Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les histoires

Aller en bas 
+3
Guilloux
Wazarnaud
Ëmmelinä
7 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 22:20

Pas compliqué, c'est un endroit ou vous écrivez des histoires qui parodient des roman, des films ou des jeux vidéos connus. J'aimerais que ce ne soit un paragraphe de lecture svp, sinon ce n'est pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 20:06

"J'aimerais que ce ne soit un paragraphe de lecture svp, sinon ce n'est pas la peine"... Je comprends pas ta phrase c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 11:34

C'est vrai moi non plus je comprend pas trop : )
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 23:13

toi lache l'affaire kuuki ! avant de reagir sur mes phrase fais nous une histoire "UNE" qui vaille la peine ! parce que depuis que tu es sur le forum tu n'as ni posté d'histoire ni partiipé aux RPs !!! alors pouet !!! Wink

pour Wazabeuh : si tu écris une histoire trop courte ce n'est pas intéressant... c'est tout ce que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Message bien passé   Les histoires Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 11:28

OK je m'attele de ce pas à uen magnifique histoire de dix mille pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 21:24

lol poste des commentaires chez les autres aussi, sa fait plaisir de lire mais autant a être lu Smile (même pour dire que c'est de la merde lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Ugluck
Oeuf de dragon
Ugluck


Nombre de messages : 10
Localisation : 44.loire atlantique
Date d'inscription : 01/12/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:41

c'est l'histoire d'un Ouargs qu'est dans les plaine et il a une chiasse monstrueusse et donc il regarde si ya personne il creuse un trou et il te fais un truc horrible...proble il n'a pas de papier.
COMMENT VA TIL FAIRE???





REP:tu donne ta langue au Ouargs
Revenir en haut Aller en bas
Ugluck
Oeuf de dragon
Ugluck


Nombre de messages : 10
Localisation : 44.loire atlantique
Date d'inscription : 01/12/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:45

Qui a inventer le steak d'elfe????







REP:Un troll qui taper trop fort dans sa balle de tenis.
Revenir en haut Aller en bas
Ugluck
Oeuf de dragon
Ugluck


Nombre de messages : 10
Localisation : 44.loire atlantique
Date d'inscription : 01/12/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:54

Deux Ouruck'haï discute:
"_dit Douagre!? Comment tu fait pour avoir de si belle croc?

_Et bas en faite je vais chez un chaman dentiste regulierement.

_Et sa marche vraiment?

_Regarde mes dent, je te ment pas."
.............................................................

Quelque jour plus tard:
"_Bas dit don sa marche pas ton "dentiste la"

_Ha oui!!!

_Bas oui je l'ai bouffer et deux jour plus tard sa marcher toujour pas........"
Revenir en haut Aller en bas
Ugluck
Oeuf de dragon
Ugluck


Nombre de messages : 10
Localisation : 44.loire atlantique
Date d'inscription : 01/12/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:00

L'un des jeu les plus appresier et rependus chez les trollsdes colline est le fameux lancer de nain. Mais un jour les nain se mir a grossir et a prendre du poid; les troll les trouvais trop lourd pour bien les lancer:




"ET DIEU INVENTA LES HOBITE"
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried
Oeuf de dragon
Sigfried


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:10

Quelques raisons de préférer les elfes aux nains

1 Vous avez déjà vu une femelle naine ?
2 Les nains finissent tous tueurs psychopathes enragés a force de se faire appeler "mon petit".
3 Les nains boivent de la bière naine en quantité énorme, et donc de qualité leader price. Les elfes boivent du vin elfique...
4 Vous imaginez une naine en collants verts et en justaucorps ?
5 Les elfes, ça a de belles voix et ça fait de belles chansons. Pas les nains, se référer au standard nain "Je veux de l'Or" : Je veux de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or.
Je veux de l'or, de l'or, de l'or, etc...
6 Vous avez déjà vu un nain grimper à un arbre sans tomber (ou déjà essayer de grimper) ?
7 Un nain ne voit rien quand il est dans une foule... d'elfes !
8 Un nain aura beaucoup de mal à monter sur un cheval, histoire d'avancer plus vite, et encore plus pour ce qui est de se faire obéir de la bête ... pas très amis avec les animaux, sacrés nains !
9 Un nain ça se plaint tout le temps ... même quand c'est content.
10 Même si on repère aussi facilement à l'odeur un elfe qu'un nain, au moins l'elfe il sent bon.
11 Un elfe ça peut tout faire... voleur, guerrier, clerc, magicien...
12 ... alors qu'un nain ça ne sait que se battre et faire des haches et des armures trop petites pour les non nains.
13 Quand il pleut les nains sont toujours les derniers avertis.
14 Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes peu poilus.
15 Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes grands.
16 Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes qui ne passent pas leur temps à boire, et ne sentent pas la bière et la sueur.
17 Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes qui ne ramènent pas les têtes de leurs ennemis à la maison.
18 Au moins, quand il veut s'acheter des fringues, l'elfe peut aller dans les mêmes boutiques que sa conjointe.
19 Les elfes sont beaucoup plus intelligents que les nains... quand on voit les arguments pourris que ces derniers proposent lamentablement pour se défendre dans la liste ci-dessous...
20 Les elfes, eux, n'ont pas besoin de descendre des trottoirs en rappel.
21 Statistiquement, une majorité de femmes préfèrent le QI de la sagesse milllénaire que le QI de la hache millénaire.
22 Quand un dragon approche, les elfes s'enfuient plus vite que les nains. 23 Vous avez déjà vu un nain gagner un sprint ?
24 Chez les elfes, on parle du tour du monde en 80 jours, chez les nains on se limite au tour du jardin en 80 jours...




--------------------------------------------------------------------------------

Quelques raisons de préférer les nains aux elfes

1 Parce que la barbe, y'a pas à dire, c'est plus pratique pour la bière qui tombe à côté de la bouche.
2 Pasque les fringues à la Peter Pan, c'est tout de même vachement ringard.
3 Parce que les femelles naines, elles sont moches, d'accord, mais au moins elles ferment leur gueule et elles font le ménage plutôt que de passer leur temps à chanter et à se brosser les cheveux !
4 Les nains, c'est plus facile à ranger dans un cercueil, et ça coûte moins cher en bois.
5 Les nains ça peut servir de projectiles.
6 L'elfe parle, le nain agit.
7 Un nain, ça adhère mieux au sol.
8 Un nain peut servir de bélier.
9 Un nain, ça se lance très facilement, et DE PLUS avec le +1 en constit, ça résiste mieux aux chocs !
10 Par leur petite taille, les nains résistent mieux au vent.
11 Les nains sont petits, maniables, pratiques et se rangent facilement dans les coins.
12 Une heure de lancer de nain remplace trois heures de jogging.
13 Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même...
14 Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi- femmes.
15 Le nain construit en pierre, l'elfe construit en bois. Alors le grand méchant loup arrive, il souffle et ...
16 Le nain est juste à la bonne hauteur pour mordre à belles dents les bijoux de familles d'un elfe.
17 Lors d'une grande bataille, le nain peut aisément se promener sous les lignes ennemis pour allègrement trancher des rotules.
18 À cheval, le nain n'a pas à se préoccuper des branches basses.
19 Le nain peut servir de bélier humain de façon volontaire sans aucun problème.
20 Les nains sont les seuls à savoir faire des armures dignes de ce nom.
21 Un nain il fait pas chier avec ses belles sandales vertes.
22Les nains n'ont pas à se laver sans arrêt.
23 Le nain a un garde-manger dans sa barbe, entre les poux, et les restes de poulet...
24 Un nain c'est radin, donc ça donne un prétexte pour ne pas aider gratuitement les autres
25 Un nain même si c'est ridicule, parfois ça peut faire peur... vous avez déjà eu peur d'un elfe ?
26 Les elfes se saoulent trop vite.
27 Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
28 Un nain quand ça rit ça fait HOHOHO d'une voix bien virile. Essayez d'avoir l'air d'un vrai mec en riant d'une voix d'elfe !
29 Les nains gagnent toujours les concours de celui qui ingurgite un max de bière.
30 Un elfe, ça tombe. Un nain, ça roule.
31 Chez les nains, y'a que la taille qui est petite !
32 Essayez de faire boire un tonneau de bière Naine à un elfe.
33 Les nains peuvent facilement remplacer les projectiles de canons.
34 Une armée d'elf peut facilement faire fuir un nain, un nain peut facilement faire fuir une armée d'elfes.
35 Un elfe qui a une cicatrice est banni et a peur, un nain avec cicatrice fait peur et bannit ceux qui n'ont pas de cicatrices.
36 Un nain est gentil car il laisse ses ennemis s'enfuir. Faut dire il aurait du mal à les rattraper. Comme c'est gentil un nain...
37 Les elfes ont une meilleure médecine que les nains... les nains ont une meilleur hache que les elfes.
38 Un arbre, c'est plus facile à couper qu'une caverne... Ça brûle aussi beaucoup mieux
39 Les nains sont bestiaux... Les elfes sont bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Ugluck
Oeuf de dragon
Ugluck


Nombre de messages : 10
Localisation : 44.loire atlantique
Date d'inscription : 01/12/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:19

Voila comment on a inventer la "galette-d'orc" ou la "tarte d'ouruck", suivant les region:

Pendant la period glorieuse de Saroumane un orc ouvrier se vantai dans tous l'Isengard d'avoir pisser sur tous les arbres a la lisiere de Fangorn. UN jour quil se promener devant sa foret préferé il remarqua un arbre quil n'avait jamais vut; desuite une envie d'uriné le prie et s'enpressat de se soulager sur se dernier.
On entedit juste un grand "WAAAAHH" et puis un "SPlOTCH".
Revenir en haut Aller en bas
Ugluck
Oeuf de dragon
Ugluck


Nombre de messages : 10
Localisation : 44.loire atlantique
Date d'inscription : 01/12/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 19:45

Une rumeur dit que les centaures sont né d'une femme du Rohan qui avant un telle amour pour sont cheval qu'elle avait des rapport trés fort avec (pas de dessin).
Et bien si ette rumeur est vrai,et valable partout, je plein les Suderones et les femmes de l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Ugluck
Oeuf de dragon
Ugluck


Nombre de messages : 10
Localisation : 44.loire atlantique
Date d'inscription : 01/12/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:00

Suderons/Orientaux = Oliphants
Revenir en haut Aller en bas
Ugluck
Oeuf de dragon
Ugluck


Nombre de messages : 10
Localisation : 44.loire atlantique
Date d'inscription : 01/12/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:17

Un troll ayant sa grotte non loin d'une foret peupler d'elfes sylvain, aimai a se divertir avec eu en les attachent a un poteau en haut d'une coline et lui balancer des caillou puis le laicer secher.Un jour les elfes aitant plus quand colere partir a 20 pour lui faire payer, avec une baliste transformer ils l'assomer en prochetant un rocher sur sa tete, une foi la bete assomer ils se demandai comment ils allait lui rendre toute ces atrociter.
Un suggerat de lui faire pareille, toute la troupe fut seduite il prire le poteau qui etait bien trop petit pout le troll mais n'abandonerent pas pour autant et utiliserent le poteau d'une fasont bien plus suptile (pas de dessin la non plus)
Le troll en se reveillant eu bien du mal a rentré cher lui en effet on le surnomat "le troll pingoin".
Revenir en haut Aller en bas
Ugluck
Oeuf de dragon
Ugluck


Nombre de messages : 10
Localisation : 44.loire atlantique
Date d'inscription : 01/12/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 15:46

c'est l'histoitre d'un jeune troll qui commence juste a tuer et puis qui cherche des amis troll pour se faire une bande histoire detre a plusieur.
Il rentre dans une grotte et il y vois cinq troll des caerne et leur dit d'une voi intimider:
"-Sil vous plait j'pourrait etre votre pote, sil vous plait,.....
-Ecoute si tu veu etre avec nous faut que tu boive 2 tonneau de biere, que tu arrache une dent a un ouarg et que tu encu... une humaine
-dacord et de toute facon aprés deux tonneau l'humaine je la vairai meme plus"
Il commence donc par le premiere tonneau...puis le second...et il sort chercher un ouarg, les autre reste,...1h00 se passe et le revoila la gueule en sang.Pui il crit:
"-Bon elle est ou l'humaine que j'lui arrache une dent".
Revenir en haut Aller en bas
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:30

Quelques réponses au raisons de notre camarade Sigfried 'bon d'accord j'arrive un peu tard mais bon...)

Quelques raisons de préférer les elfes aux nains

1 Vous avez déjà vu une femelle naine ? Oui
2 Les nains finissent tous tueurs psychopathes enragés a force de se faire appeler "mon petit". Pas toujours, pas toujours... le mieux c'est de pas leur parler !!!
3 Les nains boivent de la bière naine en quantité énorme, et donc de qualité leader price. Les elfes boivent du vin elfique... Certains disent : "la qualité c'est mieux que la quantités" le nain eux pensent l'inversent (ils ont poas le temps de le dire entre deux tonneaux !)
4 Vous imaginez une naine en collants verts et en justaucorps ? heu... je préfère pas !
5 Les elfes, ça a de belles voix et ça fait de belles chansons. Pas les nains, se référer au standard nain "Je veux de l'Or" : Je veux de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or.
Je veux de l'or, de l'or, de l'or, etc... halalala... il faut tout lui apprendre à ce petit : Un jour no est partit dans les mines en groupes et ont a intéroger un nain (gentiment hein) et il nous à révélé une de leurs vieilles chasons qui s'appelle : "Mon Ancêtre Gurdil"
6 Vous avez déjà vu un nain grimper à un arbre sans tomber (ou déjà essayer de grimper) ? Oui, j'ai réussis à grimper à un arbre (mais je me suis lamentablement écrasé par terre quand j'ai voulu sauter de brache en branche !)
7 Un nain ne voit rien quand il est dans une foule... d'elfes ! Bah si : entre les jambes !
8 Un nain aura beaucoup de mal à monter sur un cheval, histoire d'avancer plus vite, et encore plus pour ce qui est de se faire obéir de la bête ... pas très amis avec les animaux, sacrés nains ! Bah ils ont qu'à monter sur un chien de selle !!! (ha non ils sont trop gros)
9 Un nain ça se plaint tout le temps ... même quand c'est content. Il suffit de le bailloner... ou de le priver de chiantos !
10 Même si on repère aussi facilement à l'odeur un elfe qu'un nain, au moins l'elfe il sent bon. Bah il suffit de prendre un nain sortant de son bain annuel et un elfe qui vient de trébucher dans une crotte de troll et la tu vera qui sens bon !!!
11 Un elfe ça peut tout faire... voleur, guerrier, clerc, magicien... Boarf un nain aussi sa peut faire prêtre !!!
12 ... alors qu'un nain ça ne sait que se battre et faire des haches et des armures trop petites pour les non nains. idem
13 Quand il pleut les nains sont toujours les derniers avertis. Nan, c'est les hobitts !
14 Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes peu poilus. Mais pas une majorité de naines !
15 Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes grands. idem
16 Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes qui ne passent pas leur temps à boire, et ne sentent pas la bière et la sueur. idem
17 Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes qui ne ramènent pas les têtes de leurs ennemis à la maison. MLes nains peuvent les laisser dans une cabane devant la maison pour leur collection personnelle !
18 Au moins, quand il veut s'acheter des fringues, l'elfe peut aller dans les mêmes boutiques que sa conjointe. Bah le nain aussi.
19 Les elfes sont beaucoup plus intelligents que les nains... quand on voit les arguments pourris que ces derniers proposent lamentablement pour se défendre dans la liste ci-dessous... Redis sa devant un nain armé
20 Les elfes, eux, n'ont pas besoin de descendre des trottoirs en rappel. Les nains n'ont plus !
21 Statistiquement, une majorité de femmes préfèrent le QI de la sagesse milllénaire que le QI de la hache millénaire. Bah moi j'i jamais vu de la sagesse empécher quelqu'un de se prendre une hache dans la troche. Si la maison est attaquée, elle sera bien contente d'être défendus par un nain et sa hache la femme !
22 Quand un dragon approche, les elfes s'enfuient plus vite que les nains. Sauf que les nains peuvent se cacher derrière un rocher !!!
23 Vous avez déjà vu un nain gagner un sprint ? Bah oui : il avait cassé les jambes de tout ces adversaires pendant la course !
24 Chez les elfes, on parle du tour du monde en 80 jours, chez les nains on se limite au tour du jardin en 80 jours... Les nains ont pas de jardin ! Pour eux s'est l'extermination totale de gobelins en 8 jours !!!




--------------------------------------------------------------------------------

Quelques raisons de préférer les nains aux elfes

1 Parce que la barbe, y'a pas à dire, c'est plus pratique pour la bière qui tombe à côté de la bouche. Y suffit de pas boire !
2 Pasque les fringues à la Peter Pan, c'est tout de même vachement ringard. C'est pas faux
3 Parce que les femelles naines, elles sont moches, d'accord, mais au moins elles ferment leur gueule et elles font le ménage plutôt que de passer leur temps à chanter et à se brosser les cheveux ! Sa c'est vrai
4 Les nains, c'est plus facile à ranger dans un cercueil, et ça coûte moins cher en bois. Les nains ont mieux : il fabriquent un cerceuil par famille. Le nain mort est mit dans le cerceuil et porté jusqu'à un volcan où on le jette (le cadavre pas le crceuil) le cerceul est ensuite réustilisé.
5 Les nains ça peut servir de projectiles. Prends un hobit plutôt, c'est moins lourd !
6 L'elfe parle, le nain agit. L'elfe peut très bien tuer les gens à l'arc et parler après !
7 Un nain, ça adhère mieux au sol. l'elfe sa adhère mieux au arbres.
8 Un nain peut servir de bélier. un elfe sa peut servir à tourner la poignée pour ouvrir la porte
9 Un nain, ça se lance très facilement, et DE PLUS avec le +1 en constit, ça résiste mieux aux chocs ! Pourquoi se contenter d'un "+1" quand on peut prendre un "+3" (nain toujours)
10 Par leur petite taille, les nains résistent mieux au vent. Par leur grande taille, les elfes sautent plus hauts et plus loins.
11 Les nains sont petits, maniables, pratiques et se rangent facilement dans les coins. Petit mais large, l'elfe est grand et fin.
12 Une heure de lancer de nain remplace trois heures de jogging. Une heure de grimpète dans les arbres et de saut dans les branches remplace également trois heures de jogging.
13 Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même... Ouais mas les nains sont les premiers touchés par les tremblements de terre.
14 Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi- femmes. Boarf
15 Le nain construit en pierre, l'elfe construit en bois. Alors le grand méchant loup arrive, il souffle et ... Pourquoi se fatiguer à soufler quand on a une allumette dans la poche ?
16 Le nain est juste à la bonne hauteur pour mordre à belles dents les bijoux de familles d'un elfe. Ou pour lui botter le cul...
17 Lors d'une grande bataille, le nain peut aisément se promener sous les lignes ennemis pour allègrement trancher des rotules. Et l'elfe peut transpercer ses ennemis à l'arc tout en restant derrière les lignes.
18 À cheval, le nain n'a pas à se préoccuper des branches basses. Mais l'elfe est plus aérodynamique et pèse moins lourd.
19 Le nain peut servir de bélier humain de façon volontaire sans aucun problème. Faut voir la tête du nain après le choc !!!
20 Les nains sont les seuls à savoir faire des armures dignes de ce nom. Et les elfes sont les euls à savoir faire des arcs digne de ce nom.
21 Un nain il fait pas chier avec ses belles sandales vertes. Mais le nain est bourré de chiantos
22Les nains n'ont pas à se laver sans arrêt. Mais les nans puent.
23 Le nain a un garde-manger dans sa barbe, entre les poux, et les restes de poulet... Mais la barbe brule aisément
24 Un nain c'est radin, donc ça donne un prétexte pour ne pas aider gratuitement les autres. Les nains se prennent des bafes pour ça (qu'ils rendent) mais ils ne sont pas tous radins.
25 Un nain même si c'est ridicule, parfois ça peut faire peur... vous avez déjà eu peur d'un elfe ? Tout dépend comment est armé l'elfe !
26 Les elfes se saoulent trop vite.
27 Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu. Là ... on peut qu'aprouver !!!
28 Un nain quand ça rit ça fait HOHOHO d'une voix bien virile. Essayez d'avoir l'air d'un vrai mec en riant d'une voix d'elfe ! Essayer d'avoir l'air d'un vrai elfe avec une voix de nain !
29 Les nains gagnent toujours les concours de celui qui ingurgite un max de bière. Un elfe sa gagne toujours le concours de celui qui reste le plus sobre dans une taverne où ils servent la bière à volonté.
30 Un elfe, ça tombe. Un nain, ça roule. Quand sa roule sa peut faire de mauvaises rencontres.
31 Chez les nains, y'a que la taille qui est petite ! Non le cerveau aussi !
32 Essayez de faire boire un tonneau de bière Naine à un elfe. Essayez de faire boire une bouteille de vin elfe à un nain
33 Les nains peuvent facilement remplacer les projectiles de canons. Qaund il reste de la pourdre
34 Une armée d'elfe peut facilement faire fuir un nain, un nain peut facilement faire fuir une armée d'elfes. SAUF s'il est à court de chiantos
35 Un elfe qui a une cicatrice est banni et a peur, un nain avec cicatrice fait peur et bannit ceux qui n'ont pas de cicatrices. Pas faut
36 Un nain est gentil car il laisse ses ennemis s'enfuir. Faut dire il aurait du mal à les rattraper. Comme c'est gentil un nain... C'est là que les nains inventèrent la hache de lencer !
37 Les elfes ont une meilleure médecine que les nains... les nains ont une meilleur hache que les elfes. Les elfes ont de meilleur arcs que les nains et la médecine sa sert à soigner les blessures de la hache
38 Un arbre, c'est plus facile à couper qu'une caverne... Ça brûle aussi beaucoup mieux. Mais une caverne sa s'écroule !!!
39 Les nains sont bestiaux... Les elfes sont bêtes ! Je suis pas sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:17

Excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:27

Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires Empty
MessageSujet: Re: Les histoires   Les histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires...
» Histoires...
» Histoires de gâchettes ...
» Histoires d'un collégien - le 1er album de paros de Conan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Parodies-
Sauter vers: