Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ténor Arthur
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir   Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:00

Hello !
J'invite les fondus de " grand imaginaire " comme moi à découvrir une nouvelle manière d'entrer dans l'héroïc fantasy, une invitation à un voyage extraordinaire dans un univers à la Tolkien, un infinimonde de l'imaginaire. On y va en touriste, en achetant son billet dans une agence de voyage un peu spéciale. La destination la plus périlleuse est le royaume des 7 Tours. Mieux vaut être prévenu avant de partir, qu'un touriste normal a une chance sur deux d'en revenir en un seul morceau. C'est à découvrir sur ce lien :
http://septtours.canalblog.com.
N'hésitez pas à commenter, je répondrai.
Héroïquement vôtre,
A. T.
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir   Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:07

Peut tu metre un extrait de ton livre STP ???
Revenir en haut Aller en bas
Ténor Arthur
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Extrait de mon voyage extraordinaire   Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:27

Salut !
pas facile de proposer un extrait (le livre fait près de 400 pages). En voilà quand même un, petit, lorsque mon héros Thédric découvre la monture sur laquelle il va voyager aux 7 Tours. Bonne lecture !
" Sans un mot, la mine renfrognée, Erghonte me conduisit de l'autre côté de la place, vers une sorte de vaste grange où étaient installées des écuries d'un genre un peu spécial. Il y régnait une odeur de fauve et de ruminant mêlée. Quant au bruit, on se serait cru dans une ménagerie aux dimensions du salon de l'Agriculture. Dans de robustes cages nous attendaient deux montures sellées, aussi magnifiques qu'effrayantes. D'apparence paisible, on eût dit de loin des chevaux, à robe rousse pour l'une, grise pour l'autre. Leur tête et leur corps évoquaient bien ceux d'un équidé terrien, mais à y regarder de près, ces bêtes se distinguaient singulièrement de nos craintifs compagnons de promenade. Leurs yeux, ombrés de fortes arcades sourcilières, scintillaient d'une l'intelligence de prédateur. Ils en avaient aussi les dents acérées. Leurs jambes n'étaient pas pourvues d'un sabot, mais d'une robuste patte velue à trois doigts, dont chacun était armé d'une énorme griffe en bec de perroquet. Ces étonnantes créatures me rappelèrent un bronze exposé au musée du Louvre, représentant un hippogriffe , animal fantastique mi cheval mi griffon.
– Ils sont... beaux ! m’extasiai-je.
– Savez-vous monter ? me demanda mon guide.
– Oui, les poneys du club équestre de Longchamp, répondis-je en plaisantant pour dégeler un peu l'ambiance.
C'était une boutade, puisque je savais très bien tenir en selle. Il valait mieux d'ailleurs, car ces chevaux-là étaient des équineds, carnivores dotés d'un tempérament de fauve ! Pour parvenir à les dompter, il fallait montrer autant d'autorité que de subtilité. Je ne manquais ni de l'une ni de l'autre, mais en la circonstance, je me demandais comment j'allais m'y prendre. Ergonthe me confia l'équined gris, sans une recommandation, tandis qu'il grimpait avec agilité sur le roux qui manifestait une joie évidente. C'était d'ailleurs assez amusant de voir ce puissant carnassier piaffer comme un cheval, balancer la tête de bas en haut et éternuer d'excitation !
Alors que je m'apprêtais courageusement à monter en selle, mon coursier tourna la tête vers moi pour me regarder. Je crus lire dans son œil une lueur d'espièglerie en rien rassurante. Le message était clair : j'avais intérêt à être à la hauteur... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir   Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut s'offrir une petite virée de l'autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle for ze plaigeur
» Petite enquète sur le RP
» Petite règle...
» Petite règle...
» Un petite enquéte, à dos de dragons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Les histoires. :: Histoires Héroic Fantasy-
Sauter vers: