Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal d'un soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Journal d'un soldat Empty
MessageSujet: Journal d'un soldat   Journal d'un soldat Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:46

15 Mai 2695
Je me nomme Irchel Bert, vit sur la planète Xarus, et suis soldat au compte du gouvernement Terrien. Et ceci est mon journal. Une bataille faisant rage depuis plus d'un siècle contre des aliens nous pousses, nous autres citoyens, à devenir soldat. L'économie de la Terre chute, des gens meurent tout les jours, sur plusieurs planètes conquise par l'Homme.

16 Mai 2965
Je suis arrivé au camp de formation sur la planète Alpha 6, la dernière planète conquise par l'Homme. Le camp compte plus de quinze mille hommes, tous comme moi, nouveau. Nous avons eu un petit aperçut de se que la guerre était, par le sergent Hamor. Nous avons enfin vu à quoi ressemble les Aliens. Ce sont des monstres. Ils ont une tête deux fois, voir trois fois plus grandes et grosse que la notre. Les Aliens sont grand, environ un mètre soixante-dix à quatre pattes, et plus de trois mètres à deux pattes. Ils n'ont aucune armes, enfin si, leurs armes sont leurs griffes qui sont aussi longue qu'un couteau et aussi coupante qu'une lame de rasoir. Nous avons aussi vu l'impuissance des Terriens faces à ces choses.
Dès demain nous allons commençer l'entrainement. Le sergent Hammon nous à mis en binom dans des chambrés à peines plus grande qu'un placard. Je suis avec Tim Tyruis, un homme qui vient de la planète Fimlos. Une planète à plus de vingt cinq mille années lumière d'ici. Tim est un homme très gentil, et a mon âge, donc vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Journal d'un soldat Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un soldat   Journal d'un soldat Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:30

16 mai 2695
Aujourd'hui entrainement! C'était chiant, on a courus pendant trois heures sans arrêter. Je savais que j'aurai du arrêter de fumé. Enfn bref passons les trois heures de courses. Ensuite nous avons eu le droit au parcours du combattant. Je me suis vautré comme une pauvre chaussette, mais c'était bien marrant, d'ailleur je me suis fais engueuler par Hammon. A midi nous avons eu le droit à un bon repas chimique, je sais pas se que c'était et ne veux pas le savoir. Une heure plus tard, on nous a fait démonter des armes, et les remonté après. J'ai été le premier à démonter et à remonter, en un temps record de trois heures. Le sergent en a eu les yeux qui lui sortaient de la tête. On est pathétique, enfin j'ai trouvé pire que moi Tim. Bon maintenant qu'on est dans notre placard sa va mieux.

17 mai 2965
Aujourd'hui nous avons eu le droit à une chasse à l'homme. C'était bien sympathique, j'ai fais la connaissance de Mike, un mec ici de la même planète que moi Xarus. On déconne bien ensemble avec Tim. Le pauvre, il s'en prend plein la face pour pas un rond. Mais il faut bien une victime et Tim a la tête pour.

18 mai 2965
Nous avons eu le droit à un documentaire, sur "Les Phases Du Combats". On y voyait des blaireaux courir dans tous les sens. On a encore eu le droit à un bon truc chimique. Même que cette connerie ma donné la chiasse. Je suis resté cloué au toilette pendant une heure et demi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un survivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires de Science Fiction-
Sauter vers: