Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la ponte...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:09

Roy venait d'entendre ce qu'il espérait plus que tout. Tobias allait tenter un coup pour lui.
- Merci Toby. Merci beaucoup. Et je t'en doit beaucoup plus qu'une. Sur ce moi je te laisse. Je vais aller enfiler ces fringues a la con.
Après sa dernière phrase Cobb tomba nez a nez avec Jock.
- Hey mon grand, Tas une merde sur le front. Qu'est-ce tas foutu?. Enfin, évite les réponses je vais me changer.
Cobb entra dans la chambre et prit le linge qui se trouvais au pied du lit, par terre. Il enleva son linge a lui, confortable et a la mode. Et enfila les mer... oh oui dsl, les défections d'animal inconnu, qui devait luis ervir de linge.
Il sortit de la chambre completement changer et tomba en face de Jock et Toby. Vêtu d'un t-shirt tellement petit et moulant qu'on aurais dit un chandail bedaine pour fille. Surtout qu'il était rose et trouer. Il avait des pantalons Bleu poudre, troué un peu partout et rapiécier sur une fesse.
- Si un seul de vous deux ris ou émet un commentaire, je le butte sans autre forme de procès. Est-ce que c'est clair??? dit-il d'une voi glaciale et lourde de menaces.
Son visage se radoucis soudainement quand il vit Adélia sortir de la salle de bain.
- Mon dieu ce qu'elle est belle. Aye, je vient de le dire a haute voi. dit-il plus a lui même que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:17

Tobias rigola doucement et se resservis un café avant de dire:

-ahah, fais gaffe tu vas perdre tes yeux a force.
mais souviens toi de ce que je t'ai dit...
bon, maintenant viens m'aider, je me souvien d'un truc...

il vida sa tasse, se leva en passant a coté du jeune homme il dit "sympa les couleur, héhé", puis il tenta d'arracher une planche et dit :

-reste pas planté la, le sol c'est ce qui reste de plus dur dans cette barraque...
normalement il y a 3 caisse d'alcool la dessous héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:50

Joack s'essuya le front, et se retint de pouffer en voyant les "magnifiques" vêtements que portait Cobb.... Il s'adressa à Tobby :

-Hey, Tobby, tu sais si il y a quelque chose qui pourrait ressembler à une masse ou à une hache ? Ca pourrait aider pour la binouze !
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:54

Roy vit les regards de ses compagnons. Ils avaient du mal a se retenir de rire. Et il du admettre que malgré tout, c'était vrai que c'était drole. Il alla les rejoindres un peu plus loin.
- Attendez mettont nous tous a la bezace. On tire tous a trois, Un, Trois.
Les trois jeune homme tirèrent alors sur la planche qui se détacha dans un craquement des plus sonore, et sinistre. Trois caisse se trouvaient dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:44

[i]Au bout d'une bonne dizaine de minutes,Adélia osa enfin sortir de la salle de bain.Honte de sortir vétue pareil,mais après tout c'était le but,de géner les candidats avec de tels vetements.
Elle portait,une jupe d'un tissus léger kaki crasseux,rapiécé de haillons jaunes et verts foncé,quant aux hauts,elle était vétue d'une sorte de chemise à carreaux rose et bleu troué au coude mais rapiécé de bouts de tissus marron,la chemise laissait apparaitre son ventre plat,essayant de tirer la chemise trop courte à son gout vers le bas;rien que l'idée que des parties de son corps soient apparante,la génait terriblement.
Rouge tomate,elle sortit de la salle de bain,qui donnait dans le grand couloir ou se trouvaient les 3 jeunes hommes accroupient,trafiquant je ne sais quoi avec le plancher déjà peu solide.
Les cheveux humides gouttaient dans le creu de ses reins,pieds nu malgrés la poussière et les morceaux d'objets d'apparences étranges,elle continua son chemin comme ci que personne n'était présent.
La tete baissé,le regard fuyant et la main gauche sur son ventre,elle marcha droit vers les escaliers.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:44

alors Tobias se precipita et sortit rapidement les 3 caisses:

-oh du rhum!... oh du martini!... vodka , téquila, vin et champagne...
on va les mettrent aux frigo...

puis il mit tout son bras dans le trou et sortit un grand pac de KWAK (meilleure biere industrielles au monde) et dit avec un grand sourire:

-la chtite surprise de la fin...!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:59

-Enfin quelque chose de positif dans cette baraque !

Il regarda les alcools avec appetit et presque émerveillement ...

-C'est fantastique ! Y'a de quoi se biturer pendant .. Il fit un semblant de faire un rapide calcul dans sa tête ...au moins 3 jours !

Il éclata de rire à sa remarque, prit une bouteille de bière qu'il décapsula avec le rebord d'un tiroir....
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:08

-bon on se pinte les bouteilles de bière mais on garde les autres un peu de quoi tenir.
et la bouteille de champagne vieille de 10ans pour le dernier jour, haha.

puis il tourna la tête vers adelia et la rattrapa par la hanche:

-et ben dit faut pas avoir honte ma belle; sa te va très bien et ton nombrile est super sexy.
elle était bonne la douche froide?
allez n'ai pas honte t'as pas pire que moi.

en effet les affaire de Tobias relevait vraiment de l'horeure:
un casquette de vieux parisien, un T-shirt rouge a pois vers, une chemise verte, un jean jaune et bleu, il avait tout de meme des pompe assez sympa: les première basket de NIKE


-bon, tu trinque avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:19

Adélia enleva délicatement la main de Tobias sur sa hanche,en lui lançant un regard étonné,elle lui dit

Oui j'ai adoré la douche froide,contrairement à ce que l'ont peut croire je porte un amour fou au douche froide,rien de tel pour faire circuler le sang.Mais...
Tu sera prié de bien enlever ta main de ma hanche,merci !

Elle continua son chemin se retournant le regard vers Tobia et lui dit

Je vais posé mes vetements et enfilé des chaussures enfin bon,tu m'as comprise.Mais garde moi une bière !

[i]Ses hanches valsaient de gauche à droite,sa courbure resortait avec la jupe qui enrobait son fessier.Ses longues et fines jambes,se déplacaient avec élégance et finesse,ses bras fins pendant le long de sa taille svelte,et la chemise déboutonné laissait appercevoir une poitrine accompagné de sous vetements noir brodée de rouge,effet french cancan.
Sa silhouette disparant dans la pénombre des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:52

[HRP] Glups [HRP]
Laissant Adélia partir, il regarda le pack de bière affectueusement, se demandant si elle lui en voudrait si il prenait sa bière... Il remarqua alors qu'il était encore le seul habillé normalement....

-Au fait, on sont mes "vêtements" ? C'est pas tout, mais il faudrait que je les mettes ! Dites moi ou ils sont, je me débrouillerais ....
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 6:34

Roy se sentait completement stupide a regarder la jeune fille ainsi. Il prit donc une bouteille de bière qu'il décapsula. Il se tourna vers Tobias, qui était resté seul avec lui et demanda.
- Hey mon vieux. Je me sens devenir stupide quand elle est proche. Est-ce que j'en ai l'air aussi, ou c'est juste une impression? Je ne sais pas ce que j'ai, mais je me sens vraiment bizarre quand elle est dans le coin.
Attendant la réponse de son compagnon, Il vida sa bière d'une seule gorgé. Il ouvris de grands yeux étonné et ajouta avec un grand sourire.
- WOW!!! Je pense pas que ce sera si pire finalement.
Il attendit que Tobias réponde. Il ne savait pas pourquoi, mais la jeune fille, lui donnais de drole de sensations. Sensations qu'il n'avait jamais vécue avec une fille avant. Et étrangement, il avait l'impression de pouvoir faire confiance a Tobias. C'était pourquoi il lui racontais tout. Peut-être deviondrons-t-ils de bons amis? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:55

Tobias regarda Roy , bu lentement une gorgée et eclata de rire:

-oh oui que sa se voit!!
mais t'inquiète pas après quelques tu t'y fera, mais avec une autre sensation: celle d'une envie très pressante.
mais garde toi un peu que diable!
et ne te moque pas de MA bière, peuh.

ajouta-t-il ironiquement, et il prit les trois caisse tout seul vers la cuisine

-ferme la bouche, t'as l'air d'une carpe et arrete de loucher sur elle comme sa t'as l'air d'un idiot, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:55

Adélia essaya ses magnifiques chaussures de l'antiquité grecque,et descenda à la cuisine rejoindre Tobias,qui devait lui garder sa bière.

Elle appercu le jeune homme portant les 3 caisses à bout de bras,elle lui proposa son aide,en prenant une caisse.

Chut...Fille ou pas,j'ai quand meme de la force et plus que tu ne le crois.

Elle esquissa un sourrire.

[i]J'espère que tu m'as gardé ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:40

il la regarda avec un sourire et dit:

-t'inquiète pas ma belle, tien v'la ta KWAK la meilleure bière industriel du monde.
on a de la chance, le dessous du placher de cette maison prend l'eau de la nappe souteraine de la ville, cette eau est exeptionellement fraiche pour une eau de source, ce qui fait que nos bières sont bien fraiches...
j'ai bien fait de les placer, je pensais pas les boires, haha.

il regarda adelia, puis se tourna vers Roy et esquissa un sourire.
puis il prit adelia par l'épaule et sussura à son oreille


-crois-tu seulement pouvoir vivre ici 1 mois?
crois-tu seulement pouvoir resisté aux charmes masculin, héhé?
et crois-tu que je vais rester insensible a ton charme...?

puis sans attendre de réponses (comme d'habitude) il se mit en route vers la chambre et dit aux autres.

-je vais faire une sieste jusqu'a 18h pour être frais et il faudra choisir les tour de role pour la vaisselle, le ménage et la cuisine...
par équipe de 2 sa serait mieux...hin,hin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:35

Adélia prit sa bouteille de bière,et la décapsula sur le coin de la table mitheuse de la cuisine.
Sous les doux murmures de Tobias,elle se mit à éclater de rire;apportant la bouteille à ses lèvres,elle y avala une gorgée.
Elle voulu retenir Tobias,mais il était déjà disparu dans les escaliers.
Adélia esquissa un sourrire à Roy et remonta au chambre,elle avait quelques réponses à donner à ce cher Tobias.

Adélia entra dans la chambre.Tobias allongé de tous son long,les bras derrière la nuque et les jambes croisés,observant le plafond en sifflotant.
Elle se diriga vers le lit du jeune homme et posa des mains sur les mats du lit en fer rouillé,et lui dit.

J'ai résisté aux charmes masculins,plus d'un mois héhé.
Cela ne me fait guère peur,et y compris toi.Alors ne crois pas que je ne pourrais pas te résister,ce serait te mentir à toi meme et à vous tous.

Elle lui esquissa un sourrire,et reparti en lui disant.

Je ne sais pas cuisiné ...a par des plats italiens et des salades crudités,vous n'irez pas loin avec moi.
Je ferais 2 fois par semaine le ménage,ca ne me fait pas peur,pour ce qui est de la vaiselle je la ferais 4 fois par semaine.
Maintenant tu verras avec les autres,je vais inscrire mon prénom,sur le bloc note que j'ai trouvé posé sur la table de chevet à l'entrée(peu etre le seul meuble en assez bon état).

[i]La jeune demoiselle disparu,remontant sa chevelure noir à l'aide d'une baguette chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:56

Roy n'avait même pas eu le temps de placer un mot que la superbe déesse qu'était Adélia arriva et Tobias se mit a lui parler. Il lui chuchotta quelque choses a l'oreille mais il n'entendit rien. Tobias lui avait fait un sourire avant de parler a Adélia. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire. Bon ou mauvais signe? Cobb n'en savait rien. Mais il devait rester méfiant. Il avait surement fait confiance trop rapidement au jeune garçon.
Lorsque tout les deux furent disparu il fouilla dans les armoires afin de trouver un verre. Il en trouva bien un. Il y avait des taches vertes a l'intérieur, il décida donc de boire directement au robinet. Ce serait surement moins dangereux. Il ouvrit l'eau et attendit quelques instant. Rien ne se passa. Que du vent. Puis, le rbinet trembla et une liquide visqueux et noir sorti de l'évier.
- PUTAIN DE MERDE, C'EST QUOI CE BORDEL.
Roy ferma l'eau et recula de quelque pas. C'était dégoutant. Il alla donc au trou dans le plancher qu'ils avaient fait quelque temps plus tôt pour en sortir les caisses d'alcool. Il plongea sa main dans le noir et trouva ce qu'il cherchais. De l'eau provenant de la nappe friatique. Il y gouta. Elle était délicieuse et faiche. Il bu a l'aide de ses mains placer en coupe avant de se relever et de tenter de trouver quelque choses a faire.
Pas de vélo, pas salle de muscu, rien. Rien a faire à part s'ennuyer. Le mois allait être long. Très long...
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:23

Tobias esquissa un bref sourire aux mots de la belle et fatale jeune femme...
puis il se dit a lui meme après avoir allumé une cigarette...


-tu ne connais donc vraiment pas la ponte...
sache que je ne veut pas te charmer, belle adelia...
mais la suite vera nos actes...
car personnes, moi compris ne peut relever avec exactitude tout ce qui se passera pendant ce mois-ci...
reflechisson..................................................................10 bonnes minutes passèrent puis il dit:...mais bien sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:39

Joaquim déambulait dans la bicoque délabrée et il venait tout juste de trouver ses nouveaux vêtements : une tenue à mi-chemin entre la tenue de golf et la tenue écossaise, le tout troué et rapiecé...
Il croisa Roy, pensif, probablement au suejt d'Adelia, qu'il dévorait des yeux, ou de sa competition.... Il monta les escaliers, et par la porte entrebaillée de ce qui se rapprochait le plus d'une chambre, il découvrit Tobbias et Adélia, l'un allongé, l'autre assise.. Un lourd silence planait dans la pièce, lorsque soudain ....


-mais bien sur!!!!!

Tobbias rompit le silence avec une impromptitude qui fit sursauter Joaquim...

-Il passa la tête par la porte, et demanda :

-Euh, sans vouloir paraitre chiant, mais ... " Mais bien sur" quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:58

[hrp] achille adelia n'est plus dans la piece[/hrp]

il sursauta a la question de joaquim et nia toute affirmations...

-de quoi tu parles???
tu délires deja????
allez, il faut qu'on descendde regler cette affaire de tournante pour la vaiselle et compagnie.

il prit un stylo et nota sur le papier cuisine: Tobias et l'enmena avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:24

[HRP] Mr.Red Damned ! Je suis désolé Et j'ai peu d'imagination sur le coup[HRP]

Joaquim suivit Tobbias qui s'en allait au Rez-de-Chaussée
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:57

il arriva a la cuisineTobias se leva avec un regard sombre et ne quitta pas le jeune homme des yeux.
pendant qu'il descendait il se disait:


*il ne doit se rendre compte de rien...
pfff, aucune chance, ils sont trop stupide par rapport a moi.
allez reste serain, tu fera tout ce soir tobias.*

il arriva a la cuisine et dit a haute voix:

-bon je m'occuperais de la cuisine, je suis un super cordon bleu, héhé.
avec ce qu'on a ici, je peut faire de la bonne bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 6:37

Cobb se tenait un peu tranquille depuis les derniers évènements. Il ne voulait pas que la belle Adélia découvre ce qu'il éprouvait pour elle. Il l'avait enfin compris. Il l'aimais. Pourquoi? il n'en savait rien. Ca ne lui était jamais arriver. Mais une chose était certaine, elle ne devait pas le savoir. Du moins, pas de suite.
Tobias dit qu'il allait s'occuper de la cuisine, mais à la façon qu'il avait d'agir dernièrement, Roy ne lui faisait pas trop confiance.
- Minute papilion, je vais t'aider. Je me débrouille très bien aussi en cuisine. Et en plus, on seras pas trop de deux. Et je me tapperai aussi la vaisselle pour ce soir. Si quelqu'un veut se joindre a moi, il est le bienvenue.
Sur ces mots, il s'assit sur une chaise dont une patte céda sous son poid. Roy s'éfalla de tout son long sur le sol.
- AILLLE!!! BORDEL DE TROU A RAT!!! cria-t-il avant de se mettre a rire de la situation complètement ridicule dans laquelle il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:31

-ahah! quel con!!

il tendit la main a Cobb et dit:

-il faudra fouiller la maison, plein de truc on été rajouté dont des pièges.
tu viens d'ailleur dans tomber dans un, héhé.ah oui, qui vient m'aider a la plomberie de la cave...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:55


-Oh, vous faites la cuisine et tout le bazar qui va avec ? tant mieux, je pourrais pioncer ou chercher deux trois bonus dans cette bicoque pourrie. En attendant, je sais pas vous mais je vais tester la douche irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:57

Roy accepta avec gratitude la main du jeune homme qui se marrait plutôt bien de sa gueule. Il répondit alors a sa demande.
- Moi je vais venir t'aider. J'ai déjà été plombier dans un petit boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la ponte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ponte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: