Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Truth's...

Aller en bas 
AuteurMessage
Exfansixties
Oeuf de dragon
Exfansixties


Nombre de messages : 2
Localisation : In strawberry fields forever
Date d'inscription : 13/04/2007

Truth's... Empty
MessageSujet: Truth's...   Truth's... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:41

La vérité c'est que....



....La vérité est ùne ch0se immensément pr0f0nde et t0ùt a fait gl0rieuse m0n bien-aimé,malheùreùsement après de n0mbreùses années de luttes, de p0ùvoir et de réflexions,il est t0ùj0ùrs aussi difficile de l'atteindre cette vérité mais on peùt t0ùj0ùrs se dire qu'un j0ùr 0n aura au m0ins l'0ccasion de l'apercev0ir, je te le dis il suffit d'y cr0ire un temps soit peù p0ùr t0ùt apprendre de l'am0ùr et de la jùstice de ce m0nde mais p0ùr cela il faut d'ab0rd pùrifier son c0eùr et s0n esprit,malgré cette faible enveloppe charnelle...

Tu 0ùblies une aùtre ch0se m0n aimé, la m0rt n'est qu'une aùtre face de ce que l'0n apelle la créati0n,la vie ce n'est qu'ùne créatùre fragile et sans défence, seùlement une transf0rmation de plus.

Tù es m0rt libéré et changé,peut-être même heùreùx, je ne verserais pas de larmes car cela ne servirait qu'à saler m0n visage al0rs que t0i m0n aimé tu aimais le g0ùt sucré du b0hneùr serein et inc0nscient.

Les fleùrs b0urge0nnent fleùrissent et se fânent,les ét0iles naîssent dans des expl0si0ns cataclismiqùes,elles scintillent scintillent et finissent par s'étteindre.t0ùt a ùne fin ; Mère natùre,n0tre gAlaxie et même l'ùnivers t0ùt entier...c0mparé à ùn tel gigantisme l'être hùmain n'est qùe bien peù de ch0z',s0n existence paraît aùssi brève qù'ùn sImple clin d'0eil,En ùn très c0ùrt instant il vient aù m0nde,il grandit,il apprend, il rit, il pleùre,il s0uffre,il se bat,il hait et il aime ses semblables mais aù b0ùt dù c0mpte son existence n'aùra été que transit0ire car ùn j0ùr où l'aùtre t0ùt le m0nde déc0ùvrira les {bienfaits? ou méfaits?} dù légendaire s0mmeil éternel appelé la m0rt.


Lèves toi m0n bien aimé et avance vers le salùt,je te v0is dans la lùmière et c'est cette image que je garderais de t0i...p0ùr t0ùj0ùrs et à jamais.

La seùle différence c'est que...et bien le banc grace auqùel ces idées germaient dans ma tête
et dés0rmais bien seùl et bien triste...
[ Reageer ] [ 19 reacties ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Truth's...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Poémes & Chansons-
Sauter vers: