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Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
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 Fiches de persos !

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Moriar
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MessageSujet: Fiches de persos !   Fiches de persos ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:32

Pour jouer à INS, il vous faudra une fiche, je la ferai moi même et vous pourrez la consulter ici ! Si vous avez des questions, envoyez moi un message privé, je vous répondrai le plus rapidement possible !

Pour faire votre fiche, rien de plus simple. Il vous suffit de me demander quel prince démon vous voulez servir. Toutes ces informations figurent dans le sujet Background d'INS.
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MessageSujet: Re: Fiches de persos !   Fiches de persos ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:20

Fiche vierge explicative

ETAT CIVIL
Nom du démon :
Pseudo (correspondant avec la fonction du démon).
Identité humaine : Identité du corps dans lequel le démon s'est incarné.
Supérieur : Nom du prince démon que le personnage sert.
Grade : de 0 à 3

CARRACTERISTIQUES

FOR : Force physique et endurance. Détermine les seuils de blessures. Donne un bonus aux dégâts au corps à corps.
AGI : Agilté, vitesse de réaction. Détermine les bonus pour toucher au corps à corps.
PER : Perception. Détermine les bonus pour toucher au tir.
VOL : Volonté. Permet de résister aux pouvoirs mentaux. Détermine le nombre de PP de base.
PRE : Présence. Détermine la beauté physique et le charisme du personnage
FOI :
Foi. Permet de résister aux pouvoirs mentaux. Détermine le nombre de PP de base.

CARRACTERISTIQUES SECONDAIRES

PP: Points de pouvoirs : Les pouvoirs demandent des PP pour pouvoir être lancés. Les PP reviennent au rithme de 1/6h sauf dans des conditions spécifiques à chaques démons dans lequelles ils reviennent plus rapidement.
BL : Seuil de blessure légères. Si réussite adverse - défense >= BL, vous avez une blessure légère. BL = FOR+2
BG : Seuil de blessure grave. Si réussite adverse - défense >= BG, vous avez une blessure grave. BG = (FOR+2)x2
BF : Seuil de blessure fatale. Si réussite adverse - défense >= BF, vous avez une blessure fatale. BG = (FOR+2)x3
MS : Mort subite. Si réussite adverse - défense >= MS, vous avez une Mort Subite. MS = (FOR+2)x4. Si vous êtes victime d'une mort subite vous devez réussir un test de force pour ne pas mourir sur le champ.


TALANTS PRIMAIRES
Baratin (Pré) : Etre crédible en mentant
Combat (Spécialisation) (Agi) : Se battre avec une arme au corps à corps, la spécialisation correspond à un type d'armes.
Corps à corps (Agi) : Se battre à mains nues, faire un prise de lutte...
Défense (Agi) : Se défendre en parrant ou en esquivant les coups
Discretion (Agi) : Ne pas se faire remarquer.
Discution (Pre) : Négcier
Enquête (Foi) : Chercher une information ou un objet (faire tous les bars du coins pour espérer trouver).
Fouille (Per) : Fouiller minutieusement un endroit
Intrusion (_) : Crocheter une serrure, désactiver une alarme...
Médecine (_) : Soigner quelqu'un de façon non magique.
Séduction (Pré) : Séduire quelqu'un.
Tir (Spécialisation) (Per) : Se servir d'une arme à distance, la spécialisation est un type d'armes).

TALANTS EXOTIQUES

Dépendent du prince démon ou de choix spécifiques, ne sont notés que si utilisés.

TALANTS SECONDAIRES

Acrobatie (Agi) : Escalade, marcher sur les mains, funambulisme...
Aisance sociale (Pre) : Savoir quoi dire et comment se comporter selon le milieu pour ne pas arriver comme un cheuveu sur la soupe.
Art (Spécialisation)(Pre) : Etre doué pour une forme d'art (la forme d'art est déterminée par la spécialisation).
Athlétisme (For) : Courir, sauter...
Conduite (Agi) : Conduire une voiture normalement ne nécessite aucun jet. Conduire un camion ou un engin lourd nécessite un test de conduite. Conduire une voiture en allant très vite, tenter un dérapage ou une cascade demande un test de conduite.
Culture G (Spécialisation) (_) : S'y connaître dans une matière (Histoire, Géo, Automobile, loi...) déterminée par la spécialisation.
Hobby (Spécialisation) (_) : Phylatellie, enculage de mouche, télé...
Informatique (_) : Permet de savoir utiliser un PC, pas d'être le meilleur hacker du monde (pour ça c'est Technique (informatique)).
Intimidation (For) : No comment.
Langues [Anglais, Italien, Espagnol, Arable, Chinois, Scandinave, Moriac des collines de l'est...] (Le Français est gratos Razz )
Métier (Spécialisation) (_) : Permet de savoir exercer un métier (le métier spécifié dans spécialisation).
Navigation (_) : Savoir manoeuvrer un engin flottant.
Pilotage (_) : Savoir piloter un engin volant.
Savoir criminel (Spécialisation) (_) : trafics en tout genre, prostition, crime organisé...
Savoir d'espion (Spécialisation) (_) : renseignement, contre-espionnage...
Savoir militaire (Spécialisation) (_) : armes, tactiques, stratégie...
Savoir occulte (Spécialisation) (_) : religions, grand jeu, troisième force...
Science (Spécialisation) (_) : Biologie, Physique...
Survie (Spécialisation) (Per) : Savoir se démerder en forêt, dans la jungle, dans un souterrain, dans le désert, en mer...
Technique (Spécialisation) (_) : informatique, robotique, physique nucléaire...

POUVOIRS

Figureront ici les pouvoirs du personnage avec une petite description. Vous n'avez pas besoin de connaître les pouvoirs que vous ne possédez pas pour l'intant. Si un pouvoir est utilisé face à vous je vous le décrirai.

NOTES

Comportement du personnage, description...
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MessageSujet: Re: Fiches de persos !   Fiches de persos ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:12

Fiche deWarmiles

ETAT CIVIL
Nom du démon :
Warmiles (envoie moi un MP pour changer le nom)
Identité humaine : Jacques Robières
Supérieur : Baal Grade : 0

CARRACTERISTIQUES

FOR : 4 AGI : 4 PER : 3 VOL : 2 PRE : 3 FOI : 2

CARRACTERISTIQUES SECONDAIRES

PP : 6 BL : 6 BG : 12 BF : 18 MS : 24

TALANTS PRIMAIRES
Baratin (Pré) : 1
Combat (Haches) (Agi) : 3(5+)
Corps à corps (Agi) : 4
Défense (Agi) : 5+
Discretion (Agi) : 2
Discution (Pre) : 1
Enquête (Foi) : 2
Fouille (Per) : 3
Intrusion (_) : _
Médecine (_) : _
Séduction (Pré) : 1
Tir (Armes d'épaule) (Per) : 3(5+)

TALANTS EXOTIQUES

Faire son lit au carré, obeir aux ordres, répondre "chef, oui chef !" en beuglant comme un con, porter un uniforme : 3+

TALANTS SECONDAIRES

Acrobatie (Agi) : 3
Aisance sociale (Pre) : 1
Art (Dessin)(Pre) : 1 (1 )
Athlétisme (For) : 5
Conduite (Agi) : 2
Culture G (Films de guerre américains) (_) : 1(1)
Hobby (Aiguiser sa hache) (_) :
1(1)
Informatique (_) : 1(1)
Intimidation (For) : 4
Langues []
Métier (Pompier) (_) : 1(1)
Navigation (_) : _(_)
Pilotage (_) : _(_)
Savoir criminel (Trafics d'armes) (_) : 1(1)
Savoir d'espion (Contre espionnage) (_) : 1(1)
Savoir militaire (Connaissance des armes) (_) : 2(3)
Savoir occulte (Hiérarchie de Baal) (_) : 1(1)
Science () (_) : _(_)
Survie () (Per) :
_(_)
Technique () (_) : _(_)

POUVOIRS

Jet de Flammes : niveau 1, attaque physique, 2PP, instantané, portée (4-10m), aire d'effet (rayon de 2m), inévitable, type (feu). Précision 4, puissance 3 (niv 2).
Le personnage peut cracher un cône de flammes sous la forme d'un brouillard hautement inflammable dont l'embrasement est assuré par une petite décharge électrique générée par la glotte. (Le personnage lui-même n'est pas dans la zone d'effet, il est juste à la limite).

Peur : niveau 1, attaque mentale (Résistée par Volonté), 1PP, instantané, portée (4-10m).
Le personnage peut effrayer une cible. Il effectue un test de pouvoir résisté par la Volonté de sa cible. (Les créatures surnaturelles obtiennent un bonus de 4 pour résister à ce pouvoir.) Si la MR finale est inférieure à 4, la victime a un moment d'hésitation et passe un tour. Si la MR est supérieure ou égale à 4, la victime est paniquée pendant 1D6 minute. La réaction peut varier et est totalement imprévisible.
Pour avoir la réaction, lancer 1D6 et regarder sur la table suivante.
1-2 : Tétanie : La créature se recroqueville dans un coin et ne fait rien tant qu'elle n'y est pas obligée. Si elle doit agir, elle subit un malus de 8 à toutes ses actions.
3-5 : Fuite : La victime s'enfuit au mieux de ses possibilité et le plus loin possible de la source de sa peur.
6 : Rage : La victime s'attaque furieusement à la source de sa peur mais elle subit un malus de 2 à toutes ses actions.


Régénération des PP :


1PP/6h : normal
1PP/3h : lorsque le personnage s'entraine physiquement ou lorsqu'il se trouve dans un camp militaire (ou un endroit présentant une organisation similiaire : la caserne de pompier en fait partie).
1PP/2h : A moins de 10km d'un conflit armé actif.

Obtention rapide de PA :

En plus des PA obtenus au gré des missions, un démon serviteur de Baal obtient 1PA supplémentaire à chaque fois qu'il affronte un ennemi dont la puissance au moins égale à la sienne en combat singulier.

NOTES

Jacques Robières est pompier professionnel dans la ville d'Hagondange en Moselle (à 15km au Nord de Metz). Son serieux, son calme et sa conduite irréprochable lui ont valu une promotion rapide. A 27 ans, Jacques Robières est sergent et pret à reprendre les rennes de la caserne dès que le capitaine prendra sa retraite ce qui arrivera d'ici 2 ans.
Il y a un mois, le pompier est sorti indemne d'une maison en flamme qui s'est effondrée sur son groupe d'intervention. Il est le seul survivant du groupe et ne présente étrangement aucun séquelle, même pas une brûlure.
La mort de ses colègues et amis ne semble pas beaucoup affecter Jacques, cache-t-il ses sentiments derrière son air strict et droit ?
Pas vraiment ! En fait, Jacques est bel et bien mort dans cet incendi et l'administration démoniaque en a profité pour envoyer un démon de Baal s'incarner dans son corps.
Le démon se plait dans son métier de pompier professionnel car l'ambiance quasi-militaire qui reigne dans la caserne lui rappelle son service dans la grande armée de Baal en Enfer. De plus l'incarnation est pratique, car, lorsqu'il est en tenu, un pompier peut trimbaler une jolie hache d'incendie sans éveiller les soupçons. De plus, l'équipement de pompier fournit une légère protection... Le démon attend sa première mission avec impatience.


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 15:27, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Fiches de persos !   Fiches de persos ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 4:12

Fiche d'Achille

ETAT CIVIL
Nom du démon :
Achille (envoie moi un MP pour changer le nom)
Identité humaine : Yoann Lagadek
Supérieur : Valefor Grade : 0

CARRACTERISTIQUES

FOR : 2 AGI : 5 PER : 4 VOL : 2 PRE : 3 FOI : 2

CARRACTERISTIQUES SECONDAIRES

PP : 6 BL : 6 BG : 12 BF : 18 MS : 24

TALANTS PRIMAIRES
Baratin (Pré) : 2+
Combat (Haches) (Agi) : 2+(2+)
Corps à corps (Agi) : 3+
Défense (Agi) : 5+
Discretion (Agi) : 5+
Discution (Pre) : 1+
Enquête (Foi) : 1
Fouille (Per) : 2
Intrusion (_) : 4+
Médecine (_) : _
Séduction (Pré) : 3
Tir (Armes d'épaule) (Per) : 2(2)

TALANTS EXOTIQUES

Pickpocket : 4+
Avoir la classe : 3+

TALANTS SECONDAIRES

Acrobatie (Agi) : 5+
Aisance sociale (Pre) : 4
Art ()(Pre) : 2(2)
Athlétisme (For) : 3
Conduite (Agi) : 2+
Culture G (Trouver une rue dans Metz et allans-tours) (_) : 1(3)
Hobby () (_) : 1
Informatique (_) : 2
Intimidation (For) : 1
Langues [Anglais]
Métier () (_) :
Navigation (_) : _(_)
Pilotage (_) : _(_)
Savoir criminel (Milieu de la pègre) (_) : 1(3)
Savoir d'espion () (_) :
Savoir militaire () (_) :
Savoir occulte (Hiérarchie de Valefor) (_) :
Science () (_) :_(_)
Survie () (Per) : 2(2)
Technique () (_) : _(_)

POUVOIRS

Déguisement superficiel : niveau 1, pouvoir mental, constant, 2 PP/10minutes :
Le personnage doit porter sur lui un élément emblématique de la tenue d'une profession donnée (par exemple, un insigne ou une casquette pour un policier, une blouse pour un docteur ou un scientifique, un attaché-case pour un commercial ou un diplomate et ainsi de suite). Toute personne rencontrant le personnage se comportera comme si celui-ci faisait effectivement partie de cette profession. Même si le personnage fait preuve d'ignorance ou d'incompétance, cela passera totalement inaperçu à condition qu'il réussisse un test de pouvoir opposé à la volonté de ses interlocuteurs (un test par personne soupçonneuse).
Ainsi on peut penser qu'un démon d'Andromalius, incarné dans un homme politique a réussi ce test face à 53,3% des Français...

Aura de confusion : niveau 1, mental, constant, 5PP/10s, aire d'effet, un cercle de 2m de rayon centré sur le personnage.
Le personnage peut s'entourer d'une aura invisible qui empêche de se concentrer sur une cible en particulier. Toute personne dans la zone cherchant à attaquer le personnage doit réussir un test de Volonté opposé au niveau du pouvoir du personnage pour éviter d'attaquer une cible au hasard parmis les personnes à portée (y compris le personnage lui-même, donc, il peut tout de même se prendre des coups et le sort est inutil en duel). Si le test est réussi, l'agresseur peut frapper le personnage sans souci tant qu'il se concentre sur lui. Dès qu'il tente de changer de cible, il doit rententer un test de Volonté !

Ouverture : niveau 1, spirituel, instantané, 1PP
Le personnage peut ouvrir n'importe quel porte (ou objet) ayant une serrure mécanique ou électronique. Le personnage doit toucher la serrure et réussir un test de pouvoir opposé à une difficulté dépendant de la nature de la serrure. Contrairement à une tentative de crochetage "à la dure", ce pouvoir ne nécessite qu'une seconde et aucun équipement, il peut même affecter les portes coincées ou barrées et ne laisse aucune trace d'effraction.

Régénération des PP :

1/6h : normal
1/3h : lorsque le personnage se trouve au millieu de richesses (suffisement conséquentes).
1/2h : lorsque le personnage se trouve au millieu de richesses (suffisement conséquentes) qu'il a volées depuis moins d'une semaine.

Gains de PA :

En plus des PA gagnés lors des missions, un démon de Valefor gagne 1PA supplémentaire lorsqu'il réussit un casse avec brio malgrès des condituins difficiles : le personnage doit absolument garder la classe !

NOTES

Yohan Lagadek est, comme son nom l'indique, originaire de Bretagne. Il est étudiant en lettres à la faculté du Saulcy à Metz (prononcez "Messe", sinon je cogne), pour payer ses études et sa chambre U, il est également livreur de pizzas, il parcours donc Metz et les villes proches aux commandes de son scooter tous les soirs de la semaine.
Seulement, sa vie a basculé le jour où un chauffeur de poids lords polonais l'a enfoncé droit dans une rambarde de sécurité après s'être endormis au volant sur l'autoroute A31 (l'une des plus dangeureuse de France, même quand on ne fait pas le con au point de l'emprunter en scooter). Pour les médecins, Yoann est un miraculé, il a non-seulement survecu à un accident mortel (poid-lourd contre scooter) mais en plus il n'a conservé aucune séquelle de l'accident !
Toujours est il que Yoann a radicalement changé depuis l'accident, il est devenu plus sûr de lui, plus séduisant, plus casse-cou alors qu'on aurait pu attendre un comportement inverse de la part de quelqu'un qui a regardé la mort droit dans les yeux !
Tout s'explique lorque l'on sait que Yoann n'est plus vraiment lui-même ! En fait, Yoann est bel et bien mort suite a cet accident, c'est le moment qu'à choisi l'administration démoniaque pour incarner un agent de Valefor dans un corps sur Terre.
Le démon a conservé sa couverture de jeune étudiant en lettres parce que c'est une couverture peu contraignante et que c'est un vrai nid à filles ! Depuis un mois donc, Achille alias Yoann Lagadek va en cours quand ça lui chante la journée (essentiellement pour lever des filles), livre des pizzas le soir et se livre à divers larcins la nuit ! Le démon s'ammuse bien mais il va bientôt être confronté à sa première mission...


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 0:20, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiches de persos !   Fiches de persos ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:16

Fiche de Douyn F. Iridi

ETAT CIVIL
Nom du démon :
Douyn F. Iridi (envoie moi un MP pour changer le nom)
Identité humaine : Jean Edward DeLaRoche-Foucault
Supérieur : Asmodée Grade : 0

CARRACTERISTIQUES

FOR : 2 AGI : 2 PER : 3 VOL : 4 PRE : 4 FOI : 2

CARRACTERISTIQUES SECONDAIRES

PP : 8 BL : 4 BG : 8 BF : 12 MS : 16

TALANTS PRIMAIRES
Baratin (Pré) : 5
Combat (couteaux) (Agi) : 1(1)
Corps à corps (Agi) : 2
Défense (Agi) : 3
Discretion (Agi) : 2
Discution (Pre) : 3
Enquête (Foi) : 1
Fouille (Per) : 1
Intrusion (_) : 1
Médecine (_) : _
Séduction (Pré) : 5
Tir (Armes de poing) (Per) : 1 (1 )

TALANTS EXOTIQUES

Jeu : 3
Trouver un dealer de coke à Metz à 3h du mat : 3
Etre un fils à papa hautain et méprisant : 3

TALANTS SECONDAIRES

Acrobatie (Agi) : 2
Aisance sociale (Pre) : 5
Art ()(Pre) : 2(2)
Athlétisme (For) : 1
Conduite (Agi) : 1
Culture G (Economie) (_) : 1(2)
Hobby () (_) :
1(1)
Informatique (_) : 2
Intimidation (For) : 2
Langues [Anglais, Italien, Allemand, Espagnol]
Métier () (_) : 1(1)
Navigation (_) : _(_)
Pilotage (_) : _(_)
Savoir criminel (Jeux illégaux) (_) : 1(2)
Savoir d'espion () (_) : 1(1)
Savoir militaire (Stratégie) (_) : 1(2)
Savoir occulte (Hiérarchie d'Asmodée) (_) : 1(2)
Science () (_) : _(_)
Survie () (Per) :
_(_)
Technique () (_) : _(_)

POUVOIRS

Aura de confusion : niveau 1, mental, constant, 5PP/10s, aire d'effet, un cercle de 2m de rayon centré sur le personnage.
Le personnage peut s'entourer d'une aura invisible qui empêche de se concentrer sur une cible en particulier. Toute personne dans la zone cherchant à attaquer le personnage doit réussir un test de Volonté opposé au niveau du pouvoir du personnage pour éviter d'attaquer une cible au hasard parmis les personnes à portée (y compris le personnage lui-même, donc, il peut tout de même se prendre des coups et le sort est innutile en duel). Si le test est réussi, l'agresseur peut frapper le personnage sans souci tant qu'il se concentre sur lui. Dès qu'il tente de changer de cible, il doit rententer un test de Volonté !

Pari stupide, niveau 1, 3PP, instantané, attaque spirituelle résistée par Chance/Foi, portée jusuqu'à 100m.
Le personnage peut obliger une cible à relever un défi aussi stupide soit-il. Il doit énoncer le défi à voix haute, ce qui prend au moins 6 secondes, puis effectue un test de pouvoir résisté par Chance/Foi de sa victime. Si le personnage réussit le test, la victime tentera de suivre les termes du pari, essayant un nombre de fois égal à la marge de réussite finale du test. Si la nature du défi est ouvertement suiscidaire (rouelette russe, se jeter du haut d'un immeuble...), la cible bénéficie d'un bonus de 6 colonnes à son test.
Si la victime réussit son pari, elle est immunisé contre ce pouvoir pendant 10 ans.


Régénération des PP :

1PP/6h : normal
1PP/3h : Dans une salle de jeu (casino, billard, salle d'arcade, bar PMU si c'est vraiment très accés PMU...)
1PP/2h : Dans une salle de jeu illégale !

Obtention rapide de PA :

En plus des PA gagné lors d'une mission, un démon d'Asmodée peut parier sur l'issu de la mission (réussie ou ratée). S'il a raison, il gagne un PA supplémentaire (ou il en perd un de moins selon le cas). S'il a tord, il perd un PA (mais il gagne tout de même les PA de la mission si elle est réussie).

NOTES

Comme son nom l'indique Jean Edward DeLaRoche-Foucault est issu d'une famille de riches déscendants directs d'une lignée de nobles con...sanguins. Digne successeurs d'une famille de con...servateurs électeurs de droite, voire même, d'extrème droite comme tout bon parasite boursicoteur qui se respecte, pôpa a tenu à ce que son fils bien-aimé puisse lui-même gérer la colossale fortune qu'il lui lèguerait si des inspécteurs du fisc n'avaient pas mis au jour diverses affaires de malversations et de détournements dans laquelle le papounet est trempé jusqu'au cou. Désormé pauvres, les DeLaRoche-Faucault n'ont pas pu continuer à graisser la patte des enseignants de Paris pour que le fils continue à passer malgrès son manque flagrant d'intelligence et de culture en économie (et dans tout le reste d'ailleurs), comme quoi on ne peut pas demander à un électeur de droite d'être intelligent et la consanguinité ne fait rien pour arranger les choses !
Enfin bref, le petit fils à papa n'a pas bien supporté que l'on salisse le nom de papounet et s'est défoncé la tronche à grands coup de champagnes à 500€ la bouteille et de coke en provenance directe de colombie lors d'une soirée coke-champagne (très à la mode dans les quartier huppés de Paris). Il s'est tellement bien défoncé la trouche qu'il ne se rappelle plus du tout avoir violé en groupe la petite copine d'Alfred DeLaTiche avant de la pousser par la fenêtre. Il s'est d'ailleurs tellement défoncé la tronche qu'il n'a plus jamais été le même après cette soirée. Il s'est mis à jouer beaucoup, il a même commencer à gagner, il est aussi devenu beaucoup plus intelligent ce qui n'était pas compliqué...
En fait, Jean Edward est mort d'une overdose de coke et un démon d'Asmodée s'est incarné dans son corps.
A cause du tappage médiatique de l'affaire de viol que les relations de pôpa ont pu étouffer et du va-et-viens de la police à l'appartement familial. Les DeLaRoche-Foucault ont décidé d'éloigner leur très cher bambin pour préserver son "innocence". Pôpa a donc payé un joli appart de 150m² en plein centre de Metz au jeune premier qui étudie maintenant l'économie à la fac du Saulcy à Metz où le jeune démon s'épanouit en draggant des blondasses au volant de sa MErcedes toute neuve et en organisant des soirées poker chez lui. Il est très populaire à la fac même si son air pédant et hautain donne envie à tout le monde de lui mettre son poing en pleine figure !


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 15:32, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Fiches de persos !   Fiches de persos ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 1:19

Fiche de Etho

ETAT CIVIL
Nom du démon :
Dee Pee (si ça ne te plait pas, envoie moi un MP pour changer)
Identité humaine : Nina Decker
Supérieur : Andrealphus Grade : 0

CARRACTERISTIQUES

FOR : 2 AGI : 3 PER : 2 VOL : 3 PRE : 5 FOI : 2

CARRACTERISTIQUES SECONDAIRES

PP : 6 BL : 4 BG : 8 BF : 12 MS : 16

TALANTS PRIMAIRES
Baratin (Pré) : 5
Combat (armes improvisées) (Agi) : 1(1)
Corps à corps (Agi) : 2
Défense (Agi) : 3
Discretion (Agi) : 2
Discution (Pre) : 4
Enquête (Foi) : 1
Fouille (Per) : 1
Intrusion (_) : _
Médecine (_) : _
Séduction (Pré) : 5
Tir () (Per) : 1(1)

TALANTS EXOTIQUES

Kama sutra : 3 (cette compétance sert à procurer du plaisir à son partenaire pendant un acte sexuel)

TALANTS SECONDAIRES

Acrobatie (Agi) : 3
Aisance sociale (Pre) : 5
Art ()(Pre) : 2
Athlétisme (For) : 2
Conduite (Agi) : 1
Culture G () (_) : ()
Hobby () (_) :
()
Informatique (_) : 2
Intimidation (For) : 2
Langues [Anglais, Allemand, Arabe, Italien, Suédois, Espagnol, Mandarin]
Métier (Secrétaire Trilingue) (_) : 0(2)
Navigation (_) : _(_)
Pilotage (_) : _(_)
Savoir criminel (Prostitution) (_) : 0(2)
Savoir d'espion (Renseignements) (_) : 0(2)
Savoir militaire () (_) : ( )
Savoir occulte (Hiérarchie d'Andrealphus) (_) : 0(2)
Science () (_) : _(_)
Survie () (Per) : _(_)
Technique () (_) : _(_)

POUVOIRS

Charme : niveau 1, mental, 4PP, instantané, attaque mentale resistée par la Volonté, portée (10m)
Le personnage peut se faire des amis magiquement. Il effectue un test de pouvoir résisté par la Volonté de la cible. Si le test est réussi, la cible est charmée pendant une durée dépendant de la marge de réussite :
0-3 : 1D6 minutes
4-6 : 1D6 heures
7-9 : 1D6 jours
10 et plus : permanant
Une personne charmée fera tout ce qu'elle peut pour plaire au personnage. Celui-ce obtient un bonus de +10 aux tests de Baratin, Discution et Séduction contre sa victime. Un charme n'est pas une domination et ne permet pas d'imposer des actions attentant à la vie de la victime ou contraire à ses convictions les plus fortes. De même, un personne charmé ne livrera pas au personnage des secret qu'elle n'avouerait pas à ses amis (le code de sa carte bleue ou le fait qu'elle ait tué la voisine). Si un charme et utilisé pendant un combat, la victime arrête d'attaquer le personnage, mais peut continuer à attaquer d'autres adversaires (et elle ne se retournera pas contre ses alliés quelque soient les arguments du personnage). Charme ne fonctionne pas sur les animaux...


Orgasme mortel : niveau 1, spirituel, 3PP, instantané, attaque spirituelle résistée par Chance/Foi, porté (acte sexuel).
Cette attaque spirituelle permet de tuer sur le coup un partenaire au cours de relations sexuelles. La victime doit être en train de jouir (ce pouvoir ne fournit que l'aspect "mortel", le côté "orgasme" est à obtenir à la force du poignet). Le personnage effectue un test résisté par Chance/Foi de sa victime. Si le personnage réussit le test, la victime subit une mort subite. (Un docteur diagnostiquera un infarctus.)
Un être surnaturel qui survit à ce pouvoir gardera tout de même un sourir béat pendant quelques temps.
Au lieu de tuer sa victime, le personnage peut choisir d'en faire un esclave sesxuel qui sera alors à sa botte. Elle est dans ce cas considérée comme charmée (voir le pouvoir au-dessus) de façon permanante tant qu'elle peut profiter des faveurs sexuelles du personnage au moins une fois par semaine.


Régénération des PP :

1PP/6h : normal
1PP/3h : En présence de personnes faisant l'amour
1PP/2h : En faisant l'amour (il faut tout de même faire l'amour non-stop pendant 2h !!!)

Obtention rapide de PA :

En plus des PA reçus pendant les missions, les démons d'Adrealphus peuvent gagner des PA de deux façons différentes.
+1 PA par 50 orgasme reçus ou donnés
+1 PA pour "voir la vierge", c'est à dire coucher avec un ange (et en sortir vivant) ce qui est officiellement interdit par le Grand Jeu mais toléré (et vivement encouragé) par les services d'Andrealphus tant que ça reste discret.

NOTES

Nina Decker est une jeune secrétaire trilingue de 24ans, elle travaille dans les bureau de l'usine ASCOMETAL/SAFE de Hagondange. Blonde à forte poitrine, elle se fait souvent draguer par ses collègues masculins et par son chef, un ingénieur d'une cinquentaine d'années. Célibataire, elle repousse pourtant toujours leurs avances prétendant qu'elle ne veut pas mélanger travail et vie privée. En fait, elle a toujours trouvé ses collègues masculins peu attirants, voire même totalement repoussants pour certains, à part Richard Dubois le nouveau chef de la section maintenance qu'elle trouve craquant : la petite 30aine, grand, beau, musclé, riche et intelligent mais bien évidement marié et père d'un bambin de 2 ans et demi (loi de Murphy oblige).
D'un naturel timide et discret, elle a pourtant changé de comportement depuis un mois. Personne ne le sait mais c'est le moment où elle s'est faite violée et tuer sur la route en revenant de boite après être tombée en panne d'essence par une nuit pluvieuse et froide. Elle est monté dans la voiture d'un parfait inconnu qui a obtenu ses faveurs par la force avant de lui trancher la gorge avec un couteau.
Seulement voilà, la hiérarchie démoniaque a choisi ce moment pour incarner un de ses démons dans ce corps frèchement décédé. Le violeur était encore présent au moment où la jeune fille frèle et fragile se relève, la gorge intacte... N'en croyant pas ses yeux, l'assassin décide de la tuer pour de bon mais c'était sans compter sur les nouveaux pouvoirs de sa victime qui lui proposa de recommencer avec un regard et une voix qui font qu'il est impossible de refuser... Ce fut la première fois que le jeune démon d'Andrealphus utilisa son pouvoir d' "Orgasme mortel"...
Depuis ces évennements dont personne n'a jamais eu vent, Nina est plus sûre d'elle, plus séduisante et elle s'habille de manière très sexy mais sans devenir provocatrice. Cependant, provocatrice, elle l'est par ses doubles sens inmanquables et ses regards aguicheurs. Elle a déjà fait renvoyer 2 de ses collègues en les provoquant et en portant plainte pour harcellement sexuel... Elle drague ouvertement Richard qui repousse poliment mais fermement ses avances, elle songe à utiliser ses pouvoirs sur lui...
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MessageSujet: Re: Fiches de persos !   Fiches de persos ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:18

Fiche de Wazarnaud


ETAT CIVIL
Nom du démon : Bozol'eucloune
Identité humaine : Marcel Durand
Supérieur : Kobal . . . Grade : 0

CARRACTERISTIQUES

FOR : 2
AGI : 3
PER : 4
VOL : 3
PRE : 3
FOI : 3

CARRACTERISTIQUES SECONDAIRES

PP : 6
BL : 4
BG : 8
BF : 12
MS : 16

TALANTS PRIMAIRES
Baratin (Pré) : 4
Combat (Contondantes) (Agi) : 1 (3)
Corps à corps (Agi) : 2
Défense (Agi) : 5
Discretion (Agi) : 5
Discution (Pre) : 3
Enquête (Foi) : 1
Fouille (Per) : 1
Intrusion (_) : 1
Médecine (_) :
Séduction (Pré) : 1
Tir (Spécialisation) (Per) : 2(4)

TALANTS EXOTIQUES

Humour : 3
Rire de trucs horribles : 3

TALANTS SECONDAIRES

Acrobatie (Agi) : 6
Aisance sociale (Pre) : 5
Art (Théâtre) (Pre) : 2
Athlétisme (For) : 2
Conduite (Agi) : 1
Culture G (Géographie de Metz et environs) : 2
Hobby (Dessins animés) (_) : 2
Informatique (_) :
Intimidation (For) : 1
Langues
Métier (Chauffeur de taxi) (_) : 2
Navigation (_) :
Pilotage (_) :
Savoir criminel (Infractions au code de la route) (_) : 0 (1)
Savoir d'espion (Renseignements) (_) : 1
Savoir militaire (_) (_) :
Savoir occulte (_) (_) :
Science (_) (_) :
Survie (_) (Per) :
Technique (Mécanique automobile) (_) : 2

POUVOIRS

Gag absurde : niveau 1, attaque spirituelle résistée par FOI, logue portée.
Le personnage peut créer une illusion absurde digne des pires dessins animés qui se superpose à la réalité. Le coût du pouvoir est de 3PP par cible affectée. Le personnage effectue autant de tests de pouvoir résistés par la Foi qu'il y a de victimes. Quand le personnage réussi son test de pouvoir, la victime entre dans un monde loufoque où les causes n'ont pas de conséquences et vice et versa. Sa perception de l'environnement est totalment altérée, un peu comme s'il était entré à Toon-ville. Une victime de Gag absurde devra réussir un test de Volonté opposé au niveau de pouvoir pour réussir à se concentrer sur une tâche (ce qui comprend attaquer quelqu'un). Elle attaque et esquive avec un malus de -4 colonnes. Ces effest durent un temps en secondes égale à la marge de réussite du test précédant en secondes.

Elastique : niveau 1, physique, constant (1PP/10 secondes)
Le corps du personnage peut devenir complètement mou et élastique, ce qui lui offre une protection égale au niveau du pouvoir 1 contre les attaques physiques contondantes (comme des coups de poing ou de batte de base ball). Le personnage peut changer sa hauteur et son épaisseur ou multiplier la longueur d'un de ses membres en réduisant son épaisseur (le volume et la densité restent globalement identiques). Il peut se plier n'importe où (les articulations ne comptent plus). En dehors des avantages que nous ne développerons pas pour ces messieurs, ce pouvoir permet d'attaquer à mains nues ou avec une arme de contact jusqu'à une 20aine de mètres. La puissance des attaques est cepandant réduite de 2 !

NOTES
Marcel Durand est un chauffeur de taxi de 34 ans, sympatique et conciliant avec ses clients il discute avec eux pendant le trajet pour qu'ils trouve le temps moins long. Grâce à cela, il obtient souvent des informations sur ce qu'il se passe dans la région. Il est son propre patron et utilise sa Mercedes classe A personnelle pour son travail. Il est parfaitement en règle. Un jour, il fut poignardé à travers son fauteuil par un camé en manque. Amené d'urgence à l'hospital, il fut sauvé in extremis. Après cette agression, il devaint paranoïaque et plus prudant. Il obteint donc un permis de port d'armes et grade en permanance un beretta et une batte de base ball dans son taxi.
En fait, Marcel Durand est mort suite à l'agression, mais au moment de sa mort aux urgences, un démon de Kobal, Bozol'eucloune, s'est incarné dans son corps. Il a profité de l'histoire d'agression pour expliquer la demande de permis de port d'armes.
Le démon apprécie son boulot de chauffeur de taxi indépendant car, sans patron, il n'a pas a justifier ses absences au moment des missions. Cette profession lui confère une bonne connaissance de Metz et environs, et une source de renseignements interessante que sont ses clients. Sa Mercedes peut être un atout pour un groupe de démons. Elle est puissante et fiable. Le démon loue un appartement à Woppy (banlieue nord de Metz).

Batte de base ball : précision -1 (=2), pussance 2 (=7)
Beretta (9mm) : précision -2 (=2), puissance 3 (=7)
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