Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernière chance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:48

Enfin de retour à Libria, après les semaines en pleine jungle le retour à la civilisation lui fire le plus grand bien. Mais se fut de courte durée car il devait repartir pour l'ancien temple où se trouvé peut être une arme qui permettrait aux humains de gagner la guerre.

Pendant qu'il marché vers le quariter général, Aq pensait aux choses qu'il allait dire lors de son rapport. Il savait que le flyhunter et ces anciens compagnons avait déjà averit les autorités supèrieures de l'attaque des Skargs ainsi que l'existense du temple, laintenant il devait se montrer persuasif pour pouvoir former l'expédition.

Quand il arriva devant le grand batiment qui servait de base pour le commandement, un soldat l'interpella:
-Que faites vous là.
-Soldat 1er classe de la compagnie de la Griffe, je viens faire mon rapport.
Le soldat regarda ces papiers, puis lui permis d'entré.

Quelque minutes plus tard il était devant les hautes instance de la hérargie militaire. Aq leur racontit la découverte du temple, puis son retours à Libria il finit son récit par ces mots:
-... voila pourquoi il faut que l'on monte un expédition pour ce temple. C'est notre dernière chance.
Un silence, les généraux parlèrent entre eux puis répondirent à Aq.
-Nous ne pouvons envoyer des hommes cherche quelque chose qui n'existe peut être pas et même si cette armes existe nous n'aurons pas le temps de comprendre son fonctionnement.
Désolé mais cette expèdition ne sera pas monté.
-QUOI ! Aq explosa, les hommes devant lui avait rendut inutil tout les soufrances qu'il avait vécus dans la jungle.
Mais c'est notre dérnière chance, mêeme si elle est infime il faut aissayer sinon Libria est perdu.
-Notre décision est pris. Romper 1er classe Aq.
-Mais...
-ROMPER !
Aq les saluat d'une manière froide puis sortit en claquant la porte. Il n'avait pas dit son dernier mot, il monterait cette expédition seul s'il le fallait.
Une fois dehors il alla au batiment du régiment de la griffe, làbas il trouva un de ses ami, Lornel. Il était seul, la plupar des soldats étaient en patrouille ou en congé.
-Salut Lornel.
-Tien ! Aq ! T'es encore en vie ? T'es venue sire bonjour à ton bon vieux pote.
-J'ai besoin de ton aide mon ami.
-Oulala toi t'a quelque chose d'important a me demander.
-Oui, il faut que je monte une expèdition dans le plus grand secrèt.
-Rien que ça. Et j'y gagne quoi moi ?
-Le droit de sauvaer Libria.
-A la bon...
Lornel se tut quand il vit les yeux d'Aq. Ceux-ci étaient remplient de détermination et de colère.
-Ok ok. Qu'est ce que je peux faire.
Aq lui tendit un morceau de papier puis lui dit.
-Tu vas me passer la clef de la réserve que tu cache sous ton lit. Pendant que je fait des courses, toi tu dire au personne qui son sur ce papier que je veux les voir au bar du Raptor ce soir à 20h.
-D'accord, je vais faire se que tu me dis. Mais juste parceque c'est toi.
-Merci. Merci beaucoup.
Lornel alla vers sa couchette et en sortit une petite clef.
-Tien surtout ne la perd pas.
Ces derniers mots dit les deux soldats se séparèrent chacun allant à sa tache.
Aq rentra chez lui, se soir il irait au bar pour voir qui ferait partit de l'expédition, ensuite il passerait à la réserve pour s'équiper. Demain ils devrons partirent dans la plus grande discrètion. Mentalement Aq espéra qu'il ne serait pas le seul à partir.

[HRP] Voila, c'est partit, les personnes sur la liste sont les amis proche d'Aq et ces compagnons de l'"expédition foireuse".[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:36

le matin se levait , l'herbe verte était recouverte de la fine couche de rosée matinale.
l'air frais claquait agréablement le visage et la sainte citée de libria se reveillait comme d'habitude.
les gardes en haut des passerelle surveillait d'un oeil distant, comme d'habitude.
mais cette journée ne serait pas comme d'habitude...
un drapeau blanc se leva au loin, les gardes ébahit virent arrivé une une petite centaine de Skargs.
ils déposèrent tous leurs armes et levèrent tous un drapeau blanc.
ce qui fit que les gardes ne tirèrent pas en attendant la suite.

puis un skargs different sortit des autres.
il avait une longue barbe blanche, sa vieillesse et sa sagesse se lisait sur son visage.
il éleva d'une voix haute des paroles qui stupefia les gardes pret a tirer.


-Je suis Silfurion, chef de la tribu des rebelles éxilé, j'aimerais parlez a vos chefs mais aussi a un certaine homme:le 1er classe Modrelosidere Aq...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:52

Aq ne remarqua pas le grabuche dehors, il était trop absorbé par les prèparatif de son expèdition. Vers le milieu de l'après midi un soldat viens le chercher chez lui. Le haut commandement voulez le voir.
Quand il recus ce message Aq fut pris de panique.
Pourquoi ? comment ? il on sut que j'avais transgressé leur ordre. Furent une partie des pensées qui lui traversèrent la tête pendant qu'il se rendait au quartier général pour la 2eme fois dans la journée.
Quand il rerentra dans la salle où on avait refusé d'organisé son expédition Aq eut la stupeur de sa vie.
Plusieurs Skargs discuté avec ces généraux aux dessus de cartes d'états majors. Mais se qui le chaqua le plus c'est de voir Silfurion parmis les hommes lézards. Quand celui-ci le vit il vint lui sérrer la main tout en disant.
-Salut à toi Aq, je suis heureux de te revoir.
-Moi aussi l'ami.

Un des généraux toussota pour se faire remarquer puis dit:
-Nos opignions on changeaient. 1Er classes Aq on vous autorise à organiser l'expédition pour le temps. Mais elle ne sera composé que de personne que vous connaissait et que vous aurait choisit. Quelque Skargs viendrons avec vous aussi. Pour le matériel vous avez carte blanche.
-Merci mon général. Répondit avec force Aq.
-Très bien. Romper mainteantn. Vous partez demain.
Alors qu'il sortait pour allait cherché les autre membre de l'expédition Silfurion le suivit.
-J'ai toujours voulus visiter Libria.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:12

-j'ai toujours voulus visiter Libria.
la sainte et grande forteresse humaine, hinihin.
j'ai reussi a appeler les principaux soulevement.
nous avons detruit quelques bases de nos frères et nous nous sommes établis a leurs places toute faites.
j'ai exposé les derniers emplacement a tes généraux, mais il reste la grande mine en-dessous de votre cité...
alors j'ai ramené mes plus fidels soldats pour defendre en attendant la destruction des avants-postes, le reste viendra ensuite, nous sommes quelques dizaines milliers répartit dans le monde a defendre ma et notre cause mais cela ne suffira pas face a l'armée.
ils sont plusieurs millions.
maintenant ecoute, mes espions ont payé de leur vie ces information alors écoute bien:
la base skargs est alimenté par la decymother, la toute nouvelle technologie de mes frères.
une energie qui est utilisé pour les armes a feu, elle est deja plus puissante qu'une balle mais aussi, alimenté seulement par la source a centre de la mine qui donne a leurs arme une énergie quasi-infini.
esperons qu'il ne trouve pas quelque chose pour leurs armure, nous serions perdus...
mais j'ai aussi un préset pour toi.
tien, c'est une arme de poing decymother, tu l(utilisera mieux que moi...
l'arme de poing brillant en virait u rouge au bleu en passant par le violet.
ses formes montrait bien la construction des mains de skargs et sa puissance devait être superieures...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:35

[hrp] Pourrais- tu mettre des majuscule s'il te plait. Merci [HRP]

Les révélations de Silfurion laissèrent Aq perplexe, et l'arme qu'il avait en main lui prouvé que tout cela était vraix. La détermination du soldat pour trouver une arme qui leur perméttrait de contrer celle-ci ou même la supasser ne fit qu'augmenter.Il se tourna vers le Skargs rebelle et lui dit:
-Merci à toi l'ami. T'es informations et cette arme son son très prècieuse. Mais sache que l'expédition que je monte consite tout d'abord à trouver d'aute armes dans l'ancien temple. Ensuite si notre recherche est fructueuse nous irons détruire cette source d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:49

- Oui, je le sais, tes superieurs m'ont tout expliqué.
Mais seulement mon bras droit, Raziel, viendra avec nous.
Il ne sais parler l'humain, mais je vous traduierais...
Je dois informer et équiper mes troupes; mais aussi envoyer des éclaireurs vers les autres bases...
Allez a demain, sois a l'heure, jeune humain.

Dit-il avec un sourire a ses levres séchés par le temps.
Il tourna les talons et partit vers la sortie de la ville, sans prendre en compte les regards des passants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:10

Aq rangea l'arme et regarda le Skarg rebel s'eloinger. Quand il disparut le soldat partit retrouver ses futur coéquipiers. Il mis environ tout la fin de la journée pour les rassembler.Tout d'abord il alla chercher son future bras droit Vlaq, un ami d'enfance. Les jumeau Valin et Vamin serons les artificiers, "Faucon" sera le sniper, Bob le bourin ,"Doc" sera l'infirmier, Fen le "scientifique" et Anna la chasseuse.
Quand cela fut fini il alla déposé un ordre de mission à la caserne pour que d'autre personne puisse se joindre à eux avant demain matin.
Ensuite il alla à la réserve pour récupérer de l'équipement. Armes, munitions et vivresfurent les priorités mais Aq pris aussi des explosifs, du matériel d'escaladeet du matériel scientifique.
En fin de journée un réunion fut organisé avec tous les membres du groupes, l'ordre de mission avait fait son effet car quelque personne était venu. Pendant se rassemblement les derniers détaille de l'expédition furent mis au points.Ils avaient peut de temps, il fut décidé d'aller au temple en marche forcé et le plus dicrètement que cette allure le permétter. Ensuite une fois leur objectif atteint il improviserons labas.
Quand la réunon pris fin le groupe compté 15 personnes avec les Skargs.
En rentrant chez lui Aq était confiant sur la suite des événements mais seul l'avenir lui donnera raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Dragon nouveau-né
Aniki


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 30/03/2007

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:20

Silver qui passait par la par hasard avec son velociraptor: Drake, il rentra dans la caserne et vit un ordre de mission. Cet ordre parlait de recruter des membres et vit que cet un certain Aq qui recherchait des membres. En ce moment même Silver n'avait rien de prévu et decida d'aller voir ce Aq donc il se renseigna sur lui et une fois qu'il a trouvé ou Aq habitait il parti en direction de chez lui sur le dos de son velociraptor. En quelque minute il se trouvait déjà devant la maison de Aq et se dirigea vers la porte. Il disa a Drake de resta dehors et toqua à la porte tout en se disant:
Hum...j'espère qu'il est la et que c'est bien la bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetrapokemon.actifforum.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:28

Silfurion sortit de la ville, toute les troupes Skargs se tournèrent vers lui et se mirent en garde a vous.
puis d'une voix puissante et roque il hurla:


-serista seitos aimaitsssis osteis sabass...!!!
il ronar ekssaitoss maasssen dar tuiste!
arks: debeistos daron el dras.
eross: saios debis ten el dragas.
NA BE DESSISTEIS LA DURLA DEBEISTOSS.
AOUH!!!

toute les skargs hurlèrent ensemble AOUH et une 15aines fondirent dans la foret...
puis, Silfurion lacha un maigre sourire et retourna verss la ville.
il demanda la maison de Aq a un garde et s'y dirigea
il vit un jeune garcon devant sa maison, il s'approcha et dit:


-tu as un beau fiers raptor, jeune humain.
mais que fait)tu devant cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Aniki
Dragon nouveau-né
Aniki


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 30/03/2007

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:07

Silver qui attendait devant la porte d'entrée de la maison de Aq, se retourna et un skarg, il resta calme et serein. Il était grand et très musclè, Silver remarqua que le skarg qui l'avait interrogé portait une etrange marque sur l'une de ses épaules, puis il repondit au skarg :
je te remercie et ce que je fais ici est bien je vais te le dire. Je passait par hasard à la caserne quand j'ai vu un ordre de mission qui m'a quelque peu piqué ma curiosité; donc je l'ai lu et j'ai vu qu'un certain Aq recrutait alors je me suis dit vu que je n'ai rien à faire en ce moment j'en profite un peu pour m'occuper. Ah oui laisse moi me presenter, je m'appel Silver et mon raptor s'appel Drake. Et qui es tu et que fais tu ici ?Lui demanda Silver avec calme et respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetrapokemon.actifforum.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:51

-je suis le chef de la hordes de mes frères rebelles.
tu as l'air sage car tu aime les dinausaure.
mais viens n'attend pas Aq, je fais partis de son expedition, je t'expliquerais en chemin.

dit-il en le prenant par l'épaule, sa barbe blanche flotait dans la brise douce de Libria ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Aniki
Dragon nouveau-né
Aniki


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 30/03/2007

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:15

Très bien je te suis, Drake on y va. Puis il suiva son interlocuteur suivi de son compagnon animal, puis posa une question à laquelle il esperait une reponse:
Dis moi quel est le but de cette mission pour que Aq veuille recruter ? Car pour ma part sa doit être une mission très importante. Demande t-il avec beaucoup d'intérêt tout en carressant Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetrapokemon.actifforum.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:15

Silfurion regarda le jeune ignorant et dit avec douceur
-autant tout te dire, jeune humain.
ce sera une mission sans retour...
nous ne reviendrons pas...
nous allons au coeur de la base principale de mes frères skargs devenus foux. sous cette belle cité, prets a attaquer; armés d'une nouvelle arme d'une puissance qui depasse tout tes rève.
je te previens seulement de ce qui va se passer...
veut-tu tout de meme venir avec nous,jeune incrédule?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Aniki
Dragon nouveau-né
Aniki


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 30/03/2007

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:53

Silver reflechissait à ce qu'avait dit le skarg rebelle puis d'un signe de tête voulant dire qu'il était partant pour cette mission dit :
J'ai bien reflechit et je suis partant pour cette mission des plus suicidaire. Ce n'est pas que je veuille mourir mais je pourrais peut être vous être utile pour une tel mission. Lui dit-il avec un petit sourire. Et je pourrais savoir combien de personne ont accepté de faire partir de cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetrapokemon.actifforum.com
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:23

Enrigane s'était abitué a vivre dans Libria depuis la mission périeuse dans la jungle avec les soldats de Libria et les Skargs rebels.

Mais ca celle preocupation etait l'attaque des Skargs et il devait a ttous prix les arreter, quit à mourir.

Pendant que les soldat de la nouvelle équipe de Aq se preparaient. Enrigane arriva a la aison de Aq et monta pour atteindre une fenetre ouverte.

Quand il vit les soldats se preparer a une mission clandestine, il lanca son couteau de combat sur la table au milieu de la piece pour ce trouvé les soldats. Les soldat se tournerent vers Enrigane adossé a la fenetre tout en souriant.


Enrigane : Alors Aq, tu pencais te debarasser de moi aussi facilement que ca et partir vers une mort certaine sans moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles plays futuristes. :: Les Guerres de Libria-
Sauter vers: