Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP 40K D20 : Secteur Adantis Five

Aller en bas 
+2
Eniril
longrange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:58

-"J'ai dit , un tiers des hommes avec moi ! Les autres , sécurisez le périmètre et soignez les blessés !"
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:17

Mordoc entendit L'appel radio du sergent et ce dirigea vers le bout de la tranchèe ou ce trouver le pov'type le ventre ouvert.

/hrp Si j'ai bien compris, il faut je sorte de la tranchèe pour recuperer le sergent et le ramener dans la trancheèe? xD /hrp

S'aprochant du bord de la tranchèe, Mordoc apercues le sergent, il etait salement amochèe, mais si on faisais vite il pourait peut etre faire quelque chose pour lui. Malheuresement, sortir de son trou a rat serais du suicide tant que la mg continuerait de les pilloners.

-"Les gens, Quelqu'un a une fumi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:20

Octavian entendit la supplique du médic et envoya un de ses hommes le couvrir .
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:47

/hrp , j'ai été pris par quelque chose qui s'apelle le travail , vous connaisser ce fleau je pense /hrp

Le sniper , tente de se concentrer malgré les balles qui siffle autour de lui , Une balle le touche à l'épaule ( -3 ) et le sang s'en deverse ( hémoragie -1 par tour ) )

Concentration >>>> oui

malgré la douleur il serra les dents , et fit naitre sa colere par sa lunette, il vit le casque du servant , et son sang ne fit qu'un tour ...

le feu se tue , la partie gauche de la tranchée devient vivable

et le petit groupe poussa un rugissement puis avanca

Un obus de mortier toucha la tranchée ennemie , faisait exposer un soldat humain ennemie il n'avais d'arme tau

à peine quelques dizaines de métres , plus loin , la mitralleuse continue de cracher , le sergent se fait achever par plusieurs dizaines de balles , et au moment de la manoeuvre , le ciel se couvre de missiles bleus

Un hurlement suivit de dizaines d'autres ,

"-SKYRAY PLANQUEZ VOUS LES GARS ! "

tous sortir de la tranchées par default laissant les blessés sur place
Au meme moment pour ne rien arranger , le raigun fit exploser l'epave de char Projetant les hommes à couvert derriere dans la tranchée que les autres vienne de quitter

desormais , la vie des soldats dans l'aire d'effet , ne tient qu'au fil de leurs reflexes

reflexe
Octavian >>> oui
madcat>>> non
mordoc >>> non

octavian Esquive de trés peu , en se couchant dans l'espace entre deux explosion , son gilet arreta les eclats , le 2eme drone de reco qui se dirigea vers lui fut souffler par un missile

madcat , fut projeter sur plusieurs métres avant d'atterrir sur le dos ( -7 ) , et à decouvert et etourdi (tu peut encore agir )

Mordoc glissa suffisament pour ne pas etre toucher de plein fouet , mais le souffle et les eclats le projeterent à terre le gilet transpercé ( - 5 )

la plupart des autres soldats n'avais les reflexes des commandos , et plus de la moitié furent balayé purement et simplement les autres tentait deseperement de chercher un couvert à la mitralleuse qui s'en donnait à coeur joie

3 soldats dont le porteur du lance plasma , furent faucher , les autres cloués sur place

le lance missile toucha un emplacement de mitralleuse , l'endommageant moyennement

1 soldat ennemie fut abattu par le groupe de droite il portait un équipement basic

le sergent de la 2eme escouade , visiblement devenu sourd
"-CHEF , ON A LES COORDONEES DE SES ENFOIRES , 26/52/78 , MASSACRER CES CONNARDS CHEF ! "

(Vous avez les coordonées , Eneril peut demander le soutien aérien ou les tirs de basilik )

"- Ici , sergent basilus de la 3eme escouade , etes vous blessé chef , mon escouade est regroupé et prete à agir "

Mise à jour du combat

https://2img.net/r/ihimizer/img338/7733/battlemisejoursy8.png

triangle rouge octavian 10/10

rond rouge 1 Madcat 8/15
rond rouge 2 mordoc 4/9
rond rouge 3 Le dieu du chaos sniper 4/7 hémoragie externe


/hrp Courage , C'était le seul atout qu'ils avaient , le coté gauche est sans mitralleuse , et vous pouvez demander des bombardements
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:15

Octavian serra des dents et observa rapidement les dégâts alentours .

-"BORDEL DE MERDE ! TIREZ SUR CES ENFOIR ..." Le sergent se mit à couvert

-"TIREZ !!!" Puis il distribua les ordres et on se mit à couvert , les blessés sommairement installés .
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:31

Madcat se releva avec difficulté à plusieurs de sa position initiale , il était sonné , son ouïe était endommagé et il était étourdi , il voyait trouble .

Il put entendre les ordres de son chef et courut se mettre devant lui pour le protégé et il se tomba au sol avec sa mitrailleuse et tira sur les positions adverse avec sa mitrailleuse lourde .


" CHEF !!! Il faut charger , on tiendra pas sinon , on a besoin de l'artillerie !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:12

Les hommes qui etait a cote de lui furent fauche par les tires du Sly raie Adverse.A Mordoc avait-il eu le temp de ce jeter a terre, que les hommes a cotè de lui avait explose.
-"L'empereur les gardes"
Puis regardant autour de lui, il jeta un rapide coup d'oeil sur l'etat des gens autour de lui, il remarqua qu'il etait presque seul et a decouvert en plus.

Regardant l'homme a cote de lui, il le pris rapidement dans ces bras et ce dirigea vers le cratere le plus proche, avec son fardeau sur le dos.

(J'utilise ma capacite pour transporter les blessè sans mal pour essayer d'amener le ti rond bleu qui est juste deriere moi a dans le cratere ou ce trouve eniril)
((Mmmh machin du chaos, tu as regarder ou tu es sur la map?, Ca m'a l'air un peut loin pour te retrouver dans le cratere avec ton sergent en un coup ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Oeuf de dragon
Slaanesh


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans sa Crisis
Date d'inscription : 19/09/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:17

Le sniper avait aligné la tête du servant au milieu de son réticule.
malgrès la douleur et sa vue qui s'obscursissait il réussi a maintenir la visée.
Il appuya sur la détente...
Puis Symerion repris conscience: il sentit la douleur de sa blessure a l'épaule.
"_Toubiiiiib!!!!!"Hurla-t-il dans l'interom"Sniper bléssé!!!"
Avisant le servant de la MG il décida d'utiliser sa compétence une balle, un mort pour la faire taire définitivement...malgrès la douleur qui lui vrillait l'épaule il amena une nouvelle tête au milieu de son réticule...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:22

/hrp , si y'avais un vehicule je l'aurait mi sur la carte ,

le skyray c'est l'équivalent de l'arty chez les taus , donc tu va galere pour viser des lancemissile à skyray à des kilometres de la /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:38

/hrp Desole Slaanesh mais tu es a l'autre bout du terrain par rapport a moi. Un peut trop dangereux surtout sous le tire d'une mg /hrp

Mordoc S'empara du soldat a terre a cotè de lui, le metant rapidement sur son dos puis partie en courant vers le trou ou ce trouver le sergent chef eniril (me rappelle plus du nom ^^). Esperant que la mg ne le remarquerais pas ou que l'empereur etait avec lui !.

-"allez mon gars, Faut tenir le coup, Dit il en s'adressant au pov'type sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:47

Madcat se mit sur le dos derriere un monticule de terre humide et froide , esperant éviter les tirs adverse , il vit Le toubib de son escouade avec un homme sur le dos qui alla se réfugié avec le chef .

" Merde ! je dois aller avec eux , vite ... " Pensa t'il

" EHHH !!! couvrez moi . "


Madcat se leva et se mit à courir en direction de l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:11

Octavian vit Mordoc acheminer un blessé .

-"Symerion , couvre le toubib ... Symerion ?" Octavian eut un mauvais préssentiment confirmé par la voix du sniper hurlant à la mort .

-"Mordoc ! Lâchez ce type , je m'en occupe ! Madcat , suit le toubib et couvre - le , il faut récupérer Symérion ... Priorité ." Puis il jugea le terrain et transmit les coordonées à l'arty .

-"Tirez en priorité sur le sky - ray et en seconde sur la mg ! Terminé ."
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:31

madcat sauta pour se mettre et l'abri et regarda le toubib .

" Toubib , je te suis , je te protégerais . "
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:05

Depuit le debut de l'assaut, le sergent makkariel observer l'avancée des soldats ennemis tout en donnant les ordres par intercom Tau. Depuis le debut, il avait enticipé l'avancé des troupe ennemis, dans le cadran de ces jumelles, il vit le massacre qu'infligé ces troupes au force ennemis, leur avancé etait tres difficil sous le feu interminable des MGs et de ces hommes qui fesait mouche la pluprt du temps.
Il etait aussi humain et connaissait la guerres et les champs de bataille. Et vit le massacre de ces congenaires, il vit aussi les reactions des leaders fasse au simple soldats, il voyait que le moral des troupe ennemis decendait de plus en plus et que leur unique destin etait de mourir comme des rats sur un champs de bataille pour des marchants d'une nouriture mal sainne.

Il allait proposé une seul chance au hommes qui se battaient pour une idée qui n'etait pas la leur de se rendre et de rester en vie.

Il ordonna a ces hommes de crier " Rendez vous, lachez vos armes et nous vous epargnerons, on en vous le proposera qu'une seul fois, les hommes qui se ne rendront pas seront abattue"

Maintenan, il attendait les reactions des ennemis en rardant par ces jumelles devant ce choix simple, la vie ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:08

Les hommes attendirent la reponse des commandos et le temps parut se figer


/hrp le jet de commandement va dependre de ce que vous direr je fait le tour aprés /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:34

Octavian vit l'humain dans les lignes Taus et comprit tout de suite comment cette situation c'était installée ; Le guerrier semblait aguerris et sûr de lui ... Un leader .

-"Symerion ... Symerion ... Si tu m'entend , abat ce foutu mec ! " Pas de réponse ." Mordoc , Madcat , continuez et allez soigner le snip' , dites - lui d'abattre l'humain hérétique ... Sinon , tentez de l'abattre avec son fusil ." Instant de réfléxion .

-"Si cela ne marche pas , fuyez et laissez nous pour morts ... Dites aux artilleurs de pilonner les coordonnées transmises ..." Changement de ligne ."Haruko ? On est en impasse ; Un officier hérétique humain contrôle les opérations xenos depuis le début ! Dites aux artilleurs de se grouiller , nouvelles coordonnées transmises ." Ensuite , alors que les tirs avaient cessés sur le champ de bataille , Octavian se leva , couvert par ses hommes qui fortifiaient discrètement leurs positions .

-"Soldat ! Je demande l'ouverture des négociations : C'est une faveur , nous ne le faisons jamais avec les hérétiques et les xenos , normalement !" Temps de pause . Octavian se remet à couvert et contacte rapidement ses hommes ;

-"Madcat , Mordoc , où en êtes - vous ? Les autres , restez à couvert !" Puis il parla à haute voix à l'humain .

-"Nous sommes que l'avant-garde de l'armée contenue dans la tranchée ! Si vous nous tuez , ces hommes auront trois fois le temps de parvenir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:27

Makkariel vit que le Leader commando l'avait remarqué. Un petit rictus apparus sur son visage froid.

Il entendit les negociation de l'homme. Il rentra dans sa ligne de defence a couvert de tous tire.

Puis il cria " Que le leader se rapproche de nos lignes sans arme en main pour rencontrer notre leader pour les negociations, vous avez 5 secondes pour vous decider, on en vous proposera pas une deuxieme fois, au vous offre un céssé le feu si vous sortez et vous vous rapprochez"

Les soldats attenerent une reponce vite ou les tires reprendront.
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:29

/hrp les discutions ne compte pas comme action dans le tour , à Eneril de ce decider , je prepare le tour /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:19

Posant le pov'gars par terre, le toubib lui montra rapidement on faire point de pression pour eviter une trop grande perte de sang.
-"T'inquiete pas mon gars, Ca va allez pour toi".

Puis faisant signe a Madcat:
-"Allez faut y'aller, on a un sniper a aller chercher."
Regardant rapidement sur son gantelet la position du sniper blesser, Mordoc Commenca a avancer vers ce dernier, en essayant de rester le plus possible a couvert.

/hrp: Oh mon dieu, gentil dèe, soyez clement avec moi ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:42

Madcat acquiesa de la tête , se baissa et courut suivit mordoc vers le blessé , il rangea la mitrailleuse dans son dos et ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:47

Octavian réfléchit dans le court laps de temps accordé .

-"Je n'ai aucune garantie . Il suffit peut - être que je pointe le bout de mon nez pour être abattu . Voilà ce que je propose ; Voyez - vous ce bloc de granit à mi chemin entre nos deux "camps" ? Le leader y va sans armes . Si un de mes hommes le tue , nous serons exterminés , alors il peut y aller sans armes . Je le rejoins lorsqu'il y sera . Qu'en pensez vous ?" Puis il utilisa à nouveau son com - link ;

-"Les gars , cela m'étonnerais qu'il montre le bout de son nez mais c'est probable ; Ne le buttez pas sans mon ordre ! Les tirs d'arty ne devraient plus tarder , à ce moment là , on progresse lentement vers eux ..."
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:13

/hrp ok c'est partie /hrp



Le Skyray à utiliser tout ses missiles dans la salves devastatrice et recule du champ de bataille

Les Mercenaires se remettent à tirer , cette "negociation " n'était qu'un bluff

2 soldats sont abattu parce qu'ils ont sortie la tete de leur trou , l'un d'eux portait le lance missile

Octavian a eut la presence d'esprit de rester dans le trou , et les balles se contente de siffler au dessus de lui sans le toucher

Psycologie ...

les imperiaux se sentent humilié par cette trahison , et un semblant de moral revient dans la troupe

Mordoc Et madcat profite du repit donner par la "negociation" malgré cela la mitrailleuse du centre , tente de les abattre , Mordoc n'a rien grace à la protection de madcat qui subit d'autres blessures ( -3 )

Mordoc peut mainteant soigner le Sniper qui perd encore du sang (-1 pv )

Voyant que la mitrailleuse s'est arreter les soldats de gauche progresse rapidement , reclament la vengence pour leurs camarades

l'un de sprinte et atteint le nid de MG , et malgré un blessure recente engage le contact (corps à corps ) avec un mercenaire qui tentait de reprendre l'arme lourde

Ses camarades arriveront bientot (tant qu'il n'y pas de mitrailleuse les imperiaux peuvent courrir sur cette partie du terrain )

le mortier endommage la ligne de defense mais rate de peu Makkariel qui s'en sort en se couchant par terre

Les soldats de la tranchées Droite tienne pour le moment mais sont completement incapable de bouger à cause du tir de suppression de la MG
la plupart sont blessé mais le medecin les prend en charge


Des Bourdonnements effroyables proviennent de l'arriere les basiliks sont en train de tirer , et Sa juste colere va bientot s'abattre sur les sympathisants taus

"-Ici Sergent de la 1er escouade on va progresser dans la zone gauche , la MG est HS pour le moment , chef , mais y'a encore plein de monde dans les tranchées en face ... "
Puis une autres receptions

"- Ici thunderbolts , ca fait un moment qu'on scrute d'en haut , Vous avez l'air de morfler les gars , Vous voulez pour un passage , sergent ? Et aussi , mon appareil a des bombes au promethuim en plus des mitrailleuses , j'aimerait bien voir ce que ca donne ... "

Mise à jour :

cartographie bip bip bip ...
https://2img.net/r/ihimizer/img48/5134/battlemisejourei2.png


triangle rouge octavian 10/10

rond rouge 1 Madcat 5/15
rond rouge 2 mordoc 4/9
rond rouge 3 sniper 3/7 hémoragie externe



/hrp
Prochain tour , BOOM /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:25

Madcat , qui se dirigait avec mordoc vers le sniper blessé , furent visé par une mitrailleuse lourde qui les arrosa de balles , Madcat , en voyant l'arme térrifiante leur tiré dessus sauta en face du toubib et se prit plusieurs balles avant de tomber au sol prêt du sniper . Il s'allongea et posa sa main sur ses plaies couvertes de sang

" Merde ... Mordoc , soigne le ! Et m'oublie pas s'il te plait "

Il prit sa mitrailleuse dans ses bras et placa des munitions laser , il se concentra pour viser malgré ses blessures et tira sur un groupe de soldat ennemie avec sa mitrailleuse qui devenait brulante sous les tirs .
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:35

/hrp: Au prochain rp je veut etre un technaugure ou pilote de tank! /hrp

Voyant enfin le sniper mordoc s'installe a cotè de lui.
-"Salut mon gars. Alors on c'est fait bobo?"
Puis regardant rapidement les blessures du sniper, il entrepie de sortir son desinfectant, d'aroser le gars avec, et de commencer a bander les blessures.
J'utilise donc Mekit sur le sniper. Puis je donne une pillule de steroide au soutien et au sniper. (Enfin la pillule de truc de combat magique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Oeuf de dragon
Slaanesh


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans sa Crisis
Date d'inscription : 19/09/2007

RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:20

"_Merci toubib! ça commençait a être hard de viser avec cette hémoragie..."
Le servant de la MG étant Hs le sniper reporta toute son attention sur le leader des renégat; Avec les obus des basilik arrivant à pleine vitesse il compris qu'il n'aurait pas le temps de fignoler et ouvrit le feu dans le casque du leader sans utiliser sa compétence spécial de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP 40K D20 : Secteur Adantis Five   RP 40K D20 : Secteur Adantis Five - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP 40K D20 : Secteur Adantis Five
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus
» Enquête dans le secteur Detra Atruis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: