprêta à répondre, mais McPain n'arrivait pas à prononcer un mot . Au prix d'efforts surhumains, il parvint à balbutier ;

-"Caporal, lorsque vous parlez à un officier supérieur, éviter de lui donner des ordres ... Cela fait bien longtemps, Arbagon !" Sirius oublia soudain tout ses soucis ; Avec Allan et Arbagon à ses côtés, les bugs n'avaient aucune chance .
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:19

[hrp : lol 5 dans un rp, sa va être le bordel ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:02

( hrp ) comme tu dit ... Tentons le tout pour le tout ^^ ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:08

[hrp : le prochain à poster c'est qui, odion non?]
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:48

John et Porter s'équipèrent avec les munitions que leur fournirent les soldats qui les avaient sauvés. Une fois équipé il dit :

"Ok les gars, je suis le Major Raltier. Je prends le commandemant de votre unité pour le moment, des objections?
Bien. On a deux hommes qui nous attendent dans les décobmres derrière, alors vous me dégager le passage qu'on puisse aller les chercher.
Sergent Porter, installez une barricade temporaire, le temps de sortir nos hommes, ensuite on file rejoindre les navettes.
Au boulot tas de mauviettes!"

Les Troopers ne se firent pas prier. Tandis que certains déblayaient les décombres, d'autres renforcer la position pour protéger leurs camarades. John regardait les hommes s'activer. Il était couvert du sang d'arachnide mais il s'en moquait. Il avait vu pire.
Un soldat lui signala que le passage était déblayé. John regarda et pu apercevoir le Major Sirrus, une radio à la main, et le Sergent Allan dans les pommes. Il s'avança et regarda Sirrus. Du sang coulait de son oreille. Il devait avoir le tympan percé. Tandis que des hommes portaient Allan à l'extérieur il regarda Sirrus dans les yeux.


"Major Sirrus, je suis le Major John Raltier. Est-ce que vous pouvez vous lever?"
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:17

( hrp ) J'ai déjà prit le commandement de l'unité ^^ ( hrp )

-"Bonjour Major . Oui, aucun soucis . Ecoutez, je vous laisse le commandement de l'unité ; Un homme est coincé au milieu des bugs et il me faut le secourir, en attendant, il faut éliminer les bombardiers pour permettre à la navette en approche d'atterir ."
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:16

(HRP:Sa va être trop bon maintenant =)J'ai faillit attendre Arbagon Smile )

Allan sourit quand il entendit la voix de Arbagon. Malgrès un peu sonné, il fut transpoté par des soldats hors des décombres. Il ouvrit les yeux, ses bras se laissaient allé pour que les soldats savent le prendre. Soudain, il commança à murmurer...

Nous sommes... Enfin réunis...

Allan souria. Lorsqu'il fut arrêté, les soldats le lâchèrent. Devant un batiment fortifier, il se réveilla petit à petit. Ce batiment était en pierre, mais la façon dont elle à était maçonnée, nulle dout que les murs tiendront pas face aux arachnides.

Et dire qu'il appel sa une base fortifiée... Mon cul!

Il regarda tout les soldats, qui eux même se regardaient en se demandant si Allan n'était pas fou...

Quoi??!! J'ai un insecte sur ma gueule ou quoi? Retourner à vos occupations et fichez moi la paix! Avant que je m'énerve...

Tout les regards fut détourné d'Allan. Alors celui-ci se leva et regarda autour de lui... Une base qui contenait des centaines de mort. Il entendi des coups de feux à environs 500 mètres de là. Un indicateur digital commença à apparaître en haut à gauche de sa vue.

Mais c'est quoi se bordel? Et merde, me dite pas sa...

Allan pensa tout de suite au projet secret, DIEU. On pourrait dire que Allan subit les effet de cet opération, consciement. Des lumières commença à le perturbé et il commança à titubé.

Putain.... C'est quoi se.... Truc...

Et soudain, il tomba à terre, il a fallu juste le choc de son crane par terre pour qu'il se réveil. Il vus au loin, à 500 mètres, les arachnides. Lorsqu'il regarda au loin, là-bas, des chiffres apparaîssaient. Il vut: 500M ...

Ah ouai, et maintenant me voilà transformé en une éspèce de robot, voilà que je doit me coltiné cet vue de merde! Grrrrr.... Attendze moi bande de saloperie, j'arrive!!!

Allan hurla comme un grand malade et se mit à couvert à 100 mètres du champ de batail. Il visa un bugs, tira et celui-ci moura... Il continua à couvrir de loin le Major Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:41

Chris se réveilla après un moment dans un état d'inconscience. Il se releva avec difficulté posant la main sur sa tête...

*Putain la vache... j'ai hyper mal à la tête...*

Il secoua la tête légèrement et releva les yeux pour observer la situation actuelle. Il vit alors un groupe de ces saletés se diriger vers la position de ses hommes. Il chercha son fusil en vain qui était tombé Dieu sait où. Il se releva pour passer de l'autre côté du bâtiment. Là il entendit un bruit d'ailes, il se retourna pour apercevoir une des ces bestioles foncer vers lui. Il fut surpri mais eu le temps d'esquiver l'impact. La bestiole se releva puis foncea à nouveau vers le soldat Chris. Il sortit un couteau alors dans une tentative désespérée. Il esquiva de justesse un coup de serres bien placé tout en jetant le couteau sur le monstre. Par chance celui ci atteigna l'oeil de ce monstre. Il chuta alors brisant la vitre du bâtiment tandis que le monstre poussait des hurlements de douleur alertant ses compagnons. Il foncea dans une salle puis ferma la porte derrière lui. Là il trouva plusieurs corps, il commenca alors à fouiller les lieux à la recherche d'une arme... Il trouva un Magnum, il l'arma et se dirigea vers la porte en prenant soin de ne pas se placer trop près de celle-ci. Il s'accroupissa alors en essayant de rester à couvert...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:26

Sirius et le soldat se mirent à découvert et firent feu sur une unité de bugs approchant . La plupart de ceux-ci furent fauchés par la pluie de balles, mais trois d'entres eux parvinrent à les atteindre . McPain dégaina son colt 12 mm et pressa la gâchette quatre fois sur le premier arachnide dont la tête explosa . Le second le jeta au sol et ouvrit ses mandibules . Sirius l'attrapa avec sa main d'acier et il réussit à broyer la colonne vertebrale .

La créature s'écroula, inerte . Pendant ce temps, le soldat se débattait avec vigueur contre le bug . Une salve de balles l'abattit ; Allan continua à tirer même lorsqu'elle était au sol . Lorsque le chargeur fut vide, il aida le Trooper à se relever . Soudain, le sol sous leurs pieds implosa, libérant un flot d'arachnides . Les trois hommes fuirent ... Et parvinrent devant Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon
Dragon nouveau-né
Arbagon


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans une armure ou un vaisseau
Date d'inscription : 03/08/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:04

La voix qui lui répondit fit arrêter son être quelques secondes. Il l'a reconnaissait sans difficulté, le Major Sirius, son vieux frère d'arme. Ce dernier était toujours en vie, c'était parfait, une question de réglé, maintenant il ne restait qu'à savoir si le reste de l'unité DIEU était en vie. Il se mit à rire en entendant la réponse de son supérieur, se qui provoqua un visage étrange sur une majorité de Troopers derrières.

" Major, content d'entendre votre voix, sa fait longtemps oui. Je suis enfin de retour et je crois que le QG avait un autre vaisseau à faire écraser ou exploser, car ils m'ont envoyé aux commandes de ce dernier. "

Le visage du supérieur des Troopers se changea immédiatement, il devait avoir entendu parler de lui alors, il avait la mauvaise habitude de ne pas garder ses vaisseaux intacts longtemps.

" Allez mon grand, la vie est belle, t'as un problème? Enfin ... bon, pour en revenir à tout cela Major, c'était une suggestion et non un ordre. Si vous préférer je peux rentrer à la base, mais les Troopers qui sont dans mon vaisseau commencent légèrement à m'énerver. Au moins on a un officier supérieur compétent dans ce merdier. "

Il regardait au loin avec sa vision oculaire rapprocher, les choses semblaient mal barrer pour les Troopers au sol. Malheureusement approcher, alors qu'un tanker ou des tankers étaient dans les parages, relevait d'un risque hautement inconsidéré. Il ne pouvait qu'attendre, sans pouvoir apporter le renfort d'homme à ces derniers. Il soupira, il reprenait enfin du service et il venait de retrouver Sirius, les petits détails tristes ne l’intéressaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:06

Allan était accrupis contre un mur, regardant chacune de ses cibles mourir l'une après l'autres. Elles s'entassaaient comme des déchets dans une poubelle. Le Major Sirius, avec ses hommes, courut jusque Chris qui avait l'air sonné. La terre, où était posté Sirius, à commencé à se brisait et à explosé pour libérer du parasite. Allan sentis son coeur battre de plus en plus vite, la sensation d'aller faire du corp à corp était de là. Mais contre une dizaine de bugs, aucune chance d'en revenir sans être déchicter. Il se contentas à alors de son simple fusil qui avait un ratio important de mort. Tout au loin il vus un tankers s'élevait et à cracher son venin bleu dans le ciel. Il courut, courut courut... Il continua alors à tirer sur les bugs jusqu'à ce qu'il rejoind Sirius...

Major Sirius! Que devons nous faire maintenant? Un tanker s'est pointé à 300 mètre de cet position! Et il empêche les renforts de débarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:34

John et ses hommes entrèrent dans le hangar aux véhicules. Des cadavres d'insectes et de Troopers jonchaient le sol. Des morceaux de tanks, voitures et motos trainaient un peu partout. Le Major se tourna vers ses hommes.

"Un groupe pour me trouver tous les véhicules en état de marche, les autres avec moi à l'armurerie!"

Le groupe de John se dirigea vers le fond la pièce. Une armurerie était installée là, pour les cas d'urgence. Elle était ouverte, pas étonnant avec l'attaque qu'ils avaient subis. Les soldats entrèrent.

"Ok les gars, prenez tous les explosifs, grenades et lance-roquettes que vous pourrez! On a un bombardier à détruire!"

Les Troopers s'exéxutèrent et s'équipèrent. John prit des grenades, ainsi qu'un fusil équipé d'un grappin.
Il retourna dans le hangar. Porter arriva et le salua.


"-Major, aucun des tanks n'est en état de marche, par contre quatre motos et deux voitures sont en état de focntionner.
-Très bien sergent."

Il attendit que tous les soldats se regroupent pour leur donner des ordres.

"Troopers, on va faire une sortie et pulvériser ce bombardier. Il me faut trois hommes par voiture, deux devant et un à l'arrière équipé d'un lance-roquettes. Les autres avec moi, vous prenez les motos. Notre rôle sera de protéger les voitures pour qu'ils puissent dégomer ce batard là dehors. Les autres, vous restez ici et vous vous préparez à nous accueillir au retour. Des questions?"

Pas un ne dit quoi que soit.

"Bien, dans ce cas allons-y Troopers!"

Tout le monde se mit en position. Porter monta à l'arrière d'une des voitures, Raltier prit une moto. Une fois prêt il fit signe au soldat près de la porte du hangar. La porte s'ouvrit et le Major et ses hommes filèrent droit vers le bombardier.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:44

[HRP - : PROPOSITION POUR UN MEILLEUR RP:

_ Donner un ordre pour les post... c-à-d par exemple: Moi je post, puis une fois que j'ai posté, Sirius post, et ainsi de suite...
Quesque vous en pensez? Je retirerais se message dans la soirée Wink - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:59

Chris entendit un bruit sourd, un peu comme une explosion au dehors de la pièce. Là il pût voir Sirius engagé avec ces saletés, apparement en difficulté. Il se recula légèrement mesurant le risque. Il visa alors de son magnum un des monstres l'abattant d'un coup bien placé, la balle lui faisant exploser la tête. Sirius s'empressa d'entrer dans la pièce suivant suivit de près pas Chris. Chris vérouilla la porte puis renversa une armoire sur celle-ci. Il regarda son GPS en silence sans dire le moindre mots aux autres personnes présentes. Il le rangea alors puis se dirigea vers une porte. Il posa lentement son oreille pour entendre un bruit provenant d'un des parasites, il y en avait donc un derrière celle-ci. Il se recula et regarda la pièce. Celle-ci était petite mais offrait un large choix de sorti. Il pût alors apercevoir une grille. Il fit signe à Sirius de l'emprunter puis posa sa main sur la poignée. Il dit alors en souriant :

"Je vais les distraire un moment, profitez en lieutenant, ce conduit vous mènera dehors, une fois cela fait, foncez dans le bâtiment des officiers et descendez dans la section sécurisée."

Il ouvrit alors la porte puis la ferma derrière lui en la vérouillant d'un geste rapide. La créature se tourna alors brusquement vers lui ouvrant sa large gueule pour essayer de le déchiqueter. Chris parvint à esquiver le coup en se jettant sur le côté. Il tira quatres coups, un dans chaque patte, immobilisant le monstre. Il se leva alors et se mit à courir vers un bâtiment, celui de l'arsenal, suivit de près par les monstres qui étaient présent sur le site. Une fois dedans il ferma la porte par vérouillage puis alla près des caisses explosives. Il déplaca alors les bidons au centre de la pièce lorsque soudainement les portes volèrent en éclat, les monstres s'y engouffrèrent frénétiquement. Il visa alors les bidons et dit en souriant :

"Hasta la vista..."

Il tira deux coups, l'un provoquant la fuite du produit et l'autre enflammant le bidon qui explosa alors dans un grand fracas, entrâinant avec lui les autres bidons, l'explosion déchiqueta tous les monstres présents et ébranla fortement les fondations. Un large trou s'était formé dans le complexe, entraînant la mort de plusieurs dizaines de ces créatures mais aussi celle de Chris, qui était mort sous le choc, sans vraiment trop souffrir...

[hrp : Han Eniril t'abuse, tu aurais pu attendre que je finisse -_-' enfin bon quoiqu'il en soit, j'arrête ce rp, on es déjà trop nombreux et j'avou que c'est un peu le bordel, sa me fatigue un peu moi.]


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:25

Sirius fut submergé par le nombre de Bugs qui déferlaient sans cesse ; L'un d'eux mâchonna sa jambe robotisée avant de se la prendre en plein crâne . Il s'éffondra, tué sur le coup .

Le Trooper à sa Gauche résista vaillamment mais il finit démembré et ingurgité par la masse hurlante de crocs et de griffes .

-"MERDE !" Hurla McPain en ouvrant le feu sur les Arachnides . Malgré le nombre impressionant de créatures que le Lieutenant ( hrp ) Oui, je m'étais trompé, je suis Lieutenant, non Major ... ( hrp ) abattit ( D'une seule balle en plein cerveau ), la foule de chitine progressait dans l'étroite ruelle où Sirius emmenait Chris .

Celui-ci, tout en continuant à tirer ( La machine en son oueil calculait les angles de tirs ) cherchait un échappatoire ; Une porte à sa Droite lui inspirait confiance . Il la scanna aux rayons X . RAS .

La porte explosa lorsque la jambe de Sirius la percuta . Celui-ci y traîna chris et entassa des caisses de métaux devant l'ouverture, tout en repoussant les Bugs trop curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Dragonnet
Allan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:38

Allan vus sombre devant lui, aucune chance d'y éhappait si il restait planté là, il devait retourné à la base d'où il venait.
Il vus le Lieutenant Sirius enfoncé une porte, s'y cacha pendant que l'armada arachnide était là, essayant d'enfoncé la porte.
Il tira jusqu'au temp que son chargeur soit complétement vide.
Lorsque la dernière balle vola en plein dans la gueule d'un arachnide, il se leva et coura à toute vitesse vers la base.
Là-bas, des soldat entrain de se geler les couilles à attendre des ordres.
Allan les regarda, puis fit un coup d'oeil en arrière e leurs hurla...


Bon écoutez moi bien bande de fiote!

Les soldats le regardaient et se leva en l'écoutant.

J'ai une bonne et ue mauvaise nouvel pour vous!
La mauvaise, c'est que nous sommes les seuls à défendre cette base!
Le reste est bien tassait dans un coin!
Et la bonne, c'est que LA CHASSE EST OUVERTE!!
Mettez vous tous en position, et à mon commandement, faites pleuvoir les balle dans ses pourritures!


Une explosion se faisait retentir, dans la position que Siris était.

Et merde... C'est quoi se truc...

Allan, vus les arachnides s'avançaient dans les rues, il avait mi en place un système de défence en ligne, pour une plus grande éfficacité.
Les arachnides étaient à 200 mètres et Allan leva le bras.


A mon commandement!!

A 100 mètres.. Le parasite était là...

Foutez moi une grosses branlée à ces fils de pute!!!!!

Allan baissa son bras et tout ses soldats tirèrent...
L'ennemis étaient à terre, mais n'arrêtaient pas de faire surface.
Allan n'arrêta pas de trer, jusqu'au temp qu'il aurait une idée pour fuire cet base qui n'allait pas tardé à succombé aux arachnides.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
Dragon
Od'ion


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Là où nul ne peut le trouver
Date d'inscription : 09/01/2008

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:24

John et ses hommes approchaient du bombardier. Plus que quelques centaines de mêtres et ils pourraient le dégommer. Mais le problème était qu'il n'était pas seul. Il avait une escorte qui le protégeait. Il allait falloir passer au travers de tout ça pour pouvoir s'approcher suffisement et permettre au gars dans les voitures de faire exploser cet insecte.
John esquiva un inscte, puis il tourna revint sur ses pas, sortit son pistolet-mitrailleur et dégoma l'insecte. Il retourna ensuite vers le bombardier.
Ces motos n'étaient pas prévus poru ce genre de missions. Elle étaient là comme véhicules de reconnaissances, permettant à leurs pilotes d'aller effectuer des mission de reconnaissances le plus rapidement possible. Malheureusement, John devait se contenter de ce qu'il avait.
Un des motards tomba, se faisant immédiatement dévorer par les insectes. John jura. Il n'étaient plus que trois. Un barrage d'insecte se dessinait devant eux. John, prit une grenade à un main, et l'arma tant bien que mal. Il accéléra et arrivé à portée, il lança la grenade avant de filer à toute vitesse. L'explosion, fit voler les insectes en morceaux. Son geste, inspira les deux autres motards qui firent de même. Malheureseument, l'un deux rata son dérappage et s'écrasa sur les inscets. Ils se jetèrent sur lui, avant de mourrir, explosés par la grenade du malheureux.
Le chemin était dégagé, aussi les voitures et les deux motos restantes foncèrent dans le passage. Ils arrivaient enfin à portée de tir.
Porter arma son lance roquette, et visa. Il n'eut malheureusement pas le temps de tirer. un insecte volant le choppa, l'emmenant dans son nid pour se repaître de lui. La roquette tomba et explosa, tuant les deux occupants de la voiture.


*Merde, c'est pas vrai*

La deuxième voiture arrivait à portée de tir. Le soldat arma sa roquette, visa, et tira sur l'arrière du bombardier, faisant exploser la poche de gaz. L'explosion tuant tous les insectes sur un rayon de 15 mêtres. John regarda le soldat crier de victoire. Maintenant les vaisseaux allaient pouvoir atterir. Quelque chose heurta la moto envoyant le major voler au loin. Il roula un moment avant de se stopper. Il avait mal partout. Il se releva tant bien que mal et vit des insectes lui foncer dessus tout autour de lui. Il était encerclé.

*Là, je suis mal!*
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:51

Sirius pressentit le souffle de l'explosion avant que celle-ci n'atteigne la surface . L'onde de choc emporta des blocs de roches mêlés d'acier et bombarda les deux occupants du bâtiments . Le Lieutenant esquiva avec une agilité qui le surprit une longue poutre de métal à la pointe effilée, puis il effectua un pas de côté pour venir se placer face à Chris encore plongé inconscient . Une fusillade d'acier et de pierre en fusion s'abattit sur le Trooper qui, en guise de défense, leva le bras droit .

Un pieux de trois pieds de longs transperça de bout à bout celui-ci . Sirius hurla de rage et de douleur car malgré le mécanisme intégré en acier trempé, le bras était entièrement relié aux nerfs du torse . Un mastodonte de roc vint se ficher dans la toîture de tôle qui s'effondra . Les poutres porteuses s'affaissèrent et la structure entière de l'entrepôt vibra, menaçant de s'échouer sur les Troopers . Sirius réagit immédiatement, mué par l'instinct et la mémoire musculaire ; Ignorant la douleur, il porta Chris sur son bras blessé et frappa de toute les forces de sa jambe Gauche le pilier face à lui ( 56'/, de chances de réussites ) qui tomba tel une masse, formant un pont entre les deux extrémités du trou béant causé par l'explosion ( réussite ) . Dérrière le Lieutenant, les Bugs se massaient, s'arc-boutant pour achever la structure bancale .

McPain sauta sur la poutre et progressa lentement en équilibre sur celle-ci, tandis que les vapeurs brûlante le frappait par le bas, projetés hors du trou . A l'instant même où Sirius sauta sur l'autre versant du gouffre, plusieurs faits se produirent ; La masse de tôle qui constituait le toit s'effondra, et une partie fonça droit vers le Lieutenant ...

Puis un énorme Tanker ( Version gargantuesque du Tank ) se projeta hors de la crevasse et explosa les reliefs du bâtiments, envoyant voltiger Sirius hors de décombres fumants . Celui-ci, agrippant toujours Chris, frôla le sol constelé de sang et de divers membres du corps humain et arachnide sur une centaine de mètres avant de la percuter de plein fouet, le faisant tournoyer et rebondir jusqu'à une plateforme antigrav située à l'extremité Nord d'une longue faille d'où jaillissait des centaines de Bugs affamés . Celle-ci fut projetée lors de l'impact et elle franchit la crevasse avec à son bord, les deux passagers .

Encore mûe par la force cinétique, le frêle esquif franchit une demi-douzaine de centaines de mètres avant de frapper avec force une foule de Bugs, grinçant de tout son être, menaçant d'imploser sous les chocs répétés qui suivaient les collisions avec les parasites . Elle tint bon et finit par se stabiliser façe au Major john . Sirius, avec le peut de lucidité qui lui restait, attrapa le Trooper qui avait un Lance-missile à la ceinture .

Puis, avant que les Bugs ne réagissent et bondissent sur eux, Sirius fit pivoter la plateforme et fila avec toute la puissance restante vers son point de départ . Ils avaient un immense Bug à griller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête dans le secteur Detra Atruis   Enquête dans le secteur Detra Atruis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête dans le secteur Detra Atruis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP 40K D20 : Secteur Adantis Five
» Petite enquète sur le RP
» Un petite enquéte, à dos de dragons ?
» RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus
» Dans le labyrinthe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: