Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autre règles regardant se RPG seulement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Autre règles regardant se RPG seulement. Empty
MessageSujet: Autre règles regardant se RPG seulement.   Autre règles regardant se RPG seulement. Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:30

Autres règles regardant ce RPG en particulier.

Tout le monde sais que D&D se jou avec des jets de dés. Pour éviter la tricherie je les ferai moi même.
Voici un peu comment cela ce passera.

Disont qu'un joueur attaque un orc. L'orc n'est pas chanceux, il rate tout ses jets. je dirais donc au joueur:
L'orc ne te touche pas mais sa te prend du temps pour en venir a bout.
Le joueur ecrira un post décrivant son combat.

Pour plusieurs Persos impliquer.
Un orc arrive a blesser un joueur au bras, il perd 3 PV mais il survivra. Ce dernier tue un orc avec son épé et un autre joueur en tue deux autres facilement sans se faire toucher.
Par contre, un troisième joueur a beaucoup de difficulté, plusieurs coups ricochent sur son armure et cela lui prend du temps avant de venir a bout d'un orc.

Anoter, il y a 4 orc. Alors n'en tuez pas 8. Et quand vous décrirez vos combats. Mettez du détails, soyez imaginatif. Vous devrez préciser qu'il vous font des entailles, Dites nous donc quelle grosseurs, quelle longueur, quelle profondeur. Le sang coule t-il beaucoup ou non. Imaginez lol.

Pour plus de détails, Faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Autre règles regardant se RPG seulement. Empty
MessageSujet: Re: Autre règles regardant se RPG seulement.   Autre règles regardant se RPG seulement. Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:35

Merci Emm pour la correction.
Noter que les mot joueurs seront remplacé par le nom du joueurs en questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Autre règles regardant se RPG seulement. Empty
MessageSujet: Re: Autre règles regardant se RPG seulement.   Autre règles regardant se RPG seulement. Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:11

Oui, j'ai également modifié cela car les nouveaux venus ne connaissent pas forcément wazarnaud ou spliti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Autre règles regardant se RPG seulement. Empty
MessageSujet: Re: Autre règles regardant se RPG seulement.   Autre règles regardant se RPG seulement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre règles regardant se RPG seulement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Jeux de Rôles. :: Dongeons & Dragons-
Sauter vers: